Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Libre/B] Contrôler la mer


[Libre/B] Contrôler la mer  Empty
Mer 19 Sep 2018 - 1:26
Le Roi était finalement rentrer dans sa demeure d'origine. Plus de tanière. Plus de grotte. Le seigneur pouvait reprendre la place qui lui était dû. Il siégera désormais dans ce village qui avait subit les plus pires de toutes les infamies en son absence. Hôte de son péché. La colère. Il n'avait qu'une hâte, laisser libre cours au Maelström qui sommeillait en lui. Son arrivée au village ne passa pas inaperçu. Du moins pas pour ceux ayant connu la guerre. Être innommable.. "Providence" était de retour. Sa miséricorde embrassera quiconque le suivra dans sa quête tumultueuse de revanche. Sa vendetta ne portera pas l'étendard de Kiri bien au contraire. C'était plus personnel qu'autre chose. Il ne tolérait pas qu'une autre personne que lui même puisse martyrisé le pays de l'Eau et plus généralement la Brume.

Un consensus existait désormais entre lui et la Brume. Il était considérer comme membre actif du village, il fut placer au plus bas de l'échelle afin qu'il fasse ses preuves. La passé ne jouait plus désormais c'était l'avenir qui comptait. Bien décider à tester la Bête, le village lui remit une mission. Cette dernière avait été particulièrement choisis pour lui correspondre. Le village n'avait pas besoin de meurtre et autre bain de sang. Pas pour le moment. Ce dernier était en quête de renouveau et les membres de ce villages placèrent leurs confiance en cette miséricorde certaine qui habité au plus profond de la noirceur de son esprit. La missive était simple ; crée des barrages maritimes afin d'éviter tout autre incident de la sorte. Mūn allait construire un réseau bien plus important qu'un simple barrage. Une idée lui vint à l'esprit..

Crée divers points d'encrages aussi appelés barrages. Fouiller, récolter des informations, questionner et beaucoup d'autres faits encore. Crée une réelle défense maritime, des informations circulant très rapidement entre les divers points d'encrage, des rapports effectuer toute les heures au village, de très nombreuses rondes dans des endroits stratégique et donc assez banal. Ne pas manquer le moindre détail. Il avait en quelque sorte carte blanche pour opérer à sa guise à partir du moment où le système de surveillance soit en place. Une permission manuscrite accompagner l'ordre de mission. Le travail devait être fait rapidement sans pour autant s'écarter de la qualité. Ancien pirate, ancien brigand, il avait un soucis du détail assez important. Il partait avec un léger avantage.

Sans plus attendre le colosse se rendit au port. Un bateau, des marins. C'était son premier objectif avant de prendre la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4191-le-sel-ronge-lacier-lacier-ronge-lhomme-100 http://www.ascentofshinobi.com/u713

[Libre/B] Contrôler la mer  Empty
Mer 19 Sep 2018 - 23:56
Le soleil brillait de mile feux dans ce ciel embrasé par les différentes mers de nuages. Ces reflets dorées reflétaient sur le pavé du port Nagarasa. L'Ogre était finalement arriver là-bas, il savait pertinemment quoi chercher et où le faire. Sa carrure, sa taille, sa prestance, ce rictus macabre, ce regard emplit de haine aussi profond que la mer.. À son passage certains navigateur et autres marins se bloquèrent à la vue de ce monstre. Théoriquement il avait disparut tous avaient penser à une mort.. Le voir déambuler au milieux des bateaux... C'était pour eux qu'un simple mirage du temps, une illusion à cause de l'alcool ou du soleil voir les deux. L'Unique ne pouvait revenir. C'était une époque révolu. Un tel monstre à Kiri pourrait provoquer la montée des eaux et .. Non ce n'était pas possible. Marcher de la sorte était un message explicite. Pas besoin de mots ou d'actions, sa simple présence était clair. Il reprendra son poste. Le regard porter à l'horizon, il marchait jusqu'à l'extrémité Est du port. Devant lui ne se trouvait qu'une étendue d'eau. Allait-il courber son esclave sous les yeux ébahit des badauds ? Ce fut pire encore.

Une silhouette sortit de la mer. Un point noir dans l'horizon qui se rapprochait rapidement. Le rictus du colosse prit une ampleur plus sinistre. Le point noir était un bateau.. Pas n'importe lequel.. Oya Shivo. Bateau synonyme de tempête et de sinistre pour quiconque le voyait arrivait dangereusement en direction du port. Quelques minutes plus tard, il venait d'accoster. Dans un simple et unique mouvement, Scylla venait d'atterrir sur la proue représentant un monstre.. Non un démon aquatique avec un sourire machiavélique. C'était sûr désormais. Tout cela n'était pas un mirage. Le Prince était là, les réseaux de bandits et de pirateries ne tarderont pas à être informer. Le bateau prit la direction de Kaiba, du mouvement allait avoir lieu avec les corsaires...

À bord, l'Ancien n'avait pas quitté la proue du bateau. Le regard fixait à l'horizon, cette étendue d'eau lui appartenait de droit. Mizu n'était ni plus ni moins que son terrain de jeu. La houle se divisait en deux laissant un bateau voguant sur l'océan comme si ce dernier était porté dans son mouvement, à la limite de l'accompagnement. Le vent doux mixé au rejet salée de l'eau dans l'air, un sentiment qu'il n'avait plus gouté depuis un moment. Suite à l'annexion du pays par l'armée pseudo révolutionnaire le géant s'était exilé victorieux au pays de la neige, Yuki no Kuni. Les terres gelées étaient tout autres choses. D'un certain côté il était heureux de revenir. Non pas pour profiter du sable ou de la mer mais toujours dans ses buts macabres. Sacrifiés les ennemies de la Brume sur l'autel de sa colère. Mūn était spécial. Il se plaisait à tout détruire et à voir le sang couler, à la manière des Kaguya de son temps, c'était une machine de guerre. Né uniquement pour cela, son seul but sur cette Terre et sa seule existence revenait à se repaitre de ses victimes. Aucun mots n'osaient sortir des cordes vocales de ses sous-fifres. La première chose qu'il fit en arrivant à Kiri était bien évidement de reprendre le contrôle de ce bateau de légende, son équipage ne l'avait jamais trahis. La peur les habitaient. Tous n'osaient même pas imaginé le retour du Titan, si ce dernier devenait revenir et que son équipage avait fait acte de félonie... Ils savaient pertinemment que eux ainsi que toute leurs familles jusqu'à plusieurs générations perdraient la vie. L'extinction ou une loyauté sans faille, le choix fut vite fait.

Nombreux. Très nombreux étaient les bateaux présent sur le plus grand terminal de l'île. Mūn reconnu assez aisément la plupart des embarcations et autres machines de guerre. Tous c'étaient repentit et travailler désormais main dans la main. Oya Shivo venait d'atteindre son objectif, comme convenu il reparti après que leur maître soit descendu. Les règles étaient toujours très simple avec l'Ancien. Ne pas le regarder, ne pas s'approcher de lui et encore moins lui parler. C'est lui qui viens à vous pas l'inverse. Hormis les rares moments où il ordonne l'inverse.

L'Oya Shivo avait fait son travail, semeur de discorde il venait de déposer de la TNT sur pattes. Mūn ne perdit pas de temps, il était visiblement attendu. Une armada de pirates ou plutôt de corsaire l'attendait. Tout les bateaux étaient là uniquement à cause de lui. Rictus carnassier, le terminal était trempé d'eau. Face à lui, à une dizaine de mètres plus loin, se dressait Wakō Kinba entourer d'une cinquantaine de têtes, certaines nouveaux au yeux du Sendai mais il reconnu encore une fois la plupart. Tous des capitaines. Wakō était l'un de ses ancien seconds présent sur le cavalier des mers. C'était donc lui, le Corsaire en chef qui devait tenir les pirates tout en faisait en sorte qu'ils respectent leurs accord avec la capitale. Il avait atteint ce poste en reprenant pour son compte les anciens titres de son capitaine et maitre. Cette information sortait tout droit de son réseau plus ou moins étendu et profondément ancrée dans la criminalité cachée du pays. La face sombre de ce dernier. Le Horla venait d'abord sur cette île pour plusieurs raisons. Punir son second. Repérer les places stratégiques. Soumettre les corsaires et bien entendu étendre son pouvoir.

Le Leviathan, le faux, prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4191-le-sel-ronge-lacier-lacier-ronge-lhomme-100 http://www.ascentofshinobi.com/u713

[Libre/B] Contrôler la mer

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: