Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Acclimatation

Mar 16 Oct 2018 - 10:40
ぐんたいきょういく
軍隊教育

Acclimatation
Feat Nobuatsu Saji

Une brise marine se lève, guidant le sel de la mer à mes narines, me réveillant de ma troisième sieste de la journée; il n'est seulement que quatorze heures.

Diing ... !
...
Diing ... !
...
Diing ... !

La cloche d'appelle du navire sur lequel je me trouve retentit, appelant les passagers à se préparer au débarquement. Si je suis entouré de famille et de couple de tout genre, je dois certainement être le seul shinobi à bord de l'embarcation. Le commandant annonce après quelques sons de cloche l'arrêt de la frégate, se stationnant sur le port de fortune de l'île de Ue.
Une foule s'empresse alors de descendre rejoignant la plage, tandis que je me réveille tranquillement, le cache-oeil redressé que le haut du front. Me levant du transat sur lequel je me trouvais, je dégaine mon paquet de vingt, me plaçant une cigarette au bout du bec. Ouvrant alors mon zippo, j'embrase le bout de tabac afin d'en inspirer la fumée produite avant de la recraché.

« L'île de Ue. Enfin ... »

Si je m'y étais il y a peu en compagnie de Wutu-Fuku-sensei ainsi que d'Ito afin d'inspecter plus précisément les lieux du potentiel examen chunin qui se présentera ici, je n'ai encore jamais eu l'occasion de m'y entrainer. Avoir la connaissance du terrain, de la faune et de la flore est important, mais si je ne m'y entraines pas pour adapter mes connaissances au combat, je ne pourrais pas prendre l'avantage sur mes adversaires.

Je débarque alors, m'enfonçant tranquillement dans la jungle équatoriale de l'île tandis que les familles ne tentent pas le diable en restant prendre le soleil sur le sable chaud de la plage. Ils connaissent très bien les dangers de cette forêt mais il est vrai que la mer par ici est plus chaud que sur les autres archipels qui construisent Mizu no Kuni. C'est pourquoi elle est si convoité par le peuple.

Peut être que je m'y baignerais après mon entrainement mais pour l'instant, entrant au coeur de la jungle, l'atmosphère étouffante et l'humidité présente ne m'avaient pas manqués.

Pas le moins du monde ...
Revenir en haut Aller en bas

Acclimatation

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: