Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

TDG | Huitièmes | Combat 7 - Hyûga Hayate vs Nagamasa Musashi | Victoire : Hyûga Hayate

Lun 3 Sep 2018 - 20:03
Premier tour - Hyûga Hayate contre Nagamasa Musashi

L'Iwashukusai bat son plein. Danses, musiques, repas festifs, étals en tous genres, tout ce qu'Iwagakure no Sato a de plus beau, de plus joyeux, de plus impressionnant aussi est de sortie pour impressionner voyageurs et marchands comme villageois. Tout ? Non... Et c'est dès à présent l'ouverture du tournoi des genins ! L'arbitre, un homme de grande taille gringalet aux joues creuses, le visage neutre presque triste, se mit à parler au public depuis l'est, les deux participants étant déjà sur place, chacun à un bout de celui-ci, séparés d'une cinquantaine de mètres mais surtout d'un champ de piliers de doton.

« En ce merveilleux vingt-et-unième jour du festival d'Iwa, c'est le tournoi des genins qui prend le pas pour votre plus grand plaisir... Et voici désormais à ma droite Hyûga Hayate... et à ma gauche Nagamasa Musashi... Acclamez-les bien fort et profitez du spectacle... Chers genins, c'est à vous. »

L'arbitre se retira alors dans un salut démotivé au possible puis sortit du terrain avant qu'une cloche ne sonne. C'était le signal, le spectacle pouvait dès à présent commencer !

Rappel succint des règles :
  • Victoire par abandon, K.O. ou sortie des limites de l'un des participants ;

• Pas de morts, les meurtres seront jugés comme tel.

• Le combat peut commencer dès le premier tour, donc l'utilisation de techniques est autorisée dès le début ! Vous vous trouvez ici sur le terrain n°2.

• Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 72h pour répondre.

• Une seule fois durant le combat vous pourrez demander un seul et unique délai de 24h.

• En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

Ordre de post :
@Hyûga Hayate
@Nagamasa Musashi

Dernière édition par Narrateur le Jeu 13 Sep 2018 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Sep 2018 - 0:21
Dans les coulisses j’étais nerveux, pourquoi j’étais plus nerveux qu'a tournoi international ? Simple. Ici c'etait ma patrie et je voulais faire mes preuves en tant que ninja confirmé. je m’étais inscrit au tournoi genin sur ordres de Lee-sensei. Elle avais de grands espoirs en moi je ne pouvais pas la décevoir.Mais un je ne sais quoi me faisais sourire.
Je tremblais ? Oui d'excitation et d'impatience. J'avais envie de montrer a tout Iwa de quoi Hayate Hyûga était fait, espérons que mon adversaire sera dans la même optique que moi.
Lorsqu'on me fit signe d'avancer dans l’arène je me levais et rentrais dans l’arène. Le soleil était éblouissant et la différence de luminosité qu'il y avait il me fallu quelques seconde pour adapter ma vue.
Et ce que je vis était incroyable.
Un terrain immense couvert d'eau sur lequel s’érigeait des énormes piliers de pierre et au centre des piliers centraux des flammes.Un stade élémentaire! Puis je m'avançais sautant rejoindre ma place attendant le début du combat.J’analysais deja le terrain pour trouver une stratégie alors que l'arbitre commençais a parler.
Je pouvais voir mon adversaire, il avait une épée.Un sabreur peut être ?

« En ce merveilleux vingt-et-unième jour du festival d'Iwa, c'est le tournoi des genins qui prend le pas pour votre plus grand plaisir... Et voici désormais à ma droite Hyûga Hayate... et à ma gauche Nagamasa Musashi... Acclamez-les bien fort et profitez du spectacle... Chers genins, c'est à vous. »

-Combattons honorablement Musashi! Pour iwagakure !

BYAKUGAN!Les nervures autour de mes yeux se développèrent instantanément après le dernier mot de l'arbitre.Je pouvais le voir très distinctement, un homme la trentaine, équipé de deux sabres. Mieux vaux ne pas m'approcher de celui la.Je sautais de mon pilier en me laissant tomber disparaissant de la vue de mon adversaire et prévoyant ses mouvements avec mon byakugan je restais ainsi caché sautant de pilier en pilier restant accroché sur les cotés de ceux ci pour rester hors de vue le temps que j’établisse une stratégie efficace.

Ven 7 Sep 2018 - 0:18

Musashi s'était finalement inscrit pour ce tournoi. Bien qu'il n'avait pas vraiment l'envie de participer en raison de ses aptitudes très éloignées du simple combat amical, c'était la parfaite occasion pour lui de se montrer aux yeux de l'ensemble des habitants du village. De toute évidence très peu le connaissait ici, il avait cependant vu quelque connaissance ainsi que de la famille inscrite. Tenzin, Hisa, Masamune, Takeshi, Toph, Kami, Fujiwara, et même Shin. Tous étaient là. Tandis qu'il entrait dans l'arène calmement son cœur se mit à s'accélérer à une vitesse folle. Les cris de la foule, l'arène, tout cet écosystème lui rappelait évidemment le Colisée. Il entra finalement et se présenta face à son jeune adversaire. Un Hyūga.. Grace à Masamune, il connaissait "parfaitement" l'étendue du pouvoir de ces pupilles pales. Les présentations avaient été faites vite et sobrement. Tandis que son adversaire du jour le salua, le jeune samouraï en fit de même en le saluant avec un profond respect.

Le combat venait d'être officiellement lancé tandis que son adversaire activa ces pupilles et décida de se cacher à l'aide des piliers. La première image qu'il donnait était celle de la fuite, mais peut-être avait-il un autre plan en tête ? De toute évidence, il ne lui laissera pas le temps de réfléchir ou de se cacher très longtemps. D'un bond, il s'expulsa dans les airs et plus précisément vers le sommet des piliers présent dans l'arène, une fois arriver à destination, il avait une vue d'ensemble sur cette dernière. Il exécuta un énième puissant bond pour se projeter assez haut dans les airs et pouvoir voir où se trouver le petit. D'un simple mouvement de main droite, Masamune venait d'être dégainé, un flot étrange entourant la lame, le mouvement libéra une puissante lame d'air fonçant vers le petit tandis que Musashi retombait en direction du sommet de l'une de colonnes.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3997-vagabond http://www.ascentofshinobi.com/u726

Ven 7 Sep 2018 - 21:10
Ma tactique c'etait révélée infructueuse pour l'instant, même si il était parfaitement ou je voulais qu'il soit. Le samourai n'avais rien usurpé de son titre car je le vis réduire sa lame d'un chakra que je reconnaissais. Du futon, c'etait embêtant mais pas complétement sans faille. Des qu'il eu un visuel sur ma personne il déchaina sa lame sur moi. En sautant au prochain pillier j'esquivais facilement son attaque je j'avais vu arriver de loin, mais avais t'il remarqué que son pilier était touché par sa propre attaque ? Essayons d'en prendre avantage, je fis un mudra tout en m’éloignant a toute vitesse du samurai, vitesse qui sembla s'accroitre quelque peu.

"Essaye de m’attraper grand père!"
lançais je a l'attention du samourai.

Quand je fus a une certaine distance,les mudras s'enchainaient a toutes vitesse sur mes mains. mon plan était prêt et ma stratégie aussi. Il ne fallait plus que l'application maintenant.Une orbe minuscule se forma dans ma main et profitais de la distance que j'avais mise entre lui et moi pour lancer ce petit orbe qui s’éloigna de ma ligne de vue et alla virevolter plus loin attendant son heure.
puis elle se faufila dans le dos de mon adversaire avant d'essayer de le frapper.
J'en aurais besoin mais pas maintenant. pour l'instant il faillait amener l'ennemi la ou je voulais.

J'avais entendu de bonnes rumeurs sur ce mystérieux samourai mais je ne pouvais pas le laisser s'interposer entre moi et mon rêve. Si je me faisais battre ici au premier tour rien de bon ne retomberais sur moi. Tout ce qu'essayais de bâtir en devenant plus fort et en m'affirmant pour qu'enfin on me prenne au sérieux n'aura servi a rien!
Peu importe la raison de sa venue au tournoi, j'aurais aimé le connaitre plus avant le tournoi partager ses rêves et peut être même une amitié avec . Peut être es que j'aurais pris plus de plaisir a ce combat/spectacle.

Sam 8 Sep 2018 - 15:52

De toute évidence son adversaire avait pu s'échapper de sa lame de vent en bondissant sur un autre pilier. Bien que la lame fut esquiver celle-ci ne s'arrêta pas pour autant, elle continua sa course plus loin s'écrasant et détruisant divers piliers. L'écart était creusé entre les deux, malgré une raillerie infantile, son adversaire était bon bien qu'assez jeune.

Tandis qu'il recherchait du regard son adversaire du jour, une sensation étrange lui heurta le creux de son dos, du vent, il n'eut pas vraiment eu le temps de comprendre qu'il fut quelque peu projeté en avant, un impact c'était donc crée dans le bas de son dos. Tandis qu'il entamait sa chute, projeté du pilier, il prit appuis sur le pilier avant de bondir et de foncer vers son opposant, sa lame traînant à l'arrière.

Il ne tarda pas à arriver devant son adversaire, byakugan actif, dans un même geste, il fit suivre sa charge d'un puissant coup transversale au niveau de la poitrine de ce dernier. Le flot de chakra fuuton boostait nettement le tranchant ainsi que la vitesse de sa lame, de surcroît, étant donner que la lame était déjà recouvert de ce flot venteux, il ne pourra pas en théorie savoir que le prochain coup était imbibé de vent. Suite au coup, il reprendra une posture de combat assez neutre, ne penchant ni vers l'offensive ni vers la défensive. Toujours avec ce même regard chaleureux, il regardait le jeune.

Lun 10 Sep 2018 - 16:11
(hrp:J'espere que ce post te plaira ! PLUS ULTRA)
Spoiler:

J'arrivais presque a le semer et il se jeta tout droit vers moi, son regard était déterminé et malgré son a priori évident en début de combat cette fois ci il avais l'air de enfin de me prendre au sérieux.Il ne vit cependant pas l'attaque lui arriver dans le dos et tomba du pilier avant de foncer sur moi.
Rapproche toi un peu plus, encore un peu plus !
Il fallait que ça marche ! Mon entrainement n’étais pas vain !Il fonçais sur moi et je m’arrêtais alors jusqu'au dernier moment avant de le prendre de vitesse et d'entourer ses deux bras pour lui assener un coup de coude touchant ainsi ses tenketsus !Puis la lame vibra avant libérer un flot de vent qui nous sépara. Un contre ? Peu importe je me devais de réagir, bouge ! BOUGE !
Mon pied toucha la base du pilier pour me propulser vers mon adversaire qui tombait droit vers le sol.Il fallait que je finisse ce combat de la plus belle des manières . Si le public voulais du spectacle il allais en avoir.Musashi-san tu est un combattant redoutable mais je ne peux pas m’arrêter là! Même si ça veux dire jouer mes cartes d'entrées de jeu !
Tu avais l'air d'avoir vu des choses que je ne saurais pas en mesure de comprendre un jour mais c'est pour changer ce monde que je suis devenu ninja pas pour rester sur la banc de touche toute ma vie !

Le chakra s'intensifia dans mes paumes et deux mâchoires gigantesques virent me dévorer les mains. Il fallait que j'en finisse avec ce coup !

-Juho soshiken !

les deux lions brulants regardaient le samouraï avec délectation alors que mon regard n’était que détermination . Les flammes de la jeunesse coulait dans mes veines. Avec ce pouvoir je pourrais peut être changer le monde ! Mon entrainement fallait le coup . Ceci étaient les prémices de mon histoire ! Et même si je perdais maintenant plus personne ne pourrait m'ignorer a présent. Diao, Takumi,Tenzin,Tsubaki,Toph,Etsuko, lee-sensei, Tsuchikage sama regardez moi . Je changerais ce monde !

-HAKKE KUSHOOOOOOO!
hurlais je avant qu'un lion de chakra fonçais a toute vitesse sur mon adversaire.

Je n’étais plus un enfant, alors qu’étais je ?Un rêveur? un idiot ? Un mort en sursis dans ce monde froid ?Nan j’étais un shinobi.Un shinobi pleins de rêves qui ferais revers les générations suivante en apportant paix et prospérité a son village! Jamais je ne me détournerais de ce but ! Tel est mon nindo !

Jeu 13 Sep 2018 - 13:10
Son jeune adversaire avait réussit à contrer son attaque d'une bien belle manière. Le jeune homme restait cela dit perplexe, cet enfant méritait-il sa pleine puissance ? Non, il ne pouvait pas se laisser aller de la sorte, ce n'était pas une question d'honneur mais de bon sens. Si le faucon venait à se réveiller le vent se soumettrait et il sera fort probable que de lourd dégâts atteigne son jeune adversaire. Ce n'était qu'un tournois et non une mise à mort. Ce genre de technique morbide devrait plutôt être réserver pour les ennemies d'Iwa et non ces fils. Le faucon ne prendra définitivement pas son envol bien que le samouraï aurait aimé continuer il ne le pouvait plus désormais, son choix était fait.

Tandis que deux imposants lions venaient d'apparaitre remplacement littéralement les mains du jeune, ce dernier ne laissa pas une seconde de délais entre l'apparition de ces créatures et de son attaque. Un lion rugissant fonçait à toute vitesse vers lui.. Encaisser, parer, contrer ..? Tout ceux-ci n'étaient plus utile. D'un puissant appuis sur le sol, il se décala assez pour laisser passer le lion et lui faire continuer sa course, plus loin s'écrasant dans l'un des nombreux pilier dans l'arène. D'un simple geste gracieux, il rengaina sa lame. Accorda un sourire chaleureux à son adversaire ainsi qu'aux membres du villages qui s'étaient déplacés. Puis, il tourna le dos au jeune homme et sortis tranquillement de l'arène en saluant le jeune hyūga de sa main non valide. Personne ne comprendra sûrement cette action mais le samouraï, lui, le savait. Seul juge et maitre de ses actions, ce n'était pas important que les autres sachent la raison de son action, humble, il ne vivait pas à travers le regard des autres mais bien il vivait plutôt pour le bien de tous. Bien que le tournois lui rappeler l'antique Colisée de sa jeunesse qui lui avait tant appris, il ne voulait pas répéter ses erreurs.. Une sortie assez rapide mais qu'était ce tournois comparer à son honneur ou à ses ambitions ..?

Et c'est ainsi que le combat prit fin, laissant le jeune hyūga - seul - dans l'arène victorieux face à un public décontenancer et sur sa faim.

Jeu 13 Sep 2018 - 21:42
Suite au signe d'abandon du samouraï, l'arbitre fit sonner la cloche, s'avançant vers le terrain. Mou comme toujours, il se retourna finalement vers le public, désignant le jeune Hyûga d'une main.

« Et voici désormais... le vainqueur de ce duel... J'ai nommé Hyûga... Hayate... Félicitations à lui... mais... applaudissons également... bien fort... son adversaire... Nagamasa Musashi... Bravo bravo... »

Ressortant avec cette même fougue de la jeunesse qu'à son entrée quelques secondes plus tôt, l'arbitre se posa sur le côté, attendant que les fabriquants de l'arêne se mettent à l'oeuvre pour la retourner à son état initial. Pendant ce temps, des Irounins étaient arrivés en trottinant, amenant avec eux les deux genins pour les envoyer se rafraîchir et se reposer un peu, éventuellement apporter quelques soins s'ils avaient des blessures non visibles.

HRP:

TDG | Huitièmes | Combat 7 - Hyûga Hayate vs Nagamasa Musashi | Victoire : Hyûga Hayate

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: