Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Carnet de Nagamasa Hisa


Carnet de Nagamasa Hisa Empty
Mer 10 Oct 2018 - 12:25

CARNET DE NAGAMASA HISA

Genin d'Iwa - 12 ans - Localisée à Tsuchi no Kuni


Écrits



Année 203



Printemps




La main du Tsuchikage : Hisa est convoquée au bureau du Kage et assiste au débat du conseil au sujet des actes de Tenshi et de la potentielle trahison de Senku.

De nécro à Bushido : Hisa rencontre Karasuma Shin qui lui demande de l'aider dans son objectif de devenir un Samourai. Malgré ses réticences, elle lui prête des livres pouvant l'aider dans sa quête et accepte de l'aider ultérieurement.

Prêt à battre le fer Part 1 : Hisa rejoint le bureau du Kage pour discuter des préparatifs pour une mission à Tetsu no Kuni.

Prêt à battre le fer Part 2 : Hisa, Toph et Gabushi se rendent à Tetsu no Kuni pour une mission de rang A. En cours.

Se remettre sur la voie : Hisa se fait abordée par le Tsuchikage aux abords du domaine Nagamasa. En cours.

Deuil : Enterrement de Nagamasa Koda. En cours.

Se confronter à la réalité du monde : Mugirawa Abuto l'invite à l'affronter sur les hauts-plateaux pour un entrainement. En cours.

Entre deux iai : Hisa invite les membres de son équipe à se voir au sein du village pour mieux se connaitre. En cours.

Honneur : Discussion épistolaire avec Hyôsa Ichiryû sur ses intentions de devenir Samourai.

Un vent métallique souffle au dojo Tendô : Hisa est invitée par Koran Tenzin dans son dojo pour un entrainement au Bukijutsu. Malgré les handicaps que s'impose Tenzin, la genin n'arrive pas à surmonter la différence de niveau qui les sépare, mais réalise tout de même un combat correct.


Lacrimosa Dies Illa : Hisa part en vacances avec son oncle à l'Ouest de Tsuchi no Kuni. Elle tombe rapidement sur un scène d'enlèvement où elle intervient pour arrêter le responsable. Cherchant à connaître le fin mot de cette affaire, elle se retrouve mêlée à une opération criminelle d'envergure de trafic d'êtres humains. Faite prisonnière, elle se fait libérer par son oncle qui finit par succomber de ses blessures.

Iwa's Fight Club : Hisa organise sur les hauts plateaux un entrainement de groupe en invitant ceux qui le désirent à combattre. En cours.



Hiver



Un nouveau regard : Alors que Hisa se morfond chez elle sur les évènements tragiques de Tetsu no Kuni, Koda, son oncle, décide de lui imposer un test pour lui faire réaliser que cela ne peut pas durer. Après avoir passé plusieurs jours dans les hautes montagnes à affronter le froid de l'hiver, elle finit par découvrir que cette épreuve consistait également à lui faire découvrir le clan de faucon Kyuushuu. Elle finit par convaincre Yuusuo, un faucon de ce clan, qu'elle mérite de signer un pacte avec lui.

Here comes the team one : Rencontre de l'équipe 1 avec Hyuga Kami et Ashikaga Gabushi. En cours.

Conviction : Rencontre entre Hyuga Toph et Nagamasa Koda en présence d'Hisa. Koda teste les capacités de Toph et ses motivations pour devenir Samouraï. Voyant sa détermination, il ne put lui refuser ce qu'elle désirait et accepta de lui enseigner ultérieurement les techniques de Samouraï.

Dies iræ : Mission de rang B avec Hyuga Toph et Hyuga Tsuyoshi. En cours.

D’un samouraï à une autre : Rencontre avec Hyuga Toph qui se questionne sur le Bushido. Après quelques conseils et enseignements, Hisa propose à Toph de rencontrer son oncle pour l'aider dans sa démarche.

En mémoire d’un héros : Hisa reçoit une lettre de Hyuga Toph lui demandant de lui expliquer les derniers mots de Nagamasa Musashi, elle lui répond en l’invitant chez elle pour en discuter.

Retour aux sources : Rencontre avec Byakuren Yume. En cours.

Renaissance : Entraînement avec Sainan Gi. Tenshi et Ashikaga Gabushi. En cours.

Trouble au canyon : Mission de rang B avec Hyuga Toph et Konran Tenzin. La mission s'est déroulé dans le calme, ses compagnons ayant réussi à convaincre les bandits de résoudre la situation pacifiquement.

Lever le voile : Hisa est convoquée avec Naari Etsuko et Nagamasa Tenmei par le Yondaime Tsuchikage. Hisa se contente alors de confirmer le rapport d'Etsuko et de donner son point de vue de Nagamasa sur la situation.


Année 202



Automne



Ellipse liée à l'acte 5





Eté



A la faveur de l’entre chien et loup : Rencontre avec Yuki Rakka. En cours.

La lueur de l’aube : Hisa rencontre Sainan Gi. Tenshi qui la surprend en plein entrainement. Il lui propose alors de l'entrainer ce qu'elle accepte. Ce qui commença en démonstration se termina bien vite en combat passionné.

Prudence est mère de sûreté : Hisa participe à une mission de rang C avec Nagamasa Musashi et Kazan, un chuunin d'Iwa. Leur objectif était de récupérer des informations sur le chef d'un groupe de bandit et de capturer deux membres principaux du réseau. La première partie de la mission fut un succès, mais la mort des deux cibles a été regrettable.

Hisa s'entraine avec Nagamasa Koda, son oncle.

Un samouraï au petit-déjeuner : Hisa retrouve Musashi qu’elle n’avait pas vu depuis une dizaine d’année, s’en suit un entraînement entre les deux.

Tournoi des Genins - 8ème : Hisa participe au tournoi des genins du festival d’Iwa. Elle y affronte Konran Tenzin au premier tour. Incapable de faire face à ses capacités d’assimilateurs, elle finit par abandonner.

Alerte à Tetsu no Kuni avec Naari Etsuko et Nagamasa Musashi. Le Shogun de Tetsu no Kuni fait un appel à l’aide pour des raisons inconnues. Le trio est rejoint sur place par Nagamasa Tenmei, représentante du clan, avant d’être attaqués par des samourais dont certains se révèleront être des Nagamasa. Suite : Les Héritiers.

Le trio de l’alerte “déshonneur” retrouve un groupe d’iwajins et de kumojin pour se rendre au palais du Shogun. Ils y découvrent avec horreur que Nagamasa Yoshitsune et le Shogun sont morts. Ils font alors face à Taira Fugaku, autoproclamé héritier légitime du poste de Shogun. Après un bref affrontement avec lui, Hisa finit par être retenue par Etsuko tandis que Musashi périssait lors d’un duel à mort contre le nouveau Shogun.




Relations


Nagamasa Musashi





Etant membre du même clan qu’Hisa, Musashi était une personne qu’elle respectait sans vraiment avoir pris le temps de le connaître. Elle reste très affectée par sa mort et garde de lui un souvenir important.



Nagamasa Koda





Koda était l’oncle de Hisa, il a également été celui qui s’occupait de sa formation pendant plusieurs années. Les deux étaient très proches, ce qui en faisait parfois un père de substitution lorsque celui de Hisa ne se montrait pas à la hauteur. Depuis sa mort, Hisa garde de lui un souvenir profond et continue de suivre ses enseignements avec encore plus de détermination.



Sainan Gi. Tenshi





Hisa a rencontré Tenshi lorsque celui-ci la surprit lors d’un entrainement et décida de l'aider. Face à la générosité de ce geste, la jeune fille a développé une grande estime pour lui. Son exil du village fut un coup dur pour elle qui vivait déjà une période suffisamment difficile. Son retour au village entrainant l'exil de Yaoguai Senku et son exécution fit réaliser à Hisa que l'estime qu'elle avait pour lui n'était pas aussi fondée qu'elle l'imaginait.



Kobane Harumi





Hisa a rencontré Harumi lorsqu'elle habitait encore à Tetsu no Kuni. Encore très jeune à l'époque, elle trainait souvent avec la jeune femme qui apprenait la médecine auprès de sa tante. Bien qu'elles ne se soient pas vu depuis des années, Hisa la considère toujours comme une amie très proche d'elle et de sa famille.



Hyûga Toph





Toutes deux des kunoichi d'Iwa presque du même âge, Toph et Hisa se sont croisées à plusieurs reprises lors de mission. Ce fut après les évènements de Tetsu, lorsque Toph s'intéressa au Bushido en interrogeant Hisa qu'elles firent réellement connaissance. Possédant désormais la même philosophie, un lien se développa entre elles qui partageaient désormais des enseignements, des entrainements et surtout, une amitié.











_________________
Carnet de Nagamasa Hisa 1535023072-ezgif-com-add-text
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3775-nagamasa-hisa http://www.ascentofshinobi.com/t4475-carnet-de-nagamasa-hisa

Carnet de Nagamasa Hisa

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Carnets de route
Sauter vers: