Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Un simple service | Solo

Sam 15 Sep 2018 - 22:23
Musashi ne perdit pas de temps. Dès la réception de la lettre de son camarade et après lecture de cette dernière il s'élança dans les rues d'Iwagakure no Sato. Son objectif était simple ; trouver le magasin de ce dénommé Asū Ikichirō et d'en savoir plus sur les raisons de son absence de réaction au sujet de leur échange de transaction. Un simple service entre deux camarades en somme.

Traversant les larges boulevards du village de la roche, le jeune samouraï réfléchissait à une idée simple et efficace pour mener à bien cette requête. Se faire passer pour un client était la meilleur idée qui lui vint à l'esprit. De cette façon il pourra l'approcher plus facilement.. Il ne mit pas longtemps avant de trouver la boutique au centre du village. Sans hésiter une seule seconde, il entra dans la boutique.

Bonjour à vous, Nagamasa Musashi. J'aurais aimer parler à Asū Ikichirō au sujet d'une affaire personnelle.

— Bonjour monsieur, malheureusement mon frère ne travaille plus ici depuis maintenant, il ma laisser l'affaire. Nous pouvons parler de votre affaire si vous le voulez.

… Cela n'est pas la peine. Ce n'était pas vraiment un sujet important.. Excuser ma curiosité, je ne savais pas qu'il avait un frère pour tout vous avouez quel est votre nom ?

— Il n'y a pas de problème. Je suis Asū Fujio au plaisir de faire prochainement avec vous Nagamasa.

Je n'oublierais pas cela, bonne journée.

Cette situation était quelque peu douteuse.. Disparaitre du jour au lendemain ou plutôt laisser son affaire à son frère alors qu'il aurait pu avoir un client intéressant. Son camarade n'avait pas envoyer une grosse somme à ces dires.. Il n'y avait pas de raisons réelles. Le samouraï depuis sa sortie du Colisée était devenu un jeune homme très pragmatique. Et quelque chose clochait dans cette affaire. Il décida de rentrer au domaine, bon nombre de Nagamasa faisait partie de la police là-bas, ils sauront sûrement le guider.

Il ne tarda pas à rentrer au domaine. Il se rendit dans l'une des salles prédisposée au repos des membres du clan à la recherche d'un de ses cousins pour que ce dernier lui explique plus clairement la situation. C'est ainsi qu'il tomba sur Nagamasa Kyūkai.

— Je t'ai rarement vu comme ça, que t'arrives t'il Musashi ?

Kyūkai. C'est justement toi que je recherchais. Étant donner que tu es Keijin tu pourras surement répondre à ma question.

— Musashi qui cherche des réponses en ma personne ? C'est rare. Je t'écoute.

Possèdes tu des informations sur un certain Asū Ikichirō, il travaille au centre-ville ?

— Tu n'es pas au courant ? Il est mort.. Mais si tu veux mon avis. La mort n'est pas naturel bien qu'il ce soit suicidé.

Je vois, je te remercie cousin. Je te revaudrais ça.

— Au plaisir, en espérant pouvoir m'entrainer avec toi un jour.

Les réponses à certaines de ses interrogations, il s'empressa de rentrer dans sa chambre afin de faire part de sa découverte à son camarade au travers d'une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3997-vagabond http://www.ascentofshinobi.com/u726

Un simple service | Solo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: