Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Un S.O.S au Yoake ! - Mission/Libre B - Asaara Shiki

Mar 23 Oct 2018 - 10:37

S.O.S au Yoake

F eat Asaara Shiki

Quelques temps après la rencontre avec Takamagahara…

Le jeune Phénix de Kaze avait donc accepter la mission que son camarade du Yoake lui avait confier. Mais il n’était pas du tout stresser, sans vouloir paraître arrogant. Il était plutôt motivé à ce que sa mission soit une réussite parfaite et qu’il puisse prouver au Yoake que le recruter était une très bonne chose. Il allait faire le maximum pour que cette mission se déroule sans encombre. Après tout n’était-il pas le seul et l’unique soleil de Kaze No Kuni ?

Le ninja ardent se rendit donc jusqu’au point de rendez-vous, car oui, il n’était pas seul pour cette mission… Il allait être accompagner d’un Asaara, clan très reputer à Kaze. Doté d’un pouvoir unique, la maîtrise du sable… Ce qui les rendaient, très puissant au pays du vent. Ils allaient tout les deux passer une sorte de baptême… Une première mission pour voir de quoi était capable les deux ninjas.

" Yo :Alors je me présente très rapidement... Tenbatsu Kagutsuchi. Ton camarade de mission. Membre du Yoake. J'espère qu'on pourra coopérer et réussir ensemble cette première mission. "

Le Tenbatsu souriait puis tendit sa main à son nouveau compagnon. Ils allaient bientôt risquer leur vie ensemble pour la sécurité des habitants. Alors autant qu’ils partent sur de bonnes bases. Le jeune homme chaleur commença à se préparer, il regardait son inventaire et heureusement qu’il avait tout prit. Il ne fallait pas qu’il parte sans son équipement.

" Nous sommes à quelques minutes du village. Je t'expliquerais le plan sur le chemin. J'espère que tu as bien tout. On ne peut plus faire marche arrière. "

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4525-tenbatsu#34793

Mer 24 Oct 2018 - 1:31

Alors que le soleil brillait de mille feux sur le désert aride de Kaze no Kuni, un homme vagabondait seul dans les dunes qui ne cessaient de s'étendre à perte de vue. Cet homme, c'était Asaara Shiki. Le Fils de Kaze avait reçu une mission de la part du Yoake, une organisation qui avait récemment vu le jour dans le but d'aider et de subvenir aux besoins des populations.

Le vent était calme et l'air très sec, la température devait avoisiner les cinquante degrés. Lorsqu'il fut arrivé sur le lieu de rendez-vous, Shiki put apercevoir l'homme qui allait l'accompagner durant sa mission. Musclé, assez robuste, il serait certainement un atout irréfutable pour la reconquête du village. Pendant qu'il se présentait, notre héros esquissa un léger sourire avant de serrer la main amicalement au Tenbatsu ; l'Asaara avait déjà vérifié son paquetage avant de partir.

. . . . . . . . . .

Sur le chemin, Shiki brisa le silence en prenant enfin la parole :

« Le but de notre mission est de sauver les habitants du village, abattre la bande de brigand qui s'y trouve et assurer un lien direct entre les villageois et le Yoake, c'est bien ça ?

Soit, la mission allait s'avérer plus ou moins ardue selon le nombre et la puissance de frappe des brigands, mais ça ne lui faisait en aucun cas peur, le Fils de Kaze connaissait trop bien les bandits du désert pour se soucier de la réussite de cette mission. Cependant, la question était de savoir si les villageois étaient à l'heure actuel sain et sauf.

Tu m'as dit que tu avais un plan... ces bandits sont-ils bien organisés ? »

Shiki scrutait l'horizon, son partenaire avait l'air d'en savoir un peu plus que lui sur la mission.
Revenir en haut Aller en bas

Un S.O.S au Yoake ! - Mission/Libre B - Asaara Shiki

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Zone à découvrir
Sauter vers: