Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Carnet de Nagamasa Hisa


Mer 10 Oct 2018 - 12:25

CARNET DE NAGAMASA HISA

Genin d'Iwa - 12 ans - Localisée à Tsuchi no Kuni


Écrits



Année 203



Hiver



D’un samouraï à une autre : Rencontre avec Hyuga Toph qui se questionne sur le Bushido. En cours.

En mémoire d’un héros : Hisa reçoit une lettre de Hyuga Toph lui demandant de lui expliquer les derniers mots de Nagamasa Musashi, elle lui répond en l’invitant chez elle pour en discuter.

Retour aux sources : Rencontre avec Byakuren Yume. En cours.

Renaissance : Entraînement avec Sainan Gi. Tenshi et Ashikaga Gabushi. En cours.

Trouble au canyon : Mission de rang B avec Hyuga Toph et Konran Tenzin. En cours.

Lever le voile : Hisa est convoquée avec Naari Etsuko et Nagamasa Tenmei par le Yondaime Tsuchikage. En cours.


Année 202



Automne



Ellipse liée à l'acte 5





Eté



A la faveur de l’entre chien et loup : Rencontre avec Yuki Rakka. En cours.

La lueur de l’aube : Entraînement avec Sainan Gi. Tenshi. En cours.

Prudence est mère de sûreté : Mission de rang C avec Nagamasa Musashi. En cours.

Hisa s'entraine avec Nagamasa Koda, son oncle. En cours.

Un samouraï au petit-déjeuner : Hisa retrouve Musashi qu’elle n’avait pas vu depuis une dizaine d’année, s’en suit un entraînement entre les deux.

Tournoi des Genins - 8ème : Hisa participe au tournoi des genins du festival d’Iwa. Elle y affronte Konran Tenzin au premier tour. Incapable de faire face à ses capacités d’assimilateurs, elle finit par abandonner.

Alerte à Tetsu no Kuni avec Naari Etsuko et Nagamasa Musashi. Le Shogun de Tetsu no Kuni fait un appel à l’aide pour des raisons inconnues. Le trio est rejoint sur place par Nagamasa Tenmei, représentante du clan, avant d’être attaqués par des samourais dont certains se révèleront être des Nagamasa. Suite : Les Héritiers.

Le trio de l’alerte “déshonneur” retrouve un groupe d’iwajins et de kumojin pour se rendre au palais du Shogun. Ils y découvrent avec horreur que Nagamasa Yoshitsune et le Shogun sont morts. Ils font alors face à Taira Fugaku, autoproclamé héritier légitime du poste de Shogun. Après un bref affrontement avec lui, Hisa finit par être retenue par Etsuko tandis que Musashi périssait lors d’un duel à mort contre le nouveau Shogun.




Relations


Nagamasa Musashi





Etant membre du même clan qu’Hisa, Musashi était une personne qu’elle respectait sans vraiment avoir pris le temps de le connaître. Elle reste très affectée par sa mort et garde de lui un souvenir important.



Nagamasa Koda





Koda est l’oncle de Hisa, il a également été celui qui s’occupait de sa formation pendant plusieurs années. Les deux sont très proches, ce qui en fait parfois un père de substitution lorsque celui de Hisa ne se montre pas à la hauteur.



Sainan Gi. Tenshi





Hisa a rencontré Tenshi lorsque celui-ci la surprit lors d’un entrainement et décida de l'aider. Face à la générosité de ce geste, la jeune fille a développé une grande estime pour lui. Son exil du village fut un coup dur pour elle qui vivait déjà une période suffisamment difficile.










_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3775-nagamasa-hisa

Carnet de Nagamasa Hisa

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Carnets de route
Sauter vers: