Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Recrutement de modérateurs techniques à l'essai
Aujourd'hui à 13:02 par Garyôsen Ryôga

» Absence
Aujourd'hui à 12:31 par Akiji Yasuo

» Mainmise religieuse / Mission Rang B
Aujourd'hui à 12:19 par Hyûga Kami

» 08. Autres demandes techniques
Aujourd'hui à 11:37 par Hyûga Kami

» Ice and Thunder [Kaya]
Aujourd'hui à 11:34 par Yuki Kaya

» 06. Demandes diverses
Aujourd'hui à 11:16 par Hohoemi Tsuki

» Présentation de Nozomi Ryû (en cours de commencement)
Aujourd'hui à 10:27 par Nozomi Ryû

» Le loup et la chasseuse [PV Hohoemi Tsuki]
Aujourd'hui à 10:11 par Nobuatsu Saji

» [Mission libre D] Le chat chapardeur
Aujourd'hui à 10:10 par Akane Ito

Partagez | 

Karasu Yotsuki (En progression)


Mar 18 Sep 2018 - 12:13

Informations du personnage


Nom : Yotsuki (夜月)
Prénom :Karasu (カラス)
Sexe : M
Année de naissance :176
Pays d'origine : Kaminari no Kuni
Capacité Spéciale :
Groupe sanguin : O-
Taille : 180cm
Poids : 75kg
Trait de caractère : sincère, créatif, logique.
Famille :
  • Suzuku Yotsuki (mère)
  • Hibari Yotsuki (soeur)
  • Akito Yotsuki (grand-père)

Jutsu élémentaire : Raiton
Rang : ?

Description du personnage



Depuis sa tendre enfance, Karasu est un garçon affable et curieux. C’est quelqu’un de bienveillant, et qui sait se rendre utile envers ses voisins, ses amis, sa famille. C’est quelqu’un de sensible qui apprécie les petits bonheurs que lui offre la vie. Pourtant, il est difficile de percevoir la réelle nature de ses émotions à travers le sourire figé qu’arbore son visage. En effet, il fait preuve de sang froid dans toutes les situations et ne laisse jamais rien paraître de peur que cela ne lui desserve. Son esprit d’analyse, lui permet d’adopter rapidement les bonnes solutions et de pallier toutes les éventualités. Ne vous étonnez pas non plus, s’il évite de vous regarder droit dans les yeux lorsqu’il s’adresse à vous, il est bien trop occupé à regarder ce qui se passe autour, mais surtout il craint qu’on puisse lire à travers ses yeux, vous savez ce qu’on dit, ce sont les fenêtres de l'âme.

Il vit à la périphérie de la ville, avec son grand-père et sa soeur, c’est pour lui l’endroit idéal lorsque l’on souhaite sortir du village afin de s’évader en pleine nature, c’est quelque chose qu’il affectionne tout particulièrement. Sans doute, une passion que lui a transmise sa mère lorsqu’il était enfant. D’ailleurs, il conserve toujours l’herbier qu’ils ont confectionné ensemble lorsqu’il était enfant. Fasciné par la faune et la flore, dès qu’il a du temps libre, il en profite pour aller observer et dessiner les espèces endémique au pays de la foudre. Il ambitionne d'ailleurs de devenir un grand biologiste, et espère ainsi que ses recherches feront progresser la médecine.

"Haaa, ces oiseaux sont magnifiques, si seulement je pouvais voler, comme eux, et caresser un jour les nuages”

Constamment pieds nues, plus qu'un symbole de liberté, il déteste enfiler des tobi. Pour sortir par contre il n’hésite pas à chausser sa plus belle paire de geta, d’ailleurs il adore le son qu’elles produisent en contact avec le sol, ça l’aide à réfléchir. Karasu est un jeune homme à la silhouette élancée, d’un teint plutôt bronzé. Il est souvent vêtu d’un kimono à manche courte, de couleur noir et à motif floral un peu ample pour lui. À sa cuisse gauche se trouve une petite pochette digne de l’attirail d’un shinobi. Autour de son poignet droit, sa peau est marqué par ce qui semble être un sceau sur lequel il n’a jusqu’à aujourd’hui pu récolter aucunes informations. Un grand bracelet entoure son avant bras gauche, mais il s’agirait en fait d’un jōhyō. Sur son torse, au niveau du coeur se trouve le kanji stylisé de la foutre et au niveau de son cou, le collier que lui légua sa mère. Son visage est scindé par le tatouage d’une ligne fine en dessous des yeux. Il a des piercing aux oreilles ainsi qu’entre les yeux, qui ont la particularité d’être vairons. Ses cheveux sont noirs, mi-long et peu arrangés. Le symbole de Kumo no Kuni est brodé dans le dos de son kimono, c’est là qu’il porte également le katana de son grand-père qui est dissimulé dans du bambou de couleur noir.

  • Il a une voix douce et apaisante
  • Possède un chat noir nommé Akunaki
  • Son plat préféré est l'okonomiyaki
  • Sa saison préféré est l'automne
  • Adore sortir les jours de pluie
  • Cache toujours une petite bouteille de saké sur lui
  • Donnerait sa vie pour sa famille et son village
  • Aime s'entraîner dans les montagnes
  • Lire quelque romans pour adulte livres de tactique de guerre


Histoire du personnage



??? : C’est suite à de nombreux pillages et autres chantages, que les Yotsuki se décident à quitter le petit village isolé dans lequel leurs ancêtres avaient construit leur vie pour trouver refuge à Shitaderu. À la fois agriculteur et artisan, ils entreprirent de faire évoluer leur métier, afin de s’adapter à cette nouvelle vie et d’y construire un schéma familial plus favorable. Les grands-parents de Karasu s’illustrent dans l’art de la calligraphie, si bien que son grand-père y trouve une place en tant que scribe officiel. Ils y élèvent leurs 5 enfants, dont Suzaku, la future mère de Karasu.
176 : Naissance de Karasu Yotsuki. Ses parents, discrets, vivent heureux au sein du village. Sa mère travaille la paille et le bois, et son père est un espion pour le compte du Daimyo.
179 : 3 ans, naissance de sa soeur Hibari Yotsuki. Le père de Karasu meurt lors une mission d’espionnage à Mizu no kuni, Suzaku est dévastée par le chagrin et décide de retourner vivre chez son père avec Karasu et Hibari. Elle cherchera à en savoir plus sur les circonstances de la mort de celui ci, bien que le Daimyo ai classé l’affaire comme confidentielle.
189 : 13 ans, lui et sa soeur voient leur mère mourir devant leurs yeux. Elle est assassinée par ce qui semble être un membre de l’unité secrète de la ville de Shitaderu. Peut-être en savait-elle trop ? Est-ce vraiment un membre du village qui a fait ça ? Karasu n'y croyais pas, cela ne pouvait être concevable, il jurera de trouver des réponses à ses questions, bien que sa mère lui fit jurer de ne pas chercher à se venger. Elle lui légua avant de mourir son collier et usa de ses dernières force pour lui apposer un sceau sur le bras. Elle lui dit que les Yotsuki bénéficie d’un don héréditaire qui peut s'avérer être un fardeau, mais c’est à lui de le découvrir. Karasu ne savait pas que sa mère maitrisait le Fuinjutsu. Son grand père est désormais le seul à pouvoir les élever.
191 : 15 ans, on ne sait si c’est dû au sceau qui lui apposa sa mère avant de mourir, mais c’est à ce moment que Karasu commence à maîtriser son chakra et découvrir son affinité pour l'élément foudre, il décide alors de suivre la voie du shinobi, bien que son grand-père le lui en dissuade. Mais c’est le meilleur moyen qu’il ait trouvé pour protéger sa famille. Bien que quelque peu contrarié son père décide de lui offrir le Katana qui est dans la famille depuis de nombreuse génération.
197 : 21 ans, il passe beaucoup de temps en pleine nature à s'entraîner seul ou avec ses amis. Pourtant il échoue au test de chuunin, on lui reproche un manque d'intérêt et de concentration.
201 : 25 ans, des idées pleins la tête, il hésite encore sur le chemin qu’il souhaite emprunter. Le courant de l’histoire jouera également un rôle important dans ses choix.

Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

De ce qu’il sait, ses parents et une grande majorité de ses ancêtres sont originaires de Kaminari no Kuni. Issue d’une famille d’artisans, ses grand-parents maternels, on prit la décision d’aller s'installer à Shitaderu, afin d’elever leurs 5 enfants. Ils furent attiré par la promesse d’un travail moins laborieux. Ils pensèrent également que ce serait un environnement plus favorable, et plus sécuritaire à l’éducation de leurs enfants.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Étant encore assez jeune, et ne s'intéressant que depuis peu à la politique, il n’a pour le moment pas d’avis tranché sur la question. Il sait toutefois que son père vient de Mizu no kuni, et il espère de tout coeur, qu’il ne s’agit pas d’un quelconque malfrat ayant fuit sa terre d’origine. Il souhaiterais voyager davantage afin de se forcer sa propre opinion. Tout ce qu’il sait aujourd’hui en bien ou mal de chaque pays ne semble pour lui venir que de vulgaire rumeurs. Il est inquiet des forces militaires qui grandit dans chaques factions et espère que la paix tiendra encore quelque années afin qu’il puisse être prêt si une guerre venait à faire son apparition.

Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

L'événement le plus marquant de sa vie, est sans conteste le jour de l'assassinat de sa mère. Lorsqu’il avait 13 ans. Alors que lui, sa soeur et son grand-père était partie à la rivière pour pêcher du poisson, et cueillir des fleurs afin d’étoffer leurs herbier, une journée ordinaire, comme il pu y en avoir tant d’autre dans le passé. Ce jour là, le vieille homme eu un mauvais pressentiment, si bien qu’il prirent la route plus tôt que d’habitude. Arrivés aux abords de la machiya, et à en croire l’agitation dans la rue, quelque chose venait tout juste d’arriver. En se précipitant à l’intérieur, il virent leur mère allongée sur le sol. L’assassin agit de façon net et rapide, en lui touchant la carotide, il ne lui laissa aucune chance de s'en sortir. Malgré cela, ils purent échanger quelque phrases avant de se dire adieu.

“ MEEEERRRRE ”
“ Mes enfants, je m'en vais rejoindre votre père et votre grand-mère ne vous inquiétez plus pour moi. Karasu prends ce collier, il est à toi dorénavant, tâche de protéger ta soeur, veille sur Hibari, notre famille possède un héritage précieux, mais il est de ton devoir de le découvrir “
“ NNOOONNN, mère restez avec nous, je vous en supplie ! Qui vous a fait cela ? Je vous vengerai ! Je prendrai soin d'Hibari, je vous le promet.”
“ Ne cherche pas à me venger, Je suis désolé *Fuinjutsu* ”

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

S’il a décidé de suivre la voie du ninja, c’était avant tout pour protéger sa famille. Il avait également l’intention de parvenir aux dossiers secret sur la mort de ses parents, il voulait avant tout connaître la vérité. Même si l’idée de la vengeance l’avait abandonné depuis longtemps, qui sait ce qu’il pourrait y découvrir ? Dans tous les cas, il pense que c’est par là qu’il devrait commencer s’il souhaite en savoir plus sur ce fameux don héréditaire, qui pourrait s’avérer être un fardeau.

Il souhaite partir sur les traces de son père, voyager, découvrir les autres pays.

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Ookurikara
Indiquez votre parrain, si vous en avez un :
Est-ce un changement de personnage ? non
Est-ce un double compte ? non
Quelque-chose à ajouter ? Pas vraiment littéraire et novice en RP soyez indulgent s'il vous plait


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 24 Sep 2018 - 10:50
Salut Karasu,

Bien que ta présentation soit "en progression", plusieurs points que je repère déjà :

Le nom de ton personnage doit se présenter sous le format "Nom-Prénom", et non pas le contraire.
Tu n'indiques aucune capacité spéciale. Est-ce un choix ou tu es simplement en train de réfléchir ? N'oublie pas que c'est un choix définitif. Une fois ta présentation validée tu n'auras pas de CS1.
Le format de ton avatar n'est pas correct. Le bon format est 200x400.

N'hésite pas à demander de l'aide pour ta fiche de personnage !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1287-akahoshi-hisao#7463

Dim 7 Oct 2018 - 13:23
Bonjour,

Premier petit passage pour prendre des nouvelles. Du nouveau sur ta fiche ? Besoin d'aide pour quoi que ce soit ?

N'hésite pas à demander sur le Discord ou éventuellement par MP forum !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1287-akahoshi-hisao#7463

Mer 17 Oct 2018 - 15:14
Salut ! Deuxième relance, la fiche sera archivée la semaine prochaine sans nouvelles de ta part !

_________________
Shiroi Kujaku — I am blooming from the wound where I once bled
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Karasu Yotsuki (En progression)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Présentations :: Présentations de Kumo
Sauter vers: