Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Vip du Komi Ket - PV Mura [confidentiel]
Aujourd'hui à 14:47 par Borukan Muramasa

» 3. Réddition
Aujourd'hui à 14:25 par Asaara Kôji

» SAIKŌ KENSHI
Aujourd'hui à 14:24 par Saikō Kenshi

» Spring Break [Libre]
Aujourd'hui à 14:10 par Sendai Yahiko

» Les invités de Toph [Equipe]
Aujourd'hui à 13:51 par Yaoguaï Senkū

» RETROUVAILLES ?
Aujourd'hui à 13:47 par Saikō Kenshi

» Un instant de répit [Saikô Kenshi]
Aujourd'hui à 12:56 par Saikō Kenshi

» Pas de bras, pas de chocolat [PV : Etsuko-chan et Hyûga-sama]
Aujourd'hui à 12:23 par Naari Etsuko

» PROJET : DEFENSE [YUKI KAYA]
Aujourd'hui à 11:32 par Yuki Kaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

04. Questions diverses

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Ven 13 Avr 2018 - 23:34
Hello!

Est-ce qu'on pourrait considérer un golem -ou une autre créature élémentaire- comme une invocation? Ou ce serait plutôt comme un clone?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3171-mori-yukio#23597 http://www.ascentofshinobi.com/t2790-seichi http://www.ascentofshinobi.com/u243

Sam 14 Avr 2018 - 11:37
@Masuda Masamori Si tu as le Taijutsu rien ne semble t'être impossible d'un point de vue vitesse/charge/esquive.
@Meikyû Raizen Oui tout à fait, tu peux par exemple avoir un sceau de la guerre sur tes deux bras si c'est ce que tu souhaites.
@Ikeda Sazuka Cela dépend, mais les futures missions libres peuvent parfaitement répondre à ton besoin, car elles permettront de créer possiblement des missions liées à un truc que tu souhaiterais développer toi-même etc.
@Mori Yuko J'ai peur de n'avoir pas bien compris ta question. Le Kuchiyose (même s'il se traduit par l'art de manier les invocations) concerne uniquement les pactes d'invocation animales. Un golem serait davantage une technique de Ninjutsu, dont les particularités constitueraient la description de ta technique, et justifieraient son rang.

Bon RP à vous quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2574-sendai-ketten-la-vengeance-du-desert

Mer 18 Avr 2018 - 3:51
Hey, petite série de questions à propos des Kaguya en soi, je sais que y'en a déjà, mais autant avoir l'avis du staff directement, histoire d'avoir un maître mot.

Est-ce que les Kaguya sont limités/bridés d'une certaine façon ?
Je me renseigne dessus, il semblerait qu'ils puissent modifier leurs propriétés osseuses et d'après le Wiki, les utilisateurs du Shikotsumyaku (c'est le nom du Kekkei Genkai des Kaguya) seraient apparemment considérés comme utilisant le style de Taijutsu le plus puissant. Ce qui me fait me poser la question : A-t-on accès aux charges et esquives rang S en partant de ce principe ?

En regroupant tout ce que j'ai trouvé sur les Kaguya, ils sembleraient qu'ils puissent se rendre tellement résistant qu'ils pourraient résister à tous types d'attaques physiques, qu'ils peuvent expulser des projectiles d'os à des vitesses fulgurantes, peuvent s'assimiler en os*, se régénérer extrêmement rapidement et qu'ils utilisent le style de taijutsu le plus puissant, donc qu'ils aient logiquement accès aux charges et esquives rang S ? Est-ce exact ?

De plus, il semblerait que la régénération ne soit pas liée au os seulement, mais à sa propre peau et chair également, ce qui explique comment les Kaguya extirpent leurs os sans se blesser, leur peau et chair s:ouvrant et se refermant rapidement ?!

Pour finir, est-ce que le fuin permettrait des murs d'os ou autres stockages de ses propres ossements, emprisonnés à l'avance ?

* L'assimilation os de Kimimaro serait liée a la marque maudite. Nevermind.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2804-sendai-lion-shinja-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t3067-equipe-n22-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t2885-sendai-lion-shinja-s-elever-a-la-connaissance http://www.ascentofshinobi.com/u448

Jeu 19 Avr 2018 - 10:19
Bonjour !
J'aurais quelques questions afin de m'assurer de la bonne compréhension de la CS Hyôsa (Assimilation Hyôton).
J'imagine qu'il n'est donc pas possible, en tant qu'Assimilateur Hyôton, de développer une autre Affinité que celle-ci ? Ce serait assez logique, au vu de ce qui est en place pour les autres Assimilations. Qu'en est-il de la Maîtrise ? Est-ce qu'il serait, par exemple, possible de développer le Hyôton en CS si un Hyôsa venait à rencontrer un Yuki, lui-même capable d'expliquer sa CS ?

D'un point de vue des techniques, est-il envisageable que le Hyôsa forme la Neige/Glace depuis son corps. Je m'explique. Imaginons que je compose des Mudras et que, en frappant le sol de son poing/pied, il crée une patinoire. Est-ce que cela est possible ? Est-ce que, ensuite, je peux créer plusieurs techniques provenant directement de ce sol gelé par mes soins ou je m'écarte déjà de l'Assimilation ?

Merci beaucoup pour vos premières réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2995-hyosa-eiichiro-100

Jeu 19 Avr 2018 - 21:26
@SENDAI 'LION' SHINJA - La CS Kaguya étant essentiellement orienté Taijutsu, oui, un utilisateur aurait accès aux Charges et Esquives de rang S. Pour ce qui est de la régénération, elle ne s'applique que pour guérir les blessures créées lors de la sortie des os, s'il s'agit d'une coupure infligé par un autre moyen, non.

@HYÔSA EIICHIRO - Un Assimilateur (qui tire ses pouvoirs d'une condition génétique plus que d'un apprentissage) ne peut posséder que l'Affinité de son assimilation. Il ne peut donc pas apprendre aucune autre affinité, quelle soit simple ou combinée. Même si le Hyôton est techniquement la même affinité, la condition "génétique" qui octroie au Hyôsa son pouvoir ne lui permet pas de générer la glace à distance comme le ferait un Yuki, c'est ce qui l'empêcherait de le faire.

Au niveau de la technique de patinoire, elle est effectivement possible même en Assimilation. La principale différence avec un Yuki est qu'un Hyôsa (comme tout Assimilateur d'ailleurs) doit impérativement générer sa technique, sa glace, à partir de son corps. Donc si tu frappe le sol pour créer la patinoire, la technique se génère et se répand à partir du point d'impact. Un Yuki, à l'inverse, pourrait s'il voulait créer la patinoire plus loin. Tu pourrais bien sur t'en servir comme base pour d'autres techniques, mais tu devras garder un contact avec la surface glacé pour les générer. Encore une fois, contrairement à un Yuki qui lui pourrait utiliser la surface de la patinoire, à distance, pour générer des piques de glace par exemple. En gros, ce qu'il y a à retenir, c'est que toutes tes techniques doivent originer de ton corps.

_________________

« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Mar 24 Avr 2018 - 9:15
Bonjour.
Peut-on faire une mission officielle et une mission libre/contrat ?

Merci d’avance :).

_________________
the death
It matters not how strait the gate. How charged with punishments the scroll. I am the master of my fate. I am the captain of my soul. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t525-aami-shoran-god-of-war-termine http://www.ascentofshinobi.com/t1719-equipe-05-supaku-kumo#10668 http://www.ascentofshinobi.com/t566-aami-shoran-carnet-de-bord http://www.ascentofshinobi.com/u344

Mar 24 Avr 2018 - 9:48
@Aami Shôran On peut cumuler une mission officielle et une mission libre/contrat.
Dans le cas du contrat, cependant, la mission officielle et le contrat devront se trouver dans la même zone (territoires de la Foudre par exemple).

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1287-akahoshi-hisao#7463 http://www.ascentofshinobi.com/t2694-equipe-8-kusaru-kumo

Jeu 10 Mai 2018 - 17:48
Bonjour, imaginons que si un jour je veux "reverse-reroll", c'est à dire abandonner mon reroll pour reprendre un personnage d'antan que j'ai déjà joué (dans mon cas c'est Inja, mais je parle aussi pour n'importe qui), est-ce que :
-C'est possible ?
-Ça nécessite une nouvelle présentation ?
-Ça bouffe un reroll en stock si on en a un ? (pareil si on en a pas, est-ce qu'on est assujetti à la perte d'xp ou de rang ?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2804-sendai-lion-shinja-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t3067-equipe-n22-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t2885-sendai-lion-shinja-s-elever-a-la-connaissance http://www.ascentofshinobi.com/u448

Sam 12 Mai 2018 - 0:19
@SENDAI 'LION' SHINJA Oui c'est possible de reprendre un ancien personnage (si ce dernier n'est pas mort bien entendu). Pour la présentation, cela dépend. Je dirais que c'est au cas pas cas. Si le joueur veut rependre le personnage tel quel, je dirais que non. Mais si le joueur désire changer son caractère de manière importante, poser les bases de tout ce que le personnage aurait pu faire pendant son "absence" du RP, etc. On pourrait le demander oui. Et bien entendu, cela compterais comme un reroll.

_________________

« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Sam 19 Mai 2018 - 14:55
Salut salut, je voudrais un cs tai en cs 2 (si possible samurai) et je me disais, le dash rang S fait une téléportation presque, mais avec mon perso je compte faire un boost avec le ketsueki que j'évolurais sur le long terme en S. Est-ce que ça affecte les dash, si oui, à quel point ? (par dash, je veut dire charges)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ven 1 Juin 2018 - 20:39
@Kuronushi Arima - En toute logique, si tu as une technique de type "boost" d'activée (que se soit en Continue ou en Active), elle aura pour effet d'influencer tes autres techniques. Que se soit une technique qui augmente ta vitesse ou ta force, par exemple, si elle a le bon mode d'utilisation, elle influencera par exemple tes techniques de déplacement/d'attaque en Taijutsu.

_________________

« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Ven 15 Juin 2018 - 13:16
Bonjour, j'ai une question à propos de la modélisation du chakra pur par le clan Sendai, même si ça reste assez esthétique :

Est-ce que, lors de sa modélisation, le chakra peut changer de couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine

Lun 18 Juin 2018 - 12:59
Bonjour, les artefacts sont-ils destructibles ? Ou considérés comme fait d'une matière antique assez spécifique pour les rendre incassables ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker

Sam 14 Juil 2018 - 12:03
@Kagai Inja : Pour le moment, on considère effectivement qu'ils sont "incassables" (plutôt dans le sens "ça n'arrivera pas" que réellement indestructible). Mais bien sûr, IRP, leur conception les rend suffisamment résistants pour qu'on considère cette possibilité comme une justification tout à fait crédible.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1287-akahoshi-hisao#7463 http://www.ascentofshinobi.com/t2694-equipe-8-kusaru-kumo

04. Questions diverses

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Questions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: