Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [Mission rang D] Où est la nourriture ? [PV Jiki Masami]
TDG | Quarts | Combat 2 - Fujiwara Tsubaki vs Hyûga Toph | Victoire : Hyûga Toph EmptyAujourd'hui à 10:35 par Miyamoto Teruyo

» sos dans les étoiles (Harumi)
TDG | Quarts | Combat 2 - Fujiwara Tsubaki vs Hyûga Toph | Victoire : Hyûga Toph EmptyAujourd'hui à 8:54 par Asaara Riku

» One heart for two [Riku]
TDG | Quarts | Combat 2 - Fujiwara Tsubaki vs Hyûga Toph | Victoire : Hyûga Toph EmptyAujourd'hui à 7:49 par Asaara Riku

» Galerie d'Aimimi | Commandes ouvertes
TDG | Quarts | Combat 2 - Fujiwara Tsubaki vs Hyûga Toph | Victoire : Hyûga Toph EmptyAujourd'hui à 1:40 par Imekanu

» La maison du bras de fer
TDG | Quarts | Combat 2 - Fujiwara Tsubaki vs Hyûga Toph | Victoire : Hyûga Toph EmptyAujourd'hui à 1:36 par Yasei Reikan

» Imekanu - 強さをください [Terminé]
TDG | Quarts | Combat 2 - Fujiwara Tsubaki vs Hyûga Toph | Victoire : Hyûga Toph EmptyAujourd'hui à 1:32 par Imekanu

» Épreuve [Solo]
TDG | Quarts | Combat 2 - Fujiwara Tsubaki vs Hyûga Toph | Victoire : Hyûga Toph EmptyAujourd'hui à 1:09 par Shiroi Hitsuji

» little friend (Zoku)
TDG | Quarts | Combat 2 - Fujiwara Tsubaki vs Hyûga Toph | Victoire : Hyûga Toph EmptyAujourd'hui à 0:26 par Yasei Zoku

» Pause méditative [PV Yasei Zoku]
TDG | Quarts | Combat 2 - Fujiwara Tsubaki vs Hyûga Toph | Victoire : Hyûga Toph EmptyHier à 23:58 par Yasei Zoku

» Rocket man [Yasei Zoku]
TDG | Quarts | Combat 2 - Fujiwara Tsubaki vs Hyûga Toph | Victoire : Hyûga Toph EmptyHier à 23:30 par Yasei Zoku

Partagez

TDG | Quarts | Combat 2 - Fujiwara Tsubaki vs Hyûga Toph | Victoire : Hyûga Toph

TDG | Quarts | Combat 2 - Fujiwara Tsubaki vs Hyûga Toph | Victoire : Hyûga Toph Empty
Dim 23 Sep 2018 - 20:30
Second tour - Fujiwara Tsubaki contre Hyûga Toph

Le premier tour s'était passé sans accroc, et quelques jours plus tard, les participants s'étant remis de leurs émotions, le second tour fut lancé. Ce combat se situait sur le terrain au bassin, l'arbre du tournoi ayant été prévu pour permettre à tout ceux qui avaient atteint le second tour de pouvoir découvrir les deux terrains disponibles. Comme pour le premier tour, c'était le petit arbitre joufflux manipulatur d'onkyôton qui gérait ce terrain, aussi vivace qu'au premier jour.

« Nous voici de retour dans ce magnifique terrain pour un nouvel affrontement entre nos chers genins ! A ma droite voici Fujiwara Tsubaki, et à ma gauche, Hyûga Toph ! Applaudissez les bien fort et c'est désormais à vous jeunes femmes de nous montrer votre talent ! »

L'arbitre se retira alors dans un salut grandiose et plein d'énergie puis sortit du terrain avant qu'une cloche ne sonne. C'était le signal, le spectacle pouvait dès à présent commencer !

Rappel succint des règles :
  • Victoire par abandon, K.O. ou sortie des limites de l'un des participants ;

• Pas de morts, les meurtres seront jugés comme tel.

• Le combat peut commencer dès le premier tour, donc l'utilisation de techniques est autorisée dès le début ! Vous vous trouvez ici sur le terrain n°1.

• Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 72h pour répondre.

• Une seule fois durant le combat vous pourrez demander un seul et unique délai de 24h.

• En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

Ordre de post :
@Fujiwara Tsubaki
@Hyûga Toph

Dernière édition par Narrateur le Mar 2 Oct 2018 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

TDG | Quarts | Combat 2 - Fujiwara Tsubaki vs Hyûga Toph | Victoire : Hyûga Toph Empty
Mar 25 Sep 2018 - 22:45
Le premier combat du tournoi s’était très bien déroulé. Trop bien même… Le Hyûga qui me servait d’adversaire n’était tout simplement pas à ma hauteur. Pourtant on m’avait parlé de ce clan supposément puissant et je m’étais préparé à un combat rude. Mais non.
Le gamin qui m’avait fait face n’avait pas tenu plus de quelques minutes. Décevant.
J’appris plus tard qu’il faisait partie de la branche secondaire de son clan. Il s’agirait de membres dédiés à servir la branche principale, des sortes de parias dans leur propre famille.
Ceci expliquerait surement cela.
Le prochain combat allait me le montrer. J’allais affronter … Tofu Hyûga ? Quelque chose comme ça il me semble. Elle a beau être dans mon équipe je ne me rappelle jamais de son prénom. Elle faisait aussi partie du clan Hyûga. Mais elle, ce n’était pas du menu fretin, elle faisait partie de la branche principale et en tant que tel sa puissance dépassait de loin celle de ceux de la branche inférieure.
Je ne l’avais pas encore vue en action mais je me doutais qu’elle serait un adversaire moins décevant que le précédent.

Mes parents étaient aussi venus au second tour du tournoi. Toujours aussi survoltée, ma mère hurlait mon nom dans les tribunes. J’étais affreusement gênée. Je retournais mon attention devant moi. Mon adversaire venait d’entrer.
La jeune fille avança à la hauteur de l’arbitre, soulignant sa petite taille.
Le terrain était différent de la dernière fois. Cette fois-ci, le terrain était entouré d’eau. Ca ne gênait pas particulièrement et j’espérais que ce soi l’inverse pour elle.
Je me craquais les phalanges.
Que le combat commence !
Automatiquement je me positionnais en arrière. Je ne souhaitais pas attaquer dès maintenant, non. Je voulais d’abord voir ce qu’elle était capable de faire.
Je me mis en position défensive et attendis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3722-fujiwara-tsubaki-screugneugneu?nid=1#29086

Mar 25 Sep 2018 - 23:06
Le second tour du tournoi genin débuta. Toph découvrit avec peine qu'elle devait affronter sa coéquipière. Tsubaki. Une nécromant, mais c'était tout ce qu'elle savait. La jeune kunoichi devrait affronter son ainée, qui la surplombée facilement de trente centimètres. Pas un match-up facile, vu qu'elle ignorait ses capacités.

Néanmoins, Toph avança de quelques mètres et attendit le signal de l'arbitre pour saluer son adversaire.

Que la meilleure gagne, et qu'il n'y ait aucun regret entre nous. Tu ne m'en voudras pas si je commence à 100%

Tsubaki ne semblait pas composer de mudras. Par conséquent, elle ne risquait pas d'utiliser une illusion dans l'immédiat. Si Toph prenait soin à ce genre de détail, c'était pour éviter des surprises. Les genjutsus étaient un art difficile à détecter et particulièrement vicieux. Mais ils nécessitaient des mudras appropriés.

Toph s'élanca dans la direction de son adversaire. Le terrain faisait soixante mètres, mais l'amazone avait déjà avancé sur sa partie de plusieurs mètres. Rapidement, elle atteignit le centre de l'arène et frappa le vide la sépara de Tsubaki d'un premier coup de poing.

Un coup de poing qui fut prolongé par une grosse vague de chakra. La technique dégagea poussière, scintillait d'un reflet bleuté et s'avançait à grande vitesse sur la nécromant. Une technique puissante, implacable. Là où la technique de base souffrait d'un manque de portée, à ce niveau-là la paume du Hakke était nettement plus redoutable et efficace.

Toph continuait de courir pendant cette attaque, et avança encore d'une dizaine de mètres avant qu'elle n'enchaina avec un deuxième coup de poing dans le vide - une feinte - suivit d'un troisième coup de poing un peu après - celle là était vraie. Une deuxième paume du Hakke qui également fila en ligne droite en direction de Tsubaki.

C'était donc l'option offensive, brutale, directe et franche que Toph avait choisie pour cet affrontement entre les deux coéquipières. Elle espérait que sa condisciple disposait de défense au point. Comme un bon dôme doton, ou une esquive. Mais Toph ne l'avait jamais vraiment vu se battre, donc elle ignorait tout de la façon de se battre de son adversaire.

La réciproque était vraie.
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Mar 25 Sep 2018 - 23:53
La petite Toph n’était pas là pour enfiler des perles. Après avoir gentiment salué, comme on peut l’attendre d’une petite fille bien éduquée elle s’élança vers moi.
Je me bénis d’avoir reculé à temps. Elle effectua un geste étrange dans le vide. Je restais sur mes gardes. De son coup naquit une onde visible à l’œil nu, de couleur bleutée.
Du châkra !
Ni une ni deux j’effectuais mes mûdras le plus vite possible.
Un mûr de pierre sortis du sol en une fraction de secondes. Je me disais que ce serait suffisant pour bloquer son onde. Non.
Celle-ci fracassa ma muraille comme si c’était un pauvre château de cartes. Les éclats de roches déferlèrent sur moi, ne me causant que des égratignures légères.
Je l’avais échappé belle. J’avoue ne pas avoir prévu une telle puissance destructrice venir d’une si petite fille.
Mais une seconde onde arriva sur moi, explosant les débris de ma muraille au passage. Plus le temps de faire des mûdras. Plus le temps de s’écarter.
L’onde me traversa de part en part, me projetant sur dix mètres dans son sillage. La chute fût rude, si le sol était plus mou qu’au précédent combat, il n’en restait pas moins fait de pierre. Ma tête s’écrasa contre le rebord du terrain.
« Ayeuh… »
Je ne la vis pas mais j’entendis une voix familière hurler dan les tribunes.
« Mon poussinou !!!! Ca va ?! »
Merci maman, je n’avais pas assez honte comme ça je crois….
Je n’avais plus envie de bouger, j’étais bien par terre.
Instinctivement je mis ma main sur un des rouleaux qui était tombé de ma ceinture pendant le choc. Il s’était déroulé devant mes yeux.
Mais c’est parfait ça !
Même au sol, je pouvais montrer toute l’étendue de mon talent.
Je levais ma main droite du plus haut que je le pouvais (pas beaucoup). Sur cette main, je signais mes mûdras. Oui, à une main monsieur !!

J’entendis quelques « Ooh » d’admiration dans le public suivi d’un « Ca c’est ma petite fille !!!! » venant toujours de ma maman…
Après avoir fini les signes je frappais le parchemin de la paume de la main.
Un gigantesque écran de fumée apparût alors, et avec lui une ombre imposante.
Dans un rugissement déchirant, une créature sortit du rouleau.
Un être horrible, affublé de trois têtes entra sur le terrain. Poussant un cri d’épouvante il se rua sur la petite Hyûga.
Je laissais retomber ma tête sur le tas de pierre.
Au moins je perdrais avec panache !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3722-fujiwara-tsubaki-screugneugneu?nid=1#29086

Mer 26 Sep 2018 - 0:29
Toph s'attendait à tout, sauf à ça.

Ses deux techniques firent terriblement mal à son adversaire. Genre, elle n'avait pas de défense suffisamment forte pour s'en tirer. Toph fut abasourdie. Ce n'était pas sensé se passer comme ça. Le combat entre elles deux était sensé être dur, long, puissant. Elles devaient finirent ensanglantés, en sueur, et que finalement l'une d'entre elle se relève et soit désignée vainqueur.

Heu, ça va Tsubaki ? Tu te sens bien ?

Elle avait l'air d'avoir méchamment dégusté la seconde paume, en fait, et la kunoichi s'en faisait vraiment pour elle. Ce n'était pas comme si la nécromant était la plus solide des genins. Un musashi rigolait à ses rochers, mais même lui aurait recraché un bout de poumon entre deux rires avec cet assaut.

Tu peux abandonner aussi, hin, c'est pas interdit. Sinon, moi je continue.

Mais la princesse Hyûga vit une main se lever du haut du tas de pierre. Un signe de vie, c'était déjà pas si mal. Toph en profita pour analyser rapidement le terrain. Des cavités et des rochers étaient présents de part et d'autres. Si Tsubaki était en vie et que je combat ne s'arrêtait pas, c'était qu'elle était encore capable d'encaisser un tout petit peu.

Et puis là, Tsubaki fit apparaitre un énorme toutou, du style qu'on préfère chez le voisin d'en face, plutôt que le voisin d'à côté. Toph sortit de sa poche une bombe fumigène et frappa un coup de poing dans le vide en direction de la créature. Et devinez quoi ? Paume du Hakke ! Une vague de chakra fila en direction de la créature, qui survit néanmoins (du moins quelques instants) et lacéra le bras qui avait porté l'assaut. Toph utilisa sa bombe fumigène tout de suite, sans voir si la chimère s'effondrait au sol ou pas, et composa un mudra pour s'enfoncer dans la terre. Une patte passa pas très loin d'elle tandis qu'elle plongea dans le sol sous le couvert de la fumée.

Cela m'étonnerait qu'une telle construction ait des capacités sensorielles. Se dit Toph tandis qu'elle se dirigeait de l'autre côté de la tête de Tsubaki, de sorte à être dans son angle mort quand elle ressorti du sol pour porter...

Allez, je vous laisse deviner ?

Une dernière paume du Hakke, toute gentille, en direction de la tête de son adversaire. Cette fois-ci, Toph y mettait moins de punch. Elle ne voulait pas risquer de tuer sa coéquipière. Même si, en nécromante capable, elle pourrait peut-être revenir du cimetière avec un meilleur teint de peau que ce qu'elle avait, actuellement. La vague de chakra fila vers la nécromant.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Ven 28 Sep 2018 - 22:23
La créature à trois têtes avait réussi à toucher Toph !
Les membres du Clan Hyûga présents dans l’assemblée hurlaient d’indignation. Leur précieuse petite princesse avait été blessée. Plusieurs d’entres eux s’étaient levés et avaient activé leur byakugan. Les responsables de la sécurité avaient bien du mal à les contenir tous.

J’avais tout le loisir de les contempler s’exciter. Allongée par terre, entourée de pierres de terre, j’effectuais lentement mes signes de mains.
Je ne relevais pas la tête, je ne bougeais pas.
Mais j’entendais tout de même. J’entendais encore ma créature. Cette dernière hurlait de douleur, c’est pourquoi j’avais fait mes signes.
A peine une minute plus tard, ma belle chimère disparue dans un nuage de fumée après avoir poussé un dernier râle de douleur.

La genin était forte. Je ne faisais plus que retarder l’échéance maintenant. Mais elle venait sur moi. Heureusement que le fumée qu’avait fait ma créature en rentrant dans son rouleau était sur le terrain.
Dans la brume j’entrevis une lueur bleutée. Du châkra ?
Sans doute car quelques secondes plus tard j’entrevis une main tendue vers moi… qui s’arrêta net à quelques centimètres à peine.
La petite Toph était bien penchée au dessus de moi, prête à me mettre sa paume d’Hyûga entre les deux yeux !
Elle était… 20 centimètres au dessus du sol.
Deux zombis fraichement réveillés de leur sommeil éternel la tenaient chacun par un bras. Ils l’a maintenaient maintenant au dessus de moi.
Mais en y regardant de plus près.. huit autres créatures s’étaient levées !
Certaines étant armées, d’autres pas. Certains étaient des enfants, d’autres non, le spectacle était plus qu’étrange.
Je refermais les yeux dans mon tas de pierres. J’entendis le bruit des pas des deux morts vivants s’éloigner de ma position. Je pourrais peut être respirer après tout.
Les autres créatures ne bougeaient pas d’un poil, mais sans voir je savais qu’ils étaient là. Chacun d’eux pompait un peu de mon châkra, du moins ce qu’il allait me rester après les avoir tous appelés. Je veux montrer que même sans bouger un seul doigt je peux me défendre !
J’entendis un « plouf » derrière moi.
Les morts avaient dus jeter la petite par-dessus bord.

Ven 28 Sep 2018 - 23:44
Toph avait voulu achever son adversaire par une dernière paume du Hakke, bien caché dans sa crevasse, mais coup de chance, la nécromancienne avait prévu des gardes du corps qui s'élancèrent de leur grâce non naturelle en direction de la Hyûga. Y'en avait même qui essayaient clairement de l'agripper de leur bras moisis et suintant. Oui, c'était une masse de zombie qui lui sauta dessus, comme un équipe de rugby prêt à en découdre et à manger des cerveaux.

Si Toph n'avait pas déjà vu des cadavres auparavant, sa réaction aurait été autrement plus traumatisée. Mais petit à petit, Toph faisait son chemin sur le parcours du shinobi. Elle progressait. Elle maturait en une kunoichi effroyable et dangereuse.

Ce fut avec une énorme classe qu'elle poussa un cri et qu'elle hurla.

C'est... dégoûtant ! KAITEN !

La masse de zombie fut directement repoussé, certains particulièrement loin, par le tourbillon de chakra qui enveloppa d'abord Toph avant de s'étendre sur deux mètres de diamètres. Les zombies n'eurent pas vraiment le choix que d'imiter la team rocket dans leurs plus glorieux moments.

La genin s'arrêta de pivoter et enchaina directement avec une paume du Hakke en direction de sa coéquipière. Elle essayait de s'auto-convaincre qu'ils n'étaient pas là, que ce n'était que des bunshin ou des êtres imaginaires, illusoires. Je veux plus de zombie, plus de zombie, plus de zombie. In your head. In your head. ZOMBIE ! Le tout, en donna un coup de poing dans le vide. Le vide prit vie en une vague de chakra qui porta l'empreinte et l'impact du coup jusqu'en direction de Tsubaki.

Toph avait fait exprès de ne pas se donner à cent pour cent dans cette attaque, car elle n'était pas certaine que Tsubaki tenait encore le coup, ni que l'arbitre se rendait compte de son état de santé. Il était temps de mettre fin au combat, aux zombies, et qu'on la soigne, bordel !
Spoiler:

Mar 2 Oct 2018 - 0:04
Mes zombis ne faisaient pas long feu apparemment. Pas plus que moi. Mes yeux se fermaient petit à petit. J’entendis à peine la petite Hyûga hurler en voyant mes créatures zombifiées.
Je ne pus m’empêcher de sourire. Au moins j’avais assuré le spectacle !
Je ne sentais plus mon corps, ni même le pompage constant de mon chakra vers mes zombis.
Tout ce que je pus sentir c’est… une nouvelle secousse.
Une vague bleutée passa devant mes yeux avant que je ne les ferme pour de bon.

Mar 2 Oct 2018 - 14:37
Voyant que finalement la nécromancienne tombait au sol, l'arbitre s'avança sur le terrain, faisant sonner la cloche pendant que les Irounins allaient directement prendre en charge Tsubaki qui avait fini par tomber suite à ses blessures. Ayant choisi de respecter sa volonté de ne pas abandonner, d'aller jusqu'au bout de ses forces et ayant remarqué que son adversaire n'utilisait pas de techniques trop puissantes, l'homme s'était dit qu'il n'y avait pas de réel risque, d'autant plus avec tous les shinobis médecins venus pour cela. Il se tourna alors vers le public avant de clamer son annonce.

« Et c'est terminé pour ce magnifique affrontement ! Félicitations à Hyûga Toph pour sa victoire et à Fujiwara Tsubaki pour sa ténacité, on espèce qu'elle se remettra bien vite de cette épreuve ! On retrouvera notre gagnante très bientôt pour les demi-finales ! »

Il se retira alors rapidement, Toph étant elle aussi raccompagnée par une jeune femme qui vérifiait déjà son état physique, la rassurant également avec un sourire compréhensif sur l'état de sa camarade dont elle semblait véritablement se soucier.

HRP:

Mer 3 Oct 2018 - 9:25
Toph vit sa frappe rencontrer sans obstacle la tête de Tsubaki.

Je suis désolée, Tsubaki !

Une vive émotion s'était emparée de Toph, alors qu'elle voyait les zombies s'effondrer en même temps que les derniers signes d'activité de son amie, perdue dans un abyme d'inconscience. Elle se précipita à son chevet, pour s'assurer qu'il n'y avait aucun traitement de premier secours à faire. Tsubaki était partie sans abandonner, jusqu'au bout, en dépit de la douleur. C'était louable, peut-être un petit peu bête, mais cela parlait énormement à Toph qui gagna une forme de respect pour sa coéquipière et son envie acharnée de ne rien laisser aux autres.

Déjà, on proclamait sa victoire et des médecins accourraient vers elles. Une équipe s'occupa de la kunoichi au sol. Ils avaient l'air experts, mais la princesse aux Pupilles Pâles n'était pas tout à fait rassurée. Elle aurait préférée que l'arbitre interrompe le match avant qu'elle n'eusse l'occasion de le finir. Elle avait eu l'impression d'achever Tsubaki. Un autre médecin inspecta son bras. Blessé, mais sans gravité. L'adrénaline du combat disparaissant, Toph commençait à ressentir la douleur vive dans son bras. Mais elle l'ignorait tandis qu'elle conversait avec le médecin qui l'inspectait.

Vous êtes sûr qu'elle ira bien ? Quand elle s'est prise ma technique de plein fouet... Ce n'est pas un simple coup de poing, vous voyez, et je n'ai pas envie qu'elle ait des séquelles. Je ne pensais pas que cela se passerait comme ca, et si j'avais su...

Dans son monologue de lamentation, Toph fut pressée physiquement par l'eisenin à quitter le terrain par une autre sortie que celle de Tsubaki. Cela ne rassurait évidemment pas Toph qui proposait d'aider à la transporter en urgence, qui se lamentait, qui s'en voulait, qui refaisait le tournoi... Elle prenait conscience de sa propre capacité destructrice et sur quelqu'un qu'elle connaissait, l'impact n'était pas le même que sur un inconnu qu'elle pouvait abandonner d'un revers de la main.

Une expérience de plus pour la genin. Bonne ou mauvaise. Elle en grandirait.

Et en attendant, elle affronterait en demi-finale une certaine Ina. Une kunoichi qui avait affronté et battu Shin l'ancien mercenaire. Quelqu'un qui ne serait pas à sous-estimer.
Spoiler:

TDG | Quarts | Combat 2 - Fujiwara Tsubaki vs Hyûga Toph | Victoire : Hyûga Toph

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: