Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Mercure conjoint Neptune | PV. Sadō Midori


Lun 24 Sep 2018 - 19:34


* * *

Toute alliance, armée, équipe, binôme, doit s'efforcer de travailler de concert pour accoucher d'une force égale à la somme de celle de tous ses membres – à défaut de se marcher sur les pieds et ainsi gâcher l’avantage du nombre. Ainsi, j'ai convoqué Mercure dans la campagne d'Ame no Kuni afin que nous nous concertions en détails sur nos capacités militaires, en cas d'escarmouche contre des ennemis plus forts que nous.

Du moins, si nous étions seuls et non préparés.

Par chance, le climat nous est favorable. Pas de bruine, ni pluie torrentielle ; seule une épaisse mais commune couverture de coton cache la demi-lune de ses silhouettes erratiques. Éclairés d'un simple feu de camp, perdus au milieu de nulle part sinon d'un massif rocailleux, nous travaillerons en paix, sans la moindre paire d'yeux indiscrète.

Bien.

Je détache le fourreau de ma ceinture. Dégaine ma lame et balance son étui de bois sur ma couche encore enroulée.

Commençons par les bases : je suis un épéiste.

D'une posture d'escrime élémentaire, je chasse le vent à grands coups de brasses et passes d'armes mortelles n'ayant cure des moucherons sur son chemin. Un coup vertical, une remontée de lame, un changement de garde, un pas en arrière, un regard acéré, une fente, puis je me retourne vers Mercure pour continuer mon simple discours.

Je n'ai pas certes pas l'affût d'un Nagamasa, mais le Chakra m'a glissé très tôt un as dans la manche pour tricher au combat. Et ce don, je te le propose ce soir.

Ma marque d'Ancien brille d'une lueur dorée au travers du lin de mes atours ; des particules du même teint imprègnent peu à peu le métal froid de mon katana inerte.

Contemple.

Mon chakra pur revendique mon arme de sa puissance tentaculaire. Le katana réagit, s'éveille, s'anime ; très vite, il lévite à mes côtés en attendant mes divins ordres.

Je peux insuffler la vie dans n'importe quoi. Et tu maîtrises le Shôton, m'a-t-on soufflé ?


Dernière édition par Sendai Hyousuke le Lun 24 Sep 2018 - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4163-termine-predefini-sendai-hyousuke http://www.ascentofshinobi.com/t2790-seichi http://www.ascentofshinobi.com/t4174-sendai-hyousuke#32130

Lun 24 Sep 2018 - 20:07
L'homme agite son épée tel un jouet. Midori manque de rire – d'accord, pas comme un jouet, mais tout de même. C'est la partie qui suit qui suscite un intérêt non dissimulé de la part de la jeune femme. Ce type peut animer n'importe quoi. Il peut faire valdinguer dans tous les sens n'importe quel bout tranchant et s'en servir comme d'une arme. Cette information rend leur binôme extraordinairement complet. Elle sourit en coin, l'observe finir sa démonstration. Elle daigne esquisser quelques gestes, invoquant une technique basique. Du cristal s'échappe, grandit, se forme devant eux.

« C'est ainsi que nous avons fondé notre commerce. Nous invoquons le cristal et le taillons, habituellement. Évidemment, il peut avoir des usages plus destructeurs. »

En témoigne le doigt qu'elle passe sur un bout pointu, laissant une fine marque rouge sur sa peau blanche. Le sang s'en écoule ensuite, goutte par goutte.

« Considérant que je peux te fournir une quantité de matière inanimé proportionnelle à mon chakra, je dirais que notre binôme sera efficace. Qui plus est, le shôton n'est pas mon seul atout. »

Un instant, elle se concentre et insuffle davantage de son chakra dans l'étendue cristalline, qui se met à crépiter, des arcs d'électricités tournant autour. Elle est l'orage du pays de la pluie. Leur lumière brise l'obscurité nocturne un court instant, dans un mouvement rapide et pratiquement incontrôlé. Son visage s'est illuminé un bref instant d'un sourire machiavélique trop difficile à retenir.

« Ce n'est pas forcément discret, mais il y a un certain potentiel de destruction, dirons-nous. Cela étant, mes bases laissent à désirer. J'ai eu le temps de pratiquer mes capacités, avec l'organisation... Mais j'ai été beaucoup plus longtemps versé dans le commerce que dans les arts ninjas. »

Il pouvait peut être compenser sa faiblesse sur ce point. Quoique, sa frêle silhouette l'avait sans doute déjà trahie bien avant sur ce point. Elle passe une main dans ses cheveux et observe le katana rutilant de l'homme. Oui, ils pouvaient former une très bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4246-la-reine-des-pestes-predef

Lun 24 Sep 2018 - 21:59


* * *

La démonstration de ma consœur est impressionnante. Ainsi sa capacité à générer et manipuler le cristal Shôton tire ses racines de la Vérité – et je vois en cet arbre chakratique de multiples ramures, pour autant d'occasions de faire briller notre talent martial. À l’image de l’offre et de la demande, l'une créé et l'autre transforme ; à deux, nous formerons un tout élémentaire qui marquera au fer rouge les annales de la Pluie.

Sublime.

Un spectacle haut et en couleurs, à l'instar de la kunoichi qui le met en scène.

Pour le Raiton infusé, hélas, j'émets des réserves. Son instabilité empiète sur la faim de mon chakra pur – et deux parasites dans un même hôte finissent toujours par s'entredévorer. Je ne veux pas sous-estimer ta force, mais je crains que mon don l'emporte sur ton affinité... et nous ne voulons pas gaspiller de l'énergie inutilement.

D'aucuns ne peuvent fusionner toutes ses armes en espérant créer une somme complémentaire parfaite. Chaque atout a ses faiblesses ; et il est de notre devoir de combattant d'aiguiser les deux côtés de chaque lame. L'annonce d'une combinaison si destructrice est pourtant envoûtante. Raiton, Sendai, Shôton. N'y a-t-il pas un moyen de concilier ces natures en totale harmonie ? Et s'il y en a un, faut-il encore le dénicher.

As-tu le moyen d'envelopper tes cristaux d'une couche conductrice de chakra Raiton ? Comme je te l'ai dit, il me faut le plein contrôle du cœur de tes projectiles afin de les animer. Mais si mon chakra pur est isolé du tien par le cristal...

Théoriquement – et l'Académie m'a parfait à l'art de la théorie – cela pourrait marcher.

Je t'en demande peut-être beaucoup, mais nous pouvons essayer.

À nous d'expérimenter la pratique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4163-termine-predefini-sendai-hyousuke http://www.ascentofshinobi.com/t2790-seichi http://www.ascentofshinobi.com/t4174-sendai-hyousuke#32130

Mercure conjoint Neptune | PV. Sadō Midori

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie
Sauter vers: