Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Atouts & points faibles [Nanjou Yuna]


Dim 16 Sep 2018 - 17:40



L’entrainement que j’avais dispensé à Anzu fut plutôt productif dans l’ensemble, et maintenant c’était au tour de Yuna. Ces deux entrainements prenant la forme de combats amicaux n’avaient pour but que de mettre en évidence les faiblesses et les forces de chacun d’entre nous. Moi, je connaissais déjà mes points faibles ; et surtout un parmi les autres : le genjutsu. Je savais la petite blonde d’ailleurs très douée dans ce domaine, pouvoir faire ce qu’elle voulait des sons l’y aidant particulièrement. Néanmoins, je me souvenais de ce qu’elle avait dit lors de notre « repas » d’équipe. Son attrait pour le taijutsu et son envie de parfaire sa maîtrise du corps à corps était pour moi une bénédiction.

J’avais un point commun avec elle, peut-être plus ; que je n’avais malheureusement pas avec la Sendai qui avait emprunté un itinéraire de l’art shinobi bien différent du mien ; et tant mieux car cela apportait une belle diversité à notre groupe. Cela nous permettrait de faire à de nombreuses situations. Enfin… Je m’étais donc rendue ce matin-ci non pas à la demeure des Nanjous, mais celle d’Anzu. Il me semblait plus que probable d’y trouver Yuna, comme la dernière fois. Ayant rejoint « leur » domicile assez rapidement, je me présentais devant la porte et y frappai trois coups ; comme je le faisais toujours…

La porte s’ouvrit et laissa apparaître Yuna, comme la fois précédente. Je la saluai et lui expliquai ce que nous allions faire, comme je l’avais fait avec Anzu. Ma venue n’était pas une surprise pour autant, je l’avais prévenu la dernière fois que nous nous étions vues. Ayant ainsi quitté la maisonnette pour ensuite rejoindre les terrains d’entrainement ; j’entamais une courte discussion avec la jeune femme ; sur le trajet.

-Je vais sans doute utiliser différents mouvements… Enfin, des techniques de Taijutsu. Après notre entrainement, si l’une d’entre elles t’intéresse ; n’hésites pas à me le dire ; et on verra. Lui souris-je alors qu’à quelques mètres se dessinait l’endroit où nous allions échanger quelques coups, en toute sympathie. Une fois que nous y fûmes ; je l’invitais à attendre quelques secondes sur place le temps que je rejoigne l’autre côté du terrain. Bien, on peut commencer quand tu veux ! Le but n’est pas de gagner, mais d’apprendre. Retiens bien ça. Je préférais effectivement lui rappeler la raison de cet entrainement afin d’éviter l’emploi de jutsu trop… dévastateurs.

Il en allait de même pour moi aussi. J'allais encore apprendre un peu plus de cette blondinette. Avec tous les genjutsu que m'étais prise ces derniers temps... Je commençais à savoir m'en défendre! J'espérais qu'elle n'allait pas en abuser...



_________________

Sazuka [Sazuka] n.p - n-f : Nom propre désignant l'histoire des premières fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Hier à 6:46
Le petit entraînement en guise de présentation avait permis à Yuna de cerner plusieurs de ses faiblesses et évidemment, l’une d’entre elles était le fait qu’une fois au corps-à-corps, sa capacité de riposte était particulièrement limitée. C’est donc avec cette prise de conscience bien ancrée en elle que la petite blonde avait accepté la proposition faite par Sazuka de lui permettre de développer ses compétences en taijutsu. Si l’adolescente voulait s’améliorer et donner une nouvelle dimension à son style de combat, c’était une opportunité rêvée. Etre capable d’utiliser aussi bien le genjutsu que le taijutsu lui donnerait un avantage considérable et devrait permettre de faire face à presque toutes les situations mais bon, elle savait aussi que cela n’allait pas être simple. C’est donc avec une certaine appréhension que la blondinette attendit l’arrivée de la chef de leur équipe.

Ayant été expulsée de chez elle par son père, c’est chez Anzu que Sazuka vint la chercher, histoire de lui expliquer comment allait se dérouler leur entraînement. Chemin faisant vers le terrain d’entraînement, la jeune femme expliqua plus en détail ce qu’elle avait en tête et on pouvait lire l’excitation de Yuna à l’écoute de ses paroles. C’était peut-être le moment de trouver un style de combat imparable et qui lui apporterait la reconnaissance qu’elle désirait, aussi bien vis-à-vis de son clan que par rapport au village.

« Je vais faire de mon mieux !!!! Tu crois que je serai capable d’apprendre des techniques de taijutsu ? On peut pas dire que je sois très douée … »

La blondinette n’était pas très douée en taijutsu mais bon, sa motivation était sans faille et si Sazuka l’en croyait capable, elle ferait tout pour y arriver. Maintenant qu’elles étaient en place sur le terrain d’entraînement, la concentration de Yuna monta d’un cran. Il fallait qu’elle observe avec attention la jounin devant elle afin de voir quelle technique serait pertinente pour son propre style. Il fallait reconnaître qu’apprendre de quoi attaquer ou créer une brèche dans la défense de son adversaire pourrait lui servir grandement. Malheureusement pour Sazuka, les techniques actuelles de la blondinette n’était pas très variée et par conséquent, elle allait devoir s’y faire.

« Je me lance alors ! »

Histoire de montrer à Sazuka qu’elle s’était améliorée depuis leur premier entraînement, elle se mit à chantonner une douce mélodie visant à perturber les sens de son adversaire. Cela lui permettait de se défendre contre ses techniques de taijutsu et peut-être même de mieux les analyser. Evidemment, il fallait pour cela que Sazuka n’y aille pas trop sérieusement mais bon, de son côté, la petite blonde ne comptait pas non plus utiliser de lourdes techniques potentiellement dangereuses, histoire que cet entraînement ne dérape pas outre mesure. Après tout, cela devait rester amical, tout comme le combat qu’elle avait livré quelques jours plus tôt contre Anzu.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2879-nanjou-yuna-prete-au-service-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2942-nanjou-yuna-recueil-de-chansons#21802

Atouts & points faibles [Nanjou Yuna]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: