Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

H01. METARU KENSHIN contre NARA MÁORÓNGRŌNG | VAINQUEUR - METARU KENSHIN


Jeu 13 Sep 2018 - 19:16

Huitièmes : METARU KENSHIN contre NARA MÁORÓNGRŌNG


Quelques semaines après la rébellion populaire qui renversa le Premier Cercle, pouvoir fanatique gouvernant jusqu'alors le Pays du Vent, le nouvel ordre Kazejin cherche définitivement à tourner la page. Afin d'afficher cette volonté et pour des raisons plus politiques, les nouveaux décisionnaires décidèrent d'organiser un événement retentissant : le premier tournoi international où n'importe quel shinobi ou guerrier pourrait participer. En l'espace de quelques jours, la nouvelle et l'invitation fit le tour du Grand Continent et de ses îlots et peu de temps après : des centaines d'inscrits étaient prêts à en découdre en plein coeur du mythique Colisée, bâtisse où les esclaves du Premier Cercle combattaient jusqu'alors.

Les phases de sélections - des batailles dites "royales" entre dix combattants - se succédèrent le premier jour de la semaine du tournoi, et confirmèrent la puissance des shinobis des villages cachés : sur les trente-deux finalistes, quasiment tous étaient Iwajins, Kirijins ou Kumojins. Et le lendemain de leur qualification pour la phase finale, les duels les attendaient, devant des centaines et des centaines de spectateurs venus du monde entier. Seize victorieux se qualifièrent pour le tour suivant.

En ce mercredi après-midi, les huitièmes de finale du tournoi démarrent avec toujours différents terrains possibles !

Pour ce combat opposant @METARU KENSHIN et @"NARA MÁORÓNGRŌNG", c'était une vraie zone de guerre qui avait pris la place du terrain. Au centre du Colisée, toute l'arène était jonchée d'obstacles naturels : des rochers de différentes tailles parfois, des trous voire crevasses ailleurs. C'est un véritable mélange de possibles cachettes et d'éléments de décor qui rendront à coup sûr le combat à venir stratégique...

Les combattants entrent alors en scène, encadrés par l'arbitre, @IKEDA SAZUKA, tous acclamés par une foule en délire. Le combat peut commencer !


Voici les règles et indications à suivre :
  • Le combat peut commencer dès le premier tour, donc l'utilisation de techniques est autorisée dès le début !

  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 48h pour répondre.

  • Une seule fois durant le combat vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour l'arbitre :
  • L'arbitre peut poster en premier s'il y arrive.

  • L'arbitre peut poster à tout moment s'il le juge nécessaire (les instructions qui lui sont données sont néanmoins simples : empêcher la mort d'un candidat).

  • L'arbitre doit au minimum poster une fois pour annoncer/officialiser le vainqueur du combat.

Règle(s) spéciale(s) pour les spectateurs :
  • Tout personnage non-participant qui s'est réellement déplacé au Colisée (dans les règles) à Kaze no Kuni peut assister à un seul combat à chaque tour.

  • Pour officialiser le fait qu'il assiste au combat, il doit poster une fois (à n'importe quel moment du combat) un RP où il observe l'affrontement.

  • Les participants au tournoi qui perdent deviennent de possibles spectateurs pour les tours suivants (respecter les règles du dessus).

Merci de respecter l'ordre de post suivant :
METARU KENSHIN
NARA MÁORÓNGRŌNG
L'arbitre de ce combat est : IKEDA SAZUKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

Jeu 13 Sep 2018 - 19:52



Voilà, le deuxième tour du tournoi commençait et j'en annonçais le début pour deux participants. Comme la première fois j'avais été informée des combattants que j'allais arbitrer et fus très étonnée de voir que ce combat-ci allait opposer deux Kumojins. L'un que je connaissais mieux que l'autre et l'autre que je ne connaissais que de nom. Un Nara. Enfin, c'était en fait plutôt logique, étant donné que beaucoup avaient passé ou avaient été éliminés au premier tour.

Après avoir observé l'arène à la configuration très chaotique en comparaison des premières que j'avais pu voir; je jetai un regard aux deux Kumojin, les saluant. Ici, j'officiais comme arbitre, alors aucune familiarité n'était possible. Enfin, je ne m'en permettais tout au moins aucune. J’espérais que leur combat serait aussi intéressant que les précédents. Sentant que la foule s'impatientait, je ne perdis pas beaucoup plus de temps et fis mon petit speech aux deux ninjas.

-Bien, pas besoin de me présenter; vous connaissez déjà les règles... J'interviendrai en cas de besoin. Saluez vous et combattez.

Puis, dès qu'ils se furent salués; je me volatilisai; rejoignant la place qui m'était assignée, sur le bord des gradins, à une place un peu en hauteur et surtout à l'ombre. J'attendais beaucoup de ces deux genin mais j'avais un doute quant au Nara. Ils avaient une réputation un peu particulière... Genre... Très flemmards malgré leur grande intelligence.



_________________

Sazuka [Sazuka] n.p - n-f : Nom propre désignant l'histoire des premières fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Jeu 13 Sep 2018 - 19:59
Un jour à peine que le combat contre ce Nukenin a eu lieu et déjà le prochain se profile. Cette… expérience en situation réelle, cette seconde expérience en situation réelle a été riche d’enseignements. Mon adversaire, bien que coriace, n’est pas parvenu à me mettre en difficulté. Tout juste une fois avec son scalpel de chakra. En contrepartie il avait accepté de subir mon Keisa giri de plein fouet. Prendre des dégâts pour en infliger. Un plan risqué, très risquée, qui s’il se solde par un échec – comme ce fut le cas – peut signer la fin du combat. Mais grâce à ses pouvoirs d’Eisen-nin il avait pu le faire durer encore un peu. Un combat intense et riche… qui se conclua de bien triste manière. Ma prudence – peut-être exagérée – avait payé et m’avait permis de ne pas tomber dans les pièges successifs tendu par le Nukenin. De trop nombreuses fois dans mes entrainements j’ai fait preuve de précipitation. De trop nombreuses fois je suis tombé dans le jeu de l’ennemi. Pas cette fois.

J’avais passé la soirée seul dans mes quartiers, seul à méditer sur ce que j’avais vécu. Seul à méditer sur le jour qui allait suivre. Le lendemain, me voilà assit sur le banc en bois des vestiaires à attendre de pouvoir entrer en scène. Mon adversaire du jour est un Kumojin du nom de Maorongrong Nara. Un Nara au nom bien étrange, d’une consonance que je n’ai jamais entendue jusqu’à aujourd’hui. Un frère d’arme dont je ne connais rien, si ce n’est son clan. Et quel clan. Les Nara ne sont pas réputés pour leur puissance… mais pour la finesse de leur stratégie. Pour la précision avec laquelle ils arrivent à dominer un combat et le mener à terme comme ils le veulent. Ce combat risque d’être plus difficile que le précédent. Tandis qu’hier j’avais dominé stratégiquement mon adversaire, il se peut qu’aujourd’hui les situations soient inversées. Je n’ai jamais affronté un seul Nara, pas même en entrainement. Bien évidemment je les ai vu combattre, mais rien de plus. Je me dois d’être prudent, très prudent et de saisir la moindre occasion qui se présentera.
Plus encore, je dois mener le jeu, dès le début. Être offensif, mener la danse, le repousser dans ses limites sans pour autant lui donner des failles qu’il pourra exploiter. Ce combat ne sera pas physique, mais cérébral. Quiconque rirait s’il entendait qu’un Metaru affrontait un Nara. Il n’aurait probablement aucune chance, surtout la première fois. Mais… Je ne suis pas comme n’importe quel Metaru. Un atout supplémentaire.

L’heure a finalement sonné. J’entends les cris qui retentissent dans l’arène. Cette dernière a vu son terrain être complètement modifié. D’un terrain plat il est passé à une vraie zone de combat. Rochers et crevasse le jonchent. Tant de possibilités pour lui de se cacher et de me tendre un piège à l’aide de ses ombres.
L’heure n’est plus à la réflexion, mais à l’action.
Je me lève puis prépare un katana dans ma main. Cette fois, il n’y a pas de surprise qui tienne. Dans l’entrée en pierre qui mène dans l’arène s’engouffre les rayons du soleil. Mes pas me rapprochent de cette bouche de lumière et là se dévoile l’arène. L’arbitre, à ma grande surprise est là directrice Ikeda. Un combat entre Kumojin, arbitré par une Kumojin. Le raccourci est facile à faire, bien qu’incertain. Mon adversaire s’avance du côté opposé de l’arène. Tous deux, nous nous rapprochons jusqu’à se faire face, séparé d’une dizaine de mètres. Madame Ikeda, comme à son habitude, ne s’attarde pas sur les détails et se contente de nous saluer puis de commencer le combat. Je la remercie d’un hochement de tête – également en signe de politesse – puis salue mon adversaire. Sans un mot, je me mets en garde et attends le premier mouvement de mon adversaire. Le silence prend alors place. La foule se tait. La tension monte. Le second combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3529-presentation-metaru-kenshin-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173

Ven 14 Sep 2018 - 4:04

8ème de finale. Tournoi de Kaze





Les premières journées du tournois s’étaient plutôt bien déroulé pour la délégation Kirijine, les personnes de ton groupe pouvaient  parfaire leur compétences au combat ici, c’était une nécessité a tes yeux car après tout, c’était eux qui représentaient le futur du village et de la sécurité de la nation.  C’était aussi l’occasion pour toi de voir ce qu’ils savaient faire désormais et aussi de glaner des informations sur les ninjas des autres pays à nouveau. Les premiers tours avaient donc éliminé les moins expérimentés au combat et non les plus faible, enfin c’était ton avis personnel. Tu ne savais pas qui est-ce que tu allais voir aujourd’hui, la seule chose que tu savais c’était que les deux ninjas qui s’affrontaient faisait parti du village caché des Nuages, digne égérie militaire du pays de la Foudre. Vos deux pays n’ont jamais vraiment eux de réels accrochages depuis leur création, il fallait dire que les archipels de Mizu no Kuni on toujours été extrêmement dangereuse et peu visité jusqu’il y a peu.


Aujourd’hui c’était différent, l'avènement des villages ninjas imposent de nouvelle règles aux politiques du Yukaan. Ils représentaient l’élite de la puissance militaire d’un seigneur et permettaient de faire la différence sur un champ de bataille. Le savoir et la puissance des ninjas risquent très certainement d’engendrer des conflits d'intérêt entre des nations qui auparavant n’aurait jamais décidé de se faire la guerre. Enfin, tu commençais vraiment à divaguer, toi et ta manie de penser à la sécurité du pays l’eau en toute circonstance. Aujourd’hui se profilait l’affrontement de Kenshin du clan Metaru, un autre membre du clan du Metal. Tu allait de nouveau pouvoir observer les capacités meurtrières du clan qui avait vaincu ta Kurai, à quel point ce pouvoir pouvait-il se développer ? Quels sont les limites de ce pouvoir ? Tu allais certainement le savoir car son adversaire n’était autre qu’un membre du clan Nara au prénom impossible à épeller, tu savais que le clan Nara disposait d’un Hijutsu extrêmement puissant. Affichant un sourire narquois, tu t’imaginais déjà posséder le même genre de technique. Ce tour du tournoi risquait de devenir fort intéressant, pouvoir disposer d’information sur les techniques des grands clan habitant le pays de la foudre n’était pas à prendre à la légère.


Prenant place dans les gradins tu observais Sazuka lancer les hostilités dans un terrain qui bien utilisé pourrait faire toute la différence l’or de ce combat. Trève de bavardage, place au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee

Hier à 2:56



De ta petite estrade spécialement aménagée pour mon confort, c'est à dire debout jusqu'à la fin du combat mais, oh quelle chance, à l'ombre; j'observais les deux Kumojin censés se battre pour déterminer un vainqueur. Mais depuis maintenant de longues secondes qui s'avérèrent être des minutes sans que rien ne se passe; puis avec les premières huées des spectateurs; je me rendis compte que quelque chose n'allait pas. Je soupirai longuement, triste de devoir descendre de mon perchoir.

L'instant suivant je me retrouvais de nouveau entre les deux participants, leur jetant des regards presque furieux. Je me demandais bien pourquoi ni le Metaru ni le Nara n'avait engagé le duel. Les genin de nos jours étaient d'exaspérantes petites créatures... Bon, bien évidemment, je ne le pensais pas vraiment; mais quand même. Encore que Kenshin ne veuille pas se faire mal, je le comprenais; mais que le Nara reste là, planté, à ne rien faire d'autre qu'observer son adversaire; cela me dépassait.

-Hum.. Excusez-moi. Il y a quelque chose que vous n'avez pas compris dans la notion de... tournoi ? Il faut vous battre... En principe. A moins que vous ne déployez à cet instant de puissants genjutsu et que vous ne combattiez mentalement...
-Ah, désolé Sazuka-san, je n'ai finalement pas très envie de combattre aujourd'hui... Venait de lancer le Nara.
-Pardon ? Dis-je en me retournant vers lui. Tu veux déclarer forfait sans avoir rien fait ? C'est sérieux ?

Entre ceux qui pouvaient arriver jusqu'à la fin du tournoi avec une seule technique et ceux qui passaient au tour suivant sans combattre... Ce tournoi était... magnifique. Heureusement que j'avais eu le droit à un peu de spectacle lors du premier tour de la compétition...

-Oui, sérieux, oui. Il fait trop chaud, je n'ai pas bien dormi... Bah, vous n'avez qu'à dire qu'il a gagné. Suggéra-t-il en tournant les talons et quittant l'arène sous les huées du public.
-Bon... Et bien Metaru Kenshin... Je te déclare vainqueur par forfait de ton adversaire, Nara Maorongrong. Soupirais-je longuement... Tout ça... pour ça ? Eus-je envie de dire.

Citation :
VAINQUEUR : METARU KENSHIN
PS; NARA MAORONGRONG est très clairement hors délais et ne donne plus signe de vie non plus... Malheureusement.



_________________

Sazuka [Sazuka] n.p - n-f : Nom propre désignant l'histoire des premières fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Hier à 16:01

Tournoi de Kaze




Toute la foule était en délire au colisée, le premier match des 8èmes de finales allait pouvoir commencer. Le match opposant Metaru Kenshin à Nara Maorongrong s'avérait être alléchant sur le papier. Tu avais déjà eu l’occasion de voir l’attribut des Metaru en action cependant ce Kenshin te semblait être quelqu’un de différent. Attendant donc que l’arbitre Sazuka déclare le début du combat, tu patientais comme tout le monde. Cependant au bout de quelques minutes tu sentis que quelque chose n’allait pas. Le membre du Clan Nara n’avait visiblement pas envie de combattre, pourquoi s'était-il donné la peine d'arriver en 8ème de finale si c’était pour abandonner de la sorte ? L'arbitre déclara le Metaru vainqueur, cependant la foule n’était vraiment pas contente. Elle avait payé pour voir un combat, alors devrais voir un combat. Et si c’était l’occasion pour tout de te décrasser ? Tu n’avais pas réfléchis très longtemps, d’un pas très rapide tu te retrouvais dans l’arène proche de l’arbitre et du dénommé Kenshin. Arborant un sourire amusé tu montrait le public silencieux après ton introduction dans l’arène. 

« Kenshin, le peuple de Kaze réclame un combat ! Je te propose de leur donner ce qu’ils méritent et te défie en duel ! Si madame l’arbitre de s’interpose pas bien sûr. »


Tu avais parlé assez fort pour que ta voix résonne dans les gradins, le peuple prit quelques instants de réflexion avant de scander en choeur : COMBAT, COMBAT !  Tu savais toucher les points sensibles et joueur comme tu l’étais, tu t’amuser à chauffer le public à l’aide de gestuelles. Maintenant la balle était dans le camp de l’arbitre et de son protégé. De toute façon tu étais loin d’être dans des conditions idéales, ton corps était toujours engourdis et tes capacités plus que limités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee

Hier à 23:34



Voilà qui était plié. Tout le monde pouvait rentrer chez soi -dans sa tente- jusqu'à la prochaine fois. Au moins cela me permettait de consacrer ce temps -pas perdu- à autre chose qui m'intéressait davantage, comme les plantes de ce pays, soigner d'éventuels nécessiteux -les ninjas participant à ce tournoi- ou encore de prendre un peu le soleil même s'il faisait un peu trop chaud pour moi.

La satisfaction des spectateurs ? Je n'en avais strictement rien à faire, mon boulot n'était pas de leur faire plaisir puis il y avait des règles, aussi. Les règles étaient primordiales. En cas d'abandon, l'autre combattant était déclaré vainqueur. Ni plus, ni moins; et celui qui déclarait forfait ne pouvait revenir sur sa décision. Un système bien huilé en somme. Sauf que parfois, un système même aux mécaniques parfaites; pouvait se voir "enrayer" par un cailloux.

Et aujourd'hui ce cailloux était parmi les spectateurs. Alors que Kenshin s'apprêtait à plier bagage jusqu'à la prochaine; un homme finement vêtu interpella le Metaru, pour le provoquer en "duel". Cela m’exaspérait encore plus qu'un Kumojin abandonnant devant toute une foule; et renvoyant une image assez... particulière du village. Cet homme, un ninja sans doute, entraînait la foule dans son sillon, provoquant la clameur des uns et des autres.

Je fis signe à Kenshin, ce n'était pas à lui de répondre, mais à moi. Le regard en biais, je lui répondis :

-Effectivement, je m'y oppose. Le règlement ne prévoit pas de remplaçant. Êtes-vous au moins inscrit ? Dis-je en sortant la liste complète des participants. Evidemment, je ne connaissais pas son nom, pour le moment... alors... En attendant... Kenshin, tu peux-y aller. Il n'y aura pas de combat. Lui affirmais-je, de façon parfaitement claire. Nous avions la chance que cette arène était conçue de telle sorte à ce que les paroles des personnes se trouvant à peu près en son centre puissent être audibles de tous. Et cela n'appelle aucune discussion. Adressais-je au ninja inconnu.



_________________

Sazuka [Sazuka] n.p - n-f : Nom propre désignant l'histoire des premières fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

H01. METARU KENSHIN contre NARA MÁORÓNGRŌNG | VAINQUEUR - METARU KENSHIN

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Tournoi n°1 : Kaze no Kuni :: Huitièmes
Sauter vers: