Partagez | 

Crocs Rocheux


Mar 6 Juin 2017 - 20:11
Il est obligatoire de poster ici pour pénétrer et accéder à Iwa.

Le Village caché d’Iwa a été construit sur un large plateau entouré de nombreux monts aux tailles différentes. Mais toutes ces petites et grandes montagnes pointues ont donné le nom aux frontières de la cité : les Crocs Rocheux. En effet, s’il est déjà difficile de progresser dans un tel paysage, seuls deux chemins - l'un à l'Est et l'autre à l'Ouest - passant entre les montagnes permettent d’accéder à Iwa. Ces passages sont peu nombreux et malgré qu’ils soient très difficiles à trouver pour quiconque ne les connaît pas, ils sont tous surveillés en permanence par des gardes Iwajins depuis la prise de pouvoir du Nidaime.

Au lendemain de l'attaque des Kirijins, pour commémorer les sacrifices de ses semblables et les lourdes pertes, le Nidaime fit "pleurer" les remparts d'Iwa de lave, afin de former d'immenses statues noirâtres en roche volcanique à l'effigie des défunts sur toute leur longueur. Ainsi, leur esprit et leur mémoire, tels des "gardiens", veillent maintenant éternellement sur la cité des montagnes.

Les environs de la porte Est du village ont été complètement ravagés par l'assaut. Si les murs et la porte sont demeurés intacts, l'étendue rocheuse devant ces derniers a complètement été ravagée et la route y est devenue presque impraticable, parsemée par de nombreux cratères et les marques des affrontements, forçant les voyageurs à maintenant entrer au village par la porte Ouest. Des travaux sont présentement en cours pour tenter de rétablir l'accès au village par ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

Crocs Rocheux

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Crocs Rocheux
Sauter vers: