Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Un combat à mort cordial | Entraînement | Ft Haku


Dim 23 Sep 2018 - 18:39

Au beau milieu de l'après-midi, le soleil régnait sur Kumogakure mais cela n'enlevait rien à la lourdeur de l'hiver. Le froid mordait la chair des habitants du village caché des nuages, et les rayons avaient beau darder à travers la stratosphère, rien ne pouvait endiguer le givre qui attaquait à travers la peau les vaillants ninjas du pays de Kaminari.

SSSHPAK !

C'est le bruit que fit le couteau noir matérialisé par la limaille de fer après avoir sifflé dans les airs, avant de se planter dans l'un des troncs de bois déjà martelés par d'autres créations de fer. Le petit spectre noir, vigilant, s'entraîner à envoyer ces lames funestes au gré des acrobaties et des déplacements vifs, tentant à chaque fois de diriger grâce à son pouvoir les petits projectiles pour qu'ils s'enfoncent mortellement dans leur cible. Systématiquement, contrôlant la trajectoire de ces petites lames aiguisées, il faisait mouche, plantant son arme au centre du point noir qui désignait le point sensible d'un adversaire immobile. Tant qu'elle ne bougeait pas, la cible restait encore assez évidente à atteindre.

Puis, après avoir planté un projectile dans chaque tronc, il les fit s'émietter jusqu'à créer une tornade de limaille de fer dans laquelle il s'engouffra, comme un enfant entrant dans les ténèbres. La limaille ne tarda pas à venir se rassembler dans ses poches, comme il avait coutume de le faire, remplissant son costume sombre de plusieurs tas de particules noires qu'il pouvait diriger à souhait.

Il se tenait là, trônant sur l'un des troncs plantés dans le sol, faisant face au visiteur. Quelqu'un s'était amusé, visiblement, à observer ses mouvements. Il n'appréciait pas cela. Il songea que, d'une certaine manière, cet inconnu s'invitait, sans avoir eu la décence de quémander sa grâce.

--- A qui ai-je l'honneur ?

Fit-il en lui lançant un regard ténébreux, irrité par cet état de fait. Dernièrement, depuis qu'il avait des entretiens psychologiques peu concluants, après avoir fait des rencontres qui n'avaient fait que l'enliser dans la bourbier de la solitude, il avait l'obscur sentiment d'être considéré comme un étranger au sein de son propre village, ce qu'il était fondamentalement depuis le départ. Il lui arrivait de penser que tous ceux qui le surveillaient lui voulaient du mal. Il se montrait encore plus méfiant que d'usage. Alors, il préférait mettre les autres en garde.

--- Je ne sais pas qui vous êtes, mais en venant ici, vous avez fait erreur.

Le spectre noir semblait léviter au-dessus du tronc sur lequel il était suspendu. Il avait une apparence morbide, comme s'il ne s'agissait que d'un mirage. Derechef, il recommença : la limaille noire se mit à vibrer autour de lui comme plusieurs essaims de moucherons. Une masse hostile, prête à se jeter sur l'impertinent.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3330-satestu-nobusuke-termine#25153

Un combat à mort cordial | Entraînement | Ft Haku

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: