Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

La rencontre de deux stratèges //Pv Nara Chiharu


Dim 30 Sep 2018 - 3:45

La rencontre de deux stratèges


Kumo


Ft. Chiharu Nara


La Jeune, femme se réveilla aux aurores comme à sa bonne vielle habitude. S'étirant quelque peu, elle sauta hors de son lit pour ce dirigé directement dans la salle de bain. Elle prit une bonne et longue douche bien chaude, ou elle y chantonnais des petite paroles inaudible. Elle n'avait pas à s'inquiéter de déranger ces parents puisqu'elle vivait au deuxième étage. Sa famille possédait un petit restaurant jumelé à la maison, dont l'étage du dessous était constitué de la maison ainsi que du restaurant.

Une fois sa douche terminée, elle se sécha a la vite et sortie de la salle de bain vêtus d'une simple serviette a la tailles et une deuxième dans les cheveux. Laissant à l'air libre, le haut de son corps sans le moindre gène. C'est ensuite dans la cuisine que ce dernier rentra pour commencer a fouiné son nez dans le frigo a la recherche d'encas pour le déjeuner. Elle termina simplement de refermer le frigo et se faire des toasts.

Une fois l'estomac plein, elle retourna dans sa chambre et ouvris les placards de cette chambre enfila la première tenue trouvée. Après cette arranger, et attacher ces cheveux pour en dégager sa nuque. La jeune femme retourna dans la cuisine pour prendre un bento tout préparé la veilles et sortie de chez elle. Cette dernière prit la direction des terrains d'entraînement à pas de course. Oh moins lorsqu'elle sera arrivée, elle sera échauffée. Une fois à quelques mètres du terrain, elle arrêta sa course et se mit à marché histoire de calmer ces poumons avant de commencer.

Une fois arrivée et fit quelque étirement supplémentaire puis commença à s'entraîner. Un coup par ci, un coup part là, des shuriken's sur cette cible, les kunai's sur la seconde. Elle ne s'arrêta pas pendant plusieurs heurs. Ce ne fut qu'une fois que le soleil était bien haut dans le ciel et qu'on pouvait entendre les cris de joie des villageois et ceux qui travaille fort, que notre félin s'arrêta.

Elle attrapa la serviette qu'elle, c'était apporté et essuya son vissage ainsi que sa nuque. C'est à ce moment qu'un groupe arriva en rigolant. Ils l'agaçaient déjà, ces rires étaient clairement ceux d'une bande d'idiots ! Elle soupira longuement espérant qu'il ne l'emmerde pas. Malchance ceux-ci s'arrêtent à son niveau et la regardent de haut.

- Hey dégage la gamine ! C'est notre terrain !
- ....

Pauvre enfant, ils ne savent pas ce qu'ils leur attendaient, osés la provoquer comme ça. Et il l'avait traité de gamine ? Ce mec était clairement aveuglé part la peau de bébé de notre féline. Elle pouvait clairement voir qu'elle était la plus vielle que ces mioches ! La jeune femme déposa sa serviette avec un geste quelque peu colérique puis plongea ses yeux oranger dans ceux de cet insolent.

- Ta pas enttendu ? Tes sourde ? Je t'est dit dégager.
- Zeshh Écoute c'que notre bros t'dit
- Oye la larve, tu nous fait perde notre temps.

- ...Ehhh, Vraiment ? J'étais là la première, m'enfin, je veux bien vous le refiler si vous me battez dans un combat. Vous n'avez qu'à faire équipe ?

Les jeunes éclatèrent de rire et acceptèrent le défi de notre rouquine. Un combat a un contre trois, aucun problème ! Il n'y avait qu'un seul des trois qui avais un bandeau, les autres était même pas ninja, même avec tout ses ami, il ne pourrait pas la battes. Le terrain qu'ils se trouvaient était assez vaste et avait nombreux arbres, buisson beaucoup de sable et de terre ici et là. Une fois le combat commencé, les autres enfants se mis à courir vers elle pour l'Attaquer. Elle se dégagea et se cacha. > aussi longtemps qu'ils seront ensembles, ça pourrais donner un avantage a ceux-ci... Enfin, ils n'ont pas l'air de maîtriser le taijutsu tant que cela... Regardez-moi ces positions.. Bande d'idiot. < Miyake se mit à réfléchir, comment pouvait-elle les battes tout en les humilliant ?

Pendant que la rouquine réfléchissait, le groupe se séparait pour mieux chercher. On pouvait attendre des ''Mauviette sort de ta cachette et viens te battre'' ou Encore des '' ta pris peur ?'' Miyake sortie de ces pochettes des corde qu'elle commençais a accrocher à une branche, elle fit deux petits pièges qu'elle alla vite fait camoufler un a coté de l'autre sur le sol. Elle retourna ce cachée fixa sa dernière corde qui rangea à nouveau dans sa pochette. Elle sauta d'un et alla attirer le premier gamin qui la cherchait dans les buissons, elle lui lançait un caillou dans le dos pour attirer son attention. Ce qui réussit, ce dernier se dirigea vers elle et ces pièges

La jeune femme attendait, mais ce dernier prenait vraiment son temps à regarder partout, il fallait s'y attendre. Elle décide d'aller faire la même chose au deuxième mec. >.... T'es sérieux à me chercher dans les poubelles???... < le félin soupira et lança un caillou derrière la tête de l'idiot qui a sont tours se dirigea dans sa direction. La jeune femme retourna à son point initial et attendit que les deux se retrouvent.

- Yeshh tu la trouvée mec ?
- Nan, franchement cette larve nous fait perde notre temps.


Miyake sauta en bas de l'arbre se laissant a découvert, autour d'elle se trouvais un piège chacun de leur côté. Elle regarda avec dédain les deux énergumènes et ris.

- Pauvre idiot, vous faites tellement pitié que je dois vous laisser une chance, allez approcher bande de faible.

Les deux enfants envoyèrent des jurons et se mirent a charger vers elle, malheurs a eux. Ils se retrouve tout deux la tête sens dessus dessous, tout deux était maintenant pendu part les pieds au-dessus du sol. Miyake ria et leur donna une pichenette sur le front des deux garçons elle resta donc devant les deux jeunes hommes et s'assoie.

- Allez bande de faiblards appeler votre chef.

Ceux-ci ne tardèrent pas à crier le nom de leur ami, ce dernier se pointa rapidement poussant un juron en voyant ces copains. Il chargea vers la rouquine en criant qu'elle allait le regretter. Celle-ci esquiva sur le côté, elle attrape la corde qu'elle avait mise plutôt dans sa pochette. Elle entra en combat rapproché avec le jeune ninja. Miyake joua quelque peu avec avant de faire passer les poignets du gamin dans sa corde, puis tira d'un coup sec. Celle-ci bien attacher au poignet du garçon qui semblait paniquer. Elle sauta au-dessus d'une branche pour retomber de l'autre coté tirant la corde fortement pour faire monter son adversaire maintenant suspendu a sont tout.

- ohh pauvre petit... Pff nase.

Elle attacha le bout de la corde au tronc d'arbre pour que ce dernier reste pendus et les regardas tout fière de son plan. Bon plan un peu idiot et totalement inutile m'enfin. Elle ne porta pas attentions au juron ni même ce que disaient les idiots derrière. Quelque chose manquait, ce n'était pas assez pour leur faire apprendre une leçon.

-....hmm...! MAIS OUI !! Nyack nyack !

Un sourire malicieux se dessina sur ces lèvres, elle attrapa le pantalon du chef du troupeau et lui arracha le laissant ainsi en caleçon. Elle regarda les trois jeunes hommes satisfaits.

- Voilà, c'est mieux comme ca !

Un souris aux lèvres et plus détendu maintenant qu'elle leur avait réglé leur contre, elle retourna chercher ces affaires qu'elle avais laissé sur le banc et commençais à sortir du terrain. Avec tout cela, elle pouvais bien allez se reposer ailleurs, ou il se ferait plus tranquille. C'est alors qu'elle vit une jeune fille au abord de la sortie. Notre jeune ninja s'approcha d'elle, la regardant de haut en bas. Elle semblait si fragile et noble a la fois. Elle se demandait bien ce qu'elle faisait là. Mais a la vue de son bandeau, Miyake en déduis qu'elle est aussi une ninja. Elle se retourna regardant les 3 idiots suspendu a l'arbre puis reposa son regard félin sur la jeune fille.

- ...Salut... Ne me dis pas que tu es avec ces trois-là ?


Outfit:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4308-oshh-kamikage-miyake-est-la-terminee#33243 http://www.ascentofshinobi.com/t4332-le-journal-d-un-felin#33353

Mar 2 Oct 2018 - 20:32
J’ai commencé ma journée bien calmement. J’étais de bonne humeur et je me sentais particulièrement énergique (ce qui est rare, je tiens à le préciser). J’ai quitté la maison avant même que maman ne me mette à la porte cette fois-ci. Il faisait beau. Alors, voilà ce qui explique pourquoi je me retrouve à marcher en direction des terrains d’entrainement. Non je ne compte pas m’entraîner. Il y a des limites tout de même ! Je ne vais pas gâcher une bonne journée à m’entrainer. Je vais me retrouver épuisée et poisseuse.
Les terrains d’entraînement sont un endroit idéal ou s’installer et lire, ou encore pour regarder le ciel. Bien que je n’emploie pas le terrain à son utilité première, je me permet tout de même de les monopoliser quelques heures.
J’avance d’un pas lent, trainant, quelques bouquins sous le bras. Je ne suis pas vraiment fanatique de m’activer, malgré que je j’aie quelques des bases en taijutsu. Je n’aime pas ça, mais je suis capable d’En reconnaître l’utilité … Bon, peut-être que je vais m’entrainer un peu plus tard, histoire de ne pas perdre le peu que j’ai acquis.
Papa voudrait que je m’améliore, que je m’entraîne un peu plus. En fait, il voudrait que je sois motivée à être une kunoichi en général. C’est lui qui m’a appris ce que je sais du taijutsu et c’était surtout l’effet d’un chantage émotif que papa faisait : Mais tu sais, Chiharu, quand tu n’essaies pas de t’entrainer, tu me déçois.
URGH.
Je déteste quand il fait ça !
Ce ne n’est pas le temps de penser à ça. Pour l’instant, la journée est belle, confortable et clairement elle sera agréable. Je savoure la sensation de bien-être qui m’habite aujourd’hui. Pourtant, c’est là que j’entends les des voix et des sons de bataille. Ils sont probablement en entrainement. Merde.
Je me rends tout de même jusqu’aux terrain ou je vois trois genin de sa faire occire par une fille aux cheveux rouges dans une tenue de plus extravagante. La fille semble être plus vieille que moi. Elle est probablement une chunin, voir une jonin.
Elle avait bien tendu ses pièges, mettant deux de ses assaillants tête vers le bas. Ensuite, lorsque le troisième se présente, elle lui arrache son pantalon, l’humiliant ainsi devant ses amis. Elle était un peu sauvage quand même …
Lorsqu’elle a fini, elle passe près de moi en quittant le terrain. En me voyant elle me demande si je suis avec eux. J’hausse un sourcil avant de laisser échapper un :

« Moi ? avec ces imbéciles ? Non mais c’est quoi l’idée ? Je voulais juste lire mon livre »

J’indique mon livre de stratégie militaire qui se trouve toujours sous mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mar 2 Oct 2018 - 23:47

La rencontre de deux stratèges


Kumo


Ft. Chiharu Nara

Le regarde de la rouquine resta neutre, du moins jusqu'à moment ou la jeune fille en face d'elle rétorqua. Idiot, oui-oui oui ! C'étaient des idiots !! Elle sourit légèrement et regarda le dit livre que cette dernière disait vouloir lire. Un livre de stratégie militaire ? Alors comme ca, la petite était une spécialise en stratégie ? La jeune femme fut légèrement intéressée part cette dernière.

- Ohh, alors tu es un génie en stratégie ? Tu as vu mon combat ? Tu en as pensé quoi ? Sachant qu'il n'y avait qu'un genin et deux autres enfants ne possèdent toujours pas de grade.

Le félin attendit d'entendre ce que cette dernière allais dire, elle pourrait peut-être juger si celle-ci est bonne ou mauvaise pour son environnement. Avec de la chance, cette dernière pourrait être une bonne coéquipière qui l'aiderait à former des plans stratégiques de grande qualité en mixa ses stratégies militaires au sienne un peu folle. La jeune femme sortie de ses pensées et repris la parole. Ces adversaires l'avaient suffisamment hérité pour la journée alors avant qu'une autres personne la prenne pour une enfant, elle allait m'être cela au clair.

- Oh, juste pour que tu le sache, je ne suis pas une gamine, même si je ne suis que Genin, j'ai tout même 23 ans.

La rouquine passa sa main dans ces cheveux, avant de soupirer, 23 ans et toujours genin. C'est elle qui l'avais dit, mais ca la rendais morose. Elle aurait peu être du donner plus d'effort a '' s'entendre '' avec les idiots qu'elle a eux dans ses équipe précédentes... Juste y repenser le félin en avais des frissons. S'attendre avec des idiots brrr, c'est comme si on forçait un enfant à manger ce qu'il déteste le plus.

- tsk, marre des idiots... - Marmonnait t'elle tout bas.

Elle releva les yeux vers la jeune fille et repensait a ce qu'elle avais dit, elle était venue pour lire, mais avec ces trois-là qui criaient. Elle aurait du mal, elle réfléchis un peu et adressa de nouveau la parole à la brune.

- Si tu cherches un coin tranquille pour lire, si tu t'éloigne un peu plus tu peu trouvée un petit ruisseaux au fond des terrains d'entraînement, c'est vraiment au bout du bout alors personne n'y vas. Tu devrais y être tranquille, je te montre si tu veux.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4308-oshh-kamikage-miyake-est-la-terminee#33243 http://www.ascentofshinobi.com/t4332-le-journal-d-un-felin#33353

La rencontre de deux stratèges //Pv Nara Chiharu

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: