Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Un félin masqué avec des pommes, un Homme inconnu au rendez-vous


Ven 19 Oct 2018 - 15:31

Un félin masqué avec des pommes,
un Homme inconnu au rendez-vous.


Kumo


Ft. Metaru Kenshin

Les rayons de soleil venant enfin illuminée le village de kumo accompagnée d'une douce brise. Notre jeune féline sur le balcon de son appartement, chocolat chaud a la main regardas l'étendu du village se présentant a elle. Cela faisait déjà des heure que notre petite protéger était réveiller. Elle avait déjà pris soin de prendre une douche et de préparer son repas de la journée. Celle-ci s'étirant en voyant le soleil montré le bout de son né a l'horizon.

- HMmm! Il serait temps que je me bouge !

La jeune féline rentra dans son appartement, attrapant son sac puis sortie descendant les escaliers menant a chez elle. Une fois en bas, sa grand-mère, qui plaçait la pancarte du restaurant, celle-ci la salua.

- Coucou ma chérie, tu vas encore t'entraîner ? Tu devrais te reposer, tu ne fais que cela t'entraîner.

- Tu dis sa mamie, mais toi non plus tu ne te reposes pas, toujours a t'occuper de ton restaurant et refuse de le fermé. - Répond-t'elle en rigolant

Sa grand-mère plaça ces mains sur ces hanches et partie sur sa grande histoire habituelle, que notre jeune femme ignorant rapidement sachant déjà l'histoire sur le bout de ces doigts.

- Moi aussi jt'adore mamie, Bonne journée !

Sur ces paroles, miyake partie à la hâte vers le terrain d'entraînement avant que sa grand-mère ne l'attrape pour qu'elle écoute bien cette '' belle'' et longue histoire du restaurant. Heureusement que les parents et elle-même aidaient la vielle au resto, sinon cette dernière serait sans doute a l'hôpital pour sure-ménage.

Une fois arrivée, en bonne et du forme, la jeune femme déposa soigneusement son sac près d'un arbre et commença à s'échauffer. Une fois c'être bien étirer, celle-ci commençais part un des mouvement simple, parade et coup suivit d'une esquive puis de deux coups rapides et ainsi de suite. La jeune femme étant portée à s'éloigner de tous ceux qu'elle trouve faible, n'avais que très peux d'amies. Alors très peux de partenaire d'entraînement, c'était plutôt dommage, après tout cette dernière ne refuse rarement un entraînement. Pour compenser elle devait utiliser des astuces différentes. Comme des mécaniques de lancement automatique. D'ailleurs après une quinzaine de minutes à pratiquer, elle se décida enfin à placer ces petits mécanistes.

Elle plaçait huit catapultes miniature tout autours d'elle a différentes hauteurs tout alignées sur elle et plaça toutes les cordes jusqu'à dans un certain périmètre autour d'elle. Dans les catapultes, se trouvais des pommes, le but de ces petites catapultes était de lancer les pommes sur la jeune fille lorsque cette dernière toucherait un des fils relier à une de catapultes qui l'activerait. Celle-ci devrait alors les éviter ou les contré. C'était assez simple, mais particulièrement pratique lorsqu'elle s'entraîne seule.

Une fois toute en place, la jeune féline alla ce placé au milieu du cercle avec les fils tout autours. Une fois installer et prêt a commencé, la rouquine sortie un bandeau de ces poches et se bandais les yeux. Elle fit sortir ces oreilles et ces griffes de félins puis pris une grande inspiration. Calme et à l'écoute, elle commença à bouger un pied puis l'autre jusqu'en attendre un des mécaniste ce déclenché puis le souffle du vent coupée part le projectile qui se dirigeait vers elle. D'un coup de griffe, elle fit dériver la pomme vers la gauche. Elle continua donc a bougée tendant l'oreille.


Apparence - Vêtements. :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4308-oshh-kamikage-miyake-est-la-terminee#33243 http://www.ascentofshinobi.com/t4332-le-journal-d-un-felin#33353

Un félin masqué avec des pommes, un Homme inconnu au rendez-vous

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: