Soutenez le forum !
1234
Partagez

[B/Officiel/Kiri] Rapport a l'ombre de la Brume

Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

[B/Officiel/Kiri] Rapport a l'ombre de la Brume Empty
Ven 12 Oct 2018 - 10:40
Éreinté après un long voyage voyage tu décides de te rendre directement dans le bureau de chef du village. Arrive au porte de Kirgakure no Sato ton esprit était très confus, tu avais l'impression que la nouvelle génération de guerrier était très chaotique et pouvait causer des problème a la seigneurie de l'eau. Tu pensais évidemment au cas de la jeune Madoka qui te préoccupe d'un point de vue éthique et moral. Tu avais eu l'impression d'avoir tout le monde sur le dos lorsque tu daignait remettre cet enfant a sa place.

Penser a tout ça te fit souffler un bon coup, tu avais bien mérité quelque jour de repos. Cependant tu ne voulais pas les prendres car il te restait beaucoup de chose a faire pour que le village puisse retrouver sa splendeur d'antan.
Arrivant dans le palais de la Brume tu te présente au personnel de l'accueil qui te laisse aller jusqu'au bureau du chef du village. Tu signalais ta présence avant d'entrer dans le bureau, rêverance faite a la dame tu lui tendais le parchemin qui contenait toute les informations que tu avais récoltés au tournoi.

Après avoir posé le rouleau sur la table tu relève légèrement les yeux pour être au niveau de la demoiselle.

" Mizukage-sama, je tiens aussi à signaler que j'ai réussi à récupérer l'épée d'un sabreur nommé Goten. Je suis actuellement en train d'effectuer des test afin de vérifier qu'elle n'a pas été affublé d'un sort. Je tiens aussi à vous faire une demande : cet arme sors de l'ordinaire et j'aimerais efaire des recherches en laboratoire dessus afin de percer tout ses secrets. "

Tu attendais patiemment que le Mizukage te réponde.

@Watanabe Shiori
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Narrateur
Narrateur

[B/Officiel/Kiri] Rapport a l'ombre de la Brume Empty
Sam 22 Déc 2018 - 19:40
[B/Officiel/Kiri] Rapport a l'ombre de la Brume Shiooo10

Watanabe Shiori, Godaime Mizukage

Alors que je suis en train de ranger des dossiers, quelqu'un frappe à la porte. « Entrez », fis-je. Je pose le dernier dossier consulté sur un coin de mon bureau. Me promettant de m'en occuper après cette visite. C'est Keisuke qui passe la porte. Je me lève de ma chaise tandis qu'il s'incline respectueusement.

Je prends le rouleau qu'il me tend. Il s'agit de son rapport de mission effectuée à Kaze. Le jounin ne perd pas de temps, et me le donne directement après être rentré. Je consulte ce qu'il y est inscrit, et hoche la tête vers lui : c'est du bon travail. « Merci, Keisuke. Ces informations vont être très utiles. »

Cependant il n'a pas l'air d'en avoir terminé, et me soumet une requête. Il aurait récupéré une épée d'un sabreur ? Et il veut l'étudier. En tant que chef sabreur et plus encore Mizukage, même si j'ai du mal à me faire à ce titre, c'est à moi de répondre à sa demande. Plus que n'importe qui d'autre. Je lui souris, avant de lui répondre. « D'accord. Je te laisse étudier cette épée. Si quelqu'un peut en percer les secrets, c'est toi. N'hésite pas à utiliser toutes les ressources disponibles du Kyôi pour ça. » Je n'ai aucun doute quant à ses capacités. Pour ma part, je soupire, avant de reprendre place sur mon siège. Et d'ajouter le rapport de mission sur une des nombreuses piles de mon bureau.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[B/Officiel/Kiri] Rapport a l'ombre de la Brume

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Palais de la Brume
Sauter vers: