Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Il n'y avait pas que du thé dans ce thé (feat Keisuke)

Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

Il n'y avait pas que du thé dans ce thé (feat Keisuke) Empty
Jeu 20 Sep 2018 - 21:19
Wutu-Fuku pousse d’une main distraite une énorme feuille chargée de rosé qui lui barre le passage. Un océan de verdure l’entoure, dans lequel il est impossible de voir à plus d’une dizaine de mètres. La canopée au dessus de sa tête ne laisse passer que quelques maigres rayons d’un soleil à peine levé. Il faut dire que la faune et la flore sur l’île de Ue sont disproportionnées en comparaison du reste de l’archipel du pays de L’Eau. Mais il ignore qu’il se trouve sur cette île particulière de Mizu No Kuni. D’abord car personne ne peut le lui indiquer puisque l’île a été abandonnée pour différentes raisons. Mais aussi car le jeune Kaguya a été transporté ici contre sa volonté. Il ignore en effet pourquoi il n’est plus dans l’enceinte du village. Il s’est simplement réveillé ici, alors qu’une gigantesque libellule aux reflets verts était posée sur son visage. Pas de quoi déstabiliser le shinobi, pas effrayé par ce genre de bestioles pour un sous. Il a simplement poussé l’insecte doucement, sans le blesser.

-Quelle galère…

La journée avait bien commencé pourtant. Du moins la journée d’hier, au moins. La douce chaleur de la fin de l’été permet facilement de sortir et de s’adonner à sa routine sans finir en sueur au bout d’une demi-heure. Un temps idéal pour profiter du début de soirée accompagné d’un thé. La boisson avait effectivement un goût inhabituel. Une conséquence d’un changement de fournisseur pour les feuilles aromatisées, pensa-t-il. Puis après, plus rien. Le trou noir, jusqu’au réveil récent. Avec le recul, cet événement est forcément relié à sa présence dans cette jungle. On l’a drogué. Pourquoi lui précisément ? Un autre village n’aurait aucun intérêt à kidnapper le jeune Kaguya. Il n’est pas gradé et n’a pas accès à des informations sensibles. S’infiltrer dans Kiri pour droguer un genin, c’est quand même une énorme prise de risque pour un résultat discutable. Autant s’en prendre à un ninja intermédiaire ou supérieur pour que la démarche vaille le coup. Peut-être une tentative de voler le Shikotsumyaku ? Si c’était ça, les ravisseurs ne le laisseraient pas se balader comme ça dans un environnement aussi opaque qu’une forêt tropicale. Non, c’était bien lui la cible, et la personne qui est responsable de cet enlèvement a soigneusement étudié ses habitudes.

Après quelques minutes à progresser difficilement, Wutu-Fuku constate que la végétation est de moins en moins dense. La jungle laisse enfin place à un autre décor. Une sorte de clairière dégagée dans laquelle il trouve quelques vieilles cabanes en bois. Une sorte de village abandonné, à en juger par l’état des lieux. Le style architectural est clairement celui de Mizu. Il est donc bien quelque part sur l’archipel. L’état délabré cumulé à la faune et la flore locale lui font de plus en plus penser qu’il est effectivement sur Ue. Il ne s’y est jamais rendu personnellement auparavant, mais ce qu’il voit ressemble à ce qu’on en dit au village. Une île qu’on a vidée de ses rares occupants pour servir de terrain d’entraînement aux forces de Kiri. Le genin fait le lien dans sa tête : si ce sont des shinobis de la brume qui l’ont amené ici, ce n’est certainement pas pour le tourisme. Le Kaguya se tient prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine http://www.ascentofshinobi.com/u800
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

Il n'y avait pas que du thé dans ce thé (feat Keisuke) Empty
Sam 3 Nov 2018 - 15:51
De ton retour de Kaze no Kuni tu avais décidé de prendre les choses en main en voyant l'état du village qui était l'objet de tes vieux rêves. Tu l'imaginais rayonnant dans tout l'archipel avec une aura capable de soulager n'importe quel maux de ces contrées. Malheureusement la seule chose que tu pu observer lors de ton arrivée dans ton pays natal ne fut que des ruines, un peuple désorganisé qui n'avait pas le sens de l'honneur des guerriers Mizujins.

Tu ne pouvais t'en prendre qu'à toi même, les absents ont toujours tort. Aujourd'hui c'était l'heure de te rattraper, même si tes méthodes étaient très cruelles, tu était certains de leur efficacité. A Kaze no Kuni tu a pu rencontrer certains membres du village et un avait retenu particulièrement ton intention. Kaguya de son nom, tu l'avais fait venir sur l'île de Ue de manière peu conventionnelle... Bon oui tu l'as drogué et tu l'a fait venir ici pour le mettre a l'épreuve.

Tu savais que cette homme fut grandement intéressé par la présence d'un dieu du desert, monstre mythique de Kaze no Kuni qui semblait être une arme de destructions massive. Tu avais même eu vent qu'il c'était mis en tête qu'il pouvait exister d'autre démons du même genre. Tu avais donc pris la décision de le faire affronter un adversaire du même acabit afin de le préparer a toute éventualité.

Caché dans le feuillage, vêtu d'un manteau sombre et d'un masque tu observait discrètement le Kaguya analyser la situation. Tu attendais le moment propice pour le mettre a l'épreuve avant de prendre ta distance et effectuer une série de Mudras.

Le Kaguya put entendre au loin un cri strident, suivit d'un tremblement de terre conséquent. Oui tu avais réussi a t'aproprier ta création. Le Titan monstrueux avait les yeux fermés toutefois ces mouvements étaient bridés. Tu n'avais pas la science nécessaire pour utiliser son plein potentiel, mais tu te disais que cela devrait faire l'affaire pour le moment. De plus cet épreuves te permettra de tester ta création qui côtoyait la cimes des plus hauts arbres.

Le titan decfrichais la forêt au fur et a mesure qu'il approchait de la position du Kaguya. Toi tu restait caché et observait la situation.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

Il n'y avait pas que du thé dans ce thé (feat Keisuke) Empty
Dim 4 Nov 2018 - 15:03
Le silence oppressant ne dure pas bien longtemps. Le voilà percé par un cri strident au loin. Puis la terre se met à trembler. Une invocation ? Attentif, le kirijin arrive à détecter la source de ces bruits. Ce n’est pas une tâche très compliquée en même temps… Au loin, des arbres se plient pour laisser passer l’abomination causant ces nuisances sonores. Une monstruosité que se révèle peu à peu aux yeux du jeune Kaguya. Un humanoïde qui n’a d’humaine que la silhouette gigantesque. Une multitude d’yeux sur son visage, tous fermés. C’est à se demander comment il peut détecter la présence du jeune homme, à qui il ne veut pas du bien manifestement. De multiples pieux sur son dos et des chaînes aux poignets viennent mettre un point final à l’apparence du monstre. Ce n’est pas qu’un vulgaire test. Ou celui qui en est à l’origine accepte très bien l’éventualité d’une mort du jeune homme. Personne ne viendra le sauver.

Mais en a-t-il seulement besoin ?

Par le passé, Wutu-Fuku aurait été incapable de contenir un tel adversaire. Mais désormais, il est plus fort. La science Kaguya lui a révélé peu à peu ses secrets, au point d’être capable de créer des techniques inédites qui feraient frémir les membres du clan les plus guerriers. Des techniques qu’il croit capable de contenir une telle abomination. Quoi de mieux qu’un monstre pour combattre un autre monstre ?

Pressé par le temps, Wutu-Fuku se recroqueville, tandis que des os gigantesques percent son dos. D’abord sans formes précises, les os commencent à s’agglomérer pour former une main, puis un bras. Puis un corps entier. Ses pieds font eux aussi trembler le sol alors que la créature finit de prendre forme. Est-elle un adversaire à la taille de cette chose ? En apparence, oui. Le colosse osseux s’anime lourdement, avant de charger en direction de cet adversaire inconnu. Juste à temps afin de l’empêcher d’écraser son « invocateur ». Tandis que les deux créatures s’entrechoquent, le Kaguya commence à s’éloigner de la zone de combat. Il espère que son propre géant arrivera à contenir cette chose. L’important maintenant est de gagner du temps pour réfléchir à un plan afin de quitter cet endroit vivant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine http://www.ascentofshinobi.com/u800
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

Il n'y avait pas que du thé dans ce thé (feat Keisuke) Empty
Mar 20 Nov 2018 - 13:42
Alors que le soleil venait à peine de faire son apparition dans l’archipel de l’eau, il était possible de voir deux titan se faire face. Le premier était apparu d’un seul coup via un sceau de fuinjutsu qui l’a transporté jusqu’ici, le second était une sorte de dérivé de la technique du multiclonage adapté au arcanes du clan Kaguya. Ce jeune garçon est très astucieux, tu te demandais comment il avait fait pour mettre au point une technique aussi originale. Tu pensais vraiment avoir un genre de crack face à toi.Le géant osseux n’arrivait pas à la taille de ton titan cependant ses mouvement était plus fluide que ta monstruosité en phase de test. Les roches des profondeurs terrestre étaient un matériaux des plus solides existant cependant cette configuration semblait manquer cruellement d’agilité. Que cela ne tienne, tandis que le Kaguya s’éloignait de sa création afin de mettre à l’épreuve sa création. Tu donnais l’ordre à ta création de frapper le sol violemment afin de briser le sol sous les pied du géant squelettique.

Toi de ton côté tu rapprochait rapidement du Kaguya en effectuant une série de Mudra tu fais apparaître des avatars Canins poursuivant ta cible afin de le remettre dans le bain du combat. Ces derniers était assez grand pour faire chuter les arbres sur leur passage, leur objectifs étaient d’écraser l’homme sous leur crocs. Caché derrière ton masque tu essayais de modifier légèrement ta voix.

“Le combat c’est par là bas. Ta création ne pourra certainement affronter ce monstre seule tu sais.”

Il n'y avait pas que du thé dans ce thé (feat Keisuke) 320?cb=20180719123635

Si il souhaitait vraiment faire la rencontre de monstre comparable au Dieu du désert il ne devait pas compter uniquement sur sa création géante. Les sorts du ninjas sont la clé afin de prendre définitivement l’avantage sur un monstre de puissance. Disparaissant dans l’ombre tu prenais la direction de ton colosse qui pour le moment ne pouvait pas se passer de tes ordres et de ta proximité pour agir. Bien que le colosse osseux pouvait certainement le retenir il n’avait certainement pas la puissance pour vaincre cette monstruosité. Tu reprenais donc ta place dans l’ombre afin d’observer les mouvements de ton Titan. Tu pouvais déjà te faire une idée des axes d’amélioration de ta création.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

Il n'y avait pas que du thé dans ce thé (feat Keisuke) Empty
Dim 25 Nov 2018 - 14:38
Le choc entre les deux géants se fait ressentir alors même que Wutu-Fuku tourne le dos à la zone de combat. Le sol tremble régulièrement sous les assauts répétés des deux montres. Le Kaguya tourne légèrement la tête un instant, pour voir comment la situation évolue. Le monstre de roche est plus imposant que son adversaire osseux, mais ce dernier semble plus agile, ce qui lui permet de tenir le coup. Du moins jusqu’à ce que la créature inconnue décide de frapper le sol sous les pieds du squelette dans le but de le faire tomber. Néanmoins, la liberté d’action du Gasha Dokuro va lui permettre de tenir le coup. Car le géant osseux est loin d’avoir montré toutes ses capacités.

Néanmoins l’attention du jeune homme est directement attirée par une nouvelle offensive, qui n’a rien à envier à la précédente de par son envergure. Des énormes têtes canines, qui tentent d’attraper le Kaguya dans leurs mâchoires. Heureusement, ce dernier travaillait depuis un certain temps sur un nouveau type d’esquive. Le Taijutsu n’est pas la spécialité de Wutu-Fuku. Il a donc été obligé de faire preuve d’ingéniosité pour améliorer ses capacités dans ce domaine. D’un bond très léger soulevant légèrement la poussière autour de lui, le kirijin se met en un éclair à l’abri de cette attaque.



Une voix attire son attention. Un homme masqué, qui lui indique que le combat a lieu de l’autre côté. C’est donc lui l’individu à l’origine de cet enlèvement. Il ne se fait néanmoins pas plus prier, tentant d’aller se cacher après son intervention.

-Le combat est là où il doit être.

Quel était le but de cet homme en sortant ainsi de sa cachette ? Quoi qu’il en soit, c’est une erreur qui pourrait être à l’avantage de Wutu-Fuku. Il est impensable de laisser passer cela. Inutile de se fatiguer sur ces monstres rocheux. Pour gagner, il va falloir se débarrasser de l’invocateur. D’un geste sec, il tend les bras en direction de l’inconnu. Les bouts de ses dix doigts sont propulsés en direction de l’ennemi. Puis ils se régénèrent d’un coup, avant de partir à nouveau. La technique ne s’arrête pas. C’est un véritable déluge de projectiles qui fondent sur l’homme masqué.



Du côté du combat de titans, le squelette gigantesque du Kaguya ne se laisse pas faire. Solidifiant les os de ses poings, il assène à son adversaire une série de coups rapides, bien plus que ce qu’on pourrait attendre venant d’une chose aussi massive.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine http://www.ascentofshinobi.com/u800
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

Il n'y avait pas que du thé dans ce thé (feat Keisuke) Empty
Mar 4 Déc 2018 - 2:17
Les attaques puissantes de ton Gedô Mazô ne semblait pas encore assez instinctive pour mettre a mal le Gasha Dokûro. Sa force brute elle devais bien être suffisante pour exploser le squelette cependant semblaient être bien trop prévisibles pour toucher de plein sa cible. Tu étais vraiment contrarié par tes résultats, cependant tu savais que le monstre titanesque avait le potentiel de devenir le Golem de défense attitré de Kirigakure. Tu avais des pistes d'amélioration cependant les moyens d'y arriver n'étaient pas encore clair.

De son côté le Kaguya que tu avais choisi pour affronter ton Titan ne semblait pas avoir compris le but de cet exercice, mais soit après 7 années de non vie tu devais bien te décrasser les muscles un jour non ? Tes réflexes et ton instinct de combattant devait sûrement être endormi c'était le moment de les réveiller. Invoquant une de tes techniques signature pour écraser le Kaguya dans leur maghoires, ce dernier exécuta une fuite expresse en ce propulsant a l'aide du chakra Futon et entama sa contre attaque. Mitraillant ta position de phalanges osseuses il semblait oublier que les avatars canins étaient encore a sa poursuite et que leur vitesse ne pardonnait pas ces quelques secondes d'offensives, espérant pour le chunin qu'il avait une esquive d'urgence encore plus rapide que la dernière. De ton côté tu invoqua un Mur de pierre afin de te protéger du mitraillage, plaçant ton mur de sorte à ce qu'il cache un arbre tu pris l'angle mort derrière l'arbre pour t'etirper, le mur risquait de céder un moment ou un autre.

Soudain un bruit sourd ce fit entendre parmis tout ceux que tu avais entendu il était different, le squelette osseux venait de faire quelque chose, tu sentais encore la connexion avec ton Titan rien de grave n'a du lui arriver. Peut être quelques fissures qui sait ?

Tu ne te souciais plus vraiment du Gasha Dokuro, le combat avec le chunin te permettait de décrasser ton corps malgré le fait que tu ne te sentais pas encore en pleine forme physique, tu t'amusais.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

Il n'y avait pas que du thé dans ce thé (feat Keisuke) Empty
Sam 15 Déc 2018 - 15:07
L’inconnu a le réflexe salvateur d’invoquer un mur de pierre pour se protéger des phalanges envoyées par Wutu-Fuku. Si sur la durée, la protection aurait certainement cédé face à la pluie de projectiles, le chûnin n’a pas le luxe du temps puisqu’il est toujours traqué par les avatars canins étant sortis du sol un peu plus tôt. La dernière esquive lui a permis de mettre une bonne distance entre lui et eux, mais ces derniers seront à nouveau au niveau de leur proie d’ici quelques secondes. Mais tant qu’ils n’auront pas touché leur cible, ils ne sont pas un danger. Mais s’il veut venir à bout de cet adversaire mystérieux, le Kaguya n’a pas d’autre choix que d’interrompre sa technique maintenue car il aura besoin de ses mains pour la suite des événements.



Alors que les dernières phalanges tirées s’encastrent dans la muraille de terre, Wutu-Fuku concentre son chakra sur l’intégralité de son squelette dans le but de l’affiner et de le rendre plus léger, sans qu’il soit pour autant beaucoup plus fragile. La différence avec son squelette classique est assez notable pour que sa vitesse soit nettement améliorée. Le voilà bien plus léger que d'habitude. Il faut dire que les muscles du shinobi ont l’habitude de supporter un corps bien plus lourd… juste à temps pour avoir l’occasion d’esquiver sans difficultés les chiens de roches qui arrivent désormais à son niveau d'un bond. Fort de cette nouvelle vitesse, il esquive les crocs menaçants, ne perdant pas du regard le mur derrière lequel l’ennemi s’est caché. Il y a quelques arbres autour, donc il pourrait très bien décider de se replier derrière les troncs adjacents désormais. Mais ce n’est pas un problème.



Maintenant que le Kaguya a une nouvelle fois esquivé les avatars canins, qui font une nouvelle fois demi-tour en direction de leur cible, Wutu-Fuku a le temps de contre-attaquer. Il arme son bras et donne un coup horizontal dans le vide avec le tranchant de sa main. Le mouvement provoque une lame d’air acérée qui vient trancher sans difficultés la muraille de pierre et les quelques arbres qui sont autour.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine http://www.ascentofshinobi.com/u800
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

Il n'y avait pas que du thé dans ce thé (feat Keisuke) Empty
Jeu 10 Jan 2019 - 13:44
Le Kaguya ne semblait pas en démordre et voulait réellement en découdre avec toi, bien que cette idée ne te déplaisait guère sur le fond, tu n'avais vraiment pas plus de temps à accorder a ce Chunin qui t'avais tout de même permis de faire état des défauts de ton Titan. Il ne restait plus qu'a rentrer au village et reprendre tes recherches afin de faire de ta création une véritable arme capable de défendre efficacement le village contre tout type d'atttaque. Tes avatars canins continuaient de traquer sans relâche leur cible tandis que cette dernière esquivait pour ne pas finir sous les crocs de ces bêtes. Accelerant soudainement sa vitesse, le Kaguya put s'en sortir in-extremis, comptant sur sa vitesse de déplacement nouvelle pour eviter les crocs de tes bêtes.


Profitant d'une distance suffisante avec tes avatars le chunin pris les devants et entamais une contre attaque, armant son bras il concentrait du chakra Futon assez finement et envoyait une lame de vent extrêmement rapide en ta direction, elle te semblait bien assez puissante pour trancher ton mur de pierre, c'était donc le moment de liberer une de tes sceaux pour absorber le tout le chakra élémentaire encore présent dans la lame. Pointant ton bras en direction de ton mur tu attendais quelques instants que l'assaut du chunin s'oppose au mur et vienne s'opposer a toi. Activant le sceau de l'intatiabilité tu tendais ta main en direction de la lame qui avait légerement perdu en vitesse après s'être opposé au mur. Tandis que la paume de ta main ce mis a briller tout la lame de vent se retrouva aspiré dans le sceau et tu rengaina ton bras comme si de rien n'était.

Les avatars canins eux se mirent soudainement a perdre vie et se figèrent dans le position tel des oeuvres d'arts ou des vestiges d'un autre temps. Toi tu était indemne et le Kaguya aussi. Ayant fait le tour de la question tu tirais ta reverence en t'enfoncant dans le sol afin de rejoindre ton embarcation.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee

Il n'y avait pas que du thé dans ce thé (feat Keisuke)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: