Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

04. Questions diverses

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Ven 9 Mar 2018 - 10:03
Bonjour à toutes et à tous,

Premièrement, je ne sais absolument pas si je me trouves au bon endroit afin de mener à bien ma demande. Comme vous pouvez le constater, je suis un petit nouveau sur le Forum... Enfin, c'est ce que je pensais en m'inscrivant.

En effet, je viens de me rendre compte que je possèdais déjà un personnage (inactif) sur le Forum du nom de "Shiyikuzo Jykashi". Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la création d'un double compte non voulu et j'en viens ensuite à ma demande.

Je suis partagé entre créer un nouveau personnage ou reprendre mon ancien ninja d'où ma présence sur ce sujet car cette décision vous appartient.
Premièrement, est-ce envisageable de refaire un personnage ? Si non, puis-je reprendre mon ancien Genin ?
Deuxièmement, j'aimerais créer un Sabreur de Kiri. Pour se faire, j'ai besoin de votre approbation par rapport à son épée dite "légendaire". Puis-je en parler ici ? Dois-je continuer via MP ou dans une autre section ?
Si mon épée n'a pas votre aval, je repartirais sur mon joli petit Genin du village de Kumo

Bien à vous !

Shiyi... Hoshika... Enfin, moi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 12 Mar 2018 - 22:43
Bonjour!
Je viens vous parler un peu de mon idée de Double compte puisqu'elle est un peu particulière et qu'il faudrait vérifier quelques points avec vous avant d'en avoir la validité. C'est un projet un peu hors du commun et qui demande une attention un peu particulière j'en ai bien l'impression.


Alors d'abord le double compte serait chez les Nukenin, mais j'aimerais savoir s'il pourrait être Nukenin sans avoir passé par la désertion ou l'académie, je m'explique:

Les forêts de Hi no kuni sont immenses et vastes, et j'aimerais  "m'accaparer" d'un petit terriroire à l'intérieur de celles-ci afin d'en faire une forêt "enchanté" si on peut le dire ainsi, grâce à mon personnage. Mo personnage serait un humain "sauvage" vivant dans la nature, ayant éte abandonné très jeune enfant (vers les 6 ans) mais qui aurait survécu en mangeant des baies pendant un bon moment. Il aurait ensuite été découvert par un Nukenin ayant lui été à l'académie y'a environ 60 ans, un genre de vieil ermitte, qui l'aurait prit sous son aile, qui aurait réussit à tisser un lien de confiance avec l'enfant sauvage.

L'enfant ne saurait pas parler, mais aurait apprit à transmettre ses emotions via genjutsu afin de "communiquer". À la mort de l'ermitte, qui aurait enfin été capturé par ses détraqueur, mon personnage aurait assisté à la scène mais aurait réussit à rester caché. Il aurait alors développé une méfiance envers les hommes et les autres Shinobi et tenterait de disperser et chasser quiconque entre dans son territoire dans les forêts grâce à son genjutsu et ses illusions.

Le but est de faire de ce DC un espèce de "PNJ" joué par moi, un joueur, et qui agirait un peu comme une légende à Hi no kuni. Faire un personnage qui pourrait interférer "aléatoirement" dans tous les rp qui seraient postés dans la zone en question qui serait en fait "sa grande maison". De là l'idée de la forêt enchanté qui serait en fait "hantée" par ce gamin sauvage qui s'amuse à piéger les voyageurs qui y entrent grâce à ses genjutsu.

C'est un perso qui me motiverait énormément si je pouvais le jouer dans ces conditions et je crois que ça pourrait amener une belle dynamique sur le forum un projet de la sorte. Bien entendu, je suis nouveau et je comprends que mon idée sorte un peu de l'ordinaire alors c'est pour celà que je vous la propose! Car elle demanderait la création d'un nouveau lieu à Hi no kuni accompagnant la création du perso. Et bien que vous ne pouvez encore juger de mon activité sur le forum, et bien je propose quand même =) sachant que mon imagination est déborante, et que je ne suis pas du genre à me lasser facilement de mes personnages

Enfin si tout ceci est accepté, j'aimerais me réserver l'avatar du Skull Kid dans Majora mask

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/u522

Mer 14 Mar 2018 - 18:35
Salut!

Les réserves de chakre augmentent-elles en fonction de la branche chakra, du rang, ou des deux?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1617-maito-kai-terminee

Mer 14 Mar 2018 - 18:48
Salut Kaï,

La réserve de chakra augmente bien selon le rang de la branche et le rang du personnage.

A savoir cependant que ça reste une valeur totalement subjective. Elle peut dépendre du contexte ou d'un accord commun entre deux joueurs (pour un combat par exemple).

On le répète : Le domaine endurance sert avant tout à gérer des malentendus/conflits entre joueurs qui ne sauraient pas définir qui a le plus de chakra ou qui est le plus résistant. C'est d'ailleurs pour ça que nous indiquons désormais le rang de chakra et de résistance sur le post des membres.

En espérant que ce soit clair pour vous monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1287-akahoshi-hisao#7463 http://www.ascentofshinobi.com/t2694-equipe-8-kusaru-kumo

Ven 16 Mar 2018 - 0:27
Salut!

Comment puis-je -si c'est possible- débloquer les 2 dernières portes célestes?

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1617-maito-kai-terminee

Ven 16 Mar 2018 - 0:46
Salut Kaï,

Les deux dernières portes sortiront prochainement dans le guide des Portes Célestes. Cependant, rien ne t'empêche de faire des propositions pour la 7ème et la 8ème porte !

Comme toujours, viens sur Discord si t'as besoin de quoi que ce soit d'autre à ce sujet.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1287-akahoshi-hisao#7463 http://www.ascentofshinobi.com/t2694-equipe-8-kusaru-kumo

Ven 16 Mar 2018 - 1:35
Bonsoir, bonsoir,

pour les personnes se trouvant à Kaze durant l'Event, il y a possibilité de faire des RP en privé qui se passerait avant la cérémonie ? ^^

_________________
the death
It matters not how strait the gate. How charged with punishments the scroll. I am the master of my fate. I am the captain of my soul. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t525-aami-shoran-god-of-war-termine http://www.ascentofshinobi.com/t1719-equipe-05-supaku-kumo#10668 http://www.ascentofshinobi.com/t566-aami-shoran-carnet-de-bord http://www.ascentofshinobi.com/u344

Ven 16 Mar 2018 - 17:05
@HOSHIKAGE KAYASU - Rebienvenue alors! C'est comme tu veux, tu peux aussi bien reprendre ton ancien personnage ou en faire un reroll (donc si tu avais de l'xp avec lui, on te le transfèrera vers ton nouveau personnage). Pour les sabreurs de Kiri, il faut passer par cette section pour faire valider le pouvoir de ton arme : http://www.ascentofshinobi.com/t2230-06-creer-sa-capacite-speciale

@SUPĀKU NOKORIBI - Pour avoir un DC, il faut avoir un mois d'ancienneté depuis sa validation. Pour jouer un Nukenin, il faut impérativement avoir passé par l'une des institutions shinobis, pas d'exception désolé. Pour le reste du projet, l'idée est intéressante. Je t'invite à revenir nous voir lorsque la marque des 1 mois approchera pour qu'on en rediscute dans le staff.

@AAMI SHÔRAN - Oui sans problème! Tant que ça se déroule avant le déclenchement des évènements de la cérémonie. Par contre, il faudra faire changer ta localisation à Kaze no Kuni.

_________________

« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Ven 23 Mar 2018 - 17:58
Bien le bonjour. Je pars sur la cs Sendai, si mon choix reste porté dessus malgré les nombreux malus de celle-ci, j'aimerais poser quelques questions en rapport pour mieux cerner la façon dont je devrais gérer mes combats.

Spoiler:
 

-En reprenant l'exemple utilisé du Katon, je ne peux pas en faire ou en générer apparemment. Est-il toujours possible de stocker une technique de Katon à l'aide d'un Fuinjutsu pour ensuite le contrôler à l'aide de la cs en question et en faire quelque chose ?
-Est-ce que ça signifie que si on m'envoie une technique de type Katon, je peux tout simplement la contrôler à ma guise grâce à une technique adaptée ?

-Ensuite pour l'absorption/retirage de chakra de corps ou d'objets. Au sens strict et scientifique de la définition d'un corps, rien qu'une technique affinitaire pourrait être considérée comme un corps, est-ce ici ce qui est visé ? Ou vous voulez dire "corps" simplement pour le corps d'un individu ? C'est à dire, ne pas cibler les techniques directement.

-Et pour le choix des affinités, je n'ai pas tout compris, on ne peut pas choisir d'affinité, mais pouvons les contrôler grâce au chakra, ou on choisit nos affinités comme un shinobi lambda et pouvons contrôler uniquement les affinités ainsi choisie ?

-Ensuite, pour insuffler du chakra dans des objets inanimés, je ne comprends pas si c'est du style pour nous faire des pantins, ou autre chose, je pense que ça serait peut-être trop fort que ça le cas, mais c'est surtout qu'un unique exemple de technique qui utiliserait ça me permettrait de cerner la chose.

Merci d'avance, il s'agit surtout d'avoir des précisions sur les tenants et aboutissants de la cs pour ne pas prévoir de choses démesurées ou me tromper dans mes points sur la FT.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2804-sendai-lion-shinja-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t3067-equipe-n22-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t2885-sendai-lion-shinja-s-elever-a-la-connaissance http://www.ascentofshinobi.com/u448

Ven 23 Mar 2018 - 18:05
@Sendai 'Lion' Shinja
- Oui.
- Non, ou en tout cas pas de base, peut-être à proposer comme technique de rang S.

- Corps, techniques, zones : tout peut être visé (à rang adéquat) pour cet effet de "retirage" de chakra.

- Un Sendai choisit ses affinités comme n'importe qui d'autre, mais ne pourra pas créer/générer ces affinités.

- Tant que c'est logique, ça peut être basiquement donner une propriété/animer un objet. Une lunette, chargée en chakra, pourrait par exemple donner un troisième oeil.

Bon RP !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3733-garyosen-ryoga

Ven 23 Mar 2018 - 18:25
Merci beaucoup ! J'ai complètement cerné la CS, qui est très prometteuse et me permet d’approfondir des choses que je n'ai jamais testé auparavant sur le forum au niveau de la FT, c'est vachement motivant.
Derniers détails, histoire de savoir ce que j'ai à attendre du taijutsu, vu que je n'y connais rien et n'en ai pas fait. Tu m'as déjà dit que la cs ne peut pas utilisées de charges/esquives rang S. Est-ce qu'il un moyen dérivé d'y accéder, un peu comme dans le manga ? Du style à l'aide d'un affinité comme le Raiton + Taijutsu ou le Fuuton + Taijutsu ?
Comme ça je suis fixé pour savoir les derniers points que je répartie et éviter de reset x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2804-sendai-lion-shinja-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t3067-equipe-n22-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t2885-sendai-lion-shinja-s-elever-a-la-connaissance http://www.ascentofshinobi.com/u448

Ven 23 Mar 2018 - 18:31
@Sendai 'Lion' Shinja De base ça n'est pas possible, comme déjà dit. Par contre, nous laissons toujours une possibilité aux membres de penser à des choses auxquelles nous ne penserions pas. De fait, si la justification est bonne (mais ça semble encore plus compliqué pour un Sendai vu qu'il ne peut pas créer l'affinité) ça pourrait devenir possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3733-garyosen-ryoga

Sam 24 Mar 2018 - 22:14
Salut beaux membres du staff, je pourrais changer mon âge ? Je me trouve trop vieux, j'aimerais perdre cinq ans, ça vous dérangerais ? Du coup si possible le changer sur ma présentation aussi

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2758-l-eclair-jaune-d-iwa-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2971-equipe-3-shisengumi-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t2941-masuda-masamori-el-kaminari http://www.ascentofshinobi.com/u564

Dim 25 Mar 2018 - 0:04
Oki Doki fais donc !

_________________


" Maintenant tu vas arrêter tes conneries Sana'... "
Eiko - 202 -Iwa
_____________________________________________

Professional Bad Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t355-huyga-sanadare-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t752-bloc-notes-sanadare-hyuga http://www.ascentofshinobi.com/u352

Lun 26 Mar 2018 - 6:54
Me revoilà avec mes questions.

A propos des Sendai, Ketten a déjà répondu à une bonne partie mais j'en ai maintenant une nouvelle :

-En sachant que mon Sendai ne peut pas générer d'affinités. S'il possède un Kuchiyose, est-il soumis à cette même règle ? Ou je pourrais justement faire des combinaisons entre les deux, donc mon Kuchiyose qui en génère, ainsi que moi-même, puisse que je peux contrôler mes affinités tout de même ?!

-Pour le Kuchiyose, l'animal est-il forcément existant, ou peut-il s'agir d'un animal tiré d'une des mythologies ? (Grec, Scandinave, Indienne, Chinoise, Amérindienne, Egyptienne, etc...)

-Et pour le Kuchiyose, sur Inja je m'étais emmerdé à payer une technique d'invocation rang S sur mon Kuchi, pour me rendre compte que la plupart des gens ont fait des Kuchiyose immenses au rang B seulement. Comment à se passe approximativement ? Si je veux le mettre rang S, j'ai le droit de le faire géant avec une cuirasse et des yeux qui brillent ?

-Aussi, si mon personnage dispose de techniques uniques telles que des Fuinjutsu uniques. Vu que mon Kuchiyose peut faire les même techniques que moi, on peut considérer qu'il dispose lui aussi de chacun des sceaux uniques sur son propre corps ? Ou le Kuchi est privé de l'utilisation des techniques uniques ?

_________________


Dernière édition par Sendai 'Lion' Shinja le Mar 27 Mar 2018 - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2804-sendai-lion-shinja-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t3067-equipe-n22-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t2885-sendai-lion-shinja-s-elever-a-la-connaissance http://www.ascentofshinobi.com/u448

Lun 26 Mar 2018 - 15:08
Bonjour,

J'ai moi aussi quelques questions. Si en soi, je ne suis pas là pour gêner les autres joueurs, j'aimerais poser la question du sens de la spécificité des CS taijutsu. La CS Samouraï et la CS porte céleste sont normalement les seules à avoir accès aux charges, esquives et mouvements instantanées. J'ai vu un PNJ faire une technique affinitaire S, pour charger en se téléportant. Je sais que d'autres sont bien évidemment intéressés par l'idée d'en faire de même.

Or, auquel cas, n'est-ce pas finalement donner ces techniques à tout le monde ? De la même manière, après avoir vu la charge instantanée futon, cela signifie que je peux faire une technique futon pour téléporter qui je veux hors du continent juste par la force des vents ? Que l'on charge avec du vent, ne me dérange pas, mais se téléporter nécessiterait de dépasser la vitesse du son et de la lumière. C'est un peu beaucoup quand même pour déplacer des personnes sans qu'ils n'en paient les frais.

Au-delà, au final, c'est encore plus vrai que dans un sens, le raiton ne peut plus augmenter la vitesse, les réflexes, ou faire du magnétisme. Si je comprends le concept de ne pas empiéter sur les autres CS, c'est retirer au profit de ces CS, beaucoup d'utilités à cette affinité (c'est mon avis). En revanche, là où je suis relativement encore moins satisfait, c'est de voir que dans un sens, le futon permet d'empiéter sur les CS taijutsu, mais qu'en sens inverse, le raiton ne peut pas empiéter sur d'autres CS (Shinkankei, Jiki), ne serait-ce qu'un minimum.

Donc ma question est, que reste-t-il de spécifiquement avantageux à faire samouraï ? Les iai ? Et ça veux dire que si je combine charge instantanée rang S taijutsu + futon, je vais plus vite que la lumière ?

La justification justement, de l'inaccessibilité par tout le monde aux charges de rang S et esquives de rang S, c'était justement parce que les CS taijutsu (Samouraï, sabreur, Porte Céleste) pouvaient les supporter, contrairement aux autres.

Pour faire beaucoup plus synthétique, c'est "que reste-t-il à la CS samouraï, si tout le monde peut faire des charges et esquives instantanées rang S grâce aux affinités ?".

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t954-hoshino-watari-et-le-vent-se-leve

Mer 28 Mar 2018 - 10:35
Bonjour !

Alors je doute qu'on pourra parler du fond du problème ici, mais je préfère poster un message sur le forum plutôt que vous embêter en privé pour une demande sur un commentaire d'une technique.

J'ai eu la surprise de constater tout à l'heure, qu'une de mes techniques avaient été refusées. La belle affaire, ce serait un peu prétentieux de croire qu'elle serait validée directement, et ça je ne dis pas le contraire. Cependant, le commentaire me laisse pantois.
« Insensé et invraisemblable » : Le problème, c'est que j'ai déjà une technique validée (il y a quelques jours à peine) qui... ce sert de la même chose, que l'on me dit maintenant insensé, et invraisemblable. Par ailleurs, cette technique j'avais attendu d'avoir l'xp nécessaire pour la proposer au rang supérieur, car c'est ce que le commentaire précédent me demandait. Et en aucun cas, ce commentaire là ne pointait du doigt impossibilité de faire ce que la technique fait... Alors comprenez mon embarras, surtout si l'on considère que j'ai une technique semblable validée qui se sert exactement de ce qui là pose problème. Bien sûr, en bon Shikarai, j'ai les screens si c'est vraiment nécessaire.
Bref, je suis désolé de vous déranger pour cela, et ici, mais je pense que c'est la meilleure solution. Merci d'avance

_________________

ߦ Team Rakkan 雷雲 #40826d ߦ
thème de Shikarai

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t345-fini-nara-shikarai http://www.ascentofshinobi.com/u279

Mer 28 Mar 2018 - 16:24
@SENDAI 'LION' SHINJA
- Très bonne question, je vais demander confirmation aux autres. Mais à mon avis, comme ton Kuchyose ne serait vraisemblablement pas un Sendai, il ne serait pas con d'imaginer que lui puisse utiliser les mêmes affinités que toi, mais d'une manière normale. Je te reviendrai avec la réponse définitive lorsque je l'aurai !
- Nous acceptons les animaux existants et "anciens" (Mammouth et Smilodon pour donner des exemples), mais pas les animaux mythologiques (dragons, phénix et autres du genre).
- Le rang de la technique de Kuchyose est représentatif de la puissance de l'animal. Sa taille influence bien évidemment son rang, mais à plus haut rang tu peux le greffer d'artifices (armes, objets, armures, etc.). Nous prenons ces deux aspects en considération lors de la validation du rang de la technique.
- Le Kychyose ne possède pas les mêmes techniques que le joueur, attention! Il possède 5 techniques à part, une de chaque rang, qui sont soit liée à ta CS, tes Affinités ou à des caractéristiques propres de l'animal en question. Il ne peut pas utiliser les techniques de ton personnage dans sa FT.

@Hoshino Watari
- On s'en était parlé en privé, mais je vais répondre ici aussi pour que ce soit clair pour tout le monde. Les CS Tai (Portes célestes, Sabreurs, Samourai) demeurent les seules à pouvoir utiliser de la charge rang S sans conséquence. Disons que le Narrateur était bourré lorsqu'il a utilisé cette technique Fûton

@Nara Shikarai
- Ce n'est pas toujours les mêmes personnes qui valident les techniques, nous ne le faisons pas toujours en simultané. Celui ou celle qui a refusé ta dernière technique n'était peut-être simplement par au fait que la première existait. Tu peux venir nous voir en PV pour ça, en nous montrant les deux techs. Sans les voir, c'est un peu compliqué à commenter!

_________________

« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Mer 28 Mar 2018 - 17:57
@SENDAI 'LION' SHINJA - J'ai une réponse pour ta première question : pour rester logique avec le pouvoir des Sendai, tu devras faire un choix lors de la création de ton Kuchyose. Tu devras décider s'il peut générer l'affinité, mais en contre-partie il sera incapable d'avoir des techniques Sendai (annulation de chakra, etc.) OU s'il aura accès à la CS, mais ne pourra pas généré les affinités. Tu devras le préciser lors de la création de ton Kuchyose, dans sa description.

_________________

« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Jeu 29 Mar 2018 - 1:19
Bonjour.
Pas de réponses depuis plus d'une semaine pour quelques RP d'Event, c'est normal ou problème ?

_________________
the death
It matters not how strait the gate. How charged with punishments the scroll. I am the master of my fate. I am the captain of my soul. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t525-aami-shoran-god-of-war-termine http://www.ascentofshinobi.com/t1719-equipe-05-supaku-kumo#10668 http://www.ascentofshinobi.com/t566-aami-shoran-carnet-de-bord http://www.ascentofshinobi.com/u344

Jeu 29 Mar 2018 - 2:00
Re !
Merci des réponses Akimoto, cependant, étant donné l'arrivé de la branche Kuchiyose, je me demande s'il est possible d'avoir un Kuchiyose Sendai, qui ne peut donc pas générer d'affinités, ainsi qu'un autre Kuchiyose qui lui ne dispose pas des particularités Sendai. Ou si tous les Kuchiyose devront obligatoirement suivre le même choix.
Merci d'avance o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2804-sendai-lion-shinja-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t3067-equipe-n22-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t2885-sendai-lion-shinja-s-elever-a-la-connaissance http://www.ascentofshinobi.com/u448

Jeu 29 Mar 2018 - 3:14
@aami shôran - les réponses arrivent sous peu.

@sendai 'lion' shinja - chacun pourra être différent, il faudra le spécifier dans la description de chacun.

_________________

« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Jeu 5 Avr 2018 - 23:05
Salut membres du staff adorés, je me posais une question, d'où ma présence ici, vous l'aurez deviné. Alors, dans quels cas je pourrais obtenir un boost de vitesse avec ma CS (assimilation Raiton) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2758-l-eclair-jaune-d-iwa-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2971-equipe-3-shisengumi-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t2941-masuda-masamori-el-kaminari http://www.ascentofshinobi.com/u564

Ven 6 Avr 2018 - 4:34
Bonjour,

J'ai une question concernant la C.S Meikyû.

Supposons que mon premier sceau = Sceau de Guerre sur mon bras.

Est-ce possible de créer une autre technique impliquant le sceau de guerre, mais à un autre emplacement ou sommes nous limité à un un total de 3 sceaux différents à un emplacement chacun.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction

Jeu 12 Avr 2018 - 20:39
Bonsoir!

Je me demandais quelque chose par rapport aux lieux non découverts, et sur celui de Kaminari;
Sazuka a eu accès à un livre de la bibliothèque privée des Metaru, et forcément, l'a lu. Ce livre portait sur les contes et légendes de Kaminari; je me demandais s'il pouvait renfermer une éventuelle information sur ce lieu ?
(à la base ce n'était qu'un élément RP, puis j'ai repensé au lieu "???" de Kaminari)

Merci!

_________________

Sazuka [Sazuka] n.p - n-f : Nom propre désignant l'histoire des premières fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

04. Questions diverses

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Questions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: