Partagez | 

Metaru Ueno (en cours)


Jeu 6 Juil 2017 - 1:14

Informations du personnage


Nom : Metaru.
Prénom : Ueno.
Sexe : Féminin.
Année de naissance : An 175.
Pays d'origine : Kaminari no kuni, le pays de la foudre.
Capacité Spéciale : Kinton, manipulation du métal.

Description du personnage


Fiche personnelle datant de l'an 200.
Metaru Ueno. Vingt-cinq ans. Genin. Appartenance au clan Metaru. Un mètre soixante-dix. Soixante-cinq kilogrammes. Cheveux bruns foncés, même ébènes. Yeux verts. Faculté principale : Manipulation du métal. Possession et utilisation d'un katana. Faculté secondaire : Fûinjutsu. Acceptation en tant que genin : an 195 (20 ans). Nombre total de missions achevées : 50. Nombre de sanction reçue : 1 pour faute grave.

Rapport de mission n°5.
La mission qui imposait de quérir des récoltes pour permettre de les redistribuer aux villageois a été un franc succès. En partie. L'efficacité individuelle qu'ont fait preuve les aspirants affiliés à celle-ci quant à la récolte de blé a été impressionnante. Une demie-journée seulement pour une vingtaine de sacs plein à rabord. Ce ne fut seulement qu'après que cela s'est compliqué, en tour cas pour l'une des genin. Lorsqu'il eut fallu amener les grains aux endroits prédisposés, Metaru Ueno a fait preuve d'agressivité envers un paysan car ce-dernier a prétendu qu'elle était "une fillette ratée et qu'elle ne trompait personne quant à sa nouvelle vocation de ninja". Perdant son sang froid, la principale intéressée a, très exactement, enfermé le-dit paysan dans l'un des sacs de blé. Il se peut qu'elle soit susceptible et nerveuse mais cela ne devrait en aucun cas entâcher son adaptation et son évolution en tant que kunoichi. Si les autres n'étaient pas intervenu elle l'aurait probablemenr étouffé. Elle devra faire ses preuves et des efforts quant à son impulsivité dangereuse et qui met en porte-à-faux sa crédibilité de future sécuritaire du pays.

Rapport de mission n°12.
Le sérieux de Metaru Ueno a été exemplaire sur cette mission qui s'est avérée plus rude qu'à l'énoncé. Alors que l'équipe devait simplement escorter un marchand jusqu'à chez lui, dans un village annexe de Kumo no Kuni, des bandits ont surgit pour tenter de lui dérober sa marchandise. De ma propre initiative j'ai décidé de tester la réactivité des deux aspirantes qui étaient avec moi et ces dernières ont su mettre en pratique ce qui leur avait été enseigné. La jeune Ueno s'est portée garante pour engendrer la marche à suivre aussi instinctivement que je l'espérais mais s'est avérée bien solitaire quant à ses actions. Un point fort pour un futur shinobi car elle a démontré pouvoir se débrouiller seule, ou presque.

Rapport sur individu : Metaru Ueno.
Aujourd'hui lors de l'entraînement il s'est avéré que la jeune femme, malgré son âge mûr, a fait preuve d'une grande cruauté face à son adversaire. Alors qu'elle arrivait à l'épuisement de son chakra elle n'a pas hésité un seul instant à blesser grièvement son camarade en guise de dernier recours. Et tandis qu'il était à terre Ueno ne s'est pas arrêtée et ne ce serait pas arrêtée si son maître n'était pas intervenu. Une rage que nous n'avions pas connu depuis longtemps et un regard si noir Lorsque le sang éclaboussait son visage. Je me permets de signaler le sadisme dont elle a fait preuve, un qui ne devrait pas figurer sur le visage d'une kunoichi en devenir. Je refuse de lui faire passer tout examen chûnin tant qu'elle n'aura pas dissimulé et canalisé ses pulsions meurtrières. Un fait a surveiller car elle pourrait se révéler être à l'avenir bien trop attirée par cette voie sanguinaire et mortelle pour un ninja.

Rapport du test de promotion n°75 : Metaru Ueno
Refusée.
Metaru Ueno n'a pas su faire preuve de suffisamment de diplomatie envers les autres genin. Si elle a atteint avec brio les premières épreuves grâce à son ingéniosité imaginative et sa réactivité, elle a été bien trop argneuse lors des combats jusqu'à tel point qu'elle s'est elle-même blessée pour faire ressortir sa rage. A la vue de ce sang elle est devenue incontrôlable. Elle s'est mutilée pour se permettre de vaincre, et jusqu'à la nécessité d'un intervenant. Malgré ses talents certains et singuliers elle n'est pas apte à progresser. Elle représente un danger lorsqu'elle se sent elle-même menacée et semble ne pas supporter la défaite. Il en va presque d'une folie ingérable et inacceptable. Ueno ne devrait plus être une kunoichi.

Rapport sur individu : Metaru Ueno.
Suite à la sanction qui avait été employée, une suspension d'un an pour tout entraînement et test d'habileté ninja, Ueno semble avoir travaillé sur elle-même. Si elle est toujours renfermée et peu encline à la discussion ou l'élaboration de plan avant l'action elle a calmé ses instincts sauvages et meurtriers. En esperant que cela reste ainsi. Pourtant la jeune femme apparaît maintenant moins disposée qu'auparavant et traîne des pieds pour une mission. Elle se lasse assez vite et à été capable de faire arrêterun entraînement parce que "ça n'en valait pas la peine". Ueno ne possède plus cette rage qu'elle avait autrefois. En tout cas sur les temps informels et hors de danger. Mais j'ai bien peur qu'en fait ce ne soit qu'une façade a une folie d'une plus grande envergure.

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?
On peut dire que je ne l'ai pas choisi. Ma famille, les Metaru, est l'une des plus anciennes établies sur les terres de Kaminari no Kuni. Je n'ai connu que cette terre rocheuse et victorieuse, forte en faune et en flore. Pourtant je souhaite partir, je souhaite voir l'horizon, on met sur les cartes en définitions de chaque contrée ses particularités formelles et je veux les découvrir. Je me dois de courir le monde à la recherche de ce qu'il me manque et que je ne connais pas encore.

Kumo est semblerait-il ma grande famille. Un peuple à protéger au péril de ma vie. Mais pourquoi devrais-je alors combattre, abattre, faire de certains mes adversaires ? Pour progresser ? On ne se bat pas à l'encontre de sa famille, mais ils m'y forcent, et j'aime ça. Une bonté étrangère que me procure d'offrir ces coups et ce sang à autrui. Or je m'éteins, tout s'estompe. J'ai besoin de changement, de nouveau, malgré tout l'amour que je peux ressentir envers mon foyer natal.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Psylocke (Marvel comics).
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : Aucun.
Est-ce un changement de personnage ? De même.
Est-ce un double compte ? Idem.
Quelque-chose à ajouter ?
Damned **.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t430-nakamura-ueno-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t638-route-de-nakamura-ueno

Jeu 6 Juil 2017 - 12:44
Je poste là suite à l'entrevue par mp avec un membre du staff. Fiche abandonnée car changement de nom de famille, de capacité spéciale et de village

Merci bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t430-nakamura-ueno-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t638-route-de-nakamura-ueno

Jeu 6 Juil 2017 - 12:55
J'archive dans ce cas.
Bon courage pour ta présentation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t327-kirigakure-no-kasanagi#1333 http://www.ascentofshinobi.com/t640-equipe-04-serpent-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t454-kirigakure-no-kasanagi

Metaru Ueno (en cours)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: