Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Quand le soleil rencontre la lune[Pv: Tsuki]

Sam 15 Sep 2018 - 0:39
Une fois sorti de la tente pour mes soins je décidais d'aller me faire un petit en-cas le combat m'avais ouvert l’appétit et midi ne tarderais surement plus.Puis nouveau pays veux bien dire nouvelles spécialités culinaires non ?
D'ailleurs en y repensant je n'avais même pas vu la ou l'on pouvais se restaurer! Je resserrais mon bandeau frontal, m’étirais un peu avant de prendre mon élan et de bondir aussi haut que je pouvais . Certes je ne volais pas mais le fait de sentir mes cheveux onduler au vent était une sensation que je n'oublierais jamais.
Je me sentais libre et avide d'espace, j'aurais voulu crier de tout mon soul. Extirper tout le bonheur qui m'emplissais d'un seul coup pour me laisser retomber comme une feuille au vent. Mais j’étais dans un pays étranger, je devais de garder u ne certaine retenue. Mais tout ce la était tellement excitant . Les matchs auxquels j'avais pu assister étaient vraiment spectaculaires, a chaque fois que j'y pensais je frissonnais de plaisir.
J’atterrissais sur un toit avant de m’élancer plus loin vers l’arène en me propulsant.

J'atterrissais au final a la "cantine" de l’événement qui proposaient moult plats ainsi qu'un self service. Mais aussi des bentos !!Quelle riche idée.Je profitais de l'occasion pour acheter deux bentos, un pour moi et un pour Tenzin qui ne devais pas avoir mangé de la journée le connaissant.

-Deux s'il vous plait

-Tiens !

Une heure et impossible de trouver la moindre trace de Tenzin, assis sur un tuyau en hauteur au dessus d'un passage qui permettait d'avoir une superbe vue sur kaze je soupirais d'avance a l'inconsistance de mon ami. Sans mauvais jeux de mots il etait comme le vent.Ou etait t'il allé se fourrer encore ?
Un bruit m'alerta de la venue de quelqu'un je ne bougeais pas et activais mon dojustu, je l'avais deja vue c'etait la fille blessée de tout a l'heure. Et au vu de son air triste le combat n'a pas du tourner en sa faveur. J'eus une idée.J'attendais le moment ou elle passais sous moi pour me laisser tomber en arrière avant qu'elle me dépasse.

- Ça te dirais de m'aider a finir un bento ? Celui la était pour un ami mais je ne le trouve pas. A moins que tu est deja mangée ?

Certes mon acte était peut être insensé, fou même mais elle était de kumo et il me tardait de vraiment rencontrer un ninja de kumo de mon age. Elle avais l'air plus vieille que moi mais la différence d'age n'entrait pas tout le temps en compte non ?

-Au fait mon nom c'est Hayate, Hayate Hyûga désolé d'arriver à l'improviste.

Quelque part son air atterré me donnait envie de la réconforter. Beaucoup de ninjas perdaient la vie lors d'echec. Mais ce qui ne tue pas rend plus fort nan?"Allez Hayate il faut remonter le moral d'un allié ! C'est dans tes cordes nan ?"pensais je en lui faisant un sourire.

@Hohoemi Tsuki
Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Sep 2018 - 19:17
quand le soleil rencontre la lune.

Perdre. C’est dur, quand même, non ? Au moins, de cette perte, Tsuki a appris, puis elle a revu Sazuka. Ses bras vont beaucoup mieux, plus aucune douleur ne la lance et les égratignures ont complètement disparu. Les hématomes sont désormais inexistants et ses bras ont retrouvé une mobilité complète. Cette femme est vraiment incroyable. Tous les médecins sont incroyables, d’ailleurs. Cet art est probablement l’un de ceux que Tsuki affectionne le plus. La capacité à soigner les autres … Cela requiert de l’altruisme, de la douceur, de la gentillesse. Des qualités que peu de personnes ont dans un univers comme celui-ci. Forcément, les médecins les plus réputés deviennent rapidement des denrées rares et des personnes extrêmement respectées. Personne n’a leur courage ni leur patience auprès des autres. À bien y penser, Tsuki n’aurait probablement pas cette patience. Soigner les autres, c’est bien ; mais … Ce serait probablement inintéressant. Insensé. Inutile. La Genin est une femme d’action, de bagarre. Il lui faut du mouvement, du bruit, des échanges de coups de poing, de coups de pied. Bref, autre chose que rester assise à écouter des gens se plaindre d’un mal de ventre ou d’un nez qui coule.

Désormais dispensée de toutes ses activités de combattante au tournoi, la blonde peut se balader absolument n’importe où. C’est un endroit gigantesque à portée de ses jambes, à portée de ses yeux, à portée de tout son être. Il lui suffit simplement de sortir, de marcher, puis ses pas la mèneront quelque part. Peu importe où, à vrai dire. Tant qu’il y a des choses à voir, tout ira bien. Peut-être examiner la faune du pays ? Enfin, dans un désert … Mais il y a probablement des bestioles intéressantes ! Ou n’importe quoi.

Mais non.

Parce que d’abord, il y a cette tête brune qui apparaît de nulle part. La même tête brune que tout à l’heure. Celui qui l’a portée, torse nu. Le garçon entreprenant. Il lui propose un bento, cette fois. Parce que son partenaire lui a posé un lapin. Tsuki arque un sourcil et reste silencieuse. Hayate. Hyûga Hayate. Pas quelqu’un de Kumo. Mais quelqu’un de gentil, apparemment. Suffisamment pour lui proposer à manger. Suffisamment pour prendre soin d’elle même s’il n’a aucune idée de son identité. Fou ou gentil ? Parce que Tsuki pourrait très bien l’envoyer sur les roses, lui dire qu’il est bizarre et qu’elle veut être seule.

Au lieu de quoi, la crevette cligne des yeux à plusieurs reprises avant de rire doucement. Cette créature est probablement une des plus intéressantes de ce tournoi. Une personne étrange, qui n’a pas du tout froid aux yeux. La blonde hausse les épaules puis brise le silence.
« Pourquoi pas. Je n’ai rien mangé depuis une éternité ! »
Simple image pour exprimer le fait qu’elle n’a rien avalé depuis … combien de temps déjà ? Beaucoup trop longtemps en tous les cas. Alors pourquoi pas ? Autant se laisser faire, ce n’est pas un jeune homme comme celui-ci qui va lui faire du mal. Enfin. En théorie. Normalement. Et tous ces autres termes qui veulent dire la même chose. Hyûga Hayate. Tsuki jauge son interlocuteur. Brun. Plus grand qu’elle – pas difficile – mais certainement plus jeune qu’elle. Le nom Hyûga lui dit quelque chose, définitivement. Il a les pupilles blanches. En définitive, il doit venir d’Iwa. Si la mémoire de la blonde ne lui fait pas défaut, c’est un très grand clan de ce village. Ils ont des capacités fort intéressantes. Un sourire naît sur ses lèvres.
« Tsuki ! Mon nom de famille ne te servirait à rien. Et il est compliqué à dire. »
Elle croise les bras sur sa poitrine puis regarde alentour. Il y a des gens, des gens, encore des gens … Et des places où s’installer tranquillement. Son sourire se mue en une mimique vicieuse, amusée. Ce jeune garçon lui est tombé dessus, deux fois, de deux manières presque aussi surprenantes l’une que l’autre. Alors il est temps de jouer un petit peu.
« J’accepte de te suivre et de manger avec toi à une condition ! » Elle pose sur lui un regard appuyé. « Tu ne dois pas te déshabiller ni me porter de nouveau. Je sais que je suis une crevette, mais quand même. »
Fausse mine boudeuse. Qui n’a aucune crédibilité, d’ailleurs. Mais peu importe. Tsuki s’amuse de cette situation cocasse. Ce petit est intéressant, probablement très gentil d’ailleurs, alors elle le suivra sans broncher. Il peut y avoir un échange fort intéressant entre les deux. Puis une question titille l’esprit de la blonde. Tsuki reste Tsuki. Quand question il y a, dialogue suit. Alors, dialogue suit. Évidemment.
« Mais dis-moi, Hayate … Qui est ton ami, pour qu’il t’ait laissé manger seul ? »
Peut-être préciser pourquoi elle insiste autant sur ce point, non ? Peut-être, peut-être pas. Elle arque de nouveau un sourcil, hésite. Puis laisse tomber sa garde.
« Dans ma famille, le repas est un moment sacré. On n’abandonne personne quand c’est l’heure de manger ! C’est un manque de respect pour la nourriture, mais aussi la personne. Enfin, cette fois, ce n’est pas grave, ça va me permettre de manger, mais quand même ! »
Tsuki finit par en rire gentiment. La nourriture est un sujet sacré. On ne déconne pas avec. Mais si elle peut en bénéficier, alors autant en profiter. Parce que, justement. La nourriture, c’est sacré.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3844-100-hohoemi-tsuki http://www.ascentofshinobi.com/t3870-tsuki-carnet-de-bord

Dim 23 Sep 2018 - 2:53
« Pourquoi pas. Je n’ai rien mangé depuis une éternité ! »

La fille accepta sans poser de questions. Ses grands yeux rubis se plongeant dans les miens prunes, blonde comme les blés elle arborait une cape rouge et une sacoche dorée a sa ceinture.Deux nœuds attachaient sa chevelure et formaient a la base de sa tête deux couettes tandis qu'un serre-tête noir, semblable à une couronne, tenais le reste de sa masse capillaire.

« Tsuki ! Mon nom de famille ne te servirait à rien. Et il est compliqué à dire. »

-J'aime bien savoir le nom des shinobis intéressants pour ne pas les oublier."Tsuki" ? J'aime bien ce nom tes parents aime l'astronomie ?demandais je avec sérieux.

Mais pour revenir a nos moutons la ou j’étais n’étais pas vraiment un terrain tranquille et le fait de voir Tsuki regardera droite et a gauche puis de croiser les bras ne me disait rien qui vaille.Et a raison:

« J’accepte de te suivre et de manger avec toi à une condition ! » « Tu ne dois pas te déshabiller ni me porter de nouveau. Je sais que je suis une crevette, mais quand même. »

Mon visage devint rouge a la manière d'un thermomètre, me faisant perdre complètement mes moyens devant cette file qui semblait prendre un malin plaisir a me torturer.Toujours en cochon pendu je perdais soudain l’équilibre avant de glisser et tomber sur elle par accident. Heureusement pour moi les bentos étaient a l'abri en haut de mon perchoir. Je me levais difficilement en position de pompe juste au dessus d'elle.
Avant de redevenir rouge pivoine et de m’éloigner en me relevant ...

-Je suis désolé ! Tiens prends ma main.

Je lui tendais la main pour qu'elle se relève, tout honteux de l'avoir mise dans l'embarras maintenant et dans la tente tout a l'heure.

-Pour tout a l'heure....j'ai vu que tu était blessée et je n'ai pas réfléchis. Je t'ai porté pour que tu fasses soigner le plus rapidement possible.

En plus elle avais l'air de bouder..Nan mais j’espère que elle ne se fait pas une mauvaise image de moi ou de iwa ici...Es que ça allais au conflit diplomatique ce genre d'histoire? Et puis je n’étais pas habituée a une telle proximité avec la gente féminine. Enfin elle avais l'air d’être une jeune femme normale et charmante, donc cela faussais mon hypothèse: toutes les kunoichis ne sont peut être pas folles en fin de compte.

« Mais dis-moi, Hayate … Qui est ton ami, pour qu’il t’ait laissé manger seul ? »

-Tu ne le connaîtra surement pas mais il n'est pas que mon meilleur ami c'est aussi mon plus terrible rival. Son nom c'est Tenzin konran. Il est ...difficile a rattraper.

Il etait tres vaporeux comme type. Parfois je me demandais s'il ne déprimais pas juste dans son coin.

« Dans ma famille, le repas est un moment sacré. On n’abandonne personne quand c’est l’heure de manger ! C’est un manque de respect pour la nourriture, mais aussi la personne. Enfin, cette fois, ce n’est pas grave, ça va me permettre de manger, mais quand même ! »

Eh bien allons y.Je commence une marche après avoir pris les deux bentos et me dirigeais vers un coin qui semblait a la foi désert et ou nous pouvions avoir une belle vue.Une fois l'endroit trouvé je m'asseyais pieds dans le vide pour contempler le paysage en bonne compagnie.

-Tsuki-chan, c'est comment kumo ?

Dim 23 Sep 2018 - 18:43
quand le soleil rencontre la lune.

Un garçon plein de ressources et très intéressant. Curieux, intéressé par tout ce qui peut se passer et vif. Il est très gentil, mais aussi … Maladroit. Pas seulement sur un plan comportemental, mais aussi sur un plan physique. Se tenir en cochon pendu au-dessus d’elle, pour la surprendre et lui offrir à manger était une idée intéressante, probablement. Jusqu’à ce qu’elle se retourne contre lui lorsqu’il … tombe sur Tsuki. Pouf. En plein sur la blonde. Il se remet en appuyant sur ses bras, puis se redresse aussi sec. La Genin ne sait pas quoi dire. Quoi penser de cette étrange rencontre. Un gamin, hein ? Qui l’avait portée la première fois, puis là lui tombe simplement dessus. Que faut-il dire dans ce genre de cas ? Que faut-il penser ? Doit-elle hurler ? Lui coller une baffe et partir en courant ? Après avoir pris le bento, évidemment. La bouffe, c’est sacré. Mais elle n’en fait rien. Tsuki continue de regarder le jeune homme, sans savoir quoi dire. Elle se saisit de sa main et se redresse. Machinalement, ses mains passent sur sa robe pour l’épousseter et la remettre en place. Que dire, que dire, hein ? Faut-il rire ou pleurer ? Cruel dilemme, qui ne cesse jamais de revenir !

Apparemment, il faut rire. C’est ce que la voix cristalline qui, justement, est en train de rire, semble faire comprendre. Cette histoire cocasse, follement cocasse, est en réalité terriblement amusante. Les prunelles incarnates se posent sur le jeune Hyûga. Il a l’air embarrassé. Bon, ils sont quittes dans ce cas, non ? Le rire s’estompe et laisse place à un sourire amusé.
« Bon, pour mon nom, c’est Hohoemi. Hohoemi Tsuki. Même si je pense que tu n’auras pas besoin de ça pour te souvenir de moi ! »
Et le rire revient. Chassez le naturel, il revient au galop. La blonde semble légèrement abuser de la jeunesse du petit homme, qui ne semble plus savoir où se mettre. Le calme revient petit à petit, elle lui laisse le temps d’imprimer cette information et passer à travers la gêne avant de reprendre.
« Ce n’est pas grave, pour tout à l’heure. Par contre, tu devrais faire attention lorsque tu touches une fille de cette façon. Je suis très gentille, donc je vais rien dire au départ, mais même moi, je finis par mordre quand j’estime que ça va trop loin. »
Un sourire plus gentil, plus doux. Un sourire de la Tsuki adulte, qui rit moins mais fait preuve d’un peu plus de sérieux. Parce que, cette fois, elle est sérieuse. Pourtant, il n’existe pas une once de pression, de gêne ou de blocage en elle. C’est dit, c’est tout. La mimique sur ses lèvres redevient amusée, amusante. Puis les étincelles dans ses prunelles reviennent. Ne pas le connaître, hein ? Konran Tenzin. Alors, non, le nom « Konran » ne lui dit rien, mais le prénom « Tenzin », lui, éveille de très jolis souvenirs. Le sourire revient, bien plus grand, bien plus beau. Elle ne dit rien, jusqu’à ce qu’il décide de l’emmener sur son perchoir, où se trouve la nourriture. Un endroit paisible, au sommet, suffisamment haut pour avoir une vue dégagée sur les alentours.

Elle récupère le bento proposé par Hayate et se concentre sur le monde qui l’entoure. Comment est Kumo … Belle question. Intéressante question. Qu’est-ce qu’un habitant de Kumo dit dans ces cas-là ? Hum … Peut-être ce qui l’a frappée, elle, quand elle y est arrivée. Sûrement, oui.
« Kumo est … un grand village. Un village vivant, où tout le monde est gentil. On s’y amuse beaucoup. Et puis … Kumo est dans la montagne et entouré de la forêt. Donc c’est vraiment très joli comme endroit ! Tu peux faire des balades dans la nature à ta guise, à condition de ne pas avoir peur des animaux qui rôdent ! » Ses prunelles se perdent sur l’horizon. Que dire de plus ? « Kumo est aussi un village avec une très, très grande bibliothèque. Nos médecins ont de très grandes connaissances et c’est un endroit exceptionnel pour apprendre. Je suis contente d’y vivre ! »
Une grande évolution, n’est-ce pas ? Par rapport à ce à quoi elle s’attendait le jour de son départ … Heureusement que Kumo est un endroit tel qu’il l’est, d’ailleurs. Quel malheur, sinon ! Puis, Tsuki revient sur les propos de Hayate.
« Au fait. Je connais Tenzin. Tu lui parleras de Tsuki, si tu veux. Je suis sûre qu’il se souvient de moi. »
La Genin pose ses yeux sur Hayate et sourit. Comment, hein ? Peut-être faut-il déjà élucider la question !
« J’habitais à Tsuchi no Kuni avant, comme vous les Iwajins. Un jour, ma famille a décidé de partir pour Kaminari no Kuni. J’ai rencontré Tenzin pendant mon voyage. C’est effectivement quelqu’un de difficile à attraper ! », rit-elle doucement. « Mais il est vraiment très gentil. Je suis contente d’apprendre qu’il a réussi à rejoindre un village caché et qu’il va bien. »
Sourire sincère. Tenzin, petit morceau de son passé, porteur de très beaux souvenirs.
« Mais dis-moi, Hayate. Comment c’est, Iwa ? Tu aimes bien ce village ? »
Retourner les questions, parler de voyage, parler de village. N’est-ce pas pour ce genre de choses que les événements internationaux existent ? À petite mesure, évidemment, tant que cela ne blesse personne et ne met personne en danger. Et, évidemment, ce n’est pas le but de Tsuki. Probablement encore moins celui du jeune Hayate.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3844-100-hohoemi-tsuki http://www.ascentofshinobi.com/t3870-tsuki-carnet-de-bord

Lun 24 Sep 2018 - 0:40
Dans la vie d'un homme il y a des moment ou il ne vaux mieux pas l'ouvrir . Ou l'on sens que le moindre bruit pourrait causer notre perte. Je ne savais absolument pas comment elle allais réagir. Et vu comment je connais les Kunoichis de mon village j'aurais très certainement fini au fond d'un fleuve a l'heure qu'il est. Mais au elle riais. Elle riais aux éclats.

« Bon, pour mon nom, c’est Hohoemi. Hohoemi Tsuki. Même si je pense que tu n’auras pas besoin de ça pour te souvenir de moi ! »

Hohoemi Tsuki, une touche de fraîcheur dans le désert.C'est un bon nom, Hohoemi. Et bien je m'en souviendrais toute ma vie.Je me souviens toujours de ceux qui pour moi ne valent la peine. certes je venais de la rencontrer . Mais il y avais ce je ne sais quoi chez elle qui me disais qu'elle pourrait bien me sauver la vie un jour. Ou l'inverse. Kumo et Iwa une alliance sur laquelle on devrait s'appuyer.Mais a cet instant la voir rire et sourire valais bien toute les victoire du monde, un rire cristallin totalement vrai dans un monde empli de peur et de mensonge. Ça faisais longtemps que je n'avais plus eu cette impression. ce genre de forte impression que tu as avec quelqu'un qui surement changer ta vie d'une manière ou d'une autre. Pour moi une seule personne avais réussi cet exploit et c’était Tenzin en me considérant tel que j’étais avec mes rêves et mes craintes. Sans jugement .Et moi, confus et rouge pivoine, riait de bon cœur avec elle.

« Ce n’est pas grave, pour tout à l’heure. Par contre, tu devrais faire attention lorsque tu touches une fille de cette façon. Je suis très gentille, donc je vais rien dire au départ, mais même moi, je finis par mordre quand j’estime que ça va trop loin. »

Mon rire se changea en un rictus effrayé.Elle me menaçais là...? J'avais peut etre parlé trop vite et j'allais y passer .Puis avec un regard fuyant et un peu rouge pivoine je lui demandais :

-Mais pourquoi je voudrais te toucher ? Je suis tombé parce que tu ma surpris rien de plus.

Techniquement c’était l’entière vérité.

Une fois que nous fumes sur les hauteurs, elle daigna repondre a ma question.Et même aux questions je n'avais pas posé.

« Kumo est … un grand village. Un village vivant, où tout le monde est gentil. On s’y amuse beaucoup. Et puis … Kumo est dans la montagne et entouré de la forêt. Donc c’est vraiment très joli comme endroit ! Tu peux faire des balades dans la nature à ta guise, à condition de ne pas avoir peur des animaux qui rôdent ! « Kumo est aussi un village avec une très, très grande bibliothèque. Nos médecins ont de très grandes connaissances et c’est un endroit exceptionnel pour apprendre. Je suis contente d’y vivre ! »

J'y étais . Je savais pourquoi elle m'intriguait autant. Cette fille était comme moi elle adorait son village, d'un amour sincère . Sa patrie, ses amis, les liens qu'elles partageais. Tout . Un amour si sincère et si pur que je me demandais si son rêve était de devenir Kage.

« Au fait. Je connais Tenzin. Tu lui parleras de Tsuki, si tu veux. Je suis sûre qu’il se souvient de moi. »

-Comment ça...

« J’habitais à Tsuchi no Kuni avant, comme vous les Iwajins. Un jour, ma famille a décidé de partir pour Kaminari no Kuni. J’ai rencontré Tenzin pendant mon voyage. C’est effectivement quelqu’un de difficile à attraper ! Mais il est vraiment très gentil. Je suis contente d’apprendre qu’il a réussi à rejoindre un village caché et qu’il va bien. »

Mon regard se tournais vers elle au moment ou elle prononçait ses mots.

- Pas besoin d'avoir un byakugan pour le voir alors?dis je avec un petit sourire. C'est mon meilleur ami. Même si il ne me parle pas beaucoup. Je ne sais rien de lui. C'est quand même dingue nan? Tu parles d'un ami...je ne le connais que très peu au final.

Mon regard s'alourdit alors que je prononçait les mots que je retenais au plus profond de moi.je ne connaissais rien de ce qu'il avais pu vivre ou être et décidément je n'était pas au bout de mes surprises.

« Mais dis-moi, Hayate. Comment c’est, Iwa ? Tu aimes bien ce village ? »

-Je penses que je l'aime un peu trop a mon gout.mais je n'aime pas tout ses habitants. Parfois je me demande si j'aurais été plus heureux dans un autre pays.Il a forcement que j'aime mais ils sont tous entravé par les règles, les clans, la politique. Parfois j'aimerais juste m’échapper du village et aller vadrouiller avec quelqu'un comme toi. Sans prise de tête, découvrir ce monde au lieu de rester enfermé. Devenir un ninja de légende qui apporterais la paix. La vraie paix.Mais bon qui aiderais un gamin a concrétiser ses volontés ?Personne. Personne ne me crois quand je leur montre quelque chose d'evident alors une projection...Tu parles.

Je m'interrompis quelques instants pour plonger mon regard vers l’horizon:

-En fait j'aime mon village mais j'aime les autres surtout et les autres n'ont de cesse de me décevoir chaque jour.C'est pour ça que je me suis promis de devenir quelqu'un d'incroyable plus tard. Pour donner une bonne leçon a ceux qui voulaient que j’échoue.

Mon regard était de braises a ces mots. Jetais sincère.

Quand le soleil rencontre la lune[Pv: Tsuki]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Tournoi n°1 : Kaze no Kuni :: Autour du Colisée
Sauter vers: