Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Occasion inratable. [Shin]


Ven 14 Sep 2018 - 13:54
Information:
 

Tsuki attache la lettre à la petite patte de l’animal. Toujours fidèle au poste, il fait la navette entre les deux shinobis depuis plusieurs années, leur permettant de maintenir un contact malgré la distance qui les sépare. Elle fait le signe du dragon, puis pose son doigt sur sa tête. L’oiseau obéit aussi sec et se met en route. Le voyage sera peut-être long, mais la lettre arrivera à bon port.

Shin,

Je ne sais pas si tu en as entendu parler, mais il y a un tournoi international qui aura bientôt lieu à Kaze no Kuni ! Même si je suis encore une novice et que j’ai plein de choses à apprendre, j’y suis inscrite. Je vais donc me battre devant le public contre des shinobis de toutes les nations, c’est incroyable !
J’espère sincèrement que tu y seras ! Vu que je ne peux pas quitter Kaminari no Kuni en temps normal, ce serait une occasion immanquable de se voir !
Et puis, qui sait, si tu y participes, peut-être serons-nous adversaires ?! Ça aussi, ce serait intéressant ! Et puis, si tu n’y participes pas, je ne t’en voudrais pas. On pourra quand même se revoir, c’est déjà une bonne chose, non ? Le Soleil et la Lune, le retour, cinq ans plus tard … ça envoie, quand même !
Enfin voilà, les nouvelles plus importantes que d’autres. Le reste est futile, la même routine. Chasser des animaux, apprendre, travailler. Bref, la vie de ninja.
Quoi qu’il en soit ! J’espère sincèrement te voir là-bas.

Tsuki.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3844-100-hohoemi-tsuki http://www.ascentofshinobi.com/t3870-tsuki-carnet-de-bord

Sam 15 Sep 2018 - 8:18
Shin lit la lettre avec un sourire puis y répond, composant le signe nécessaire pour la demoiselle, il y accrocha la réponse à sa patte avant de lui donner un peu de chakra.

J'y serais compte sur moi, on se donne rendez-vous après ton combat disons vers les tentes ? Enfin, un peu plus loin pour être tranquille donc.. Disons derrière le campement qui seras établi ? J'ai hâte de te revoir après toute ces années !

Bien à toi, Shin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/u560

Occasion inratable. [Shin]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: