Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Sur les ondes [Metaru Kenshin]


Mar 2 Oct 2018 - 22:09

Sur les ondes

Institut - Kumo

Fin de l'été 203





Il venait de se lever, du bon pied, prêt pour une nouvelle journée. Depuis le départ de sa supérieure pour le mystérieux pays dont elle leur avait parlé dans le laboratoire médical, sans avoir vraiment changé, sa vie s'était retrouvée... chamboulée. Une charge importante de travail en plus qui l'avait obligé à déléguer. Il avait eu le choix, et pourtant c'était le Metaru qu'il avait choisi. Sa phrase soulignant son arrivée parfaitement opportune n'était pas anodine. Tout ce que disait le Nara ne l'était pas. A peu prés comme chaque matin, il se rendit à sa boîte aux lettre et fut surprit d'y trouver une enveloppe. Étonné parc qu’habituellement on venait lui remettre en mains propres. Il l'a prit donc et tenta d'en deviner l'expéditeur. Il n'y avait rien marqué d'autre que son nom et "privé". Tien, c'était étonnant; ce fut bien la première fois qu'un tel courrier lui était adressé...

« Karui,

Un futur projet nécessite que vous en déterriez un ancien. Celui-concernant la communication par ondes radio-chakratiques. J’ai eu les plans sous les yeux et leur achèvement, ainsi que leur conception ; serait un formidable avantage pour notre entreprise au pays du bois.

J’ai transmis des ordres à Metaru Kenshin afin qu’il vous apporte son aide dans la réalisation de cette mission. Vous aurez évidemment accès à la lettre que je lui ai envoyée, si elle peut vous être utile d’une quelconque façon.

Pour le moment je vous prie de bien vouloir éviter de divulguer la moindre information quant à nos affaires au pays du bois, tout au moins jusqu’à ce qu’elles soient officialisées.

Bon courage,
Ikeda Sazuka »


D'un coup, il était beaucoup moins surprit... Sans doute le bureau de contrôle avait il reconnu l'écriture de la Directrice... Parce que ce n'était pas avec un "Privé" qu'on pouvait empêcher les censeurs de consulter le courrier... Par contre, reconnaître l'écriture si particulière de l'Ikeda... C'était assez simple. Pas besoin d'étude comparative avec elle... Oh son écriture n'avait rien de spectaculaire ou de très artistique, au contraire... elle était très... anguleuse ? Carrée ? Rigide ? Enfin... Cela ne changeait au compte de cette lettre.

Ainsi Karui quitta son domicile pour se rendre au complexe scientifique, pour changer. Il savait déjà ce qu'il avait à faire et cela commençait par voir Kenshin. Il se rendit donc, non pas dans le bureau de la Directrice où il officiait à peu prés la moitié de son temps; mais bien dans le laboratoire scientifique; autrement dit "l'Atelier". Il était souvent le premier à arriver sur place. Alors, seul dans l'Atelier, il attendit l'arrivée de son équipe et notamment celle du Metaru.

-Ah Kenshin, on doit parler! Lui lança-t-il aussitôt qu'il le vit. Il savait très bien que le Metaru savait de quoi il voulait parler.



_________________

Sazuka [Sazuka] n.p - n-f : Nom propre désignant l'histoire des premières fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Sur les ondes [Metaru Kenshin]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: