Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Amis et Rivaux ! Les yeux, la lame et le corps [Pv Hayate et Musashi]


Jeu 13 Sep 2018 - 21:47
Les Hauts-Plateaux. Je m'y tenais au sommet, yeux tournés vers l'horizon pendant que ma peau était caressée par le vent. Mes cheveux flottaient doucement, tout comme le sourire sur mon visage habité d'une douce nostalgie. Tellement de souvenirs ici. Mais les souvenirs qui m'y amenaient aujourd'hui étaient bien précis : ma rencontre et mon premier combat, que ce soit contre Hayate ou Musashi. L'un était un jeune Hyûga très prometteur, aux rêves -utopiques ?- de paix que je soutenais entièrement. L'autre était un samouraï dont l'unique bras pouvait faire des ravages, possédant une volonté d'acier et une détermination à tout épreuve. Et tous les deux étaient devenus mes amis, de vrais amis sur qui je pouvais compter. Un point commun nous liait tous cependant, outre le fait que nous étions des Iwajins : le vent. Nous avions tous une affinité avec cet élément, bien que nous l'utilisions de manière bien différente chacun. Surement vous demandez-vous pourquoi je vous racontais tout ça. C'était pour la simple et bonne raison qu'en ce jour, j'avais donné rendez-vous à ces deux protagonistes pour que nous puissions en découdre.

La veille au soir, j'étais passé en coup de vent aux appartements de chacun, prenant bien soin de déposer une petite lettre à leur attention dans un coup de vent. Il y avait de fortes chances que personne n'avait remarqué ma présence si tard le soir, alors que j'avais volé jusqu'à chez eux pour ne pas faire le moindre bruit. Ils trouveraient chacun sur leur bureau ou sous leur fenêtre une petite lettre qui attendait qu'ils les ouvrent, comme déposées par le vent. Et sur cette lettre, une invitation écrite de ma main, d'une cursive soignée.

Hayate, Musashi

Rendez-vous au lieu de notre première rencontre à l'heure où le soleil se lève. Ramenez votre détermination et vos intentions les plus martiales, car demain nous ferons hurler le vent sur les sommets de la Roche.

Votre cher ami et rival...


Je n'avais pas besoin de préciser l'auteur de la lettre, j'étais certain que les deux verraient sans mal qui leur avait déposé cette lettre. Nous nous étions affrontés chacun séparément, mais ce n'était pas suffisant pour moi. Bien que mon combat avec Musashi était plus récent que celui avec Hayate, je ne doutais pas que nous ayons tous progressé entre temps. Mon regard toujours tourné vers l'horizon, j'attendais patiemment que mes chers amis arrivent pour cette battle royal. Ils ne devraient plus tarder, et bien que je m'étais levé un peu tôt, j'étais en pleine forme physique et moral pour livrer ce combat. L'excitation parcourrait mes veines comme jamais, et je ne pouvais retirer ce sourire de mon visage. Une fois qu'ils arrivèrent tous les deux, je me retournai vers eux, toujours avec ce grand sourire empli d'une féroce détermination, et je m'adressai à eux de manière plus que directe.

-Shall we begin ?


Spoiler:
 

_________________
Let go your earthly tether. Enter the void. Empty, and become wind...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739

Ven 14 Sep 2018 - 15:23
Le samouraï avait passé sa nuit à s'entrainer repeignant une partie du dojo de son sang tant son entraînement était rude. Des dizaines de millier de répétitions pour les différentes attaques qu'il connaissait, sans pause ni autre attention de ce style. Sangs et sueurs se mélangeait pour ne former plus qu'un seul précieux liquide. Ses mains étaient tellement usées qu'il tenait difficilement sa lame mais cela n'allait pas l'arrêter pour autant. Il poussait son corps, ses muscles, son esprit et même son âme dans leurs limites respective. Son entrainement provenait d'une autre dimension, beaucoup aurait été effrayer de voir une telle personne ne vivant qu'uniquement pour cela. Femme, honneur, argents, rang, grade tout cela n'avait pas d'importance pour lui, tout cela était insignifiant pour lui. Seul son entraînement compter, seul la Voie était digne d'être suivis.

Ce fut très tard dans la nuit qu'un des serviteurs du clan lui apporta une lettre, lette qu'il ne lut pas directement. Son entraînement ne pouvait être interrompue par ce genre d'intervention. Humains, paroles et toute les autres choses ne comptaient plus quand il était dans cet état. Un état proche de celui du Colisée, proche de celui que Tenzin avait pu voir. Ses mouvements étaient tous maitriser à la perfection, il était devenu une lame ou la lame était devenue un prolongement de lui même. C'est finalement plusieurs heures après qu'il ouvrit la lette la tachant en partie de son sang. Tout ce qu'il pouvait lire était "Rendez-vous au lieu de notre première rencontre" il ne savait même pas qui le conviait de la sorte mais il ne perdit pas de temps. Le katana de Takumi en main, Sonkeisuruhito, il se rendit aux hauts-plateaux. Le regard porter loin dans l'horizon, il était déterminer, le côté "sérieux" du samouraï..

Il ne fut pas surpris quand il vu que c'était Tenzin qui l'avait invité de la sorte ainsi que l'enfant du tournois. D'habitude toujours souriant, seul un visage marqué par le passé pouvait être vue. Le corps couvert en partie de son propre sang suite à son entraînement, il était prêt. Il marcha quelque pas se plaçant. Son regard, son esprit, ses pensées étaient ailleurs. Il montrera son vrai potentiel en cette matinée en espérant ne pas provoquer trop de ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3997-vagabond http://www.ascentofshinobi.com/t4144-topic http://www.ascentofshinobi.com/u726

Amis et Rivaux ! Les yeux, la lame et le corps [Pv Hayate et Musashi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: