Soutenez le forum !
1234
Partagez

Village Umimori - Retour aux sources [ ft Umimori Tomeina ]


Village Umimori - Retour aux sources [ ft Umimori Tomeina ] Empty
Jeu 20 Sep 2018 - 10:04
ふか うみ
.
Retour aux sources ◦○◌

Cela faisait un moment que Fuka ne s'était pas rendu au village Umimori, pour enfin retrouver les siens. Un moment qu'il n'avait pas pu se reposer, souffler un peu, avec tout se chaos infernal et sans fin qui régnait à Kiri, il était difficile pour les kirijins de se reposer. Néanmoins Fuka avait décider de faire un break, les gens étaient de plus en plus dur au village, et les nouvelles recrue de pire en pire, la brume sanglante était de nouveau d'actualité. Sauf que le sang avait tendance a faire perdre le contrôle à n'importe quel Umimori, il était donc temps de se retirer un petit moment pour revenir aux sources. Rien que l'idée de manger un bon plat de l'une de ses tantes rehaussa l'humeur de l'Umi, humeur qui n'était plus au beau fixe depuis un bout de temps maintenant .

Village Umimori:
 

Après un long trajet, Fuka arriva enfin au village. Il était isolé de tout, un endroit parfait pour vivre en autarcie, un endroit parfait pour revivre. En marchant sur le sable de la plage ou était situé le village, les rires des enfants et des adultes se faisait déjà entendre. La bonne humeur régnait ici, les bonnes odeurs de barbecue commençait à voler dans les airs. A cause de toute ses odeurs alléchante, Fuka ne pouvait s’empêcher de déglutir et d'imaginer de quel plat pouvait bien provenir pareil douceur. Une fois au bord de mer il sauta sur l'une des maisons flottante du village et se dirigea directement vers la cabane de pêcheur de son oncle. A première vu son Oncle n'était pas là, néanmoins il fut accueilli par bon nombre d'enfant . Tous rigolaient, enfant et adulte, dans une bonne ambiance, chaleureuse et drôle.

Fuka profita de son retour au village pour se remplir la panse, bien comme il faut. Ses oncles et ses tantes profitaient de sont retour pour le gaver comme une oie, s'il n'avait pas été des leurs on aurait pu croire qu'ils avaient prévu de le servir bien rempli au dîner du soir. Malgré l'aspect de certains membres du clan, aucuns n'étaient fan de cannibalisme, peu importe se qu'en pense les étrangers, qui eut ne son pas avare de commérage et de légende dégradante vis à vis du peuple Umi. Enfin peu importe Fuka était là pour s'amuser par les siens, hommes et femmes, gardiens et villageois, tous sur un même pied d'égalité. D'une voix forte et ampli de bonheur d'être enfin de retour , Fuka cria

« JE SUIS HEUREUX D’ÊTRE RENTRÉ ! MAHALO ! »





_________________
ふか うみ-Fuka Umi
Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan, mais si cette goutte n’existait pas, elle viendrait à manquer.


Dernière édition par Umi Fuka le Dim 2 Déc 2018 - 4:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1921-comme-un-requin-dans-l-eau-fuka-umi-finish http://www.ascentofshinobi.com/t2425-equipe-2-hekikai-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t1925-carnet-de-route-d-un-homme-de-la-mer http://www.ascentofshinobi.com/t4265-le-recousu-et-sa-broderie-macabre-finish

Village Umimori - Retour aux sources [ ft Umimori Tomeina ] Empty
Sam 22 Sep 2018 - 1:03
Tomeina n’avait pas déposé un pied dans son village depuis belle lurette, disons depuis qu’elle est devenue une genin de ce fameux village du sang… Le sang… Elle se souvenait d’ailleurs de cette rencontre avec l’autre gamin qui puait le sang… Et de Katsuo, Katsuo qu’elle avait bien ratatinée d’ailleurs, le fait d’imaginer son camarade avec la chevelure bleue manger un méga combo bien violent forçait un très large sourire aux lèvres de la jeune fille. Tomeina aimait bien sa vie actuelle finalement, mais l’ambiance qu’elle trouvait au village lui manquait parfois. Cette ambiance conviviale, de grande famille qu’elle ne pouvait trouver à Kiri, hors avec son oncle et les rares cousins qui avaient décidé de partir vivre au village de la brume.

« H’mpf... »
Avant de pénétrer entièrement dans le village Umimori, Tomeina se devait de tenir sa réputation. Cette réputation de gros dure qu’elle aimait bien avoir, alors elle inspira et prit immédiatement un village bien sévère souhaitant montrer que ces lieux ne l’avait pas vraiment manquée. Une fois cela fait, elle avança très doucement dans le village pour s’y enfoncer. A peine qu’elle en approcher que ses sens s’activaient immédiatement, elle sentait toute les bonnes odeurs qui remontaient dans ses narines, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un large sourire qui grimpait jusqu’à ses oreilles. Heureusement que personne ne se trouvait à coté d’elle pour le voir, car la jeune femme aurait retrouvée vite fait son air de gros dure pour aller le menacer de pas en parler.

Bien qu’elle évitait d’y penser, quand elle marchait proche de la plage et que ses pieds s’enfonçaient avec douceur dans le sable fin, la Umimori se souvenait encore des nombreuses semaines à attendre le retour de ces derniers. Des semaines longues ou la tristesse et la dépression avait prit le dessus sur elle, formant ainsi cette personnalité solide chez elle. Elle secoua doucement la tête de droite à gauche, afin d’éviter de penser à ses parents. Dans son code d’honneur qu’elle avait imaginée, elle avait jurée qu’elle ne regarderait plus jamais en arrière sur son passé, ou autre. Ce qui est fait est fait.

Dès qu’elle s’approcha encore plus de siens, immédiatement un troupeau de jeune Umimori venait vers elle en claquant des dents, une façon pour eux de jouer. Tomeina en retour claquait également de dents, mais plus fort afin de montrer qu’elle était un peu la reine de ces lieux… du moins elle aimait bien le prétendre. Les petits tournaient en rond autour d’elle, et elle grogna qu’on la laisse souffler un peu avant de continuer d’avancer vers les plus âgés. Au loin, un autre Umimori qui semblait lui aussi revenir d’un voyage hurlait avec joie qu’il était content.

Cet aspect des membres de son clan lui plaisait bien, mais ne le dite à personne.

Tomeina avança vers un de ses oncles, celui qui s’occupait un peu de surveiller sa progression hors du village du clan. A peine elle le vue de loin qu’elle entama rapidement une course assez rapide en montrant son bandeau fièrement acquis comme trophée, ce dernier était utilisé comme brassard autour du bras gauche de la squale. «  Hé hé ! Tonton ! Tonton ! Regarde je suis une ninja ! » Dit t-elle donc dans la naïveté de sa jeunesse la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Village Umimori - Retour aux sources [ ft Umimori Tomeina ] Empty
Dim 23 Sep 2018 - 11:28
ふか うみ
.
Retour aux sources ◦○◌

Fuka continuait d'être tout sourire, l'ambiance du village était si chaleureuse qu'il était impossible que sa ne déteigne pas sur soi. Le Chûnin de Kiri s'amusait avec ses petits cousins, profitant pour leur raconter quelques comtes et légendes sur le village de la brume. Il n'y avait pas que les enfants qui étaient attentif au information donner sur Kiri no kuni, les adultes tout aussi curieux écoutaient avec intérêt. Ceci était normal, bon nombre de frère et sœur, de parent tout simplement était parti pour grossir les rangs du fameux village de la brume. Malheureusement tout n'était pas aussi rose, après les nombreuses attaques de du village de la brume, bon nombre d'Umimori avaient péris ... Tout le monde le savaient, mais chacun gardaient le sourire, pour le bien de leurs entourages.

L'Umimori remarque qu'il n'était pas le seul à être rentré au bercail, une jeune Umi était aussi là, entourer par sa famille proche, oncle et cousins. Fuka ne manqua pas de repérer le bandeau au couleur de Kiri qu'elle semblait exhibé comme un trophée. Elle faisait sans doute partie de la nouvelle vague de recrutement, et elle était revenu ici pour prévenir ça famille, tout simplement . Fuka était fière d'avoir encouragé son peuple à s'ouvrir à Kiri... Mais il ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine crainte, la peur d'avoir incité les siens à risquer leur vie pour un village qui leur était inconnu il y a de ça quelque année. Sans oublier que les Ninja de Kiri suivait une certaine idéologie, qui était à mille lieu de celle des Umimori. Enfin peu importe, il n'était pas question de gâcher cette ambiance avec de mauvaise onde. Tout sourire il se dirigea vers la jeune femme, on pouvait facilement voir le haut du crane de Fuka dépasser au milieu des siens. Sa taille était toujours impressionnante même parmi les Umi. D'une voix qui se voulais joyeuse et chaleureuse, il dit à la jeune fille :

« Aloha ! Je vois que tu fais parti de la nouvelle vague des jeunes soldats de Kiri. Félicitation ! Et si tu as du mal à te souvenir de moi, disons que je suis l'Oncle Fuka. Les Umimori sont une seul et grande famille Krrrr Krrrr Krrrr »





_________________
ふか うみ-Fuka Umi
Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan, mais si cette goutte n’existait pas, elle viendrait à manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1921-comme-un-requin-dans-l-eau-fuka-umi-finish http://www.ascentofshinobi.com/t2425-equipe-2-hekikai-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t1925-carnet-de-route-d-un-homme-de-la-mer http://www.ascentofshinobi.com/t4265-le-recousu-et-sa-broderie-macabre-finish

Village Umimori - Retour aux sources [ ft Umimori Tomeina ] Empty
Dim 2 Déc 2018 - 4:27
ふか うみ
.
Retour aux sources ◦○◌

A peine Fuka avait-il fini de parler, que ses nombreux petits cousins et petites cousines retournèrent à la charge, l'embarquant sans qu'il ne puisse rien faire. Il est vrai que l'homme requin était fort, mais le nombre était de toute évidence un avantage certaine. Et puis cela faisait un moment qu'il n'avait pas revu tout se beau monde, donc il se laissait traîner en rigolant et souriant de toute ses dents. Les enfants semblaient avoir dans l'idée de l'enterrer sous le sable jusqu'a la tête, ils avaient même préparer leurs coup à l'avance, c'est du moins se que l'immense trou devant Fuka lui indiquait. Il se laissa tomber dans le trou sans rien dire, continuant de jouer le jeux. Quel genre d'idée bizarre trottait dans les enfants de nos jour ? Fuka rigolait, mais n'était pas spécialement rassuré par la suite des événements, a juste titre, tous se mirent à balancer du sable dans le trou dans l'optique d'enterrer leur " oncle ".

« J'peux savoir s'que vous essayez de faire ? M'enterrer vivant ? ... hahaha ... ha ... ha ... ha ... Vous prévoyez pas d'faire ça hein ? Il faut au moins me laisser la tête hors du sable, on est bien d'accord ? ... Et puis oublier pas de m'aider à sortir de là après hein ?! »


Fuka n'eut aucune réponse, juste des rires contagieux, d'ailleurs il ne pouvait s’empêcher de sourire bêtement quand bien même ses petits cousins essayaient de " l'assassiner". Cela pris un moment mais ils finirent par remplir le trou ou été Fuka jusqu'à sa tête, du ninja aguerri du village caché de la brume, il ne restait plus qu'une tête poser sur le sable, affichant un sourire jaune.

Les enfants commencèrent petit à petit à jouer au petit chef, posant des questions sans queue ni tête à leur prisonnier, exemple type : " Tu aimes le caca d'poisson ? ", " A kiri tu fais des bisous aux dames ? ", " Ta une petite copine ? " , " Tu vas te marié quand ? " ... quoi que celles-ci étaient pas mal trouvés. Décidément les gosses de nos jours étaient déjà bien renseigner sur les us et coutume du monde des adultes. Si Fuka n'avait pas une couleur de peau bleuté , il serait rouge tomate à l'heure actuel. Cherchant comment s'en sortir face à toute ses questions, il remarqua que dans le fond certain membre de sa famille le regardait et rigolait, attendant et tendant l'oreille pour bien entendre sa réponse.

« Je n'fais pas de bisous aux dames de Kiri ! J'ai pas le temps pour ça... Non je n'ai pas de copine et je compte pas me marié tout d'suite, VOUS AVEZ ENTENDU LA BAS DERRIÈRE ?! JE COMPTE PAS ME MARIÉ TOUT D'SUITE !... Alala ... Et le caca de poisson c'est délicieux ! Miam miam miam »


Fuka fini sur une note d'humour pour se sortir de se mauvais pas, crée par une meute d'enfants Umimori.



_________________
ふか うみ-Fuka Umi
Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan, mais si cette goutte n’existait pas, elle viendrait à manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1921-comme-un-requin-dans-l-eau-fuka-umi-finish http://www.ascentofshinobi.com/t2425-equipe-2-hekikai-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t1925-carnet-de-route-d-un-homme-de-la-mer http://www.ascentofshinobi.com/t4265-le-recousu-et-sa-broderie-macabre-finish

Village Umimori - Retour aux sources [ ft Umimori Tomeina ]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: