Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Le marchand de sable [UC]


Dim 7 Oct 2018 - 22:26

Informations du personnage


Nom : Asaara
Prénom : Shōta
Sexe : Masculin
Année de naissance : 180
Pays d'origine : Kaze no Kuni
Grade de votre personnage Indépendant : Errant – Yoake
Capacité Spéciale : Sunaton

Description du personnage


Shōta n'est pas un homme complexe, bien au contraire. D'un simplicité déconcertante, notre homme a décidé de tracer sa propre voie depuis son enfance. L'enfant de Kaze s'efforce d'avoir un visage fermé, bien qu'il soit très expressif. En somme, il ne se contente pas de porter des habits qu'il considère comme... fantaisiste.

Le jeune homme est un bon vivant, et peut s'attirer des ennuis de temps en temps. Bien entendu, son faciès peut nourrir l'appréhension chez certain, mais il peut également réconforter d'autre. Assurément, on peut dire de lui que c'est une personne pragmatique.

Concernant son physique, Shōta laisse entrevoir ici et là des légères cicatrices et des marques d'entraînements. Il porte des tenues adaptées pour tout type de missions, afin de mieux se déplacer et d'avoir un équipement plus tactique.


Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage à devenir ce qu'il est ? S'il est Nukenin/déserteur par exemple, racontez les circonstances de sa désertion.

Membre d'un antique clan du désert, Shōta a passé toute sa piètre vie à arpenter le désert sans fin de Kaze no Kuni. Le passé tumultueux de Shōta a poussé notre homme a devenir ce qu'il est aujourd'hui : libre. Non loin de s'acquitter de certaine convention, notre homme souhaite ne rendre de compte à personne, seulement à celles et ceux à qui il est redevable.

Fils d'une Asaara, enfant d'esclave, descendant de Meikyû, Shōta du Désert découle d'une longue succession d'hommes et de femmes ayant vécut dans l'asservitude. Sa mère était une jeune femme belle, douce et soucieuse d'aider son prochain, elle s'appelait Numi. À cette époque, Numi était alors marié à un être vil et sans scrupule, asservissant les hommes dans le seul et unique but de s'enrichir. Ce goujat, – bien qu'il soit en réalité fort sympathique de l'appeler de la sorte – , travaillait pour le Premier Cercle, il marchandait avec eux. Un jour, il acheta un esclave recouvert étrangement de divers tatouages comportant des motifs exotiques les uns plus que les autres : c'était un Meikyû. L'esclave se prénommait Kyôya.

Lors d'une rencontre assez fortuite, Numi et Kyôya tombèrent amoureux. Cependant, il était impossible voir inimaginable d’espérer avoir une relation immuable entre ces deux amants, et ce, même s'ils se voyaient en cachette. Désireux de mener une vie paisible et loin de toute résignation, les concubins décidèrent de s'enfuir de Taiyo, libérant les esclaves à la solde de leur ancien maître au passage. Le Premier Cercle, apprenant cela, décida d'envoyer une milice afin de traquer ces gêneurs qui pourraient paradoxalement se mêler dans ses affaires.

Après une longue période à vivre en tant que nomade, ses parents lui avaient donné la vie. Malheureusement, ces derniers furent retrouvés puis tués par les membres du Premier Cercle, sous l'égide de l'Impératrice. À cette période, Shōta avait été confié à son oncle, qui vivait reclus de la société en compagnie d'autres Asaara. C'est d'ailleurs avec lui qu'il commença à utiliser son pouvoir : le Sunaton.

Finalement, après avoir appris toute cette histoire et les récents événements concernant le renversement du pouvoir à Taiyo par Sendai Ketten et l'instauration du Yoake, Asaara Shōta cherche à lutter dès à présent contre l'insurrection tout en découvrant le monde à sa manière.


Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?
Shōta porte quand même un semblant d’intérêt concernant les autres factions, notamment vis-à-vis des états frontaliers de Kaze no Kuni. Il voit les autres régions comme des alliés potentiels, mais aussi des ennemis servant leurs propres intérêts. Cependant, c'est maintenant que débute l'histoire du Fils de Kaze, il découvrira le monde à sa manière.

Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.
Beaucoup d'événements ont marqué la vie de l'Asaara. Tout d'abord, la révélation sur l'histoire de ses parents, mais aussi la découverte de sa capacité spéciale. Il garde également des souvenirs des moments passé à Taiyo, d'individus qu'il n'oubliera jamais.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?
En clair, Shōta souhaite parcourir le monde. Avant ça, il souhaite soutenir et prendre part au soulèvement de Kaze, ainsi que d'autre dans le monde mais également s'imposer et être une figure importante du Yuukan.

A propos du joueur


Origine de votre avatar : ...
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : Non
Comment avez-vous découvert le forum ? J'y suis déjà inscrit
Est-ce un changement de personnage ? Oui, Hyûga Masamune – je souhaite finir le RP avec les membres de mon clan afin de ne pas avoir un comportement... pusillanime.
Est-ce un double compte ? Non
Quelque-chose à ajouter ?
Bonsoir à tous les amis, pour ceux qui me connaissent pas : vos grands-mères les cyclopes qui fument six clopes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le marchand de sable [UC]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Présentations :: Présentations des Indépendants
Sauter vers: