Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Le choix d'un représentant [Hyûga]

Jeu 4 Oct 2018 - 22:43
Tandis que le soleil commençait à disparaître à travers l’ensemble des résidences aux tailles et atmosphères multiples des quartiers résidentiels, Hyûga Masamune, un jeune pupille pâle à la chevelure étonnamment rousse, flânait à l'intérieur du domaine Hyûga. Depuis les incidents survenus à Tetsu no Kuni, il y avait comme une ambiguïté qui régnait dans Ie Village caché de la Roche : l'Ombre était morte et une autre avait prit sa place. Ainsi, quelle fut la surprise, bien que soutenable, lorsque les Iwajins apprirent que le Yondaime Tsuchikage serait le chef de la garde royale du Daimyô de la Terre.

Dès lors de son investiture, Bakuhatsu Kyôshirô avait décidé de former un Conseil restreint, composé de représentant des différents clans du village. Bien évidemment, il était certain que le clan Hyûga aurait une place de choix au sein de ce conseil. Cependant, les « Anciens » du clan ne souhaitaient pas imposer de représentant, préférant déterminer ce dernier par une série de vote. Du fait, il était tout naturel que la « Nouvelle Génération » d'Hyûgas soit convoquée afin de déterminer de celui ou celle qui serait apte à endosser le rôle de conseiller auprès du Yondaime.

C'est ainsi que les anciens avaient quémandé à notre héros d'inviter tous les jeunes membres de leur clan afin de procéder aux élections. Alors, après avoir déposé certaines missives, le roux avait obtenu des réponses positives de la part de ses semblables.

Adossé sur l'un des murs de la salle de réunion, Masamune scrutait les allées et venus de ses cousins, espérant apercevoir une tête familière, il attendrait que l'un des Anciens prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4093-hyuga-masamune

Jeu 4 Oct 2018 - 23:02
Le facteur ninja lui avait apporté une missive l'invitation à une bien étrange réunion. Il s'agissait de choisir le représentant du clan.

Toph avait dit oui, évidemment.

Son objectif était de se rapprocher du Tsuchikage pour essayer de faire partie de la "justice" qui frapperait le Shogun de Tetsu. Pour celui, faire partie du conseil des clans étaient un raccourci facile mais adéquat pour entendre parler de ce genre d'opérations et tenter de s'y infiltrer. Oh, elle s'occuperait aussi des affaires Hyûgas, avec plaisir même. Mais ce n'était pas son objectif premier, et cela ne servait pas de se mentir sur le sujet.

Après tout, le clan vivait déjà très bien. Il y avait juste un manque de Hyûga gradés de manière active dans le village. Cela n'avait pas toujours été le cas, mais présentement, c'était la nouvelle génération qui devait reprendre le flambeau.

Masamune, c'est ça ? Hyûga Toph. Je te remercie de ton initiative. Sais-tu qui d'autres viendra ?

Toph jeta un coup d'oeil au parterre d'anciens présents. C'était des visages connus, si pas appréciés. Toph chercha du regard Takumi, l'actuel chef de clan, mais ne le trouva pas. Il restait très souvent aux côtés de sa famille, depuis plusieurs semaines. La jeune kunoichi se retourna vers Masamune et lui posa une question.

Tu sais comment ils comptent choisir le représentant ?

J'espère avec un duel. Et des baffes. J'aimerais montrer aux anciens d'autres de mes nouvelles capacités. Toph avait fait une démonstration de son école Jishin récemment, en présence du Kage et de certains des anciens présents ici. Mais elle ignorait ce qu'ils en avaient pensés. Avaient-ils été impressionnés par la démonstration de Kami et de la sienne ? Ou juste dégoûtés de ce qu'elle avait fait de leur art, du Juken ?

Toph s'assit en tailleur, et attendit que les autres jeunes Hyûga viennent. Il y aurait certainement Kami-san, le co-fondateur de son école. Il avait l'air moins intéressé par ce genre de rôle, mais peut-être qu'il montrerait les crocs ce soir. Quant à Hayate... Hayate était un cas particulier. Il avait un peu disparu de la circulation ces derniers temps. Depuis la mort de Yoshitsune. Ce n'était un secret pour personne qu'il tenait l'ancien tsuchikage en haute estime et que sa mort l'avait profondément affecté. D'autant plus qu'Hayate avait été là-bas. A Tetsu. Il l'avait vu de ses propres yeux. Toph aussi.

Mais Hayate rêvait de devenir Tsuchikage. C'était une potentielle occasion de monter en grade rapidement, et le jeune lion d'Iwa en profiterait probablement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646

Ven 5 Oct 2018 - 16:59
Aujourd'hui était un jour important et je me devais d'y participer. Généralement j'evitais de mêler trop des affaires du clan et me focalisais sur mon entrainement et sur le fait de devenir puissant.Mais aujourdhui était un jour un peu spécial ils allaient élire un représentant du clan dans la nouvelle vague de Hyûga qui composait Iwa. Je les connaissais a peu près tous et me demandais qui allais avoir cet honneur, non pas que j’étais opposé au fait de représenter les Hyugas mais que si on avais besoin de moi j'endosserais n'importe quel rôle.
Mon père, Arahito Hyuga était venu pour l'occasion a ses coté je restais son enfant mais maintenant j’étais un shinobi qui allais devoir faire encore plus ses preuves . Je considérais cela comme un entrainement diplomatique chose que j'allais souvent côtoyer si un jour je devenais Tsuchikage.
Je ne fut pas surpris de voir mon équivalent feminim au sein du clan être arrivée avant moi.Mon père alla rejoindre le conseil et je restais donc adossé a un mur et restais observer la scène en faisant un petit signe de tête envers mes confrères qui discutaient deja.
Je ne voulais gêner personne et leur laissais tout le loisir de se parler attendant mon heure en me remémorant les paroles de mon père plus tôt

-Hayate, me fis mon père avant de partir, j'aimerais que tu devienne cet émissaire de notre clan.

-Je ne suis pas contre mais pourquoi moi? Toph est surement plus qualifiée non?Et puis je ne puis pas décider a la place des anciens...

-Cela te donnera la possibilité de chercher ce que tu cherche depuis longtemps au fond de toi.Je te connais garçon et je sais que depuis longtemps tu attends qu'on te confie des responsabilités et je trouve que c'est une excellent façon de commencer.

-Alors je ferais ce qu'il faut.J’espère juste qu'il nous jugerons sur nos actes et pas sur un bête duel. Le clan Hyûga vaux mieux que ça. Nous ne sommes pas réputés pour notre sauvagerie mais pour notre élégance et notre détermination inflexible.

Nous verrons comment tournerons les choses.

Ven 5 Oct 2018 - 18:18
« Le choix d'un représentant »

On l'avait sommé de venir à une réunion. Ce sommet réunissant tous les membres du clan Hyuga tenu en estime avait pour but d'élire un représentant en vue des futurs conseils instauré par le nouveau Kage…Kami ne s'était pas trop cassé la tête pour répondre à la lettre qu'il avait reçu toutefois il se posait quelques questions. Pourquoi élire une personne pour représenter le clan alors qu'ils avaient Takumi ?...Il eut réponse à sa question pleines de bêtises lorsqu'il se rappela que Diao avait été enceinte. Surement que désormais il devait passer énormément de temps avec son enfant. Délégué ce genre de responsabilité semblait normal après tout.

Il pénétra dans un lieu où le nombre de pupille pâle au mètre carré était over nine thousand. Il semblerait que ceci soit pris très au sérieux. La décontraction de Kami pouvait paraitre troublante pour certain. Il s'arrêta quelques secondes pour analyser l'endroit …Pas de mini bar. Pas de plateau repas. Rien…Il soupira. Il allait devoir faire dans le social avec les anciens pour faire passer le temps. Il salua poliment certains membres éminents des anciens puis s'installa dans un coin au fond de la pièce où il pouvait voir un peu près tout le monde. Plusieurs têtes connues étaient présente. Il fut d'ailleurs agréablement surpris de revoir Hayate. Mais il y avait également la jeune Toph près d'un jeune homme. Il sorti de son coin pour aller à leurs rencontre. En chemin il salua Hayate.

"Tient Salut Hayate, ça faisait un bail. Reste pas tout seul, je vais rejoindre Toph, joint toi à nous."

Lui dit-il d'un air sympathique avant de rejoindre le groupe de Genin formé par sa cousine et un autre Hyuga. Il arriva à la hauteur des deux jeunes gens. Il salua Toph de façon décontracté et familière comme à son habitude puis redevint plus respectueux quant à l'inconnu.

"Yo Toph, comment va tu ?...Oh…Vous devez être Masamune ? On se rencontre enfin ! Moi c'est Kami. Ravi de faire votre connaissance !"

Il ponctua sa phrase d'un salut respectueux en se penchant. Restait maintenant à savoir ce que le conseil allait décider…Quoi qu'il décide, ce serait cool qu'il le fasse rapidement. Kami commençait déjà à avoir la bougeotte.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque http://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami http://www.ascentofshinobi.com/u705

Ven 5 Oct 2018 - 22:35
Concentré sur ce qui se passait sur la scène, Masamune sortit de sa torpeur grâce à l'une de ses comparses Hyûga. Notre héros reconnut à ce visage angélique la jeune Hyûga Toph ; il l'avait vu à l’œuvre lors de l'Iwashukusai. Amicalement, il afficha un sourire puis plissa légèrement les yeux, lui faisant comprendre que c'était bien à lui qu'elle s'adressait.

« Enchanté Toph, tu ne me connais peut-être pas et c'est tout à ton honneur. La plupart des jeunes Hyûga participent à cette réunion, alors ne t'étonne pas si tu croises quelques têtes familières. Sourit.
Il y a l'un de tes amis.. Masamune cherchait le nom, Kami, c'est bien ça ? »

Dès qu'il eut finit sa phrase, le pupille pâle détourna le regard en apercevant ladite personne. Plus loin, il semblait être accompagné d'un autre cousin, certainement Hyûga Akira ou peut-être même Hyûga Hayate ; il ne savait pas.

« Oui, c'est moi, ravi de même. Par contre, je t'arrête tout de suite : pas de chichi entre nous, tu peux me tutoyer ».

Masamune apparaissait comme une personne sympathique, ses paroles étaient nonchalantes. Alors, dès qu'il répondit à la question de Toph, son air devint plus sérieux.

« Concernant l'élection du représentant, ils vont certainement organiser cela à l'aide d'un système de vote, je n'en suis pas sûr ».

Est-ce que le roux allait se présenter ? À vrai dire, il n'en savait rien, le bougre n'avait même pas réfléchi à la question.

« Néanmoins, ce poste n'est pas à prendre à la légère, moi-même j'hésite à me présenter. Regardez autour de vous, il y a de très bons éléments dans la salle. Certains sont plus âgés, plus expérimentés, tandis que d'autre viennent à peine de commencer leur entraînement ninja. Dans tous les cas, je compte sur nous pour représenter l'avenir du clan ».

À ses paroles, Masamune détourna le regard : les Anciens s'apprêtaient à parler devant l'assemblée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4093-hyuga-masamune

Jeu 1 Nov 2018 - 2:48
La colère ne disparaitra pas, jamais, son calme ne refera surface qu’une fois que la faux mortuaire soit venue dissocier l’âme du corps de ses victimes. S’il devait réduire à néant l’entièreté du Fer, alors, il ne laisserai plus aucune forme de vie possible dans cette contrée. Avatar de la violence, ce mot ne suffirait pas à le caractériser pleinement, c’était bien trop faible. Cependant, avant d’entamer cette trop longue vengeance dû à la lenteur des hautes instances de ce village - la couardise semblait de mise et bien trop courante à son gout. Transformer le village était l’un de ses objectifs, détruire toute forme de lacheté... L’ancêtre souriait rien qu’en y pensant. Cela lui rappelait ses jeunes années au pays du bois.

Mais avant de s’occuper du village, son clan passait avant tout. Il lui manquait cruellement une forme d’autorité et en vue des effectifs... La disparition du jeune maître le penait. Il était l’enfant de la prophétie.

La porte de la pièce vola en éclats, sortant presque de ses gonds, elle était presque arrachée. D’importantes craquelures étaient visible, tant sur la porte que les murs environnant. Une main, énorme, apparut. Puis ce fut la tête d’Eien qui apparut. L’ancêtre, le membre du conseil était de retour de sa retraite spirituel suite à sa discussion avec l’engeance hyuga et nagamasa.

Difficilement, le vieux réussit à entrer. Gigantesque serait trop faible pour décrire la montagne. Il culminait a bien plus de deux mètres de haut, certains diront que sa taille égaler les trois mètres. L’envergure de son corps n’était pas non plus en reste. Derrière d’ample tissus, sa carrure était nettement visible. Une arme de guerre, ni plus ni moins.

Les pas lourds du titan venaient marteler le sol fébrile de la salle tandis que son crâne frôlait tout juste le plafond de la pièce. Son regard profondément noir cribla un par un l’ensemble des membres. Ils les connaissaient tous, parfaitement. Le clan était sa vie, ils étaient tous ses enfants. Avant même de saluer ses confrères ou consoeurs ainsi que de se présenter, l’ancêtre prit la parole pour une toute autre raison.

— Les cieux pleureront des larmes de sang pour la mort des nôtres. Moi Eien, fait le serment en ce jour, devant vous tous, d’exterminer jusqu’au dernier nos ennemis. Le temps des lamentations est révolu. Bien que la politique actuelle se veut nettement plus lente voir fébrile. Ce sera à nous de mener à bien notre mission.

Il venait de faire comprendre à tous ses ambitions lugubres, accompagner ou non ... Un énorme sourire se dessina sur son visage. Ceux qui le connaissait savaient. Il ne parlait jamais pour ne rien faire, tout ce qu’il pouvait dire se réaliser, toujours. L’assemblée était constituer d’une importante partie de jeune recrue. Toph, Hayate, Masamune, Kami et bien d’autres encore. Trop jeunes, ils n’étaient définitivement pas prêt. Porter le poids de tout un clan et subir les conséquences, c’était trop demander pour de jeune pousse comme eux. Bien que la condition physique était importante, le mental lui, l’étaient bien plus. On ne pouvait laisser des adolescents prendre des décisions importantes. Il s’assurera que le bon choix soit fait. Nul doute que seul lui, était à ses yeux, capable d’y arriver. Sa renommée était déjà connue par le conseil du clan.

S’adossant à l’un des murs porteurs, la masse qui était arrivée presque en retard attendait le verdict avec une impatience folle.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4588-en-cours#35426

Jeu 8 Nov 2018 - 19:03
Le conseil se réunit et demanda que les personnes se sentant suffisamment responsable et compétent pour le poste se lève et se défendent.

Toph se leva. C'était le moment de vérité pour elle. Le regard de son père était courroucé. Elle n'en doutait pas. Il n'avait jamais caché son intention de la garder loin des combats et des arts Hyûgas. Il voulait d'elle une alliée, mais surtout une poupée qui obéirait à ses ordres pour gagner en pouvoir politique Hyûga.

Voilà que la poupée s'était levée de son plein gré pour s'opposer à ses plans.

Je suis Hyûga Toph, et vous avez entendu parlez de moi. Mon père est un des vôtres, d'ailleurs, mais je vous prie de ne pas nous associer trop directement. J'ai mes propres accomplissement. Je ne suis pas genin depuis longtemps, mais j'ai fait mes preuves. J'ai accumulé les missions. J'ai participé à deux tournois et atteint à chaque fois les demi-finales, preuve s'il en fallait une que je maitrise les arts Hyûga. Le dojo Jishin est ma co-création avec Kami, ici présent. Nous y enseignons du nintaijutsu doton, basé sur du Juken. Nous en avons fait une démonstration devant la plupart d'entre vous et le Tsuchikage, et ce dernier nous a personnellement félicité. J'ai... également participé aux évènements de Tetsu et je suis impliqué dans la vie du clan. Pour toutes ces raisons, j'estime être capable de représenter notre famille aux yeux des autorités. Je me ferais la voix du conseil des Anciens, et je pousserai le Kage à atteindre une résolution avec le Shogun de Tetsu.

Toph se rassit et attendit le verdict qui fini par tombé. Eien avait eu un sacré soutien, de par sa condition d'ancien Ancien. Mais finalement, des doutes furent posés sur ses capacités. Il avait subit de grosses blessures récemment. Finalement, la candidature de Toph eut un regain d'intérêt, car si elle ne comblait pas tout le monde de joie (typiquement, son père), peu de personne étaient véritablement insatisfait de la jeune genin.

Ou du moins ce fut ce que Toph glana comme information. Mais il était clair que tout le monde ne lui dirait pas de face ce qu'il pensait d'elle.

A la fin du conseil, elle fut déclarée comme représentante du clan Hyûga. Elle eut un sourire très franc. C'était le meilleur moyen pour elle d'obtenir la visibilité qu'elle recherchait. Elle lança un regard de défi à son père... qui n'était déjà plus dans la salle.
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646

Le choix d'un représentant [Hyûga]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers résidentiels
Sauter vers: