Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Suggestion FT : PDD erreur corrigeable


Dim 21 Oct 2018 - 11:30
Yo !

Je vois pas mal de demande de retirer des points de branches, mis par erreur.

Je propose de rajouter un bouton "Reset PDD/PDB non utilisé"

Quand on clique dessus, tout PDD ou PDB non utilisée par une technique validée/refusée/en cours est retiré et mis à disposition (pas de remboursement XP de PDB).

Autre proposition : mettre un écran de confirmation après avoir choisit la répartition des PDD. Genre un "êtes vous sur de monter le domaine XXX ?".




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646

Dim 21 Oct 2018 - 11:57
Le truc c'est que lorsqu'on choisit nos branches et domaines, on doit être sûr de notre choix par rapport au style de combat que l'on veut donner à notre personne. Parce qu'àprès il est facile de changer tous les quatre matin et augmenter un peu plus notre Nin ou notre Tai par rapport à un combat futur.

Il y a un rôle pour ça c'est le joker, qui je trouve est très bien pour ce genre de chose.

Après (comme je l'ai fais), des reset gratuits seraient les bienvenues pour les nouveaux n'ayants pas encore de RP combat en cours/FT validé, afin qu'il puisse vraiment réfléchir à la voix qu'ils veulent donner à leur personnage.

Puis je comprends pas trop le rôle d'un bouton "Reset PDD/PDB non utilisé". Car s'ils sont non utilisé ils sont forcément disponible ? J'ai pas trop pigé. :oh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dim 21 Oct 2018 - 12:02
Ce dont parle Toph avec "Reset PDD/PDB non utilisé" c'est des branches où, même après avoir été choisies, il n'y a toujours aucune technique validée, proposée ou refusée dedans.

Je pense cependant que ce n'est pas souhaitable parce que si le bouton existe, ça risquerait d'être un problème. Je pense que ne pas mettre cette possibilité force aussi un peu à réfléchir plus attentivement à ce qu'on veut au lieu de balancer ses points dès qu'on en a l'occasion puis ensuite de changer d'avis plus tard pour x ou y raison et je pense que c'est bien.

La seconde proposition par contre, un écran de confirmation, ça me semble beaucoup mieux. Ça évitera définitivement les fautes d'attention (ou alors il faut vraiment le faire exprès).


Dernière édition par Naari Etsuko le Dim 21 Oct 2018 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1606-naari-etsuko-la-douceur-des-fleurs-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563

Dim 21 Oct 2018 - 12:32
Comme dit Etsuko je parle des PDD ou PDB mis par erreur, je ne veux pas faire des reroll FT toutes les 5 minutes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646

Dim 21 Oct 2018 - 15:16
Sur le long terme, ça serai un truc sympa à avoir. Garder en tête cependant que les branches chakra/rési devraient être une exception, même si aucune technique n'a été créée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3496-arie-yoorasia-hahn

Suggestion FT : PDD erreur corrigeable

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Suggestions
Sauter vers: