Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Avez vous des réponses ? [I. Sazuka]

Dim 14 Oct 2018 - 17:05

Tu e t’étais as du tout attendue à être affectée à cette mission, au début. Mais quand t’y pensais, tu ne trouvais pas ça si déconnant malgré que tu sois genin. T’avais peut être bénéficié des largesses de la directrice sur ce coup là, pour des raisons qui ne t’échappaient pas ; évidemment. Durant la réunion, tu n’avais pas prononcé un seul mot ; tu t’étais contentée d’écouter ; non pas que tu n’avais aucune question mais tu t’étais sentie un peu fébrile à chaque fois que ton regard croisait celui de la jeune médecin. Pourtant d’habitude tu n’étais pas si impressionnable que ça, même par tes supérieurs…

Cela faisait un moment que tu n’avais pas pu t’entretenir avec elle, votre dernière rencontre en tête remontait déjà, maintenant, à plusieurs mois… Cette durée t’avait permis de faire le point, de bien réfléchir à la question qu’elle t’avait posée et finalement d’y trouver une réponse. Tu t’étais faite à cette idée et ton regard sur « ça » avait changé. Ton caractère et ta nature à accepter les choses t’avaient bien sûr beaucoup aidé et tu savais que cette révélation allait en décevoir certains, comme ce Hyûga que tu avais rencontré durant le tournois de Kaze…

Et donc quand votre réunion au cœur même de l’assemblée se termina et que tout le monde la quitta ; tu avais suivi mais au lieu de rentrer chez toi, tu avais attendu un peu plus loin, guettant la sortie de la directrice. Puis il elle se montra mais pas seule. Elle était accompagnée de ce héros de Kaze. Tu observais la scène, et cet homme l’enlacer, qui te laissa un étrange sentiment, assez désagréable. Tu attendis un moment, qui te paraissait très long… Et une autre personne entra dans la danse. Tu avais vu cette fille au début de la réunion. Tu ne savais pas qui elle était mais la discussion entre elle et les deux ninjas à l’initiative de votre futur voyage, s’engagea.

Tu attendis donc que cette entrevue impromptue se termine et tu le sus lorsque tu vis les différents protagonistes s’éloigner. T’assurant que l’Ikeda soit bien seule, tu attendis encore un peu en bas du long et large escalier et lorsqu’elle passa à côté de toi, tu l’interpellas. Oué elle t’avait pas remarqué, en même temps t’étais un peu comme tapie dans l’ombre… C’était même un peu étrange… Mais bon.

« Sazuka ? Je peux te parler ? »

Et alors qu’elle se retournait, tu repris :

« J’ai la réponse à la question que tu m’as posée… la dernière fois… C’est… oui. »

Cette fois ci tu avais beaucoup moins hésité que la dernière fois… Mais tu hésitais à en dire plus parcontre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3605-senshi-umeka#27783

Lun 15 Oct 2018 - 21:25

Ma journée se terminait enfin, pas qu’elle m’ennuya ou que je l’eusse trouvée trop longue, non ; mais j’avais tout de même quelques heures de sommeil à récupérer. Un repos bien mérité après l’intensité des dernières semaines par conséquent, oui j’étais ravie de pouvoir retrouver mon lit. Ma dernière entrevue de cette journée venait aussi de se terminer, et avec elle se renforçait l’équipe que j’avais mise sur pied pour cette expédition à Hayashi. Une civile, certes, mais il paraissait évident que montrer qu’il n’y aurait pas qu’un intérêt « shinobi » derrière notre projet nous permettrait une meilleure approche avec les autorités du Pays du bois.

Me séparant de Raizen et de la jeune civile ; je descendis les marches de l’assemblée tranquillement ; ma cape sur mes épaules et mon nez plongé dans son col. J’aimais bien cette période de l’année, cette saison. J’aimais le froid ; cette sensation parfois mordante mais le plus souvent revivifiante. J’avançais donc marche après marche ; plongée dans mes pensées, songeant à ce que nous allions entreprendre d’ici deux semaines lorsque j’en fus tirée par une voix que je reconnus aussitôt. Je redressais la tête, le nez sans rougis par le froid et posai le regard sur la jeune femme. J’étais assez surprise de la voir là ; je pensais qu’elle était partie après le briefing…

-Hum ? Ouais, bien sûr… Lui répondis-je. Elle voulait me parler ? Avait-elle des questions en relation avec ce dont nous venions de discuter avec tous les autres ? J’avais l’impression que c’était autre chose, elle était plutôt hésitante… Et pourquoi hésiter au sujet d’Hayashi ? Puis, l’écoutant ; je réalisais qu’elle faisait référence à notre discussion remontant à un peu plus de deux mois. C’était que depuis ce jour-ci je n’y avais pas repensé. J’esquissai alors un grand sourire en la scrutant. J’étais… contente pour elle. Ce genre de question, y trouver une réponse… cela n’avait rien de facile pour beaucoup de personnes. Je suis contente pour toi Umeka. Lui confirmais-je en la prenant dans mes bras et la relâchant aussitôt.

Oui, j’étais toujours heureuse de constater que les personnes qui m’entouraient parvenaient à trouver les réponses à leurs questions. Et plus encore ; qu’elle ait pensé à m’en faire part, comme je lui avais dit de le faire ; était vraiment un signe de confiance que j’appréciais. Cela dit, j’avais l’impression qu’elle n’avait pas tout dit, étant donné qu’elle restait plantée là.

-Tu voulais me dire autre chose ? Lui demandais-je en m’approchant d’un pas vers elle. Pas que je m’ennuyais, mais… même si j’aimais bien le froid ; bien… il faisait froid ; et je n’y étais pas insensible.

Sazuka [Sazuka] n.p - n-f : Nom propre désignant l'histoire des premières fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Lun 15 Oct 2018 - 23:22

C’était vrai, maintenant tu t’en souvenais ; qu’elle était vraiment vraiment tactile la directrice. Qu’elle te prenne dans ses bras te mit presque mal à l’aise et te fit douter de la suite, de ce que tu allais lui dire. Ou au moins te fit hésiter plus encore. Elle semblait pas du tout avoir lu entre les lignes, le fait que tu viennes lui parler, seule à seule, de ce sujet bien précis… Tu pouvais pas croire qu’un esprit aussi brillant ne pouvait pas lire entre les lignes. M’enfin… t’allais faire de ton mieux pour lui faire comprendre…

« haha… oué… je suis contente aussi… enfin je suppose… »

Répondis tu encore sous le coup de la surprise de ce soudain rapprochement. Tu restas silencieuse pendant quelques minutes, le temps de réunir ce courage dont pourtant, d’habitude, tu étais si pleine. Tu ne savais pas par où commencer et… Sazuka te relança, s’impatientant apparemment derrière le col de sa cape kaki. Alors tu soupiras…

« En fait… je voulais te dire que… »

Tu la regardais maintenant avec un regard un peu… débile, un léger sourire aux lèvres et pourtant toujours si hésitante. Fallait dire qu’elle t’impressionnait, et t’avais énormément peur de sa réaction. Après tout… il y a comme un monde qui vous séparait… T’arrivais à croire que t’en étais rendue là, à avoir peur de tes propres mots et de ceux d’une personne que…

« J-je... je… »

Et alors comme elle l’avait fait juste avant tu l’enlaçais et calais ta tête contre elle, contre sa poitrine et finis par le dire…

« Je t’aime… beaucoup… Sazuka… »

Ah ! ce n’était pas exactement ce que tu avais en tête, tu avais visiblement le plus grand mal à exprime clairement ta pensée, alors tu te repris…

« Non… en fait… je t’aime… tout court… »

Enfin, tu restas silencieuse.

Dernière édition par Senshi Umeka le Dim 21 Oct 2018 - 13:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3605-senshi-umeka#27783

Sam 20 Oct 2018 - 15:40

Je ressentais -malgré mon large manque d’empathie- chez la demoiselle une très forte hésitation, comme si elle n’était pas certaine de ce qu’elle voulait me dire. Moi, j’étais tout ouïe et attentive à son message que je croyais jusque lors « important ». Enfin, en relation avec notre mission au moins. Parfois faire la liaison entre les données de type « sociales » s’avérait être une prise de tête pour moi… Comment n’avais-je pu penser, anticiper ; la suite de notre échange ? Je fus donc très surprise de la voir me prendre dans ses bras et tenter d’articuler sa pensée ; ce qu’elle voulait me dire…

Mes mains se posèrent machinalement sur ses épaules qui n’étaient pas difficiles à atteindre étant donné sa toute petite taille, et mes yeux s’écarquillèrent renforçant la surprise que je pouvais ressentir des quelques mots de la Senshi. Et finalement, je ne pus m’empêcher de rire sans penser un instant que cela aurait pu être interprété autrement ; que cela aurait pu être mal pris par la jeune femme au filet. Deux mois nous avaient séparé depuis notre dernière rencontre ; j’imaginais alors sans peine qu’elle avait tout le temps d’y « penser ». Et pourtant…

-Tant d’hésitation pour me dire « ça ». Rigolais-je légèrement en l’observant, maintenant qu’elle avait relâchée son étreinte qui n’avait en fait que pour but de lui donner le courage suffisant pour livrer ses plus profondes pensées, et sentiments. Que pouvais-je bien répondre à cela ? Je n’avais pas la même approche qu’elle de tout ce côté des « choses ». C’était même le seul « domaine » dans lequel je permettais de mentir aux autres… Bien sûr, c’était très touchant… mais cet aspect sentimental… ne seyait guère. Je le trouvais plus encombrant qu’autre chose ; comme l’idée de s’attacher aux gens.

Il n’y avait qu’une personne dans ce village pour laquelle j’étais prête à sacrifier mes principes ; et ce n’était pas Umeka, enfin, pas encore. Mais cela ne voulait pas dire que je ne pouvais pas…

-Umeka… Dis-je d’une voix traînante en passant ma main dans sa chevelure dorée. Ça ne me dérange pas. Lui répondis-je donc finalement. Ce n’était peut-être pas la réponse qu’elle escomptait, mais c’était la seule que je pouvais lui donner. Je t’aime beaucoup aussi, mais pas exactement de la même façon que toi. A vrai dire, je l’appréciais beaucoup, tan sa personnalité, son caractère, son impulsivité ou ses hésitations et tentatives pour détourner les conversations qui pouvaient la mettre mal à l’aise ; mais dans le fond, mon cœur ne s’emballait pas de la même façon lorsque j’étais en sa présence qu’en celle de Reiko. En revanche, il était certain que nous étions physiquement plus compatibles. Enfin… Fis-je dans un court soupir. L’un n’empêche pas l’autre. Pensais-je. Alors, d’un délicat geste de la main, son menton entre mon pouce et mon indexe, j’inclinais légèrement son visage et lui offrais un long baiser…

J’étais une gentille personne, à toujours vouloir donner aux autres ce qu’ils voulaient. Enfin, la plupart du temps…

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641 http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Dim 21 Oct 2018 - 13:25

Tu ne savais dire si c’était le froid ou alors d’avoir avoué une vérité si personnelle, mais tu te sentais toute engourdie, dans l’attente de sa réaction, dans le froid. Tu ne savais pas comment interpréter sa réponse, et son rire… Si tu ne la connaissais pas un minimum ; t’aurais sûrement été vexée. Mais tu avais compris que non rapidement, ce qui ne t’avait pas pour autant empêché d’arborer cet air renfrogné que tu revêtais quand tu ne comprenais pas ou lorsque tu te sentais… attaquée. Cet air disparut bien vite lorsque la brune reprit la parole ; en prononçant ton prénom avec cette voix, ce timbre qui se voulait rassurant.

Tu t’attendais néanmoins à autre chose, à une autre réponse que ça… qu’est ce que ça voulait dire « ça ne me dérange pas » ? Qu’est ce qui ne la dérangeait pas ? Que tu l’aimes ? Non tu ne savais vraiment pas comment le prendre pour le coup. Et la suite termina d’achever tes espoirs ; c’était comme un coup de massue et ses mots résonnaient en toi comme l’écho d’un râteau. Tu avais soupiré, en baissant la tête… comment avais tu pu te bercer de telles illusions ? Une fille… une femme telle qu’elle, et toi ? la gamine venue de Mizu… Tu retenais même tes larmes face à elle. Tu ne voulais pas l’apitoyer non plus…

Mais, alors que tu pensais tout fini ; la voix de la docteure perça une nouvelle fois le silence pesant. Un simple « enfin… » et tout s’enchaîna très rapidement sans que tu comprennes le pourquoi du comment. Mais cette sensation découlant de long contact entre vos lèvres te fit rapidement oublier ton incompréhension. En fait depuis la dernière fois, avant qu’elle ne disparaisse de la circulation pendant ces nombreuses semaines ; tu n’avais quasiment plus pensé qu’à cette soirée où vous aviez si longuement discuté ensemble et sa conclusion. C’était à peu près comme dans tes souvenirs, mais avait cette fois-ci un côté plus… palpitant.

Tu te fis même la remarque, alors qu’elle t’embrassait ou plutôt que vous vous embrassiez, ben qu’elle embrassait quand même bien : enfin tu n’étais pas très objective et tu n’avais pas trop d’expérience, clairement moins qu’elle c’était sûr ! Ton esprit avait été embrumé l’espace de ces quelques secondes mais tu retrouvas rapidement ta lucidité. Tu attendis quand même que votre échange se termine avant d’évoquer ce que ta lucidité retrouvée venait de te rappeler.

« Euh... Tu… tu n’es pas… « l’amie » de la… Raïkage ? »

Tu avais fait un pas en arrière…

Cette idée ou plutôt cette vérité avait de quoi mettre un frein à tes ardeurs, la Raïkage Metaru Reiko avait la réputation… d’avoir la main un peu… lourde ? Cette Kunoichi te faisait tellement peur… Heureusement qu’elle était votre cheffe, tu n’aurais sans doute pas aimé la savoir en liberté dans la nature, un peu comme une bête sauvage et assoiffée de sang…

Dim 21 Oct 2018 - 16:59

Umeka faisait clairement partie de cet archétype féminin que j’aimais, et elle avait aussi ce petit côté touchant et mignon qui lui était ; sans doute du fait de ses réactions et de sa taille. Elle était une fille qui donnait envie qu’on la prenne dans ses bras et la couvre de baisers. Ce qui, visiblement, n’était pas pour lui déplaire. De ce contact prolongé j’avais pu ressentir chacun de ses battements de cœur, puissants et effrénés. Je savais exactement ce qu’elle ressentait, ce qu’elle vivait en ce moment, en ma présence. Un tableau idyllique sur lequel subsistait pourtant un « défaut » ; enfin, surtout pour la jeune gladiatrice.

Je la vis reculer d’un pas comme si elle était subitement effrayée par quelque chose que je ne voyais. Mais rapidement ce troublant comportement fut éclairé par les interrogations de la blondinette. Ah. Ce n’était pas la première fois qu’on me posait cette question… Il était effectivement de notoriété publique que je partageais avec la Metaru la plus connue du Yuukan une passion bouillonnante. Voire dévorante. Nous « exposer » en public n’avait jamais été un problème ni pour elle, ni pour moi… Et j’avais compris, depuis, que cela puisse attiser les curiosités. Mais celle d’Umeka… Etait parfaitement légitime.

-En effet. Lui répondis-je dans un premier temps. Je partage beaucoup de choses avec Reiko. Souris-je légèrement. Je savais qu’Umeka savait ce qu’il y avait entre la cheffe du village et moi-même ; et surtout que… Mais ça ne t’a pas empêché de me dévoiler ce que tu ressens. Lui fis-je remarquer. Alors… ça ne devrait pas poser plus de problèmes. Repris-je pensive. En revanche, comme beaucoup de personnes me côtoyant, elle ne savait pas grand-chose de moi hors ce que j’avais décidé de lui dire et disons que les tendances sexuelles n’étaient pas vraiment le sujet qu’on abordait au cours d’une discussion…

Mais j’imaginais que ça allait lui poser problème, mes mœurs étaient sans doute très éloignées des siennes et de celles de la majorité des êtres humains. C’était un peu comme une philosophie de vie, une façon de voir le monde et ceux qui l’occupaient. Pourquoi devais-je me limiter à l’unicité alors que chacune des personnes m’entourant avaient tant à m’offrir, et surtout que j’avais autant à apporter… ?

-Bien sûr… que ça doit te poser problème. Soupirais-je alors que mon regard déviait légèrement du sien pour se focaliser sur la rougeur du bout de son nez. Mais c’est… ce que je suis ; que cela plaise ou pas. Haussais-je les épaules en la fixant de nouveau droit dans les yeux.

Avez vous des réponses ? [I. Sazuka]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Assemblée
Sauter vers: