Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Première sortie ! Leurs réactions va vous surprendre ! Flèche rouge ! [=> PV Madoka]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kobane Harumi
Kobane HarumiEn ligne

Première sortie ! Leurs réactions va vous surprendre ! Flèche rouge ! [=> PV Madoka] - Page 2 Empty
Dim 25 Nov 2018 - 13:53


Madoka dit doucement à la réflexion sur la force à propos des Kaguya, cela commençait à l'excitée sévèrement cette histoire de combattant. Elle désirait vraiment tous les affronter jusqu'à rencontrer un qui pourrait s'opposer à elle à armes égales. Elle ne croyait que ce qu'elle voyait, ressentait et vivait. Les simples bonnes phrases sur les supposés capacités méritaient d'être ébranler par les faits du sang et de l'acier ! La seule façon dont avait la jeune fille de pouvoir répondre était par la violence et l'affrontement. C'était une étrange manière de faire, mais c'était la sienne. Elle avait vécu bien trop de mauvaise chose dans la vie pour croire qu'il y avait des personnes simples qui ne souhaitaient que vivre simplement sans avoir d'arrière pensée perverse ou de meurtre. L'adolescente n'avait pas de souci pour éprouver les gens d'apparence bien sous tout rapport. Les raisons n'étaient pas certes expliquées, mais rien n'était moins certains.



Un combat dans une arène, c'était bien quelque chose qu'elle risquait de plus qu'apprécier c'était impensable pour elle de ne pas tuer sa proie une fois qu'elle allait gagner, car cela allait arriver bien entendu ! Elle donnerait tout pour cela, même les pires extrémités. Avait-elle vraiment quitté son arène de combat illégale ? Rien n'était moins sûr spirituellement en tout cas, comme si sa vie avait fini ce jour là. Qu'avaient donc mériter les pauvres diables qui avaient fini à ses côtés à l'époque ? Rien sans doute eux aussi, mais ils étaient quasiment tous mort pour ainsi dire.



Madoka soupira grandement et fortement en découvrant les réactions de ce clan de guerriers quant au duel. Elle se doutait que son adversaire ne mettrait pas longtemps à comprendre que c'était une illusion, c'était fait d'ailleurs exprès pour le mettre en confiance. Elle était bien consciente que ce type pas tellement au point au sujet de la réflexion avec son alcool dans le sang. Elle lui avait déjà fait précédemment une technique similaire, alors il allait devoir montrer ses capacités de neutralisation d'illusion. Cela serait un très bon test, car elle n'était pas prête à se passer d'un outil si utile. Il n'y avait pas de règles dans le combat, on n'allait se souvenir que d'une chose, la victoire de la tornade argentée de Kiri.



Une technique de rupture plus tard, son adversaire fut libérée de sa technique de genjutsu, elle allait devoir passer à autre chose maintenant qu'elle avait sa réponse. Elle avait également monopolisé du temps à son adversaire osseux, ce qui était précieux dans ce genre d'affrontement. Puis, elle regarda alors le Kaguya réussir à courir dans sa direction en entourant son bras d'os pour la frapper directement.



Datalia Madoka • « Comm c'est puéril, tu vas devoir être bien plus sérieux que cela si tu veux me battre. »




Prit alors le temps de parler l'adolescente en toisant son adversaire d'un grand sourire. Elle prit d'une pochette dans son dos une petite boule qu'elle claqua alors au sol, un fumigène. Cela commença à produire une épaisse fumée, et avec le course de son adversaire, elle avait tout son temps pour préparer la protection contre la technique directe. Ils ne devaient pas jouer dans la même cours, mais peu importe. Elle fit deux mudras afin de former un bouclier d'air comprimé ce qui repoussa l'attaque d'os, mais peu encline à laisser le moindre temps de repos à son adversaire, elle passa à l'attaque sans attendre.



Ce n'était pas comme si ce type l'avait insulté de toute manière, ha bah en faite si ! En reculant dans la fumée protectrice, d'étranges variations de la fumée eut lieux alors qu'une grande vague de vents semblait comme trancher dans tous les sens au milieu de l'arène jusqu'à espérer frapper de plein fouet son adversaire, mais ce ne fut pas tout. Un bruit assourdissant se produisit qui eu pour effet d'aspirer la fumée en cercle conique. Madoka venait de déclencher sa tornade qui était d'une grande puissance, cependant, il y avait une astuce. Déjà que la technique était dangereuse, mais la blanchette contrôlait parfaitement sa course et sa direction ! Alors elle s'était placé en plein centre de la tornade fumigène et assourdissante, bien à l'abri dans l'œil de la tempête, et elle courrait dans la direction de son adversaire pour le balayer et l'emporter dans sa technique. Si jamais il désirait venir au corps à corps pour l'affronter, il devait se faire déchiqueter d'abord !








Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 http://www.ascentofshinobi.com/u1034
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Première sortie ! Leurs réactions va vous surprendre ! Flèche rouge ! [=> PV Madoka] - Page 2 Empty
Mer 28 Nov 2018 - 11:06
C'était vraiment très mal parti pour le Kaguya Shyko ne s'en était que trop bien rendu compte. L'homme de son clan avait été très peu efficace dans son offensive même si le Kai était bien vu. Il n'avait absolument pas l'avantage et la suite n'allait que rendre ce qui était en train de se passer encore pire.

Madoka n'eu aucun mal à se défendre et elle allait enchaîner avec des tornades très impressionnante. Même depuis les gradins, tout le monde pouvait ressentir la puissance du jutsu dévastateur qu'elle était en train d'appliquer. Ce sentait vraiment pas bon. L'ivrogne déploya un mur de défense qui allait cependant lui permettre de se protéger, mais il fût balayer par la seconde vague qui arrivait. Du son ? C'était donc ça la réelle capacité de combat de la blanchette ? Ça expliquait pas mal de chose remarque. Puis c'était tout de même toujours bon à prendre.

Cependant, c'en était trop. L'ivrogne se retrouva propulser de l'autre côté de l'arène, contre un mur, à cause de la charge venteuse. Il n'avait plus aucune chance de gagner et ça se voyait. Le but n'était pas qu'il y ait de mort, c'est donc ainsi que Shyko allait proclamer la fin du combat.

"- J'en ai assez vu. Victoire de Madoka, elle gagne donc le droit de rester ici. "

Tout le monde dans l’assistance pourrait comprendre cette décision. C'était après tout un combat d'exhibition mais même le combattant Kaguya avoua par la suite qu'il n'aurait pas réussit à se défendre de ce qui était en train de se produire. Puis savoir reconnaître la force d'un guerrier faisait parti de la mentalité d'un manieur d'os donc. Bref, tout le monde commença donc à rentrer chez eux, plutôt bouche bée de la performance impressionnante de la genin.

"- Du coup on fait quoi, on rentre nous aussi ? "

La question s’adressait bien sûr à la tornade argentée. Après tout, il lui avait promis la sortie de son choix, elle devait donc décider de ce qu'elle préférait pour la suite du programme. dans tout les cas, rien ne gênerait foncièrement Shyko. Il avait réussit à sauver la vie de son compatriote, c'était déjà bien pour le moment. Même s'il avait du coup un goût assez étrange compte tenu de tout ce qu'il s'était passé durant cette journée mouvementé.

_________________
Première sortie ! Leurs réactions va vous surprendre ! Flèche rouge ! [=> PV Madoka] - Page 2 IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Kobane Harumi
Kobane HarumiEn ligne

Première sortie ! Leurs réactions va vous surprendre ! Flèche rouge ! [=> PV Madoka] - Page 2 Empty
Dim 2 Déc 2018 - 12:12
Madoka n’était pas du genre à laisser une seule chance à un adversaire, c’était par principe. S'il voulait survivre, il fallait qu'il ressente la mort, sentir le goût dans sa bouche entre un mélange de sang et de peur. C’était dans ce genre d’état que l’on découvrait une autre source d’énergie insoupçonnée, c’était dans ce genre de cas que l’on en apprenait plus sur soi et qui permettait de grandir et d’évoluer. Cependant, comme la jeune fille n’était pas vraiment très douée pour enseigner, c’était à coup de barre de fer qu’elle le faisait. C'était ce soir qu'elle allait démontrer à tout ce clan de guerriers qu'elle n'était pas à sous-estimer d'aucune façon. Malgré les apparences, elle était une tacticienne quand il était question de combattre et ce n’était pas les simples agissements de son adversaire qui allait la surprendre. Un combat entre deux adversaires se transformait à ses yeux en jeu de go. Chacun devait avancer ses pions, ses pièces, jusqu’au moment où l’échec et le mat allaient donner leurs vainqueurs. Le seul souci était que dans ce genre de distraction, la vie pouvait être en jeu. Heureusement pour le Kaguya, qui décidément n'avait guère brillé jusqu'à présent. Il savait que la tornade argentée de Kiri maîtrisait le genjutsu, elle l'avait donc appâté et rassurée avec une simple illusion, maintenant, elle passait réellement à l'offensive.

Les capacités de Madoka ne faisaient que grandir d’une manière exponentielle et qui pouvait dire la manière dont elle allait évoluer par la suite ? La pitoyable attaque du Kaguya n’avait été qu’un détail, était-ce un test ou réellement son maximum ? Sa première attaque n’avait été que de la distraction, une simple tempête capable tout de même d’infliger des blessures graves par de multiples coupures. Cependant, la seconde sous forme d'une énorme tornade était à la fois défensive et offensive si l'on pouvait dire. Elle avait eu l'idée comme cela, car elle connaissait les facultés des combats de ce clan pour avoir côtoyé leur chef de clan suffisamment longtemps. Sa technique de la tornade était capable des pires destructions dans une large zone.

Un mur de défense fut levé, et au moins son adversaire put bloquer la vague de vent, mais comment comptait-il survivre à la tornade qui pouvait presque le tuer s’il ne se défendait pas. Il y avait un terrible bruit, il était impossible d’entendre quoi que ce soit sur le champ de bataille, et cela devait être difficile dans les gradins. La blanchette avançait pas-à-pas vers son adversaire, qui ne pouvait que reculer devant son incapacité face à cette tornade. Si jamais Shyko semblait découvrir sa capacité à maîtriser le son, l'ivrogne ne put que se prendre la tornade, qui ne semblait pas s'arrêter. Madoka était capable de la maintenir encore et encore tant qu’elle avait de l’énergie. Le Kaguya se fit alors éjecter à l’autre bout de l’arène dans un mur. Elle avait bien senti à son chakra qu'il y avait peu de chances qu'il remporte ce combat, mais alors pourquoi l'avoir fait vous pourriez demander ? Telle une chatte, elle ne pouvait résister à l’envie de sauter sur une proie afin d’y jouer avec quelques griffes.

Son adversaire se retrouvait au sol comme évanouie tant le choc et les blessures étaient importantes. Il ne pouvait plus se défendre, c’était une évidence, alors elle arrêta sa tornade tandis qu’elle n’était plus qu’à quelques pas de lui. En le voyait à terre, elle eut un étrange réflexe, celui de prendre en main un kunai dans son dos depuis une pochette de matériel ninja. Ce n'était qu'un duel d'honneur entre gens de bonnes éducations, alors pourquoi ? Madoka ne le savait même pas elle-même, elle avait agi par réflexe, un adversaire à terre devait être tué. C’était ainsi. Elle avait le visage fermé et très sérieux, elle regardait son adversaire comme un déchet quelconque, même plus vraiment humain, alors qu’il était encore en vie. Elle avait clairement une aura de meurtre, qui s’était déployée autour d’elle, avec une sérieuse envie. L’adolescente allait porter le coup fatal, c’était facile en même temps tellement l’humain était faible, le cou, la gorge, le cœur, l’artère au niveau de la jambe, ou encore plus vicieux le foi ou la rate. C’était une mort lente et horrible, dans de grandes douleurs.

Madoka pencha la tête lentement sur le coup en se demandant par quoi elle allait commencer, mais elle entendit alors que Shyko annonçait à son clan réuni en cette journée sa victoire. C’était le signal pour le tuer n’est-ce pas ? C’était comme cela que ça fonctionnait non ? Cependant, elle savait bien à quoi s’en tenir, le désir de ce chef de clan. Elle lança le kunai qui finit alors à quelques millimètres de la tête du Kaguya, tandis que son son aura disparue aussi vite qu'elle était venue. Elle avait beau être l’éternelle genin, elle en restait tout de même une puissante combattante à ne pas sous-estimer.

Datalia Madoka • « Tu n’es pas amusant … »


Souffla alors à demi-mot Madoka en se détournant de son adversaire, qui essayait de se relever en avouant sa faiblesse. Elle ne comprit pas du tout pourquoi réagir ainsi, l’avouer, alors que tout le monde l’avait vu. C’était à ses yeux une grande honte, il devrait arrêter de boire et s’entrainer plutôt. Les spectateurs commençaient à repartir, le spectacle était fini. Elle se plaça alors au centre de l’arène en observant Shyko, comme si elle s’attendait à un ordre, mais elle n’était plus dans les arènes illégales de son enfance. Elle fit un petit saut ninja pour rejoindre son hôte en passant sa main dans ses longs cheveux comme pour s’assurer que ce n’était pas n’importe quoi, avec tout ce vent forcément. Je voudrais vous y voir avec des longs cheveux.

Datalia Madoka • « Ouais … on rentre … »


Commenta alors simplement la jeune fille en prenant la direction de la maison de Shyko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 http://www.ascentofshinobi.com/u1034
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Première sortie ! Leurs réactions va vous surprendre ! Flèche rouge ! [=> PV Madoka] - Page 2 Empty
Jeu 6 Déc 2018 - 21:50
La soirée commençait à tomber. Le ciel était d'ailleurs très beau du point de vue de Shyko. La lune était blanche et la voûte céleste s'illuminait d'un bleu légèrement sombre. C'était presque le moment préféré du manieur d'os pour faire une sortie, même s'il avait pas eût tant que ça l'occasion. D'ailleurs, c'était un détail que très peu de gens pouvaient connaître. Il n'avait pas eût le temps en plusieurs mois de parler de détails anodins comme ça à qui que ce soit, même les gens les plus proches, c'était dire à quel point c'était triste.

Sur la route, le duo resta assez silencieux mais ce fût un moment que Shyko apprécia. Il était tranquille pour le coup et ce fameux calme qu'il appréciait tant n'était pas là pour lui déplaire. Il commençait à se sentir fatigué en plus et c'était le moment où ce genre de choses simples étaient le plus appréciés par le chef du clan Kaguya. Ses yeux avaient d'ailleurs à se perdre dans la masse, légèrement voilés par des petites cernes qui commençaient à se faire voir, sans doute à cause de ces derniers jours compliqués.

Au bout de quelques minutes, les Kirijins arrivèrent enfin devant la maison de Shyko qui ouvrit péniblement la porte avant de poser sa veste sur le porte-manteau avant d'aller chercher un cookie restant sur la table de la cuisine, anticipant que le reste serait sans doute victimes d'un destin tragique auprès de Madoka.

Ceci fait, il alla voir cette dernière quand même assez tranquillement.

"- Merci quand même de pas avoir trop amoché ton adversaire de ce soir, c'était cool de ta part. "

Bon, la vérité, c'est que c'est surtout Shyko qui avait mit fin au combat avant que ça dégénère mais il se disait quand même que si son amie se sentait glorifiée d'avoir fait preuve de tempérance, elle finirait peut-être par en prendre une sorte d'habitude.

"- Bon, je vais travailler un peu sur mes dossiers avant de dormir moi. Bonne nuit ! "

Ne me demandez pas pourquoi, sans doute la fièvre, pour la première et possiblement la seule fois, Il s'approcha doucement pour donner un bisou sur la joue de Madoka. Il ne savait pas trop si elle le prendrait bien ou pas, il avait juste eu une envie passagère, entre la fatigue, la maladie, tout ça tout ça ...

Allez, c'était parti pour retourner au travail après ce court moment d'égarement. Ce soir encore, il s'endormirait sur son bureau. Il devrait penser à y installer un coussin en vrai.

_________________
Première sortie ! Leurs réactions va vous surprendre ! Flèche rouge ! [=> PV Madoka] - Page 2 IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Kobane Harumi
Kobane HarumiEn ligne

Première sortie ! Leurs réactions va vous surprendre ! Flèche rouge ! [=> PV Madoka] - Page 2 Empty
Sam 8 Déc 2018 - 21:47

Madoka était davantage une créature nocturne d'habitude, mais celle fois-ci, elle n'avait pas envie de sortir. Ce soir, elle allait simplement dormir et voilà tout. Était-ce à cause du combat, de la dépense de chakra ou de tout ce qui s'était passé dans la soirée ? C'était une excellente question, mais quoi qu'il en soit, elle n'en avait pas envie, sans doute trop d'émotions d'un seul coup. L'adolescente se fichait pas mal de la couleur du ciel pour le coup. Elle était une solitaire, parler à d'autres personnes n'était pas une obligation ou une nécessité. Elle se mura dans le silence, elle qui au contraire en présence de vrais personnes tendaient à beaucoup parler comme pour donner le change.



Madoka tourna son regard vers Shyko qui semblait être fatigué, il valait mieux qu'il dorme, ça serait mieux pour lui, mais elle n'avait jamais appris la compassion pour les autres. Alors, elle n'allait pas lui dire ni lui montrer d'aucune façon en restant muette à le regarder simplement au niveau des yeux. Elle soupira légèrement en plongeant ses mains dans ses poches simplement. Au bout d'un court instant, la jeune fille se retrouva devant la maison de Shyko, elle le laissa ouvrir et y passa à sa suite. Cependant, lorsqu'elle se retrouva avec un cookie sous le nez, elle secoua la tête doucement le refusant contre toute attente. Que lui arrivait elle ? Était-elle tombée malade ? Pour la première fois depuis longtemps, très longtemps, elel refusa la gourmandise. Elle allait continuer vers sa chambre, mais le chef des Kaguya tourna la tête doucement dans sa direction, alors qu'il la remercia de ne pas avoir massacrer son adversaire lors du duel. Elel haussa les épaules, heureusement que le duel n'avait pas trop duré. Elle se contrôlait encore un peu, alors elle ne l'avait pas ouvert en deux simplement pour entendre le bruit que cela faisait.



Datalia Madoka • « J'ai du mal à comprendre comment cela fonctionne, mais j'imagine que c'est mieux comme cela. On m'a toujours appris à tuer ma proie, qu'il n'y avait pas d'autres règles... L'épargner... Il n'était pas de taille de toute manière. »




Madoka avait vraiment pris les remerciements pour ce qu'ils étaient, des gratifications pour service rendu même si c'était étrange de remercier pour un acte qui devait se montrer pourtant normal et banal. Elle était troublée par ce genre de choses, un goût de sang lui revenait en bouche, l'odeur de fer, les hurlements de la foule, mais là rien du tout, un vie. Seulement les regards de ce clan peut-être bien reconnaissant ma force de cette enfant, mais autrement humilier par cet homme ivre et par sa défaite.



Datalia Madoka • « Tu as le droit de dormir la nuit... »




Commença à dire la blanchette lorsque Shyko dit qu'il allait encore travailler sur ses dossiers. Il y avait de grandes chances qu'elle allait le découvrir au petit matin affalé sur son bureau. Cependant, elle se retrouva alors comme paralysée sur le coup en sentant les lèvres de son hôte contre sa joue. Elle se recula un petit peu en décalage tant elle ne comprenait pas du tout ce que cela pouvait bien dire. Elle leva un sourcil en plaquant sa main à l'endroit de l'impact, mais cela ne faisait pas mal. La seule personne qui lui faisait cela fut sa mère, alors dire que cela remontait à longtemps. Elle papillonne des yeux, vraiment perplexe, qu'est-ce qui venait de lui prendre ? L'adolescente ne dit rien du tout et le regarda partir pour sa chambre. Elle frotta l'endroit du bisou en rouspétant dans la barbe qu'elle n'avait pas, comme si cela ouvrait faire disparaître toutes ces sensations contre la peau. Madoka se détourna alors en direction de sa chambre en esquivant les mines et autres pièges. Elle n'allait pas tarder à rapidement s'endormir de toute façon.



Quelle étrange journée.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 http://www.ascentofshinobi.com/u1034

Première sortie ! Leurs réactions va vous surprendre ! Flèche rouge ! [=> PV Madoka]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: