Soutenez le forum !
1234

Partenariat : Atlantis Insurrection

matt-ai

Mer 12 Sep 2018 - 14:15
Bonjour les Ninjas !

Tout d'abord bravo pour votre beau forum. Le codage est agréable et sublime le design sobre. J'aime particulièrement la barre juste en dessous du header avec le profil du personnage, ça change tout comme les fines images de section. Bravo !

J'ai aussi parcouru quelques sections pour me rendre compte un peu du niveau de jeu ici mais aussi du sérieux des différents joueurs. Enfin ce que je pouvais voir en tant que visiteur bien sûr. J'apprécie le sérieux et l'application. Ce sont des valeurs que nous partageons. Nous préférons en effet imposer une fiche de candidature imposant un certain niveau orthographique mais aussi de la reflexion pour forcer à réfléchir à son personnage, qu'il ne soit pas fait en trois minutes et finalement peu cohérent. Notre but n'est pas d'avoir 20 000 membres. Nous préférons une belle communauté active que des membres fantômes pour donner l'impression de... Nous supprimons régulièrement les inactifs.

La cohérence est certainement le maitre mot de notre forum. Nous faisons tout pour que cela le soit. C'est peut être ce qui a permis à notre forum d'exister jusqu'ici. Voilà déjà presque six ans qu'il tient debout, se tient même fièrement pour tenir à bras le corps le drapeau de la science fiction et de la franchise Stargate (pour ceux qui connaissent !)
Le niveau RP sur notre forum est bon, voir même très bon comme il est possible de le constater dans les différents topics de mission. Les posts font rarement moins d'une page word voir dépasse les 2-3 par réponse. Nous privilégions la qualité à la quantité ;-)

Le forum est bien actif côté contexte avec des événements, des missions d'exploration appelées MJ mais aussi des alertes. Cela permet de dynamiser le jeu, de ne pas lasser. En effet nous sommes sur une Cité dans une autre galaxie et en proie à de nombreux ennemis. (intérieurs et extérieurs).
Voici un exemple d'une opération qui a duré plusieurs mois et vous donne une idée de notre plume. atlantisinsurrection.com/f12-magna-caverneum

Côté partenariat, nous offrons un emplacement sur le footer (en bas de chaque page) ainsi qu'un emplacement de votre fiche (quand elle sera prête) en tant qu'annonce afin qu'elle soit dans les premières. Il vous y sera possible de l'actualiser, de poster votre fiche de news etc... Bref nous voyons le partenariat comme une allliance. Il faut que celle-ci soit de qualité pour permettre la survie des deux partenaires.
(Côté footer, celui ci subira une belle mise à jour lors de la prochaine version, pardonnez nous pour le bazar du moment)

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je suis là pour y répondre.

En attendant voici le lien du forum. atlantisinsurrection.com

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
matt-ai

Dim 23 Sep 2018 - 15:10
Bonjour,
Pouvons nous avoir une réponse (même négative :-) svp ?

Merci

Lun 24 Sep 2018 - 10:33
Bonjour.

Avant tout, navré pour ce délai : la sortie du nouvel arc de notre forum nous a demandé l'essentiel de notre temps. Pour ce qui est de votre demande, nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à notre forum. Nous avons le plaisir d'accepter ce partenariat. Nous rajouterons votre forum dans l'un de nos emplacements dès la confirmation de lecture de cette réponse.

Merci et bonne journée également.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1287-akahoshi-hisao#7463
matt-ai

Ven 28 Sep 2018 - 20:52
Pas de soucis je peux comprendre ;-)

Ravi de devenir un de vos partenaires !! Merci encore !
Je fais les ajustements de notre côté, n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles !
matt-ai

Sam 29 Sep 2018 - 20:17
J'ai lu que vous n'aviez pas de boutons ou de fiches à afficher. Est-ce tjrs le cas ?

Mar 2 Oct 2018 - 9:38
Voici le bouton à afficher :

http://groupehattan.com/aos/communication/88x31.png

Il était affiché en bas de notre accueil ! Pour ce qui est de la fiche, nous n'en avons pas pour le moment, effectivement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1287-akahoshi-hisao#7463
matt-ai

Mer 3 Oct 2018 - 11:59
MERCI ;-)

Partenariat : Atlantis Insurrection

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Partenariats