Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Invitation à la Lumière d'Iwa [Yasuo]

Lun 15 Oct 2018 - 23:17
Spoiler:

La lettre est écrite à l'encre verte, et cacheté du sceau Hyûga. Un autre symbole est inscrit discrètement sur l'enveloppe, celui de l'école Jishin du séisme.

Cher Yasuo,

Depuis le tournoi de Kaze où tu as eu la gentillesse de me parler de ton don, nous n'avons pas eu l'occasion de discuter. Je m'en vois attristée, et je désire y remédier. Comment se passe ton aventure de shinobi ? Comment avancent tes recherches théorie sur le chakra ? Ma proposition de t'aider à l'analyse tient toujours. Les portes de la méthode scientifique sont ouvertes à tous, mais notre doujutsu est un sacré passe-muraille.

Pour ma part, j'ai fondé une école de nintaijutsu doton. C'est un pari stressant mais terriblement intéressant. J'apprends beaucoup. Je me remets constamment en question, mais je pense pouvoir faire avancer beaucoup de choses.

Serais-tu intéressé par un repas en ma demeure ? Avec une visite de mon antre sous-terrain, quand même.

Cordialement,

Hyûga Toph.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646

Invitation à la Lumière d'Iwa [Yasuo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: