Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Fuji [FINI]


Mar 9 Oct 2018 - 20:00

Informations du personnage


Nom : /
Prénom : Fuji
Sexe : Mâle
Année de naissance : An 177 (26 ans)
Pays d'origine : Mizu no kuni
Capacité Spéciale : Gladiateur, arme non débloquée.

Description du personnage


D’une allure délicate, pour ne pas dire chétive sans être squelettique, notre personnage dégage une certaine mignonnerie. Un terme apprécié de la gente féminine. Beaucoup moins pour les hommes, surtout lorsqu’ils dépasse la vingtaine. Fuji n’a pourtant pas l’air atteint de l’image frêle et efféminée qu’il renvoie. Il semble être un homme discret, effacé. Sa voix faiblarde se superpose à cette impression générale, avec un ton chevrotant, tremblante. Malgré tout, a bien tendre l’oreille, la hauteur de ses sons restent monocorde et impénétrable.. Froid et distant. Souvent impeccable avec ses manies ou habitudes banales, une méthodologie certaine habite notre archer. Un arc est présent avec ses habits noir comme la nuit, trahissant ce fait évident, ainsi que des doigts fins et une poignée aux tendons exubérants, contrastant fortement avec ses lignes musculaires peu existante. L’éthique est abordée avec détachement et indifférence, ce qui en fait un personnage versatile. On pourrait dire de lui qu’il est indécis, qu’il ne suit ni code ou honneur. Il fait ce qu’on lui demande, et suit ce(ux) qui lui permet(tent) de vivre, ni plus ni moins. Du moment que sa vie ne soit pas immédiatement en danger. Une couardise qui lui a fait prendre l’arc, une position qu’il estime en sécurité. Une tranquillité qui lui permet de déclencher une violence momentanée, dans un froid saisissant.
Un homme presque sans saveur.

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?
La criminalité et l’ambiance préjudiciable du pays de l’eau. Un archer doublé d’un senseur est peut-être moins concerné que la plupart des autres humains, mais dans le cas ou un conflit éclate, sa zone de sécurité franchie, Fuji se retrouve vulnérable, à merci de n’importe qui. Kiri comble ce manque évident de force, et Fuji apporte ses services singuliers à Kiri. Un échange de bon procédés.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?
A-t-il déjà porté son regard sur les autres pays ? Littéralement non. Si on devait se poser la question autrement, alors lui même devrait faire l’effort d’y réfléchir avant d’y répondre simplement. Fuji a vécu jusqu’ici au pays de l’eau, et sa vie ne lui plaît et ne lui déplait pas. Pour autant il ne changerait rien, par peur d’avoir pire. Il ne porte aucun jugement sur les étrangers, non pas par présence d’un grand esprit, seulement par manque d'intérêt.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.
A table. Dans une auberge, le jeune homme s’était installé seul à une table, près de la sortie, en mangeant en vitesse. Pourtant, un homme ivre mort, s’était assis à côté de lui, se vantant de ses tours de magie. Avec un couteau, il plantait les cartes sans pour autant faire aucun trou dedans lorsqu’ils les retiraient. Puis il les tranchaient avant qu’elles ne reviennent entière. Après quelques tours, ce dernier demandait un dû mérité pour le divertissement. Agitant son couteau, de par la simple animation de ses mains très communicatives, Fuji prit crainte, croyant se faire dépouiller, il détala. La vue du couteau agité si près de sa gorge ou du moindre espace de sa peau, de sa vie, avait suffit à lui faire souvenir de cette scène, d’une peur ancestrale qui s’ancrait dans chacune des vies depuis des temps immémoriaux.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?
Sans l’ombre d’un doute : survivre. Facilement si possible. Kiri a été le village le plus facile d’intégrer de part sa position géographique mais aussi sa proximité identitaire. Et les villages ninja offrent différentes protections et sécurités, militaires jusqu’à alimentaires pour vivre. Objectivement, chacun doit remplir sa part pour continuer à faire vivre ce grand rouage. Que sont quelques moments de travail dangereux pour des nuits paisibles, contre le péril constant en dehors de Kiri ?

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Riani Farud de End Breaker!
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : Kaguga Shyko
Comment avez-vous découvert le forum ? Y’a un moment par topsite Naruto vs Sasuke, puis Shyko m’a convaincu de venir.
Est-ce un changement de personnage ? Non
Est-ce un double compte ? Non
Quelque-chose à ajouter ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 11 Oct 2018 - 0:24
Bienvenue parmi nous, avant de pouvoir te valider, j'aimerais que tu me précises un peu ton événement marquant, car on dirait qu'il manque quelque chose. Tu parles du "magicien" et le fait que ça te rappelle un souvenir, mais tu parles aucunement de ce souvenir. est-ce une mauvaise formulation ou bien est-ce qu'il se souvient d'autre chose ? C'est assez obscur, alors peux-tu préciser/peaufiner cela ?

Concernant le regard sur les étrangers dans le cas présent comment peut-il n'en avoir rien à faire alors que Kiri à été attaqué à deux reprises par des étrangers (les Hyôsa qui sont maintenant des membres reconnu et qui on fait une attaque éclair sans trop de dommage) et la seconde attaque vient d'un groupuscule qui lui a fait des morts et des très lourd dégât à Kiri. En sachant cela, je doute que ton personnage puisse toujours avoir un regard neutre ou bien aucun intérêt.

Un autre détail à préciser, d'où vient le fait qu'il n'a pas de nom ? Ne s'en souvient-il pas ? Il est possible de ne pas avoir de nom de famille, mais précise le quelque part dans la fiche.

Si tu as besoin de détails, des questions ou autre n'hésite pas à me contacter. Préviens moi d'ailleurs une fois que les modifications seront effectuées.

Bon courage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Dim 21 Oct 2018 - 17:00
Bonjour, je viens aux nouvelles n'ayant eu aucun retour de toi.

Les modifications ont-elles été apportées ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Mer 31 Oct 2018 - 17:58
Deuxième relance °v°

_________________
Shiroi Kujaku — I am blooming from the wound where I once bled
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dim 11 Nov 2018 - 18:50
Troisième relance. J'archive donc ta présentation. Si tu reviens et désire la récupérer n'hésite pas à en faire la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3529-presentation-metaru-kenshin-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t4788-equipe-3-michisuji-kumo#37115 http://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173

Fuji [FINI]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: