Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

[Arc n°5] Actualités du forum


Dim 23 Sep 2018 - 10:43
Arc n°5 : Conquêtes

Le RP se déroule actuellement en 203.
HiverPrintempsÉtéAutomne
Après s’être mêlés de la rébellion populaire de Kaze no Kuni et avoir commis une sorte de génocide à la capitale de Hi no Kuni : les villages cachés commençaient déjà à avoir une mauvaise image. Sous l’Appel International demandé par le nouveau Seigneur du Pays du Feu, Araho Daiki, nombreux Seigneurs et représentants des pays du monde ninja ont démontré leur inquiétude concernant les villages d’Iwa, de Kumo ou encore de Kiri. Un traité a même été signé, afin de permettre plus de facilité pour que les pays collaborent. Un document censé réduire l’importance accordée aux missions et aux shinobis des villages cachés.

Mais force est de constater que ça ne suffisait peut-être pas. Les villages cachés ont toujours été et seront probablement toujours au centre des intrigues, du bon côté comme de l’autre. En effet, les criminels du réseau appelé « le Collectif » prit pour cible le village caché de la Brume. S’ils réussirent à faire libérer un prisonnier du nom du Conservateur, certains d’entre eux se firent capturés par les Kirijins. Ces derniers réussirent même à récupérer leur prisonnier, abandonné près d’une côte tandis que les rescapés du groupe du Collectif, alors allié au Seichi, avaient battu en retraite. Une question taraudait les esprits : pourquoi est-ce que le réseau de mercenaires et criminels le plus important au monde avait souhaité libérer, l’espace d’un instant, le Conservateur ?

Outre les criminels, même les Seigneurs semblent avoir du mal à composer sans les villages shinobis. Ce fut le cas du Seigneur et Shogun de Tetsu no Kuni, Nagamasa Nobuhide qui, remarquant certains signes néfastes, pensait depuis le milieu de l’année qu’une révolte était en préparation. Même s’il était impensable que des Samouraïs se retournent contre leur Shogun, Nobuhide demanda de l’aide et ce fut surtout Iwa qui répondit. Le Tsuchikage, également Samouraï, quitta d’ailleurs son village en urgence.

La révolte du Pays du Fer n’était finalement pas qu’une rumeur, mais bien une réalité. Taira Fugaku, dernier fils de l’ancien Shogun et que tout le monde croyait mort comme le reste de son clan, était venu reprendre la place qui lui revenait de droit et de sang. En écoutant cette révélation, le Seigneur Nagamasa Nobuhide se fit seppuku. Le Tsuchikage tenta d’affronter le cerveau de cette « révolte » mais y perdit la vie. Des Iwajins et Kumojins se trouvèrent là-bas et assistèrent à une grande partie de la scène. Impuissants pour le moment, ils rentrèrent chez eux et purent informer leurs camarades d’une nouvelle qui ne tarderait pas à ébranler le monde entier…

Taira Fugaku avait conquis les terres des Samouraïs et était devenu le nouveau Shogun et Seigneur de Tetsu no Kuni, le Pays du Fer.

Avec l’appui d’alliés qui formaient un groupe appelé « les Héritiers », le nouveau Shogun étendit son pouvoir sur tout le pays durant la fin de l’année. Complètement à l’opposé du Grand Continent, Kaze no Kuni disposait aussi d’un nouveau pouvoir : le Yoake, une organisation dont le premier objectif serait de conquérir et restaurer la confiance du peuple du Vent. Avec le Seichi, l’organisation dont l’objectif semble être lié à Ame no Kuni, ce sont trois nouvelles organisations qui font parler d’elle en cette fin d’année 202.

Ces changements de pouvoirs ont marqué la fin de la triple alliance qui unissait les Pays du Vent, du Fer et du Rempart. Mais ces derniers ont surtout envoyé un message au monde entier : à l’aube de l’an 203, les villages shinobis ne sont définitivement plus les seuls acteurs du monde ninja.

L'Arme pourfendant les CieuxEn cours [commencé à l'Arc n°4]

« L’Arme qui pourfend les cieux attend. Quiconque oserait passer au travers du feu pour y trouver la pluie n’aurait qu’à poursuivre sa route pour s’emparer de son pouvoir. »
Une courte légende agite les plus réputés des explorateurs. Celle-ci parle d'une arme légendaire, qui agite déjà certains membres du Collectif, et d'autres shinobis...
Voyage du Collectionneur

Groupes fermésLes villages et groupes ci-dessous sont fermés jusqu'à nouvel ordre.
  • Aucun

Clans fermésLes clans ci-dessous sont fermés jusqu'à nouvel ordre.
  • Aucun

Bonus à la présentationLes présentations des villages et groupes ci-dessous bénéficient actuellement d'un bonus de +20 XP à la validation.
  • Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

Mer 26 Sep 2018 - 13:45
  • Installation d'un bonus à Kiri et Kumo jusqu'à nouvel ordre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3733-garyosen-ryoga

Mar 20 Nov 2018 - 19:16
  • Fin du bonus à Kiri et Kumo.

_________________

Sazuka [Sazuka] n.p - n-f : Nom propre désignant l'histoire des premières fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

[Arc n°5] Actualités du forum

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Annonces
Sauter vers: