Partagez | 

Docteur s'il vous plaît [TERMINEE]

Dim 9 Juil 2017 - 4:37

Informations du personnage

Nom : Metaru, nom qu’il ne porte plus à l’heure actuelle.
Prénom : Akuhei
Pays d'origine : Kaminari
Capacité Spéciale :

Ferraileur:

Description du personnage

Le premier réflexe face à un inconnu est justement d’éclaircir les zones d’ombre l’entourant. Concernant mon cas, je me nomme Akuhei. Docteur Akuhei. Même si ce titre m’a été retiré, je considère que mon savoir reste intact. Ce n’est pas un vulgaire accident et une simple décision de justice qui mettra fin à la profession que j’ai toujours exercé. C’est une vocation que je me suis découvert assez tôt malgré le passif familial. Aucune prédisposition à s’intéresser à la science. Et pourtant.

Toujours très assidu et brillant, selon ce que racontaient certains de mes mentors, mon titre m’a rapidement octroyé une notoriété qui ne fit que s’intensifier. Ce qui aurait pu gonfler mon ego outre mesure. Pourtant j’ai toujours su garder une once de modestie. L’essentiel dans mon métier est de savoir être objectif. Si une découverte révolutionne le monde la Science, il faut s’en réjouir. Si l’expérimentation est à peaufiner, c’est qu’elle est incomplète et imparfaite. Il faut se tenir à une rigueur sans égale dans ce métier. Ce n’est pas donner à n’importe qui. Plus qu’une profession c’est un art de vivre.

Mon physique ne me prédisposait pas non plus à un tel avenir. D’une corpulence assez forte en adéquation avec certains ressortissants de mon clan natal, les Metaru, je semblais bien parti pour suivre la tradition. Mais le destin en a voulu autrement. Qui sait ce qui amena cette médecine sur ma route. Je me souviens d’un recueil assez ancien traitant de la médecine basique de l’époque. Mais l’ouvrage me séduisit et j’ai alors décidé de persévérer sur cette voie. Un choix que je ne regrette pas puisqu’il fait partie intégrante de l’homme que je suis aujourd’hui. Cet apprentissage m’a transmis beaucoup de valeurs que je défends vaillamment aujourd’hui malgré les obstacles que le sort dresse en travers de ma route.

Histoire du personnage

Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Ma famille a emménagé lorsque la ville s’appelait encore Shitaderu. La réunion de notre clan au sein de cette future puissance a motivé mes géniteurs à nous installer là-bas. Un choix que je trouve judicieux au vu de ce que cette opportunité nous offrit. Il n’y avait plus de précarité comme avant. La sécurité était accrue par rapport à notre ancien logement rustique. Ce n’était pas du tout le même cadre et cela nous permit à tous de nous épanouir, chacun dans le domaine que nous souhaitions. Une aubaine inespérée pour moi qui commençait déjà à m’intéresser à l’anatomie humaine et ses capacités. L’organisme humain est capable de grandes choses à l’heure actuelle. Mais il pourrait être encore plus impressionnant s’il exploitait son potentiel à son maximum. La Nature a fait que nous sommes des êtres fragiles et limités. C’est dans le but d’améliorer cette injustice que j’ai choisi de défendre Kumo. Afin d’étendre mes connaissances mais surtout pour accomplir un progrès scientifique majeur. Dans la cité du Savoir, il n’y a pas meilleur endroit pour ça.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Je n’ai cure des problèmes des autres à vrai dire. Mon attention se porte essentiellement sur mes travaux et rien d’autre. Même s’il m’arrive de prêter l’oreille à quelques conversations à droite ou à gauche. Nous ne pouvons véritablement juger nos voisins sans plus de données. Nous ignorons tous des autres et il serait parfaitement stupide de statuer dès maintenant sur un avis. Chaque village entame sa genèse. Il faut donc patienter pour en apprendre un peu plus. Seulement à ce moment-là nous pourrions nous interroger sur les éventuelles mesures à prendre. Néanmoins je laisse ce travail à des personnes, non pas plus compétentes, mais plus appropriées.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Cet accident de recherche m’a valu énormément. Tout d’abord ma forme physique mais également dans ma vie quotidienne. J’étais l’un des plus prestigieux médecins et je me retrouve relégué au plus bas de l’échelle. En même temps, cet évènement marqua à coup sûr le reste de ma vie.

C’était un soir d’automne. Le temps était encore assez clair. Ni pluvieux ni ensoleillé. Des conditions parfaites. Nous étions tous rassemblés dans une salle d’opérations particulière spécialement aménagée pour l’occasion. Nous étions cinq ce jour-là. Deux médecins que je jugeais compétents, et c’était chose rare, ainsi que trois importants shinobis de mon clan. Des pointures dans la maîtrise du métal. J’avais une totale confiance en chaque individu présent. C’était primordial vu la teneur de cette opération.

Le sujet était prêt, à savoir moi. Sur la table à côté de celle où je serais allongé pendant plusieurs heures, un dispositif métallique étrange. Forgé à partir du métal des Metaru, il serait capable de résister à n’importe quel coup qui lui serait porté. Sa structure renforcée au chakra le rend plus résistant qu’un autre matériau. L’objectif était simple : implanter cette machine conçue par mes soins dans ma colonne vertébrale. Une manipulation extrêmement minutieuse, mais surtout très dangereuse pour ma personne. Si la greffe se faisait de travers, dans le sens propre comme figuré, ce serait la fin du prometteur Docteur Akuhei. C’est pour cela que j’avais choisi mes accompagnateurs sur le volet. Je serais parfaitement inconscient pendant la procédure et je confiais ma vie à ces gens. Je n’avais rien laissé au hasard.

L’heure arriva de passer sur le billot. Cruelle ironie du sort pour un médecin. Se retrouver assis là où d’autres ont dû se faire éventrer par nos soins. Je serais de l’autre côté du miroir cette fois et j’étais bien décidé à me réveiller pour observer le résultat. Ce mécanisme avait pour but de m’aider à gagner en dextérité et en rapidité dans mes travaux. Des prothèses mécaniques aux possibilités variées. Ces tentacules me permettraient d’arriver à de grandes avancées technologiques. Je devais également m’assurer que la greffe d’un corps aussi étranger à l’être humain, pouvait être possible. Si c’était le cas, une future génération de surhommes aux améliorations diverses verrait le jour.

La phase d’anesthésie se déroula sans encombre. Le plus compliqué fut de placer les tentacules. Leur socle commun était pourvu d’immenses aiguilles qui devraient se frayer un chemin jusqu’à ma colonne pour l’immobiliser. Ainsi fixé, il suffisait ensuite de connecter les commandes mécaniques à mon esprit pour en faire une machine serviable. Alors que les Metaru présents s’assuraient que les aiguilles en métal arrivaient au bout des chairs, les médecins à leurs côtés les guidaient pour éviter qu’ils ne dérapent une fois à l’intérieur du corps. Puis vint le contact tant attendu avec la moelle épinière. L’instant qui changea tout. Le dispositif était fixé et les commandes calibrées selon mon esprit. Mais il y eut une chose qui dépassa ma volonté.

A mon réveil, encore légèrement groggy par les cocktails de médicaments, je retrouvais les corps mutilés et éventrés de mes collègues. Surpris, je me suis demandé ce qu’il se passait. L’arrivée de renforts m’apporta des réponses malheureusement. Quelques jours plus tard, je passai en conseil disciplinaire pour le meurtre de cinq membres du village. Mon comportement en tant que Jônin, fut jugé égoïste et insensé. Apparemment, les tentacules avaient réagis instinctivement et elles ont pris l’opération pour une pratique étrange. Maintenant que nous ne faisions plus qu’un, elles ont voulus défendre leur corps hôte. Ce qui coûta la vie à mes compagnons. Une bien triste soirée.

Les juges furent unanimes. Un tel crime méritait la suspension immédiate de mon droit d’exercer la profession de médecin. S’ensuivit également ma dégradation. De Jônin renommé je retombai au stade de simple Genin, jusqu’à ce que je refasse mes preuves paraît-il. Je savais la tâche ardue mais le Destin avait décidé d’ajouter un degré de difficulté supplémentaire. Même si je ressortis vivant de l’opération, je n’étais pas totalement indemne. Le fait de s’introduire dans la colonne vertébrale avec des aiguilles en métal laissa de lourdes séquelles. Même si les juges ne m’avaient pas dégradé, mon niveau n’était plus le même. Je peinais à malaxer mon chakra ou à faire même les mouvements les plus simples. Ce que je pris pour la plus grosse erreur de toute ma vie s’avéra être la plus belle chose qui me soit arrivé. Mais je ne m’en rendrais compte que plusieurs temps après.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

J’aurai pu batailler et guerroyer pour récupérer mon titre de Jônin, mes compétences. Tout comme j’aurai pu me lancer dans une conquête d’opinion au sein de mon clan natal. L’incident les motiva à m’éviter, voire même à me détester. Je n’étais plus un membre de la famille à leurs yeux. J’aurais donc pu me battre pour récupérer titre et renommée. Mais je n’en avais cure. Tous me dévisageaient comme si j’étais un monstre. Je ne me démènerais pas pour satisfaire l’avis de quelques rigolos en quête de ragots. Mon seul but était de retrouver mon droit d’exercer, allant de pair avec le titre. Les expériences ne s’arrêteraient pas. Mon cas était unique mais il pouvait être réitéré. J’en étais persuadé et je ne tenais pas à m’arrêter à un échec. Je redoublais donc d’efforts pour trouver l’inconnue si précieuse à cette énigme. Je me visualisai déjà une armée Kumojine surentraînée grâce à des améliorations technologiques personnalisées selon les besoins et compétences de chacun. Une vaste campagne de développement qui ferait la fierté de Kumo, ainsi que la mienne. J’avais bon espoir qu’un jour, mon titre de Docteur et cette armée, seraient les traces indélébiles que je laisserais sur ce monde.

A propos du joueur

Origine de votre avatar : Docteur Octopus – Spider-Man
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : Nara Seijiro
Est-ce un changement de personnage ? Oui, Suzuri Ronsha reste un Genin au service de son village et de son clan.
Est-ce un double compte ? Nop
Quelque-chose à ajouter ? Joker

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t447-docteur-s-il-vous-plait-terminee#2026 http://www.ascentofshinobi.com/

Mar 18 Juil 2017 - 13:32
Hoy l'autruche!

Des news?

Pluche!

Mar 25 Juil 2017 - 22:02
Mon autruche! :'(

Deuxième relance dans ta gueule!

À pluche!

Sam 5 Aoû 2017 - 23:26
Bonsoir,

Troisième relance donc... ta fiche part en archivage
Si tu reviens vers nous et souhaite la réutiliser, fait nous signe

Ty Shinichi ♥
"Je ne pleure pas par faiblesse,
Je n'endure pas par force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t24-borukan-bara-finit#117

Docteur s'il vous plaît [TERMINEE]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: