Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

[Mission libre C] Chamaillerie de voisinage.

Jeu 11 Oct 2018 - 17:25
Je me levais, me laver et déjeuné. Aujourd'hui, je devais accomplir une mission... Je lisais l’intitulé, je voyais bien que le monde avait bien changer... A mon époque, il était hors de question d'envoyer des shinobis pour des histoires aussi futile que celle de voisinage, enfin je supposais qu'il fallait bien en passer par la avant d'être a nouveau pris pour un vrai shinobi, une mission de rang C, je devais bien m'attendre a ce que cela ne soit pas quelque chose de très excitant mais soit.

J'avais déjà une petite idée afin de les solidarisés... Une petite épreuve, je devrais surement leur jouer un petit tours, mais au fond je suppose que c'était de bonne guerre. Il était question d'un conflit, mais je ne tarderais pas a trouver la source des problèmes, souvent les voisins sont justement plus parlant que des commères... Peut-être que cela était aussi pour ça que j'en avais marre de vivre dans cette hôpital a l'époque, j’étais bien content d'en être sorti.

Je prenais avec moi une béquille, je suppose que cela serait plus simple pour ma mission. La première étape était de se fondre dans la masse, je m'approchais tranquillement. C'était une mission qui nécessite de se servir de sa tête, de faire preuve de patience.

Je me posais sur un banc en plein milieu de ce deux maison, il y avais fort a parié que les conflit devais être quotidien, je n'avais qu'a attendre et profité de l'air frais, mais pour accéléré je pouvais simplement lancé la première pierre.... J'attrapais un assez gros caillou, est le lancé en plein dans le porte de l'un des deux voisin, je n'avais plus qu'a attendre.

J'entendais le malheureux voisin sur lequel j'avais lancé la pierre commencé directement a sortir et hurlé sur son voisin, je n'avais plus qu'a avoir l'oreille tendu:

" SALOPARD! VOILA QUE TU COMMENCE A ME LANCER DES PIERRES! JE T'AI DEJA DIS QUE JE N'Y POUVAIS RIEN SI TA FILLE AVAIT TROMPER MON FILS! "

Le second voisin sortais a son tours et commençais a son tours a hurlé afin de parler de cette histoire, cela partais rapidement en insulte et calomnie. Alors que j'apprenais beaucoup de détail, je croyais être dans un mauvais rêve... Toute cette histoire n'était qu'une histoire de ménage? Cela avait tout d'une mauvaise blague.... J’espérais vraiment me réveiller.

[Mission libre C] Chamaillerie de voisinage.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: