Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Atouts & points faibles [Nanjou Yuna]


Dim 16 Sep 2018 - 17:40



L’entrainement que j’avais dispensé à Anzu fut plutôt productif dans l’ensemble, et maintenant c’était au tour de Yuna. Ces deux entrainements prenant la forme de combats amicaux n’avaient pour but que de mettre en évidence les faiblesses et les forces de chacun d’entre nous. Moi, je connaissais déjà mes points faibles ; et surtout un parmi les autres : le genjutsu. Je savais la petite blonde d’ailleurs très douée dans ce domaine, pouvoir faire ce qu’elle voulait des sons l’y aidant particulièrement. Néanmoins, je me souvenais de ce qu’elle avait dit lors de notre « repas » d’équipe. Son attrait pour le taijutsu et son envie de parfaire sa maîtrise du corps à corps était pour moi une bénédiction.

J’avais un point commun avec elle, peut-être plus ; que je n’avais malheureusement pas avec la Sendai qui avait emprunté un itinéraire de l’art shinobi bien différent du mien ; et tant mieux car cela apportait une belle diversité à notre groupe. Cela nous permettrait de faire à de nombreuses situations. Enfin… Je m’étais donc rendue ce matin-ci non pas à la demeure des Nanjous, mais celle d’Anzu. Il me semblait plus que probable d’y trouver Yuna, comme la dernière fois. Ayant rejoint « leur » domicile assez rapidement, je me présentais devant la porte et y frappai trois coups ; comme je le faisais toujours…

La porte s’ouvrit et laissa apparaître Yuna, comme la fois précédente. Je la saluai et lui expliquai ce que nous allions faire, comme je l’avais fait avec Anzu. Ma venue n’était pas une surprise pour autant, je l’avais prévenu la dernière fois que nous nous étions vues. Ayant ainsi quitté la maisonnette pour ensuite rejoindre les terrains d’entrainement ; j’entamais une courte discussion avec la jeune femme ; sur le trajet.

-Je vais sans doute utiliser différents mouvements… Enfin, des techniques de Taijutsu. Après notre entrainement, si l’une d’entre elles t’intéresse ; n’hésites pas à me le dire ; et on verra. Lui souris-je alors qu’à quelques mètres se dessinait l’endroit où nous allions échanger quelques coups, en toute sympathie. Une fois que nous y fûmes ; je l’invitais à attendre quelques secondes sur place le temps que je rejoigne l’autre côté du terrain. Bien, on peut commencer quand tu veux ! Le but n’est pas de gagner, mais d’apprendre. Retiens bien ça. Je préférais effectivement lui rappeler la raison de cet entrainement afin d’éviter l’emploi de jutsu trop… dévastateurs.

Il en allait de même pour moi aussi. J'allais encore apprendre un peu plus de cette blondinette. Avec tous les genjutsu que m'étais prise ces derniers temps... Je commençais à savoir m'en défendre! J'espérais qu'elle n'allait pas en abuser...



_________________

Sazuka [Sazuka] n.p - n-f : Nom propre désignant l'histoire des premières fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Dim 23 Sep 2018 - 6:46
Le petit entraînement en guise de présentation avait permis à Yuna de cerner plusieurs de ses faiblesses et évidemment, l’une d’entre elles était le fait qu’une fois au corps-à-corps, sa capacité de riposte était particulièrement limitée. C’est donc avec cette prise de conscience bien ancrée en elle que la petite blonde avait accepté la proposition faite par Sazuka de lui permettre de développer ses compétences en taijutsu. Si l’adolescente voulait s’améliorer et donner une nouvelle dimension à son style de combat, c’était une opportunité rêvée. Etre capable d’utiliser aussi bien le genjutsu que le taijutsu lui donnerait un avantage considérable et devrait permettre de faire face à presque toutes les situations mais bon, elle savait aussi que cela n’allait pas être simple. C’est donc avec une certaine appréhension que la blondinette attendit l’arrivée de la chef de leur équipe.

Ayant été expulsée de chez elle par son père, c’est chez Anzu que Sazuka vint la chercher, histoire de lui expliquer comment allait se dérouler leur entraînement. Chemin faisant vers le terrain d’entraînement, la jeune femme expliqua plus en détail ce qu’elle avait en tête et on pouvait lire l’excitation de Yuna à l’écoute de ses paroles. C’était peut-être le moment de trouver un style de combat imparable et qui lui apporterait la reconnaissance qu’elle désirait, aussi bien vis-à-vis de son clan que par rapport au village.

« Je vais faire de mon mieux !!!! Tu crois que je serai capable d’apprendre des techniques de taijutsu ? On peut pas dire que je sois très douée … »

La blondinette n’était pas très douée en taijutsu mais bon, sa motivation était sans faille et si Sazuka l’en croyait capable, elle ferait tout pour y arriver. Maintenant qu’elles étaient en place sur le terrain d’entraînement, la concentration de Yuna monta d’un cran. Il fallait qu’elle observe avec attention la jounin devant elle afin de voir quelle technique serait pertinente pour son propre style. Il fallait reconnaître qu’apprendre de quoi attaquer ou créer une brèche dans la défense de son adversaire pourrait lui servir grandement. Malheureusement pour Sazuka, les techniques actuelles de la blondinette n’était pas très variée et par conséquent, elle allait devoir s’y faire.

« Je me lance alors ! »

Histoire de montrer à Sazuka qu’elle s’était améliorée depuis leur premier entraînement, elle se mit à chantonner une douce mélodie visant à perturber les sens de son adversaire. Cela lui permettait de se défendre contre ses techniques de taijutsu et peut-être même de mieux les analyser. Evidemment, il fallait pour cela que Sazuka n’y aille pas trop sérieusement mais bon, de son côté, la petite blonde ne comptait pas non plus utiliser de lourdes techniques potentiellement dangereuses, histoire que cet entraînement ne dérape pas outre mesure. Après tout, cela devait rester amical, tout comme le combat qu’elle avait livré quelques jours plus tôt contre Anzu.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2879-nanjou-yuna-prete-au-service-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2942-nanjou-yuna-recueil-de-chansons#21802

Dim 30 Sep 2018 - 3:39



L’enthousiasme dont faisait preuve la petite blonde à chacune de nos rencontres me confortait dans mon choix d’avoir accepté de remplir ce rôle de Senseï qui par le passé ne m’avait jamais attiré ni même sied. Cela dit le contexte faisant… Je découvrais qu’on pouvait prendre un certain plaisir à enseigner et encore plus quand on s’entendait bien avec les personnes qui acceptaient l’apprentissage, et surtout la critique. Malgré que je puisse apprécier tout ceci, je n’en demeurais pas moins quelqu’un de très… critique. Enfin cela dépendant de beaucoup d’éléments, comme toutes choses.

Et avec une telle implication et une telle volonté à vouloir s’améliorer…

-Bien sûr. Tout s’apprend. Cela ne demande que de l’entrainement et de la rigueur. Encore plus avec le Taijutsu. Mais si cela ne te fait pas peur… Je ne vois pas ce qui pourrait t’en empêcher. Dis-je avec avec nouveau sourire. Ce n’était pas pour lui faire plaisir que lui prodiguais ces quelques sympathiques paroles, mais bel et bien parce que je le pensais. Je n’étais pas le genre de personne à vouloir faire « plaisir » de toute façon. Lorsqu’une personne méritait mes encouragements, je ne l’en privais pas ; tout comme si elle agissait d’une façon qui me déplaisait.

Je lui fis donc signe de la main, pouce levé pour lui dire « ok ». Elle se lançait donc dans ce nouvel entrainement. J’étais… plutôt curieuse de voir ce qu’elle me réservait. Je savais qu’elle employait les illusions. Cela ne me plaisait pas, mais pouvais aller contre ? Chacun avait ses méthodes, à partir du moment où cela fonctionnait… Je l’entendis alors chantonner… De l’onkyoton, dès le début. Cela ne m’étonna pas vraiment, cela dit, je me demandais ce qu’elle venait de faire ; enfin, quel type d’illusion avait elle utilisé ? Car cela ne pouvait être que ça, étant donné que je ne ressentais pas grand…

Je fis alors un signe, et trois clones apparurent à mes côtés. Ma stratégie allait être assez simple… Maintenant, j’avais compris que je devais prendre mes précautions lorsque je croisais des manieurs de son et d’illusions. Ne pas foncer tête baissée, et analyser. Chose que je faisais déjà en temps normal, mais qui s’amplifiait lorsque j’étais confrontée à ses situations. Je me souvenais encore de mon affrontement avec la Hohoemi…

Puis l’un de mes clones fonça subitement vers Yuna, prête à lui donner un coup de kunai. Une première approche assez basique, mais elle me permettrait de voir ce qu’avait bien pu faire la Nanjou.


Spoiler:
 

_________________

Sazuka [Sazuka] n.p - n-f : Nom propre désignant l'histoire des premières fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Jeu 1 Nov 2018 - 17:21
Les paroles de Sazuka ne manquèrent pas de motiver encore plus Yuna car maintenant, elle était gonflée à bloc pour tenter d’apprendre le taijutsu. Il fallait qu’elle montre toutes ses qualités à la brune afin qu’elle puisse la guider dans cet apprentissage et surtout, lui conseiller les meilleures techniques à maîtriser pour parfaire son style de combat. Ce n’était pas une chose évidente mais bon, l’adolescente avait toute confiance en Sazuka pour y parvenir sans problème. Sa première technique de genjutsu ne sembla pas trop éveiller les soupçons de son adversaire amicale mais bon, elle se devait tout de même de rester prudente. En voyant Sazuka créer des clones, la blondinette commença à se dire que cette technique était particulièrement dérangeante. Chaque adversaire qu’elle avait affronté semblait maîtriser l’art des clones, alors qu’elle ne la connaissait même pas. Contre Anzu, cela avait failli lui coûter cher et aujourd’hui, cela risquait de continuer. Peut-être que développer son futon ne serait pas une bête idée afin de pouvoir gérer ce genre de problème en une et simple technique.

Enfin bon, ce n’était pas le moment de penser à tout ça et alors que le clone de Sazuka chargeait, Yuna effectua une esquive parfaite, avant de pousser son cri chargé en chakra pour se débarrasser de ce parasite. D’un côté, elle était assez fière de montrer à sa chef d’équipe qu’elle savait à présent esquiver des attaques mais bon, ce n’était certainement pas suffisant face à une adversaire spécialiste en taijutsu. Le souci était maintenant que seul Sazuka était affectée par son genjutsu. Ses clones savaient donc parfaitement où la blondinette se trouvait, ce qui était relativement ennuyeux pour la suite du combat.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2879-nanjou-yuna-prete-au-service-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2942-nanjou-yuna-recueil-de-chansons#21802

Jeu 1 Nov 2018 - 19:10



Mon clone n’avait pas réussi à atteindre sa cible, ou plutôt, cette dernière l’avait détruit avant qu’il ne le puisse. Au premier abord, je ne m’en étais pas rendue compte ; mais cette petite chansonnette inoffensive d’apparence avait eu un effet assez malicieux sur ma vision. Ayant comme créé un décalage entre la réalité et ce que j’en percevais. Mais mes clones voyaient… clairement, eux. Ainsi, lorsque celui qui venait de disparaître sous son cri strident me transmit son expérience, je pus, sans trop de difficulté, percevoir la position réelle de la blondinette.

-C’est bien Yuna ! L’encourageais-je.

J’observais alors la jeune femme, qui s’était arrêtée là dans son action… Tant mieux pour moi, alors. Je fis signe à un autre de mes clones qui aussitôt s’élança, comme le précédent, vers la blondinette, mais cette fois-ci avec plus de punch, et plus de vitesse. J’allais jouer à un jeu avec elle, celui de l’échelle. Je voulais voir jusqu’à quel niveau elle pouvait endurer ce genre d’assaut. Le clone se rapprocha d’elle rapidement ; très rapidement, et leva lui main pour asséner une gifle qui comme son illusion paraissait inoffensive, mais pouvait… surprendre.

Quant à moi, je me préparais déjà pour la suite de notre entraînement. Mon troisième s’avança et se plaça à côté de moi, alors que la Nanjou était occupée par mon autre clone… Je n’étais pas aussi « experte » qu’elle dans le maniement des illusions, mais je pouvais tout à fait la perturber sans y avoir recours. Yuna allait savoir laquelle de nous était le clone, et laquelle n’était autre que moi ?


Spoiler:
 

_________________

Sazuka [Sazuka] n.p - n-f : Nom propre désignant l'histoire des premières fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Dim 4 Nov 2018 - 10:40
Si les encouragements de Sazuka faisaient très plaisir à Yuna, cette dernière savait très bien que ses capacités en taijutsu étaient très limitées. D’ailleurs, la seule chose qu’elle savait faire correctement, c’était esquiver les attaques donc bon, pas de quoi être très fière au final. Quoi qu’il en soit, la petite blonde espérait bien parvenir à maîtriser d’autres techniques durant cet entraînement afin d’étoffer un peu ses possibilités tactiques. Après tout, il était un peu ridicule de ne pas parvenir à se débarrasser de clones au corps-à-corps et de toujours compter sur du ninjutsu pour les éliminer. Une bonne technique offensive de taijutsu est clairement ce qui lui manquait pour lui permettre de mieux résister à ce genre d’assaut mais bon, il ne fallait pas non plus négliger sa défense pour autant.

Un petit sourire s’afficha sur son visage à l’idée que par cet entraînement, elle deviendrait plus forte mais bon, ce n’était pas pour tout de suite quand même. Cela allait demander du temps et des efforts mais bon, l’adolescente n’en était pas avare donc à ce niveau, cela ne l’inquiétait pas plus que ça. La suite du combat continua et au final, ce fut un second clone qui passa à l’action, chargeant nettement plus vite que la première fois pour finalement se retrouver au corps-à-corps face à la blondinette. Surprise par cette soudaine vitesse, Yuna encaissa la gifle qui manqua de la faire tomber. La joue toute rouge, elle répondit à nouveau par son hurlement afin de détruire le clone vu que son taijutsu n’était pas encore suffisant pour affronter une experte comme Sazuka, même si ce n’était qu’un clone.

Malheureusement pour elle, sa technique initiale n’était pas vraiment d’une grande utilité face aux clones mais bon, elle pensait encore naïvement que Sazuka se ferait avoir quand elle viendrait l’attaquer directement, n’ayant pas encore conscience que les clones lui transmettaient sa position à chaque fois qu’ils disparaissaient. En même temps, comment aurait-elle pu le savoir vu qu’elle ne pratiquait pas cette technique de clonage ? Enfin bon, il était temps pour la blondinette de passer à l’offensive mais bon, face à deux Sazuka identique, il était difficile de repérer la vraie. En fait, cela était impossible à part peut-être avec un détail mais là encore, cela était assez hypothétique et étant donné la distance, c’était un pari plus qu’autre chose. Yuna se concentra donc sur les yeux de chacune des deux, espérant remarquer le petit décalage dû à la technique dans laquelle était prise la vraie. Bougeant sur la gauche en espérant voir ce petit détail, il lui sembla qu’il s’agissait de celle de gauche qui regardait un peu plus à droite que sa position réelle. C’est donc celle-là qu’elle visa avec son sifflement.

Si elle parvenait à l’atteindre avec cette technique, la différencier des fausses serait nettement plus facile mais bon, encore fallait-il que cela soit la vraie pour commencer. Au pire, elle en aurait fini avec les clones, ce qui n’était pas plus mal non plus.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2879-nanjou-yuna-prete-au-service-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2942-nanjou-yuna-recueil-de-chansons#21802

Ven 9 Nov 2018 - 1:47



Une nouvelle fois la jeune femme avait détruit l’un de tes clones et s’était évitée une… gifle. Et en réponse à cette attaque, je la vis former comme un petit « o » avec sa bouche et entendit un sifflement. L’Onkyoton, une redoutable capacité pouvant affecter rapidement ses cibles. J’aurais pu dresser un dôme de pierre pour limiter l’effet, mais… j’avais une autre idée en tête. Devenir shinobi, travailler pour un village, m’avait appris à me défendre plutôt que d’endurer et…

Ce sifflement résonna en moi et je sentis une vive douleur dans mon thorax, dans mes poumons ? Et eus soudainement beaucoup de difficultés à respirer. Heureusement, le dernier de mes clones, celui resté à mes côtés ; eut la brillantissime idée d’apposer les mains au sol. De larges motifs le marquèrent, dessinant un grand sceau duquel s’échappait un chakra verdoyant, le mien. Et en une fraction de seconde la douleur disparut et je retrouvais mon souffle.

-Une technique… Très intéressante, Yuna ! M’exclamais-je avec un léger sourire, l’observant un instant. Puis soudainement je me propulsais vers elle en prenant une pilule verte extirpée dans la foulée à l’une de mes poches. Nous allions donc passer à un combat plus sérieux. Et, alors que j’approchais d’elle, je lui assénai un coup, un simple coup. Yuna avait en face d’elle l’originale… Et je n'allais pas la rater, à cette distance. Comment réagirait-elle ?



Spoiler:
 


_________________

Sazuka [Sazuka] n.p - n-f : Nom propre désignant l'histoire des premières fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Atouts & points faibles [Nanjou Yuna]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: