Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

04. Questions diverses

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Lun 8 Oct 2018 - 23:27
Holà,

Je me demandais un truc vis-à-vis des invocations.

L'invocation obtenue suite à un pacte dispose d'une technique de chaque rang 'offerte' jusqu'à son propre rang.

Si je décide de créer une seconde invocation via la branche invocateur, est-ce que cette seconde invocation aura elle aussi un set de techniques gratuites comme celle du pacte ?

Merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine http://www.ascentofshinobi.com/u800

Mar 9 Oct 2018 - 11:20
Bonjour à tous,

@Ikeda Sazuka : Ce n'est ni dans nos projets à court terme, ni à long terme. En bref, nous ne prévoyons pas d'intégrer officiellement les Uzumaki, ce qui ne signifie pas pour autant que nous ne le ferons jamais. Par extension, nous n'envisageons pas de spécialité particulière et je doute qu'il y en ait une. En effet, si on devait transposer leurs "talents" vis-à-vis du manga, ce serait des avantages passifs/HRP, ce que nous n'aimons pas.

@Kagai Inja : J'vais être honnête, nous n'en avons pas discuté. Mais vis-à-vis du manga et de la population/nombres de ninjas, et par rapport au fait que nous sommes quand même au début de l'ère shinobi tel qu'il est dépeint dans Naruto, je pense qu'on peut placer la barre à plus ou moins 3000 ninjas, avec évidemment une large portion de lanceurs de kunai, AKA les newbies. Mais je garde en tête ta question, peut-être qu'il serait intéressant de donner une approximation, que ce soit de la population ou des forces militaires, dans le futur.

@Byakuren Yume : Ce sont des clones, ce qui signifie qu'ils sont bel et bien des copies de l'originel. Cependant, à moins qu'il y ait une suite d'action, que ce soit fait dans un nuage de fumée ou quoi que ce soit qui puisse faire sens, il ne faut pas partir de fait que l'utilisateur des Bunshin soit soudainement camouflé. Mais effectivement ça reste une chose à garder en tête.

@Hyûga Toph :

1) Vu que c'est tout nouveau, je sais pas dans les détails comment est présenté la CS2 dans la FT. Je peux éventuellement te conseiller d'aller voir Etsuko pour lui demander si c'est une nature de chakra, une branche etc etc. Dans ma tête ce serait comme les affinités et la CS1, à savoir une nature de chakra. Et donc tu ne pourrais pas faire par exemple un combo de : Hyûga/Metamorphose animale/Raiton/Suiton. Mais dans ma tête, ce serait logique de pouvoir faire Hyûga/Métamorphose - Kenjutsu. Mais évidemment pas de mention du domaine ni branche. C'est inutile si indiqué dans la nature.

2) Non. Pas de domaine/branche de substitut. Comme les CS1, il faut forcément la branche qui permet l'utilisation de la CS. Un Samourai/Gladiateur fera toujours usage du Bukijutsu.

3) Bien sûr, c'est tout à fait possible. Il faut juste que la technique proposée soit logique.

@Kaguya Wutu-Fuku : Non. Les techniques gratuites sont uniquement offertes au Kuchiyose "originel".

Bon RP sur AoS !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1287-akahoshi-hisao#7463

Mer 17 Oct 2018 - 10:17
Bonjour j'aurais une question concernant certains points de branche.

Akane utilise des saï en armes, et il est dit sur wikipédia qu'on peut s'en servir en armes de jet. J'aimerais savoir si pour créer des techniques permettant de les utiliser je dois monter la branche d'armes de jets (me permettant ainsi d'utiliser les kunai dans cette branche), ou celle des armes exotiques (et dans ce cas je dois monter deux branches différentes). Dans quelle catégorie d'armes se trouvent les saï pour le forum ?

Merci !

_________________
Tenues:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 http://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 http://www.ascentofshinobi.com/u227

Ven 19 Oct 2018 - 14:03
A partir du moment où une arme a parmi ses fonctions celle d'être lancée, alors elle peut être entièrement manipulée via le Jettojutsu.

Donc un katana peut être manipulé via le Kenjutsu, mais pour le lancer (puisque ce n'est pas la fonction de l'arme) il faudra forcément le Jettojutsu.
Un kunai peut être manipulé entièrement par le Jettojutsu, que ça soit pour le lancer ou juste se battre avec, puisque l'arme (le kunai) a pour fonction principale d'être lancé.

Pour le saï c'est à la frontière du possible, puisque le lancer est une fonction tierce de l'arme mais une fonction avérée. Si tu veux assurer le coup, ça serait quand même Ikokujutsu + Jettojutsu si tu veux effectuer des lancers, mais il y a moyen que ça passe simplement en Jettojutsu.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3733-garyosen-ryoga http://www.ascentofshinobi.com/u739

Ven 19 Oct 2018 - 15:16
Salut !
Je savais pas trop où mettre ça, donc je viens ici..
J'ai deux questions et les réponses qu'on me donne sont généralement contradictoires, donc je préfère venir ici pour en avoir le coeur net. :3
1. Est-ce que la glace créée par Hyôton fond ?
2. Est-ce qu'une CS Verre, qui permet de manipuler le verre dans ses formes liquide et solide, un peu comme le Shôton serait, justement, trop proche de cette CS ou envisageable ?
Si je ne suis pas au bon endroit, je m'en excuse d'avance..
Merci ! :3

_________________

“ When we think there's no hope left, we keep looking until we find some.
We live to make the impossible possible. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3844-100-hohoemi-tsuki http://www.ascentofshinobi.com/t3870-tsuki-carnet-de-bord

Ven 19 Oct 2018 - 16:57
Bonjour,

1) Si elle est chargée en chakra, non. Si elle n'est plus chargée en chakra, ça deviendra de la glace normale qui fondera avec le temps oui.
2) Non seulement elle serait proche, mais nous l'interdirions tout court pour sa forme "verre liquide" car ce serait trop fort (ce serait comme accepter le métal liquide pour les Metaru, l'eau/glace liquide pour les Yuki etc.).

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3733-garyosen-ryoga http://www.ascentofshinobi.com/u739

Ven 2 Nov 2018 - 14:00
Bonjour,

Question concernant la cs samourai : qu elles sont les possibilités qui ne sont pas accessible au buki supérieur ? J’ai l’impression - mais je peux me tromper - que par rapport au buki superieur CS samourai est très limité (je compte juste la modification de la lame avec du chakra comme spécificité, et encore...). Le guide samourai n est pas développé. Peut etre qu il faudrait mieux décrire leur possibilité exclusive ?

Merci de statuer la dessus !

[edit]Autre question : concernant les parchemins type "esquives majeur" rang A qui sont en "neutre", si on a une CS de type taijutsu, est-ce qu'on peut demander à les apprendre avec la CS en question plutôt que neutre ? (sinon ca réduit vachement l'utilité de ces parchos)

Tophusement votre

_________________


Dernière édition par Hyûga Toph le Lun 31 Déc 2018 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Ven 7 Déc 2018 - 13:54
Bonjour je suis actuellement en plein dilemme et j'ai plein de questions à poser !

J'hésite toujours actuellement entre prendre le domaine ninjutsu ou le domaine CS2 en 4ème pour faire un perso full cac. Du coup j'aurais quelques questions :

Concernant les moines
=> Qu'est-ce que la CS moine apporte de plus concrètement par rapport à une CS déjà cac comme la mienne ? Mis à part au niveau du BG (Et Akane n'utilise déjà pas de ninjutsu irp)
=> Les techniques sont-elles en actives ?
=> Peut-on modifier les techniques de base de moine pour les adapter à notre BG irp ? Par exemple qu'au lieu de prier les quatre points cardinaux on puisse prier des Dieux animaux ?
=> Le moine peut-il faire des techniques s’apparentant à du fûton en "repoussant" les gens via la respiration ou du déplacement d'air ? (Sur SNH un des persos de Thomas avait envoyé plusieurs mètres plus loin un pnj sans le toucher mais comme c'est pas le même forum et que certaines choses sont différentes...)
=> Il y a t'il des principes moraux à respecter irp ? Akane ne consomme rien de mal (Alcool drogues cigarettes) mais à côté de ça elle a déjà tué et volé donc bon...
=> Le moine peut-il avoir des techniques de défense ?
=> Actuellement aucun PJ n'a cette CS, comment l'apprendre ?

Concernant les autres CS cac possibles
=> Pour les portes célestes elles sont en actives comme la transformation animale donc non cumulables en combat c'est ça ?
=> Il y a t'il une grande différence de soin entre la cs moine et la cs meikyû ? (On m'a dit que oui apparemment le moine est moins puissant) Pour le second, peut-on soigner sans le ninjutsu et juste en sceau/ mains nues ? Bon en fait Meikyû j'oublie aussi c'est visiblement en actif comme la métamorphose et les portes.

Question finale
=> En gros j'hésite surtout entre prendre CS2 moine ou prendre le ninjutsu. Sachant que j'ai déjà Taijutsu Sensorialité et fuinjutsu, j'aimerais savoir si la CS moine me permettrait de combler les lacunes de mon perso en défense ou à distance et si un perso avec deux cs cac serait viable ou s'il faudrait que je me tourne plutôt vers le ninjutsu avec doton + une affinité distance ?
Que choisir entre le ninjutsu ou la CS2 moine qui serait le plus viable ?

Désolée à tous ceux que je harcèle de questions et un gros merci de m'avoir répondu mais j'arrive toujours pas à me décider :shinja:

_________________
Tenues:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 http://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 http://www.ascentofshinobi.com/u227

Sam 15 Déc 2018 - 21:26
Coucou, est-ce autorisé de transférer de l'XP entre ses propres comptes ? Dans mon cas, il s'agirait de transférer l'XP de ma civile, qui n'en aura pas grande utilité, vers mon DC.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4469-sasayaki-tsukiko#34174 http://www.ascentofshinobi.com/t4702-suzuri-shisei?nid=1#36628

Lun 17 Déc 2018 - 21:41
Hoy !

Suite au patch 5.1 dévoilé hier, j'ai commencé à réfléchir sur une CS2 et potentiellement une des deux CS Irou/Rentanjutsu. Dans les règles il est mentionné "Acquérir sa CS2 est gratuit et facultatif (il vous faudra avoir des points dans le Domaine Maîtrise et la Branche CS2 pour l'utiliser). Néanmoins, l'obtention sera longue et périlleuse car vous devrez l'apprendre auprès de personnages qui disposent eux-mêmes de cette Capacité Spéciale."

Du coup, une chose qui est certaine, c'est qu'il faut au préalable les PDD et PDB nécessaire pour pouvoir l'utiliser (et aussi pour l'apprendre je pense pour l'utiliser directement après). Mais la condition qui me chiffonne c'est le côté apprentissage.
Quand vous dites "l'obtention sera longue et périlleuse car vous devrez l'apprendre auprès de personnages qui disposent eux-mêmes de cette Capacité Spéciale".

Je me demande donc comment peut-on apprendre une CS n'étant pas chez les joueurs dans le village au sein duquel nous nous trouvons ? Sommes nous pour el coup bloquer quant à l'apprentissage d'une CS souhaitée mais qui n'est pas dans notre village ?
Car aller apprendre ça auprès d'un joueur étant dans un village "ennemi" serait complètement illogique. Que ce soit au présent (par rapport au contexte actuel) ou en FB (vis-à-vis des BG des différents joueurs).

Du coup comment apprendre une CS n'appartenant pas au village ou n'étant apprise par aucun personnage du village où nous sommes ? Possible via un PNJ pour le coup ? PNJ trouvable dans la nature créer par le staff ou des PNJ créer par les autres ? Que l'on peut capturer ou soudoyer pour qu'ils viennent au village et en faire parti, afin de faciliter les moyens d'apprentissage.

Merci d'avance !

PS: et même question qu'au dessus, possible de convertir l'XP d'un DC (64 donc pas énorme non plus) via le premier compte ? Étant donner qu'en enfin de compte je ne vais pas l'utiliser :/

_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Mer 19 Déc 2018 - 1:29
Bonsoir,

Je voulais savoir si il était possible d'attribuer la CS Portes célestes aux Yaoguaï qui sont affiliés à Hayashi no Kuni et sont principalement localisés à Iwa. Je voulais aussi profiter pour rendre ce clan officiel sur le forum si possible. ( À l'instar des Nagamasa )

La CS sera toujours disponible aux autres joueurs étant un hidden et non un Kekkei Genkai.

_________________
禁止 - The banned one
«  私は自分の国と一族を私の命の危険にさらして守ります。そしてそうするために、私は私の邪魔をする人は誰でも燃え尽きる準備ができてい。»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t45-yaoguai-senku-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1668-yaoguai-senku-carnet-d-un-aborigene#10263 http://www.ascentofshinobi.com/u130

Mer 19 Déc 2018 - 8:57
Boop.

Malgré la réponse de @Garyôsen Ryôga dans la partie Invités, j'avoue être perdu vis à vis de l'utilisation même de ma CS Liens. Je ne compte pas en changer, mais n'ai aucun « modèle » de joueur précédent (ou alors je l'ai tout simplement raté) sur lequel me calquer pour ne pas sortir des limites de ce que le staff a validé de prime abord.

D'après son bref descriptif et la première réponse que j'ai déjà reçue, la CS Liens permet de contrôler tout ce qui peut faire office de « liens » ; y comprendre les cordes, câbles, chaînes, etc. Afin de m'éviter de perdre du temps en proposant des choses hors contexte, et surtout afin d'économiser le précieux temps du staff technique qui devra statuer dessus à chaque fois, je voudrais esquisser ici les premières limites de ma CS au travers des quelques propositions/questions ci-dessous.

Je me suis donc posé sur la liste des domaines et ai cherché une application à la CS pour chacun d'eux. Outre l'utilisation évidente en Ikokujutsu (pour le pur corps à corps aux chaînes, câbles, bandelettes à la Hiruko, etc.), j'ai trouvé deux-trois trucs qui pourraient rendre les Liens plus inspirants, et aussi plus forts en général qu'une simple capacité à téléguider une catégorie d'armes :

    • Premièrement, l'application Fuinjutsu a été la plus simple à trouver, puisqu'elle est déjà présente dans l'oeuvre originale ; les chaînes du clan Uzumaki. Si elles ne sont pas reproductibles en l'état (ça relève sûrement + du rayon d'un Sendai, les chaînes de chakra pur), est-ce possible de les adapter sous forme, par exemple, de chaînes Raiton ? C'est l'affinité qui me semble la plus indiquée dans le cadre du Fuinjutsu, au vu de ses vertus paralysantes, tout ça.
    • Deuxièmement, l'application Genjutsu et la possibilité de créer des « liens » d'empathie entre l'utilisateur et sa/ses cible sous forme de chaînes éthérées. Serait-il possible de contourner la restriction de télépathie limitant les échanges à utilisateur —» récepteur par ce biais, pour en faire une liaison mutuelle sur une portée limitée/absence d'obstacles majeurs ?
    • Troisièmement, l'application Ninjutsu; pas besoin de précisions là-dessus, j'imagine que créer des liens/donner à des liens les propriétés d'une affinité est largement possible.
    • Enfin, le dernier domaine, la Sensorialité. Pas de surprise, je pensais juste à Shun d'Andromède et à ses chaînes « vivantes ». Est-ce donc possible de faire réagir les liens d'eux-mêmes dans le cadre de techniques de la branche Détection, pour par exemple indiquer la direction d'où provient une source de chakra ou attaquer de leur propre chef quelqu'un entrant dans leur périmètre d'action ?


Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mes idées, que ce soit pour leur donner suite ou pour m'aiguiller dans la bonne direction

Si besoin d'en parler plus en détail, je suis dispo que ce soit par MP comme sur mon Discord !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4959-no-sabaru-i-think-therefore-you-are http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5018-no-sabaru-suivi-rp-relations

Mar 1 Jan 2019 - 21:21
Bonsoir !

Comme vous le savez sûrement, le forum vient de voir sa mise à jour 5.2 déployée ! Elle apporte certaines nouveautés et certains changements majeurs.

De fait, outre le retard accumulé sur l'ensemble des demandes/questions, nous savons également que certaines ont peut-être déjà été réglées par la mise à jour elle-même, ou que vous souhaiteriez les annuler.

Dans le doute donc, nous postons ici pour vous inviter à renouveler vos demandes/questions si elles sont toujours d'actualité.
Merci de votre compréhension et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3733-garyosen-ryoga http://www.ascentofshinobi.com/u739

Mar 1 Jan 2019 - 22:01
Hello j'ai de nouveau des questions à poser mais moins puisque j'ai finalement laissé tomber la CS moine pour d'avantage me tourner vers la nouvelle.

=> Quand aucun PJ du village n'a la CS qu'on souhaite apprendre, peut-on faire autrement ? Tant que c'est des rp avec d'autres joueurs, j’imagine que ça doit quand même passer mais je préfère être sûre.
=> Peut-on créer des onguents et autres choses de "soin" avec la CS rentanjutsu ? Sans soigner aussi bien qu'avec l'iroujutsu bien sûr, mais pour les petits bobos.
=> Est-ce que les composants de base de ces créations sont des plantes ? Ou peut-on imaginer "mixer" toutes sortes de choses (Minéraux ou métaux par exemple).
=> Les préparations doivent-elles être mises en techniques fuinjutsu à usage unique ou en simple ? Car on peut très bien avoir plusieurs pilules dans un seul sceau. Et surtout concernant les crèmes être dans un récipient et ne pas tout utiliser en une seule fois.
=> Est-ce que les préparations scientifiques/ d'alchimie ne se limitent qu'au domaine médical ? Ou bien peut-on imaginer pouvoir faire des sortes de bombes enflammées (comme les notes explosives), ou encore des nuages sombres persistants pour s'y cacher (semblables aux fumigènes).

C'est tout ce qui me vient pour le moment. Merci !

_________________
Tenues:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4207-il-est-temps-de-sortir-des-ombres-et-de-se-diriger-vers-la-lumiere-en-cours#32416 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau#42162 http://www.ascentofshinobi.com/t4285-yasei-akane-carnet-de-route#32967 http://www.ascentofshinobi.com/u227

Mar 1 Jan 2019 - 22:05
Hoy !

Suite au patch 5.1 dévoilé hier, j'ai commencé à réfléchir sur une CS2 et potentiellement une des deux CS Irou/Rentanjutsu. Dans les règles il est mentionné "Acquérir sa CS2 est gratuit et facultatif (il vous faudra avoir des points dans le Domaine Maîtrise et la Branche CS2 pour l'utiliser). Néanmoins, l'obtention sera longue et périlleuse car vous devrez l'apprendre auprès de personnages qui disposent eux-mêmes de cette Capacité Spéciale."

Du coup, une chose qui est certaine, c'est qu'il faut au préalable les PDD et PDB nécessaire pour pouvoir l'utiliser (et aussi pour l'apprendre je pense pour l'utiliser directement après). Mais la condition qui me chiffonne c'est le côté apprentissage.
Quand vous dites "l'obtention sera longue et périlleuse car vous devrez l'apprendre auprès de personnages qui disposent eux-mêmes de cette Capacité Spéciale".

Je me demande donc comment peut-on apprendre une CS n'étant pas chez les joueurs dans le village au sein duquel nous nous trouvons ? Sommes nous pour el coup bloquer quant à l'apprentissage d'une CS souhaitée mais qui n'est pas dans notre village ?
Car aller apprendre ça auprès d'un joueur étant dans un village "ennemi" serait complètement illogique. Que ce soit au présent (par rapport au contexte actuel) ou en FB (vis-à-vis des BG des différents joueurs).

Du coup comment apprendre une CS n'appartenant pas au village ou n'étant apprise par aucun personnage du village où nous sommes ? Possible via un PNJ pour le coup ? PNJ trouvable dans la nature créer par le staff ou des PNJ créer par les autres ? Que l'on peut capturer ou soudoyer pour qu'ils viennent au village et en faire parti, afin de faciliter les moyens d'apprentissage.

Merci d'avance !

_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Mar 1 Jan 2019 - 23:01
Hey.

Mes questions restent plus ou moins les mêmes sur les possibilités de la CS, en gros:

• Une application fuinjutsu semblable aux chaînes Uzumaki (dans le cadre de techniques de haut rang) est-elle possible ?
• Est-il possible de créer des liens mentaux avec le Genjutsu, permettant une communication allant dans les deux sens sous réserve de contraintes (contrairement aux Yamanaka) ?
• Peut-on téléguider les liens (chaînes en l'occurence) comme Shun d'Andromède, par le biais de la branche Détection ?

_________________


« Honneur, lois, traditions. Des chaînes, pour les ignorants. »
#cc0033

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4959-no-sabaru-i-think-therefore-you-are http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5018-no-sabaru-suivi-rp-relations

Mer 2 Jan 2019 - 19:22
Hello, après lecture de la fat news (c'et news sérieux :3 vous gérez), je renouvelle ma demande en détaillant un peu le point de vue.

- Est-il possible de transférer de l'XP d'un compte vers un autre (hors bonus de fin d'année et ce genre de trucs) ?

Je vois le gain d'XP lié aux posts comme une récompense de l'activité du joueur (et non du perso), donc dans un sens, interchangeable entre tous les comptes du joueur. Forcément ça demande de pouvoir trier entre les XP gagnés par posts de ceux obtenus comme des bonus divers et variés et liés au compte personnage (ex. victoire au tournoi de Kaze).

En attendant votre réponse, la bise o/ !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4469-sasayaki-tsukiko#34174 http://www.ascentofshinobi.com/t4702-suzuri-shisei?nid=1#36628

Mer 2 Jan 2019 - 19:24
Bonjour,

Question concernant la cs samourai : qu elles sont les possibilités qui ne sont pas accessible au buki supérieur ? J’ai l’impression - mais je peux me tromper - que par rapport au buki superieur CS samourai est très limité (je compte juste la modification de la lame avec du chakra comme spécificité, et encore...). De ma discussion avec Hisa, utiliser le chakra neutre avec du Buki passerait en Buki supérieur.

Le guide samourai n est pas développé. Peut etre qu il faudrait mieux décrire leur possibilité exclusive ?

Merci de statuer la dessus !

[edit]Autre question : concernant les parchemins type "esquives majeur" rang A qui sont en "neutre", si on a une CS de type taijutsu, est-ce qu'on peut demander à les apprendre avec la CS en question plutôt que neutre ? (sinon ca réduit vachement l'utilité de ces parchos)

Tophusement votre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Mer 2 Jan 2019 - 19:34
@Yasei Akane

→ Oui.
→ Ca semble faisable mais ça doit être très spécifique et logique.
→ Tout peut servir tant que ça empiète pas illogiquement et/ou abusivement sur d'autres CS (exemple : oh tiens je vais faire une pilule composée d'argile OH MAIS ELLE EXPOSE TROP BIEN).
→ A moins que tu veuilles les préparer en combat, c'est du Fûinjutsu oui. Pour l'utilisation ça dépend des techniques.
→ C'est possible, revoir question/réponse 3.

@Hokkyokusei Yami

L'apprentissage d'une CS2 est possible même sans personnage joueur. Ce qui compte, ce sont les efforts qui sont réalisés dans le périple : voyages, RP et implication d'autres joueurs, entraînements etc.

@Nō Sabaru

→ Oui.
→ A essayer mais ça paraît bizarre.
→ Oui.

Bien comprendre que la CS des Liens permet de contrôler tous types de liens que tu peux créer. En fonction des Domaines/Branches de tes techniques, tu peux tenter des choses bien différentes.

@Sasayaki Tsukiko

Il est uniquement possible de transférer son XP d'un compte à l'autre lors d'un changement de personnage où le joueur préfère créer un nouveau compte et "abandonner" l'ancien.
En d'autres termes, il est interdit de transférer l'XP de ton compte/personnage principal vers ton double compte/personnage et vice versa.

@Hyûga Toph

→ Effectivement tu te trompes : la CS est utile et permissive par rapport à du simple Bukijutsu sans CS. Puisse le topic officiel des Samouraïs te clarifier ça une fois qu'il sera mis à jour.
→ Non il faut posséder le Domaine Supérieur vu que c'est en Neutre.

Bon jeu à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3733-garyosen-ryoga http://www.ascentofshinobi.com/u739

Ven 4 Jan 2019 - 11:58
Bonjour ♫

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête, et qui mérite confirmation, histoire que je parte pas dans les mauvaises directions. C'est relatif à la CS Marionnettiste: qu'est-ce qui serait le plus pertinent dans la (lointaine) éventualité d'une CS2 si je veux arriver à un résultat proche de celui de Sasori dans le manga ?

Je m'explique: je chercherais à faire des trucs du genre incorporer des mécanismes de marionnette dans un corps humain, comme Sasori le fait sur son propre corps dans le manga. Je pensais m'orienter soit vers l'Iroujutsu, soit vers la Nécromancie, la première solution me semblant néanmoins la plus pertinente. Mais j'aurais besoin d'une confirmation que c'est possible, d'abord.

Après, par curiosité, est-ce qu'il serait possible d'envisager la création de marionnettes humaines avec la CS Nécromancie ? Et quelles seraient les limites d'un tel concept (puisque j'imagine que le marionnettiste n'aurait pas accès aux CS de ses pantins sans aucune borne) ?

Merci de votre lecture et de vos réponses ! Le bisal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5098-okubo-zo

Dim 13 Jan 2019 - 16:58
@Okubo Zô Honnêtement à l'heure actuelle nous ne saurions pas exactement te répondre. Cela s'explique par le fait que nous attendons que l'art des marionnettistes évolue et passe un "cap" inRP pour que la possibilité des prothèses/marionnettes "humaines" soit envisageable. C'est à ce moment-là que nous déciderons ce qui est possible ou pas et comment. C'est un peu comme la médecine et les greffes, il faut que la médecine avance/évolue dans l'univers du forum pour qu'on l'envisage.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3733-garyosen-ryoga http://www.ascentofshinobi.com/u739

Mar 15 Jan 2019 - 19:34
Yo !

Quelques questions concernant le CS Assimilation (Feu).. On m'a déjà beaucoup aidé, mais je préfère redemander pour plus de sureté et être capable de dire à mes adversaires avec certitude les effets de mes techniques, haha.

Technique:
 

Effets — dites moi si c'est pas bon, hein !
- Réduction de la consommation de chakra pour toutes les techniques en lien avec la CS.
- Face aux attaques type :
• Dispersif (vent, feu..ect) il faut utiliser une autre tech (reconstitution)
• Tangible type projectile : zero effet
• Tangible type coup de poing : zero effet et l'adversaire se crame le poing

Questions :
- Est-ce que je peux m'en servir comme esquive (avec le domaine taï corps-à-corps) ? Ou elle prend effet qu'au tour suivant ?
- Je peux ignorer les attaques tangibles, quelque soit le rang ? Ou rang B Max ?
- Est-ce que le fait d'être sous la forme flamme transforme mes attaques type neutre en type feu ? Genre coup de poing neutre devient coup de poing enflammé.
- Sous forme dispersé par l’ennemi est-ce que je peux attaquer ? Genre « Se change en dix boules de flammes et s’envoie sur l’adversaire » et dans cas là, est-ce une technique en tant que telle ou je peux utiliser la même qu’une technique projectiles classique « j’envoie de ma main dix boules de flammes » ?
- Est-ce que je vole ? Les assimilateurs vent oui je pense, mais en tant que boule de flamme, est-ce que je vole ? (ou il faut une autre technique ?)
- Et les vêtements, qu'advient-il des vêtements ?

Merci O/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5278-fire-and-violence-en-cours#41736 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5291-mamoru-hono-carnet-de-bord#41839

Sam 19 Jan 2019 - 20:12
Bonjour !

Je ne sais pas trop si c’est le bon endroit pour ce genre de question... Bref !
En fait, c’est par rapport à la CS Moine. Dans la liste des clans, il est mis qu’il faut abandonner son (ou ses) affinités primaires. Et je me demandais si ça concernait aussi les affinités secondaires (comme le Mokuton dans mon cas). Je suppose que non, mais je préfère être sûr (c’est pas vraiment pour tout de suite, mais ma FT sera pas la même selon la réponse ^^)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5296-juhi-natsuki-presentation http://www.ascentofshinobi.com/t5319-juhi-natsuki-journal-de-bord#42098

Lun 28 Jan 2019 - 20:52
Bonjour, j'ai une question concernant la CS Meikyû mais plus largement le domaine Fûinjutsu supérieur et ce qu'il permettrait de faire.

Est-il possible, via une technique de rang S, de sceller durablement un être vivant dans un objet ?

Merci d'avance :genku:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine http://www.ascentofshinobi.com/u800

Ven 8 Fév 2019 - 15:12
Yop j'ai une question concernant la CS rentabidule pour les Médicaments et drogues etc.

Est ce que on peux en créer et le vendre a d'autre joueurs ?


PS : D'ailleurs j'invite les joueurs ayant des question sur les CS etc d'utiliser la section question plutôt que le Discord !
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5265-la-piraterie-n-est-jamais-finie-stand-by http://www.ascentofshinobi.com/u684

04. Questions diverses

Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Questions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: