Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [Mission rang D] Où est la nourriture ? [PV Jiki Masami]
Cristallin n'est ce pas ?[Okamoto Suzaku | Tenzin Konran] EmptyAujourd'hui à 10:35 par Miyamoto Teruyo

» sos dans les étoiles (Harumi)
Cristallin n'est ce pas ?[Okamoto Suzaku | Tenzin Konran] EmptyAujourd'hui à 8:54 par Asaara Riku

» One heart for two [Riku]
Cristallin n'est ce pas ?[Okamoto Suzaku | Tenzin Konran] EmptyAujourd'hui à 7:49 par Asaara Riku

» Galerie d'Aimimi | Commandes ouvertes
Cristallin n'est ce pas ?[Okamoto Suzaku | Tenzin Konran] EmptyAujourd'hui à 1:40 par Imekanu

» La maison du bras de fer
Cristallin n'est ce pas ?[Okamoto Suzaku | Tenzin Konran] EmptyAujourd'hui à 1:36 par Yasei Reikan

» Imekanu - 強さをください [Terminé]
Cristallin n'est ce pas ?[Okamoto Suzaku | Tenzin Konran] EmptyAujourd'hui à 1:32 par Imekanu

» Épreuve [Solo]
Cristallin n'est ce pas ?[Okamoto Suzaku | Tenzin Konran] EmptyAujourd'hui à 1:09 par Shiroi Hitsuji

» little friend (Zoku)
Cristallin n'est ce pas ?[Okamoto Suzaku | Tenzin Konran] EmptyAujourd'hui à 0:26 par Yasei Zoku

» Pause méditative [PV Yasei Zoku]
Cristallin n'est ce pas ?[Okamoto Suzaku | Tenzin Konran] EmptyHier à 23:58 par Yasei Zoku

» Rocket man [Yasei Zoku]
Cristallin n'est ce pas ?[Okamoto Suzaku | Tenzin Konran] EmptyHier à 23:30 par Yasei Zoku

Partagez

Cristallin n'est ce pas ?[Okamoto Suzaku | Tenzin Konran]

Cristallin n'est ce pas ?[Okamoto Suzaku | Tenzin Konran] Empty
Lun 24 Sep 2018 - 1:15
Je m’étais levé tôt aujourd'hui.Aujourd'hui était un jour spécial.

Il y a quelques temps j'avais surpris un certain ninja entrain de s’entraîner, il avais l'air prometteur. Il était certes plus grand et plus vieux que moi mais il avait un potentiel indéniable. Généralement je ne m'occupais pas de ce genre de chose mais la c’était différent, je m’étais renseigné sur lui. C’était assez facile de profiter de mon statut de prince héritier Hyuga pour tirer des informations surtout sur un clan ayant été proche du mien par le passé.

Grace au Byakugan je l'avais observé maintes fois et hier je lui avais envoyé une lettre très formelle et une invitation a me rejoindre dans le dojo de ma future école. Les travaux n’était pas tout a fait terminés mais je suppose qu'un simple tatami fera l'affaire.
Car oui la seule chose qu'il y avais était un tatami a l'air libre en parfaite communion avec le vent au milieu du domaine. C’était temporaire et un peu précaire aussi mais cela suffirais a faire nos affaires.j'avais aussi convoqué Tenzin pour qu'il m'aide a jauger.

Je les attendais, a genoux sur le tatami en faisant le vide autour de moi.

Message a tenzin
: J'ai quelqu'un a te présenter, Okamoto Suzaku. Un manieur de shoton. Avec la nouvelle promotion d'etsuko je me disais qu'un troisième larron a notre équipe serait le bienvenu.
Je t'attends chez moi.

Hayate.

Message a Okamoto suzaku:

Cher Mr Okamoto, vous ne me connaissez surement pas mais mon nom est Hayate Hyuga.J'ai le plaisir de vous inviter au domaine hyuga demain un peu après midi. Nous avons fort a parler tout les deux.

Vous etes libre de ne pas venir mais si tout se passe bien j'ai une proposition a vous faire

En vous remerciant d'avance.

Hayate Hyûga,prince héritier du clan Hyûga.

@Okamoto Suzaku @Konran Tenzin

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Sep 2018 - 2:07
Aah... Qu'il fait bon de dormir, de profiter d'une grâce matinée... Ça fait du bien, de temps en temps. Bon ok, d'accord, mon "temps en temps" veux dire tout les jours, mais hé ! Ne me jugez pas ! Je profite des bonnes choses ! Un bon lit, bien au calme, les oiseaux qui piaillent encore dehors et une lettre qui m'arrive sur le coin de la figure. Ouais, vraiment, le matin, il m'en faut pas beaucoup pour... wait. Une lettre qui m'arrive sur le coin de la figure. Quoi ? Ah nan, je suis pas d'accord ! Il était même pas... j'en sais rien. J'aurai bien ignorer cette lettre, si tant est qu'elle était bien réelle, mais ma mère me confirma mon plus gros soupçon actuel : je ne pouvais pas. Non non, elle se chargea personnellement de s'assurer que j'étais bien réveillé, ce qui lui fut facile. Elle me connaissait si bien. Plus de coussin et le soleil en plein dans les mirettes et c'est un réveil forcé aux petits oignons ! Ouais, elle arrive à excelle là-dedans, comme dans pas mal de choses en fait. L'avantage d'être mère on va dire.

Bon, n'ayant pas d'autres choix, je me redresse en grognant, je m'étire et je prends la lettre. Tiens, c'était quoi ça... LE sceau de la famille Hyûga ? Je penche la tête sans comprendre. Pourquoi me contacter ? J'ai rien fait de mal, pourtant... Roh et puis, pas de questions. C'est pas en la gardant fermée que je vais pouvoir savoir ce qu'on me veux, après tout ! Je l'ouvre assez sommairement avant de voir ce qu'on me voulait. Une invitation ? Du prince héritier du clan ? Qu'est-ce que c'est quoi ce délire ? Je plisse les yeux avant de gueuler dans la maison à l'attention de ma mère. Oui, ça aussi elle avait l'habitude.

- M'maaaan ! C'est quoi cette lettre des Hyûga ? J'ai fait un truc qu'il fallait pas avec quelqu'un de chez eux ?

Non ? Ah ? Puis elle savait pas non plus ? Mince, mon seul espoir de savoir venait de partir en fumée. Bon, apparemment j'avais pas d'autres choix que d'aller voir ce qu'on me voulait. Heh, voyons le bon côté des choses ! J'allais faire un truc de ma journée, enfin autre chose que ce que je fait habituellement, bien sûr ! C'était un peu plus intéressant, vu comme ça et puis, qu'est-ce qui pouvait bien m'arriver de mal ? Bon, à part de me faire mettre en prison pour je sais pas quoi. Mouais, y avait mieux comme perspective. Allez, c'était pas en restant la que j'allais y arriver ! Sans perdre davantage de temps, je me lève et je me prépare. Si c'était le prince héritier lui-même, je pouvait pas me permettre de pas être présentable, le physique importe tout autant que les capacités ou les paroles par moment, alors hors de question de me faire avoir ! C'était quelle heure déjà ? Un peu après midi ? Ça va, je suis laaaaarge !

... Bon ok, pas tant que ça. Le temps que je me prépare et que je m'habille, il était déjà midi passé. Le temps de me mettre un truc dans le ventre et de dire au-revoir à ma mère et de foncer au lieu de rendez-vous. Domaine Hyûga, me voilà ! Ça tombe bien, j'ai jamais put y aller, ça pourrait vraiment être sympa. Et c'est ainsi que quelques minutes plus tard, je me fit stopper dans ma progression par deux personnes, gardant l'entrée du domaine. Ah oui, j'étais déjà arrivé ? C'était vraiment à côté de chez moi en fait ! Et j'y étais vraiment jamais allé ? Je m'occupais rapidement des gardes, en leur montrant la toute puissante lettre ! ... Qui n'était pas aussi toute puissante en fait. Ils étaient déjà au courant... Roh, crotte ! Enfin, l'avantage c'était que l'un deux m'amena directement à mon prochain lieu de rendez-vous où m'attendais un enfant qui avait l'air d'avoir treize ans, au jugé, qui était un poil à l'écart du reste du domaine. Sans doute pour éviter de tout casser... Ouais, j'ai un peu mes doutes là-dessus. Une fois arrivé, je me passe une main sur les cheveux pour me recoiffer rapidement en toussotant pour m'annoncer au fameux petit agenouillé aux cheveux noir. Le garde l'avait peut-être fait à ma place, mais pas grave, mieux vaut deux fois qu'une et de toute façon, ledit garde était déjà parti !

- Yo ! Euh, c'est toi... vous, le prince héritier ? Je m'attendais à... je sais pas, plus âgé ?

Je ne m'étais pas permis de m'avancer sur le tatami. Pour une fois que je faisais un peu gaffe à ce que je faisais, j'allais pas faire l'abruti ! Enfin... ouais, pas tout de suite, ça serait plus logique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3873-okamoto-suzaku-le-phenix-au-cristal-termine

Lun 24 Sep 2018 - 18:08
Trois mois étaient passés depuis notre voyage à Tetsu. Je n'avais plus beaucoup vu Hayate. D'ailleurs je n'avais plus vu grand monde après les évènements qui s'étaient déroulés. Beaucoup d'amertumes, beaucoup de colères et encore des ténèbres qui obscurcissaient mon coeur. Une promesse que je n'avais pas su tenir. Une promesse qui avait l'air simple en apparence, mais pas si facile à tenir dans le monde dans lequel nous vivions. Et pour cela il fallait que je devienne plus fort. Beaucoup plus fort. J'avais passé la matinée à m'entraîner, révisant que ce soit mes arcanes venteuses que ma technique de maniement de la faux. J'avais de nouvelles idées pour celle-ci, mais il me fallait encore quelques ajustements. Transpirant sous le soleil, je revins chez moi un peu avant midi afin de me rafraîchir et me désaltérer. Mais alors que je sortais de la douche, je remarquai une lettre qui avait échappé à mon attention jusqu'alors. Je reconnus rapidement l'écriture de mon cher ami Hayate qui m'invitait à faire la connaissance avec un nouvel élément prometteur.

Souriant un peu brièvement, je m'habillai rapidement car l'heure était presque arrivée. Je me dirigeai vers le lieu de rendez-vous en utilisant la voie des airs, profitant de la fraîcheur bienvenue que me procurait le vent sur mon corps encore humide sous cette chaleur de midi. J'arrivai un peu après mes deux camarades Iwajin au lieu de rendez-vous, et j'atterris quelques mètres derrière le dénommé Suzaku. Ce dernier semblait s'être bien habillé pour l'occasion, ou alors était-ce son style vestimentaire naturel ? Sûrement s'était-il laissé impressionné par le titre de prince Hyûga d'Hayate. Je souris brièvement à ce sujet tout en me dirigeant vers les deux jeunes hommes. D'ailleurs cette "nouvelle recrue" semblait plus se rapproché de mon âge, et cela semblait plus étonné le Okamoto que mon cher ami et moi-même d'après la remarque que je l'entendis lancer à mon coéquipier. Un nouveau sourire étira mes lèvres, et alors que je passais à côté de Suzaku, je profitai pour lui répondre.

-Il est peut-être jeune en âge, mais je ne te conseille pas de te fier à cela pour le juger. Tu risquerais d'être surpris.

Puis me dirigeant vers Hayate avec un grand sourire, je m'avançai encore un peu plus pour me présenter devant lui. Il était assis en tailleurs sur un tatami, ce qui était un peu étrange mais pas non plus déplaisant comme idée. Comme à notre habitude, je lui tendis mon poing pour qu'il y percute le sien en guise de salutations. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, et c'était avec plaisir que je retrouvais mon ami. Finalement, peut-être cela me ferait-il un peu de bien de sortir de mon trou pour retrouver un semblant de vie sociale.

-Cela fait plaisir de te voir, Hayate.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739

Mar 25 Sep 2018 - 4:09
Le vide était fait dans mon esprit.Calme et détendu j'attendais mes invités qui finirent par se montrer.L'un c’était habillé pour l’occasion ? Et l'autre était fidèle a lui même, un visage familier et rassurant.

- Yo ! Euh, c'est toi... vous, le prince héritier ? Je m'attendais à... je sais pas, plus âgé ?

La réplique eu le don de me faire sourire et de me redresser. Debout sur le tatami, celui ci étant un peu surélevé, nous étions tous a la même hauteur.

-Il est peut-être jeune en âge, mais je ne te conseille pas de te fier à cela pour le juger. Tu risquerais d'être surpris.

A ces mots Tenzin s'avança et me tendis son poing, un signe qu'il n'avais pas vu depuis un bail.Un signe qu'il aimais.Qui signifiais beaucoup a ses yeux et aux miens.

-Cela fait plaisir de te voir, Hayate.

-Moi aussi Tenzin. Nous avons fort a parler.

Je reprenais ma posture et les fixais a leur tour avant de commencer:

-Bienvenue, Tenzin et Suzaku. Le domaine Hyûga vous ouvre ses portes, vous êtes mes invités , faites comme chez vous.Vous devez très certainement vous demander pourquoi je vous ai fait venir ici.Et bien vous vous trouvez sur devant le sol de l’école d'art martiaux que j'ouvre au domaine Hyuga. l'école Tenkuu, celle du juken du vent .Un endroit ou je pourrais entraîner de futurs recrues de iwa et de futurs recrues Hyûga. Mon dojo si vous préférez. Mais revenons a nos moutons, Suzaku je t'ai beaucoup observé et tu me sembles tout a fait convenir a mes attentes . Mais commençons par les présentations en règle

Je marquais une pause en levant la main paume vers le ciel en direction de Suzaku :

-Voici Okamoto Suzaku,genin d'iwa et manieur de shoton descendant d'un clan ayant jadis vécu a hi etroitement lié aux Hyûgas. Il est l'un des derniers .

Je marquais une autre pause pour faire de même avec mon ami:

-Voici Tenzin Konran, mon équipier dans l’équipe 25, un assimilateur futon originaire de Kaze no kuni. Un ninja exemplaire ayant complété énormément de missions pour le compte d'iwa.

Une pause encore:

-Et je suis Hyûga Hayate, prince héritier du clan Hyûga. Genin aussi manieur de futon et des arcanes Hyûga. Maintenant que les présentations sont faites je vais vous expliquer pourquoi je vous ai fait venir. Tenzin je vois un fort potentiel en Suzaku pour être notre troisième vrai équipier genin. Le fukkutaisho est quelqu'un de très fort sans nul doute mais elle en passe de pouvoir diriger des élèves.Cela fait longtemps que je cherche a recruter quelqu'un et il y a peu je l'ai remarqué.J'ai fais mes petites recherches et j'aimerais que tu le jauges Tenzin, et toi Suzaku si tu réussis l’épreuve je ferais en sorte que tu sois admis dans l’équipe officiellement.Je te jaugerais aussi. Voir est bien moins probant que de ressentir après tout.Qu'en dites vous ?

Mer 26 Sep 2018 - 20:27
Bon, une chose était maintenant sûre, c'était que j'avais attiré l'attention de mon hôte. Tant mieux, en un sens, c'était un peu le but de ma remarque que certains se seraient amuser à qualifier de déplacée ou que sais-je encore. Bah, c'était pas mon problème pour le moment, puisqu'à en croire le sourire du gam-... de la personne en face de moi, ça ne l'avait pas tant touché que ça. Au moins, il était pas coincé, pas comme certains !

- Il est peut-être jeune en âge, mais je ne te conseille pas de te fier à cela pour le juger. Tu risquerais d'être surpris.

Bonjour ? Alors, si le mot d'ordre de la journée, c'était les prises par surprises, ça allait pas le faire. Je suis pas fan, qu'on se glisse dans mon dos, qu'importe l'occasion. Et puis d'abord, c'était qui lui, là, aux cheveux bleus ? Belle crinière, certes, mais hé, ça vaux pas ma chevelure d'argent ! ... Ok, modestie mise à part, ça ne répondait pas à ma question. Certes, il avait l'air de connaître ce Hayate, qui m'avait fait venir ici et si je devais en juger par leurs salutations absolument pas formelle, ils étaient même assez proches, d'une certaine façon.

- Cela fait plaisir de te voir, Hayate.

- Moi aussi Tenzin. Nous avons fort a parler.

Je me permis de croiser un peu les bras en fixant les deux. Je ne le dit pas, mais je pensais peut-être un peu trop fort que les présentations, ou explications, arriveraient par la suite. Après tout, le petit jeune avait dit qu'il y avait à parler ! Et ni une ni deux, les réponses tant attendues arrivèrent, entrecoupées de pauses.

- Bienvenue, Tenzin et Suzaku. Le domaine Hyûga vous ouvre ses portes, vous êtes mes invités, faites comme chez vous. Vous devez très certainement vous demander pourquoi je vous ai fait venir ici. Et bien vous vous trouvez sur devant le sol de l’école d'art martiaux que j'ouvre au domaine Hyuga. L'école Tenkuu, celle du juken du vent. Un endroit ou je pourrais entraîner de futurs recrues de Iwa et de futurs recrues Hyûga. Mon dojo si vous préférez. Mais revenons a nos moutons, Suzaku je t'ai beaucoup observé et tu me sembles tout a fait convenir a mes attentes. Mais commençons par les présentations en règles.

L'instant d'un moment... A vrai dire, l'instant de la pause, en fait, je ne savais pas comment je devais me sentir, en apprenant qu'il m'avait observé. Flatté ? Ou stressé ? Ou je ne sais quoi encore ?

- Voici Okamoto Suzaku, genin d'Iwa et manieur de Shoton descendant d'un clan ayant jadis vécu a Hi étroitement lié aux Hyûgas. Il est l'un des derniers.

Ah ? Je faisait partie d'un clan ? Ah bon ? Mais... pourtant, mon paternel ne m'en avais absolument jamais parlé... Comment il pouvait savoir tout ça sur moi et ma famille, ce gamin ? Ça faisait un peu peur en fait, mais passons. Au pire, si j'ai quelque chose à craindre, il s'en tirera pas sans rien.

- Voici Tenzin Konran, mon équipier dans l’équipe 25, un assimilateur futon originaire de Kaze no Kuni. Un ninja exemplaire ayant complété énormément de missions pour le compte d'Iwa.

Je me permis un regard rapide vers l'intéressé, avec un signe de la main pour le saluer. Je n'allais pas couper Hayate en plein milieu non plus, j'étais quand même poli. Par moment...

- Et je suis Hyûga Hayate, prince héritier du clan Hyûga. Genin aussi manieur de futon et des arcanes Hyûga. Maintenant que les présentations sont faites je vais vous expliquer pourquoi je vous ai fait venir. Tenzin je vois un fort potentiel en Suzaku pour être notre troisième vrai équipier genin. Le fukkutaisho est quelqu'un de très fort sans nul doute mais elle en passe de pouvoir diriger des élèves. Cela fait longtemps que je cherche a recruter quelqu'un et il y a peu je l'ai remarqué. J'ai fais mes petites recherches et j'aimerais que tu le jauges Tenzin, et toi Suzaku si tu réussis l’épreuve je ferais en sorte que tu sois admis dans l’équipe officiellement. Je te jaugerais aussi. Voir est bien moins probant que de ressentir après tout. Qu'en dites vous ?

Et la, tout était dit. La messe était dite, comme qui dirait. Ainsi donc, il m'avait observé juste pour voir si je valais le coup en nouvel équipier ? Heh, il avait de la chance que je n'étais pas fermé à l'idée de rejoindre une équipe, autrement il aurait fait tout ça pour rien. Ça aurait été tellement bête que je ne put retenir un sourire en m'imaginant la situation.
Je me caressait un peu le menton de deux doigts avant de pointer vers Hayate, un peu comme pour l'interpeller et signifier à la fois que c'était à lui que je m'adressais. C'est qu'il m'avais titillé ma curiosité cet andouille, en plus de me faire me poser quelques questions. Et à mon père aussi, j'aurai quelques questions à poser.

- Déjà, merci pour l'invitation et l'hospitalité. Donc, si je comprends bien, tu nous as invité... ou convoqué tout les deux ici, afin que l'on se mette sur la poire pour voir si je vaux vraiment le coup de demander mon intégration à votre équipe, c'est ça ?

C'était une approche assez... particulière, mais il n'avait pas totalement tort en la faisant ainsi. Déjà, il pouvait s'assurer de mon niveau, plus ou moins personnellement et ensuite, voir si ça pourrait coller avec son équipier. Ne resterait plus qu'à convaincre la chef d'équipe, mais ça c'était une autre paire de manche. Déjà, fallait que je passe ce test, ce serait un bon départ. Mais j'en avait pas encore fini, avec mes quelques questions.

- Ensuite... Tu dis que mon clan est étroitement lié au tien. Or, c'est un peu étrange que tu me mentionnes en tant que clan. Alors, je peux pas dire que ça ne m'affecte pas, ça me touches, en un sens, mais... Je ne savais même pas que je faisais partie d'un clan ? Je veux dire... Personne dans ma famille m'en a parler, on m'a toujours dit que mes parents, ce n'était "que deux personnes qui se sont rencontrés et on fait un peu le grand amour, à leur façon", et même après, jamais on ne m'as parlé du passé de leurs familles. Certes, je n'ai pas demandé moi-même, mais... je me demande du coup, comment toi tu as fait, pour savoir tout ça ? J'imagine que ton statut de prince héritier t'as aidé, mais ça ne suffit pas à tout faire ou tout savoir, ce serait tellement trop simple sinon.

Voilà, tout était dit, d'une certaine façon. Tenzin se sentirait probablement à l'écart de toute cette discussion, qui sait, mais c'était le moment de poser ces questions. Après le test que Hayate avait mentionné, ce serait probablement oublié. Je me permis tout de même un petit signe d'épaules à l'équipier à la chevelure saphir, un peu en guise d'excuse silencieuse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3873-okamoto-suzaku-le-phenix-au-cristal-termine

Dim 30 Sep 2018 - 22:47
Visiblement, notre camarade aux cheveux d'argent n'avait pas trop aimé que je passe dans son dos. D'un autre côté, il n'y avait pas cinquante autres chemins, mais cela pouvait se comprendre. Hayate me salua comme à notre habitude, cependant il gardait un air assez sérieux, chose qui se confirma lorsqu'il commença à parler. Il nous accueillit au sein de son domaine, la maison des Hyûga, dans lequel ce tatami sous ses pieds était l'une des premières pierres de son nouveau projet : son dojo Tenkuu. J'avais moi-même fait une demande de terrain pour pouvoir acheter mon dojo, mais je n'avais pas encore pu terminer sa construction. Voir même réellement la commencer. Mais le projet n'allait pas tarder à se concrétiser, si tout se passait bien. Je revins donc rapidement à la conversation en cours, me concentrant sur les paroles de mon cher ami Hyûga. Et les choses que j'apprenais étaient tout bonnement intéressantes. Okamoto Suzaku était un manieur du Shoton, une capacité assez rare -tout du moins de ce que j'en savais- et je fus étonné d'apprendre qu'il en existait un clan tout entier à Hi no Kuni. Visiblement je n'étais pas le seul surpris. Je me demandais comment se battait un utilisateur du cristal, cela m'intriguait.

-Bonjour et enchanté, Suzaku.

Et bien évidemment, vint le tour de me présenter, et Hayate ne manqua pas de parler de ma capacité à Mr.Cheveux-d'Argent. Cela aurait été quelques mois plus tôt, à l'époque où j'avais encore du mal à parler de mon héritage familial, j'aurais du mal à accepter cela. Mais dans la situation présente, cela ne me dérangeait absolument pas. De plus, il avait exposé les facultés de Suzaku, il n'y avait aucune raison de garder les miennes secrètes. Ce dernier me salua de la main, et je hochai la tête et lui souris de manière avenante en retour. Puis celui qui nous avait tous les deux convoqués se présenta à son tour à notre interlocuteur, et il nous fit enfin part de ses attentes concernant cette rencontre. Un nouvel équipier ? Cela pourrait en effet être une bonne initiative, même si je ne savais pas si c'était possible. Mais le jaugeais, cela signifiait-il un affrontement ? Ce n'était pas un problème pour moi. J'étais toujours partant pour tester mes capacités, et surtout contre de nouveaux adversaires, aux nouvelles aptitudes. Lorsque Cheveux-d'Argent fit la remarque, je lui souris de manière un peu amusée et enjouée.

-Je pense que tu as tout à fait compris le programme.

Cependant il ne semblait pas avoir fini. Il commença à discuter avec Hayate, se demandant comment ce dernier pouvait affirmer que son clan -dont il n'avait jamais entendu parlé- était affilié aux Hyûga. Je devais avouer que, même si je n'étais particulièrement pas concerné par ce bout de la conversation, cela m'intéressait beaucoup. Après tout j'étais très curieux et toujours empressé de découvrir de nouvelles choses. Et en apprenant plus sur le clan d'Okamoto, cela m'amènerait certainement à en connaître plus sur le clan Hyûga et j'étais toujours partant pour cela aussi. Je me laissai tomber au sol, mais au lieu de m'écraser par terre sur mes genoux croisés sous mes jambes, je ralentis tranquillement ma chute jusqu'au tatami. J'étais en position du lotus, attendant sagement les explications d'Hayate.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739

Mar 2 Oct 2018 - 0:19
- Déjà, merci pour l'invitation et l'hospitalité. Donc, si je comprends bien, tu nous as invité... ou convoqué tout les deux ici, afin que l'on se mette sur la poire pour voir si je vaux vraiment le coup de demander mon intégration à votre équipe, c'est ça ?

-Je pense que tu as tout à fait compris le programme,
dit Tenzin premièrement.

-C'est a peu près ça tu a compris. Enfin pour le premier test.

Je ne pus retenir un sourire, cette perspective me faisais rire au plus haut point intérieurement. Si seulement il avais la moindre idée de ce que je lui réserve...

- Ensuite... Tu dis que mon clan est étroitement lié au tien. Or, c'est un peu étrange que tu me mentionnes en tant que clan. Alors, je peux pas dire que ça ne m'affecte pas, ça me touches, en un sens, mais... Je ne savais même pas que je faisais partie d'un clan ? Je veux dire... Personne dans ma famille m'en a parler, on m'a toujours dit que mes parents, ce n'était "que deux personnes qui se sont rencontrés et on fait un peu le grand amour, à leur façon", et même après, jamais on ne m'as parlé du passé de leurs familles. Certes, je n'ai pas demandé moi-même, mais... je me demande du coup, comment toi tu as fait, pour savoir tout ça ? J'imagine que ton statut de prince héritier t'as aidé, mais ça ne suffit pas à tout faire ou tout savoir, ce serait tellement trop simple sinon.

-En fait il s’avère que je n'ai pas eu a chercher très longtemps. C'est mon père, Arahito Hyuga qui m'a raconté qu'il connaissais les membres de ta famille autrefois. Certes il était jeune a cette époque mais nos deux familles entretenaient des liens très étroits avec ma famille.Tous étaient utilisateurs du shoton et Hyûgas comme Okamotos s'entraidaient . Mais a la suite d'une tragédie, le nombre des tiens a drastiquement chuté.Je te propose donc de faire perdurer cette tradition en restant a mes cotés et aux cotés de celle de Tenzin.

Je me levais alors sur le tatamis en voyant Tenzin commencer a s'assoir.

-Allons Tenzin, ce n'est pas le moment de fatiguer mon ami , dis je avec un petit sourire espiegle.

Je me tournais et leur présentais le tatami les invitant a me rejoindre.

-Vous allez combattre a deux, sur ce tatamis.Il n'y a qu'une seule réglè. En sortir signifie perdre.

J'attendis que les deux compères se soient mis en place avant de les inviter a combattre.Enfin, combattre s'il le pouvait . En effet le tatamis n’était pas un tatamis normal. Lorsque je désirais je déclenchais un mécanisme. Comme je peux le savoir ce tatamis est constitué non pas de bandes mais bien de carrés . Le tatamis n'est en fait qu'une Mozambique de carrés . Tout ces carrés , depuis que j'ai déclenche le mécanisme, ne sont plus stables. En effet, les carrés sont reliés aux autres par de fines barres cylindriques en métal. Qu'es que cela veux dire? C'est que on a très vite fait de passer SOUS le terrain. Ce qui signifierais une disqualification.un peu le même principe qu'une balançoire a bascule.

Une fois que j'ai eu vu leurs mines deconfites j'ajoutais simplement:

-Règle numéro un du dojo Tenkuu: Un ninja doit avoir le sens de l’équilibre. S'il persévère trop dans une voie ou dans l'autre il perdra pied, la vie de ninja est faites de compromis. Vous n’êtes pas d'accord avec moi?

Mon sourire malicieux s’adressait alors a mes cobayes. Ce terrain je l’avais élaboré tout seul au final.Passons aux tests.
Maintenant tout commençait.

Ven 5 Oct 2018 - 16:30
Fallait croire que j'étais pas aussi stupide que ça ! Donc comme ça, on allait s'affronter, moi et Tenzin, sous le regard bienveillant, ou pas, d'Hayate ? Voilà qui pouvait être intéressant. Je n'avais jamais fais face à un assimilateur futon... Bon certes, je me faisait certainement des idées, en me disant qu'il pouvait se transformer en vent et être intouchable, mais qui sait ce qu'il pouvait faire ? Enfin, à part lui et le petit Hyuga. C'était normal si j'avais un peu hâte ?

Mais d'abord, chaque chose en son temps. J'avais les infos que j'avais demander, ce serait stupide de ne pas le noter. Le paternel Hyuga connaissait les miens ? Oooh, mais je connais un père qui n'échappera pas à son petit interrogatoire personnel dis-donc ! Parce que la, j'étais particulièrement curieux de savoir ce qu'il s'était passé et ce que c'était, ça véritable nature de ces liens claniques. Si on peux appeler ça ainsi en tout cas. Cela dit, en attendant, j'allais probablement accepter l'offre d'Hayate, de faire perdurer quelque chose dont je n'avais jusque-là aucune idée de son existence.

- C'est d'accord. Mais ne m'en veux pas si je vais vérifier toutes ces infos avec mon propre père. Il en saura même probablement plus que ce que tu m'as dit.

Allez, assez perdu de temps comme ça ! Je retira ma veste que je pose un peu négligemment à côté du tatami, révélant mes bras et avant de monter sur le tatami, je me passa rapidement la main dans les cheveux, les recoiffant en arrière malgré le faitfait qu'il n'y en avait pas besoin. Et après un salut à Tenzin, parce qu'on fait quand même ça dans les règles, je me mis en garde, prêt à... garder mon équilibre ! C'était quoi ce tatami sérieux ?! Pris par surprise ? Juste un peu...

Il me fallut quelques courtes secondes avant de réussir à stabiliser un minimum ma plateforme avant d'afficher un granf sourire amusé. La, ça devenait bien plus amusant !

- Bien joué, belle image ! Je resta silencieux un instant, le temps de me baisser pour enfermer ma partie de tatami dans du cristal, l'empêchant de continuer à partir en live. Mais j'aime bien avoir une base solide pour mes compromis !

Et ce n'est qu'une fois sûr que je pouvais rester sans risquer de tomber que je fixait Tenzin. Na m'avais pris quelques courtes secondes, il avait donc eut le temps de faire ce qu'il voulait de son côté... s'il avait quelque chose.

- Question bête, mais voler au-dessus du tatami, ça compte ? Parce qu'il peux tricher lui avec ça !

Comme si ça allait me déranger... J'étais un peu en train de faire la même chose.

Sam 6 Oct 2018 - 14:44
De ce que je compris des paroles de Hayate, il n'y aurait pas qu'un seul test. Je ne savais pas très bien où tout cela pourrait nous mener, mais j'étais d'un naturel curieux alors je resterais là pour voir tout cela. Et d'un autre côté, ce n'était pas tous les jours que l'on rencontrai un utilisateur du Shoton. D'ailleurs j'étais surpris d'apprendre que le clan de Suzaku était en fait lié à celui des Hyûgas, comme semblait nous l'indiquer mon ami et rival aux pupilles pâles. Un autre clan aux puissants dons venant de Hi no Kuni. Ils avaient vraiment des ninjas remarquables. Et il était fort dommage pour eux qu'ils aient vu partir tant des leurs. Mais si cela profitait à Iwa, je n'allais pas m'en plaindre personnellement. Toujours sceptique, l'Okamoto ne se priva pas de dire à notre ami Hyûga qu'il glanerait ses propres informations du côté de son père, ce qui était tout à fait compréhensible. De mon côté, je me rendis compte bien vite qu'Hayate m'avait fait venir pour que JE teste l'utilisateur du Shoton. Il aurait très bien pu le faire lui-même, et cette demande -parce que c'était bien une demande- cachait quelque chose d'autre.

Hayate était un ninja tout à fait remarquable lui-même, et si il avait voulu tester le jeune homme aux cheveux d'argent, il aurait pu le faire sans me demander ma participation. Quelque chose me disait qu'il y avait plus derrière ce test. Cheveux-d'Argent retira donc sa veste et passa sa main dans ses cheveux alors que ceux-ci n'étaient pas le moins du monde décoiffés. Je retins un soupir en souriant brièvement, et je me mis en place à mon tour. Je n'avais pas pris ma faux, jugeant qu'elle ne me serait pas forcément nécessaire, et je préférais que ce soit ainsi. Je ne comptais pas blesser plus que ça mon adversaire. Mais alors que nous nous faisions face sur le tatami, Hayate prit la parole et avec des mots fort sages, il actionna un mécanisme. Un mécanisme pour le moins originale car les carreaux constituant notre surface de combat devinrent rapidement instables, nous forçant à trouver un point d'équilibre.

-Wow !

La surprise était entière, je ne m'attendais pas du tout à ça. Battant des bras pendant quelques secondes, je mis du temps à retrouver un certain équilibre. Précaire, mais un équilibre tout de même. De son côté, mon adversaire cristallisa le carreau sur lequel il se trouvait afin de retrouver une stabilité, ce qui n'était pas bête. Et comme Suzaku le signifia, pour ma part je pouvais simplement voler au dessus du tatami, mais ça aurait été moins fun. Pour mon propre dojo, j'avais pensé à plusieurs exercices de finesse, et d'équilibre, mais celui-ci était pour le moins exotique.

-Je ne volerai pas au dessus du tatami, je ne suis pas un tricheur, moi, fis-je avec un clin d'oeil taquin en direction de l'Okamoto.

Puis sans préavis, je levai la main vers lui, et je lui envoyai une bourrasque de vent sous la forme d'un faisceau. J'espérais qu'il réagissait vite, parce que faire souffler le vent sur un terrain peu stable ne pouvait être qu'à mon avantage. Si il se prenait cette technique, il serait propulsé et se retrouverait certainement face contre sol. Bien qu'elle ne faisait pas que des chatouilles, cette technique était loin d'être létales, ou même particulièrement blessante. Elle faisait certes un choc, mais ce n'était pas insupportable, loin de là. La difficulté venait surtout du terrain. Et je doutais qu'Hayate laisse notre cher camarade cristalliser tout le terrain.

Jeu 18 Oct 2018 - 16:30
- C'est d'accord. Mais ne m'en veux pas si je vais vérifier toutes ces infos avec mon propre père. Il en saura même probablement plus que ce que tu m'as dit.

-Pas de soucis. Mais pour l'heure place au combat !

Révélant une fine musculature Suzaku enleva sa veste et d'un geste assez classe la lança sur le coté. Le vent portant la veste elle alla échouer sur un coté du terrain.

- Bien joué, belle image ! Mais j'aime bien avoir une base solide pour mes compromis !

Il commença a essayer de stabiliser son terrain avec du cristal et un sourire carnassier s'afficha sur mon visage.Pauvre de toi.Un cliquetis s'enclencha et la plateforme tourna sur elle même brisant sans difficulté le cristal placé pour la stabiliser. Eh oui ce tatamis était fait entièrement en bois du pays du bois. Le même qu'on utilise pour faire les rouleaux de techniques ninjas. Mais j'y ai apporté quelques modifications, au lieu de retenir simplement le chakra il l'absorbe si on le met en contact et s'en sers comme énergie pour "alimenter" les panneaux pour les faire tourner automatiquement. La triche n’étais pas envisageable.

-Règle numéro 34:Faire fi des règles et se jouer du systeme est grisant, mais pour un ninja c'est éphémère.Un ninja se doit d’être droit et respectable afin non pas de contrarier l'ordre des choses mais de s'en servir a son avantage.

-Je ne volerai pas au dessus du tatami, je ne suis pas un tricheur, moi!

-Tu fais bien Tenzin, fin c'est pas comme si je n'avais pas prévu ce genre de choses une fois le mécanisme activé essayer de s'en éloigner en utilisant du chakra va juste rendre le terrain plus capricieux et vous épuiser aussi.

En effet si tenzin avais décider de s'envoler le chakra qu'il aurait utilisé pour faire sa techniques l'aurais soit pompé de son chakra ou l'aurais attiré de façon rapide vers le sol du terrain.Et Tenzin attaqua . Voyons voir la suite des événements.

Jeu 18 Oct 2018 - 22:52
Hé bien, voilà un entraînement qui promettait son lot de... surprises. Non seulement, le Tenzin semblait joueur, au vu de son clin d'œil, mais en plus de ça, l'arène à proprement parler n'allait pas nous laisser faire ce que l'on voulait. Je n'eut véritablement que le temps de réagir au courant d'air de mon adversaire et de créer un mur de Cristal pour m'en protéger que ma plate-forme essaya de me tu-... me virer en tournant comme une folle sur elle-même, comme une toupie. Inutile de préciser que si je voulait pas virer et couper court à ce combat, je dut faire un saut en arrière, finissant deux "dalles" plus loin et flirtant avec le bord de l'arène.

Alors comme ça, pas le droit de tricher, mais genre vraiment tricher... En soit c'était normal, mais c'était toujours bon à savoir qu'il n'y avait aucune possibilité de blouser le système. Tout de même, la réaction à ce que j'avais fait avait été assez violente. Petit fourbe... Bon, ceci dit je devais encore répondre, je n'allais pas rester la à encaisser sans broncher ou réagir, ce serait s drôle. Et j'avais déjà une petite idée... Première chose à faire : m'éloigner du bord, ce que je fit une fois que le "tir" de Tenzin terminé. Je remonta au même niveau que mon modeste mur, me plaçant à derrière lui. Ensuite, quelques mudras, vite ! Je profitait allègrement de la couverture offerte par ma structure pour faire apparaître un de mes miroirs de Cristal, juste derrière moi. Et tandis que le mur commençait à se désagréger, je me déplaçait un peu, me posant à côté de mon miroir avec un sourire que je voulais confiant. Et les mains jointes en un mudra pour faire croire que ce miroir servait à quelque chose alors qu'en fait, ce n'était que pour faire joli. Jouer le bluff ? Pas du tout, c'est pas vrai ! ... Bon ok, peut-être un peu oui. Mais ça, ils ne le savaient pas et je comptais bien en profiter !

- La ça promet d'être très intéressant. Si je dois faire gaffe à ce cher Tenzin ainsi qu'à ce traître de terrain, nul doute qu'on va bien s'amuser ! Pas vrai ?

Sam 20 Oct 2018 - 10:37
Le terrain sur lequel nous étions était visiblement spécial à plus d'un niveau. Lorsque l'utilisateur du Shôton avait tenté de cristalliser le mécanisme sur lequel il était pour stabiliser sa position, un autre mécanisme s'était enclenché. Le tatami instable s'était rapidement débarrassé des cristaux et le Hyûga ne tarda pas à nous en expliquer la raison. Ou tout du moins c'est ce que je pensais qu'il ferait, mais il nous avertit juste que tenter de s'éloigner du terrain avec du chakra ne ferait que nous épuiser. En soit, c'était une explication, mais pas assez clair pour qu'elle me paraisse satisfaisante. Ce tatami absorbait visiblement le chakra qui tentait de le restreindre ou de permettre à ses invités de s'en aller. Quant à ma capacité de vol, je n'émettais pas à proprement parler du chakra, c'était inhérent à ma personne. De plus je pensai à sauter de manière naturelle avant de m'envoler pour réduire les chances que ce tatami me bloque. Mais même si j'étais curieux je voulais quand même tester ce terrain et mon adversaire. Je n'allais pas tenté de m'envoler. Il fallait cependant que je demande à Hayate de quels matériaux il s'était servi pour construire son tatami.

Mon adversaire s'était remarquablement protégé de ma bourrasque de vent en formant un -ne nous mentons pas- magnifique mur de cristal. C'était la première fois que je voyais cette matière à l'oeuvre et cela était de toute beauté. Cependant, déséquilibré par le terrain fourbe, il dut faire un bond en arrière pour se rattraper sur les dalles à la périphérie du "ring". Il ne tarda pas à se reprendre et se déplaça hors de mon champ de vision, derrière son mur de cristal qui ne me renvoyait que mon reflet. Ayant trouvé une position stable sur ma dalle actuelle, je rechignais à bouger et j'attendais que mon adversaire sorte de sa cachette pour pouvoir continuer le combat. Mais alors que sa création cristalline s'effritait, un petit miroir de cristal fit son apparition, son créateur semblant le maintenir par un mudra juste à son côté. Fronçant les sourcils, je me mis sur mes gardes, me demandant si quelque chose allait se produire dans l'immédiat. Mais ce ne fut que les paroles de Suzaku qui perturbèrent la soudaine accalmie des lieux.

-En effet, ça va être amusant je le sens, Suzaku.

C'était dit avec le sourire, mais je ne comptais pas attendre de voir quels effets avait son petit miroir. Je me préparai à frapper, concentrant du vent dans mon poing. Mais au moment où je prenais l'appui nécessaire pour lancer ma frappe, plus puissante que la précédente, le tatami instable sous mes pieds me rappela sa présence et je fus rapidement déséquilibré vers l'avant. Mon coup de poing passa sous l'arène et frappa directement le sol avec puissance, levant un nuage de poussière entre l'Okamoto et moi-même. De mon côté, je tombais toujours en avant lorsque je décidai de faire un petit salto avant vers une dalle plus proche de mon adversaire. Se faisant, je profitai de ma rotation et du nuage de poussière pour lancer une nouvelle frappe de vent avec mon pied cette fois-ci directement sur le miroir. Et alors que j'atterrissais souplement sur une dalle en équilibre, je visai la dernière position que je connaissais du manière de Shôton avec une balle de vent sortant de mes deux doigts. Puis m'adressant brièvement à Hayate, je coulai un regard curieux vers ce dernier.

-Il faudra que tu me dises où tu as trouvé ces tatamis, p'tit frère.

Résumé:

Jeu 25 Oct 2018 - 15:53
Je n'étais pas le seul qui allait m'amuser, dans cet entraînement surprise. C'était pas plus mal en soit, ça perdais de sa saveur si on était le seul à en profiter. Une chose était sûre, la journée se montrait de plus en plus mémorable et ce combat y était pour quelque chose !

Tenzin avait beau prendre lui aussi ce test sur le ton de l'amusement, il n'en restait pas moins sérieux. Preuve en était qu'il avait réussi à bien me masquer la vue, volontairement ou non. À vrai dire, avec ce terrain, difficile de savoir ce qui était voulu ou pas concernant les chutes et autres mouvements ratés... Dans les deux cas, je ne put que perdre mon sourire un instant en voyant ce qui se passait. Plus de miroir, cassé, détruit par le vent de l'adversaire. Et me concernant, c'était bien évidemment la même chose, avec la destruction en moins. Je vit au dernier moment ce qui était une boule de vent sortir de la poussière, la dispersant un peu sur son passage. N'ayant que trop peu le temps de réagir, je ne put qu'encaisser le choc, mais c'était un peu peine perdue il fallait l'avouer. Je fut repoussé vers le bord mais parvint à rester tout de même dedans. Ce n'était donc pas encore fini !

- Il tape bien ton vent, c'est pas mal !

Je ne me perdit cependant pas en compliment. Je pouvais gonfler son égo, mais ça n'allait probablement pas me servir. En revanche, ce qui avait bien marché, c'était mon coup de bluff. Celui-là était passé crème et c'était pas une mauvaise chose ! Le Tenzin avait donc gaspiller un peu de chakra en le détruisant. Peut-être qu'en continuant ainsi, je pouvais faire mieux encore...

Sans perdre de temps, je me rapprocha de lui, un peu difficilement par contre, j'étais forcé de le reconnaître. Ce terrain instable était une vraie plaie ! Une fois de retour à ma position précédente, avant de me prendre l'attaque donc, je me mis immédiatement à créer un nouveau miroir à ma gauche tourné vers mon adversaire. Et je fis à nouveau mine de charger quelque chose, maintenant le même mudra qu'auparavant. Sauf que cette fois-ci, je ne me permis guère le luxe d'attendre. Je m'élançais droit vers lui en me couvrant d'une fine couche de cristal avant de tenter de lui asséner un coup de pied circulaire. Ça faisait office de distraction pour mes miroirs, mais en vérité... C'était bel et bien pour lui coller un coup et réussir à lui faire quelque chose.

Résumé:

Ven 26 Oct 2018 - 14:06
Suzaku encaissa ma balle de vent mais résista à l'impact et se retrouva une nouvelle fois au bord du terrain. Cependant il se reprit assez vite visiblement, et reprit sa place là où il était plus tôt. Le nuage de poussière que ma technique plus tôt avait involontairement déclenché s'était rapidement dissipée après le passage de ma balle de vent et l'utilisateur du Shoton se tenait devant moi. Il me complimenta sur mon utilisation du vent, et un sourire étira mes lèvres.

-J'ai eu quelques années pour m'y entraîner. Mais je suis curieux de voir un peu plus de ton bel art.

Il ne perdit cependant pas de temps pour refaire exactement les mêmes mudras que précédemment, puis joignit ses mains au niveau de ses poignets pour créer un miroir de glace de la forme d'un flocon. Encore cette technique ? Peut-être préparait-il quelque chose de vraiment gros. Devais-je le détruire encore une fois, ou attendre qu'il lance sa technique pour voir de quoi il en retournait ? Alors que j'hésitais, il fonça vers moi, coupant court à toute discussion schizophrénique. Cela voulait au moins dire une chose, il n'était actuellement pas en train de préparer quelque chose car je doutais que cela soit compatible avec quelqu'un en mouvement. Sauf si je me trompais sur son cas et sur l'origine de cette technique. Mais j'aurais le temps de voir ça plus tard. En attendant, un nouveau sourire se posa sur mes lèvres tandis que je me remettais en garde. Je ne suis pas sûr, mais je crus voir un reflet un instant lorsque l'Okamoto fonçait sur moi, mais cet éclat ne dura pas. Peu importait, j'avais le temps de m'y attarder plus tard.

Sa progression était un peu perturbée par le terrain instable sur lequel nous étions. Je n'étais moi-même pas très rassuré quand à mes déplacements, mais je commençais petit à petit à m'y habituer. Il se rapprocha de moi petit à petit et tenta de m'asséner un coup de pied circulaire que je déviai sans mal de sa trajectoire initiale du plat de la main tout en me baissant, pour faire passer son pied au dessus de mon visage. En le touchant, je constatai que ce n'était pas du tissu ou de la peau que je sentais, mais quelque chose de plus dur. Le scintillement de tout à l'heure me revint en mémoire et je souris. C'était donc ça. Sans faire le moindre mudras et tout en s'avançant vers moi, il avait du se recouvrir d'une couche de cristal. Je ne savais pas très bien les propriétés de cette armure de cristal qu'il s'était créée, mais j'étais intéressé pour les tester.

-Intéressant, glissai-je pendant le bloquage.

Elle devait être assez fine tout de même, mais la question était à propos de sa résistance et de son potentiel offensif. Pour le second cas, cela ne semblait pas avoir augmenté sa puissance de frappe, j'avais détourné sans mal son coup de pied. Cependant il serait tant de tester la deuxième. Alors que son pied passait toujours au dessus de moi, s'éloignant petit à petit de mon visage, je me relevai un peu et envoyai ma main qui n'avait pas bloqué sur son flanc en relâchant une bourrasque de vent concentré. A défaut de le blesser, il serait au moins repoussé sur quelques mètres. D'un autre mouvement très vif de la main, balayant l'air devant moi, je relâchai une rafale de vents coupants sur mon adversaire.

Résumé:

Cristallin n'est ce pas ?[Okamoto Suzaku | Tenzin Konran]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: