Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

TDG | Demi-finales | Combat 1 - Masahina Ina vs Hyûga Toph : Victoire Hyûga Toph


TDG | Demi-finales | Combat 1 - Masahina Ina vs Hyûga Toph : Victoire Hyûga Toph Empty
Lun 29 Oct 2018 - 23:30
Troisième tour - Masahina Ina contre Hyûga Toph

Et c'était déjà les demi-finales de ce tournoi des genins, premier du nom, qui faisait l'étalage des jeunes talents d'Iwa. Cette première édition du tournoi semblait remporter un certain succès auprès des jeunes gens comme auprès des spectateurs, qu'ils soient Iwajins ou visiteurs pour le temps de l'Iwashukusai.

L'arbitre, toujours aussi peu déterminé, lança le combat de son même discours mou, celui qui n'avait manqué à personne mais qui était là pour assurer la sureté, et il était plutôt fiable dans ce domaine.


« Bienvenu... Bienvenu... À ce premier combat... Des demi-finales... Félicitations à... Nos deux participants... Pour être arrivés jusque là... Masahina Ina... Et Hyûga... Toph... Félicitations et que... La meilleure d'entre... vous deux... gagne... »

Il se retira alors du terrain, laissant aux adversaires la place, chacun d'un côté de la forêt de piliers dotons, le feu central brûlant toujours de la même ardeur qu'au premier combat.

Rappel succint des règles :
  • Victoire par abandon, K.O. ou sortie des limites de l'un des participants ;

  • Pas de morts, les meurtres seront jugés comme tel.

  • Le combat peut commencer dès le premier tour, donc l'utilisation de techniques est autorisée dès le début ! Vous vous trouvez ici sur le terrain n°2.

  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 72h pour répondre.

  • Une seule fois durant le combat vous pourrez demander un seul et unique délai de 24h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.


Ordre de post :
@Masahina Ina
@Hyûga Toph


Dernière édition par Narrateur le Ven 23 Nov 2018 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

TDG | Demi-finales | Combat 1 - Masahina Ina vs Hyûga Toph : Victoire Hyûga Toph Empty
Jeu 1 Nov 2018 - 22:58
Après deux combats spécialement courts, Ina se retrouvait en demi-finale, à sa grande surprise. En effet, elle n'aurait jamais pensé arriver jusque là, c'était inespéré. Cependant elle commençait peu à peu à perdre l'intérêt à combattre d'autres ninja aussi peu attentifs ou aussi peu engagés. Désormais elle ne cherchait plus à plaire au public, il n'avait sans doute pas beaucoup apprécié ses combats à sens unique, pas forcément à son avantage, mais qu'elle avait gagnés malgré tout plus tôt que prévu. De nouveau en pleine forme à cause de ses blessures de la dernière fois, Ina se préparait dans les vestiaires car une fois de plus son combat était le premier de la série. Sauf qu'ici ils seraient au nombre de deux seulement, ça risquait de s'enchaîner plus rapidement.

Ainsi la demoiselle rejoignit la même arène que la dernière fois avec son adversaire, dans l'océan de piliers doton et en leur centre une poignée de feux ouverts. Maintenant qu'elle connaissait bien ce terrain, il n'y avait plus de raison pour qu'elle se perde, d'autant plus que ça datait de la dernière fois, donc pas longtemps du tout. Maintenant il ne restait plus qu'à montrer sa façon d'exploiter cette curieuse configuration d'arène, que ce soit de manière offensive ou défensive. Par exemple elle pouvait très bien se protéger des attaques ou envoyer des tranches de pilier dans la figure de la fille qu'elle affrontait. Comme les deux maîtrisaient le doton, ça n'allait pas du tout les handicaper de s'en servir pour attaquer, le combat allait sûrement se jouer à l'endurance plutôt qu'à l'attaque, si elles pouvaient constamment se réfugier derrière les piliers nombreux.

Cependant elle ne souhaitait pas commencer l'assaut, laissant à son adversaire l'occasion de montrer ce qu'il savait faire, sa façon de combattre et son niveau de menace. Ina n'avait rien contre l'idée de subir quelques coups pour en apprendre plus sur son style. Elle se plaça alors en position défensive, se préparant à bloquer tout ce que pouvait envoyer son adversaire. Le combat risquait d'être un peu plus long cette fois, mais ça n'allait pas l'empêcher de l'emporter afin d'aller en finale et remporter le tournoi, aussi peu passionnant soit-il pour le moment. Il ne restait alors plus qu'à attendre la suite avec appréhension afin de pouvoir élaborer une stratégie, même si elle risquait de perdre l'avantage rapidement, sans connaître le style de combat de son opposante.

_________________
TDG | Demi-finales | Combat 1 - Masahina Ina vs Hyûga Toph : Victoire Hyûga Toph WPT11N3g

Sois gentil avec moi, Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2729-ina-masahina-termine

TDG | Demi-finales | Combat 1 - Masahina Ina vs Hyûga Toph : Victoire Hyûga Toph Empty
Ven 2 Nov 2018 - 9:36
Demi-finale. A un match de la finale. Plus que deux victoires pour être acclamée par tous comme étant la genin la plus forte de sa génération. C'était son objectif, désormais. Elle voulait montrer à son père de quoi sa petite était capable. Elle voulait montrer au Tsuchikage de quoi elle était capable. Tout cela pour faire partie de la "justice" contre le Shogunat du pays du fer.

Sa victoire contre Tsubaki avait été expéditive et avait laissé un goût amer dans la bouche de la jeune Kunoichi. Elle devait faire attention, tout en se gardant de trop sous-estimer ses adversaires.

Il fallait respecter leur Honneur de guerrier, après tout.

Son adversaire d'aujourd'hui était Ina-san. Elle était déjà venue à son dojo lors de l'inauguration. Elle manipulait le doton et la cire. Elle n'était pas spécialement forte en taijutsu. Mais si elle avait vaincu Shin-san, cela devait être pour une bonne raison.

Toph la salua de manière courtoise.

Que la meilleure gagne, Ina-san.

Politesse, en tout circonstance. C'était l'une des vertu que lui avait enseigné Hisa. Une des façons de s'approcher du Bushido. Toph aurait préféré faire du show. Provoquer son adversaire. Mais il y avait une vérité. Celle que tout cela n'était pas nécessaire dans ce cas-ci, d'autant plus qu'il s'agissait d'un tournoi et non d'un acte de guerre.

Toph s'approcha d'Ina. Cette dernière était en posture défensive mais ne semblait pas daignée lancer une technique. Elle observait Toph tandis que cette dernière s'approchait jusqu'à arriver à une dizaine de mètres.

L'inaction était une possibilité également, Ina-san. Tu verras une des arcanes Jishin de près.

Toph frappa le sol de son pied. La paume terrestre du Hakke. Contrairement à la paume classique du Hakke, celle-ci se déplaçait sous le sol avant de jaillir au pied de l'adversaire, le frappant d'une puissante frappe venue de la terre, et capable de le propulser à quelques mètres de hauteur. Aucun mur ne pouvait s'en protéger. Aucun dôme non plus, d'ailleurs. La meilleur défense dans ce cas-là était encore une esquive.

Et s'il était possible qu'Ina maitrisait cette technique, elle ne l'avait toutefois pas démontré lors de leur combat à son dojo Jishin.

Mais la kunoichi ne s'était pas arrêté à ce premier assaut. Il y avait de fortes chances qu'Ina valsait dans les airs suite à sa première attaque. La suite logique consistait à la cueillir au vol. Histoire de profiter d'un instant de faiblesse. Toph frappa du poing dans les airs. Une puissante vague de chakra s'en dégagea. Une grosse vague de la taille de Toph qui siffla en traversant l'espace et en se dirigeant vers Ina.

Une des combinaisons préférées de Toph. Entre terre et ciel.
Spoiler:
 

_________________
TDG | Demi-finales | Combat 1 - Masahina Ina vs Hyûga Toph : Victoire Hyûga Toph Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

TDG | Demi-finales | Combat 1 - Masahina Ina vs Hyûga Toph : Victoire Hyûga Toph Empty
Lun 5 Nov 2018 - 8:58
Sans plus tarder, le combat pouvait commencer, le public et les combattants avaient assez attendu pour ne pas devoir se taper un éternel dialogue de motivation entre les duellistes. De son côté, bien qu'Ina joue la défense et l'observation, elle restait aux aguets pour la prochaine technique de son adversaire. La fille en vert commença par un violent coup de patte dans le sol, créant une onde de choc pour envoyer son adversaire dans les airs quelques secondes. Ina se défendit avec son armure de cire, ce qu'elle fit bien car elle se brisa à cause du choc, la rendant inutilisable et lui infligeant de léger dommages résiduels. Cependant elle avait prévu une deuxième technique, envoyant une autre onde perçante avec la paume dans sa direction. Au lieu de se laisser abasourdir par la technique ingénieuse des jours, la demoiselle commença tout de suite sa contrattaque. Elle créa une massue géante de cire qu'elle abattit en direction de la fille afin qu'elle aussi rencontre le sol à grande vitesse.

D'un pilier à l'autre, Ina traversait le terrain en rebondissant une fois ou deux, avant de finalement se rattraper. C'était pas mal du tout, mais elle aussi avait dû le sentir passer, car même si elle contrait son coup de massue violent, elle serait certainement projetée sur le sol. La demoiselle se releva alors en frottant ses vêtements salis de poussière de doton, feignant de ne rien avoir subi de conséquent pour déstabiliser son adversaire. Ce n'était pas une technique officielle, mais Ina aimait bien manipuler son opposant, lui faire croire qu'il n'y avait aucune chance de lui infliger d'importants dégâts. Après tout elle était censée avoir battu un rang A plus tôt, ça tenait parfaitement debout qu'elle développe une sorte de défense interne super forte, même si c'était du bluff. Au moins maintenant elle connaissait deux de ses techniques, Ina n'allait plus se faire avoir deux fois. Elle laissa alors son adversaire venir de nouveau pour attaquer encore, espérant découvrir de nouvelles techniques à éviter la prochaine fois, ou dont elle pourrait se servir pour placer une fois de plus un coup important. Dans tous les cas elle n'avait qu'à venir si elle osait, surtout que contrairement à la verte, Ina maîtrisait un second "élément" qui lui permettait de surprendre tout le monde avec une polyvalence évidente.


Résumé du tour:
 

_________________
TDG | Demi-finales | Combat 1 - Masahina Ina vs Hyûga Toph : Victoire Hyûga Toph WPT11N3g

Sois gentil avec moi, Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2729-ina-masahina-termine

TDG | Demi-finales | Combat 1 - Masahina Ina vs Hyûga Toph : Victoire Hyûga Toph Empty
Mer 7 Nov 2018 - 9:38
La paume terrestre du Hakke se révêlait être plus qu'efficace. Cela n'était pas qu'un outil stratégique indéniable, la puissance dans la vague de chakra anéantit l'armure de cire qu'Ina ériga rapidement. Bon réflexe de sa part. Puis, elle se prit de plein fouet la seconde vague - ce qui fit grimacer Toph d'empathie.

Enfin, jusqu'au moment où elle vit qu'Ina en profita pour lui envoyer un gros projectile dans sa direction.Une contre-attaque. Tu n'es pas la première à tenter cela. Tenzin avait fait pareil, au tournoi de Kaze.

Toph esquiva le projectile. Ce ne fut même pas tellement compliqué, un marteau n'est pas un projectile très aérodynamique et la technique ne semblait pas conçue pour ce genre d'assaut. Elle ressemblait plus à une technique de corps-à-corps. Mais la kunoichi ne prit pas de risque. Après tout Ina avait vaincu Shin, et il avait été mercenaire émerite avant de rejoindre Iwa. Elle se déplaça rapidement, usant de son chakra pour se mettre hors d'atteinte.

Elle toisa quelques instant son adversaire. Elle semblait vouloir bluffer sur les dégâts encaissés, une stratégie assez classique, mais la kunoichi n'y prêta pas attention. Toph avait bien trop confiance en ses techniques Hyûga. Elles n'étaient pas parfaites, loin de là. Toutefois, Ina ne semblait pas disposer d'esquive, et c'était le moyen le plus facile de contrer ces techniques. On avait fait sensiblement la même remarque à la princesse aux pupilles pâles. Cela avait été un bon conseil.

Le kunoichi s'était donné un objectif. Remporter ce tournoi. Il le fallait pour prouver à son père sa valeur. Pour prouver à tous sa valeur. En l'absence de moyens de protection efficace vis-à-vis de son premier assaut, Toph fit ce qu'elle avait à faire, pragmatiquement. Elle n'allait pas gagner le trophé de l'originalité. Elle réitéra.

Son pied frappa le sol, envoyant une puissante onde de choc en direction de la kunoichi maitresse de la cire. Le torrent de chakra ressortirait sous ses pieds. Allait-elle utiliser une armure, cette fois-ci ?

Peu lui importait, en vérité. C'était sa seule alternative apparemment.

Elle enchaina directement avec une puissante paume du Hakke, bien que classique. Son poing frappa le vide et la déferlante de chakra fusa en direction d'Ina, dans l'intention de la ceuillir au vol. Une combinaison comme une autre dans le panel de techniques de la princesse Hyûga, bien qu'efficace à ne pas s'en douter. Elle n'avait pas besoin d'autre choses dans ce combat-ci. Si elle effectionnait le corps-à-corps, elle était avant tout une créature logique et pragmatique. Le combat à distance lui convenait tout aussi bien, alors pourquoi risquer une mauvaise surprise dans ce combat ?

Un combat qui toucherait probablement rapidement sa fin, estima Toph. Mais elle pouvait se tromper, bien entendu.
Spoiler:
 

_________________
TDG | Demi-finales | Combat 1 - Masahina Ina vs Hyûga Toph : Victoire Hyûga Toph Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

TDG | Demi-finales | Combat 1 - Masahina Ina vs Hyûga Toph : Victoire Hyûga Toph Empty
Sam 10 Nov 2018 - 8:58
Plus que jamais, le combat de demi finale était féroce, bien plus qu'en mission avec des grades supérieurs. Toph se défendait bien mieux que ce qu'Ina avait imaginé, esquivant les seules tentatives qu'elle lançait contre elle, alors même qu'elle se trouvait en plein air, ce qui était vraiment surprenant. Il ne restait plus qu'à l'être également, bien que son nombre de types de techniques soit restreint. Néanmoins l'ironie faisait qu'Ina trouvait de l'originalité dans le basique, ce qui était drôle à penser. Par chance les techniques de Toph étaient limitées, Ina les avaient déjà vues et savait comment réagir. Ainsi quand elle lança son coup de marteau sur le sol, elle envoya ses trois clones subir les dégâts à sa place, sautant dans les airs pour éviter l'attaque de zone.

Malgré ça, Toph ne s'avouait pas vaincue et relançait la même attaque que la dernière fois, manquant cruellement d'originalité. Ina créa de nouveau son armure qu'elle savait de haut rang, évitant les dégâts avec succès, alors que la partie de son ventre se brisait sous le coup. Elle opta alors pour une autre tactique plus stratégique plutôt que de bêtement contrattaquer, lançant une boule de terre à ses pieds pour l'aveugler dans un épais nuage pendant qu'elle se réfugiait derrière un pilier. L'avantage de cette technique était que même en esquivant elle serait prise dans la brume et ne pourrait rien faire, ses sens étaient diminués, il ne lui restait plus que l'ouïe pour s'orienter.

En attendant de trouver quoi faire ensuite, Ina restait cachée le temps de récupérer un peu d'énergie, elle savait déjà quoi faire pour la prendre au dépourvu. Après tout si elle esquivait ses attaques à la moindre tentative, il suffisait de lancer des techniques non offensives pour qu'elle ne puisse pas le faire, ou difficilement. Pendant ce temps, elle tentait tant bien que mal de résister à la douleur intense, son corps tremblait dès qu'elle s'arrêtait de bouger, le manque d'habitude se faisait sentir plus qu'avant. Il fallait dire que c'était rare qu'on la rende aussi inutile aussi rapidement, ce n'était pas un adversaire qui prenait des risques.


Résumé du tour:
 

_________________
TDG | Demi-finales | Combat 1 - Masahina Ina vs Hyûga Toph : Victoire Hyûga Toph WPT11N3g

Sois gentil avec moi, Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2729-ina-masahina-termine

TDG | Demi-finales | Combat 1 - Masahina Ina vs Hyûga Toph : Victoire Hyûga Toph Empty
Dim 18 Nov 2018 - 15:46
Ina se prit les attaques de Toph. Elle amortit une partie, certaines, mais les dégâts étaient bien là et présents. Cela ne faisait aucun doute dans l'esprit de la princesse Hyûga que, désormais, la défaite d'Ina était quasi-assurée. Blessée au ventre, blessée aux pieds, elle était tout simplement en désavantage.

Elle lança une bille sur Toph qui développa un nuage de poussière avant de s'enfuir. Toph sortit du nuage sans difficulté. Ina avait disparut mais Toph avait entendu la direction dans laquelle elle était partie. Elle n'avait probablement pas utilisée de technique de sensorialité pour dissimuler sa fuite. Toph courru à son tour, tout en gardant de la distance pour réagir à Ina et en observant la direction dans laquelle elle s'était enfuite.

Toph l'aperçut. Elle n'était pas très éloignée, une dizaine de mètre. Toph jetta un coup d'oeil sur le pilier d'une quinzaine de mètres de haut qui était juste à côté d'elle, puis se tourna vers Ina et lui dit simplement.

Abandonne Ina.

Et Toph frappa la colonne à côté d'elle. Un rocher s'en extirpa, ébranlant la colonne de pierre à sa fondation. Toph envoya d'un coup de poing le rocher dans la direction de son adversaire tandis que la colonne tombait également. Plus lente, mais à ne pas sous-estimer car sa direction était également Ina. Avec la mobilité réduite de son adversaire, les éviter serait plus dfficile.

Quelle bonne idée d'avoir pris ce cours d'architecture !

Toph bougea rapidement jusqu'à la prochaine colonne et fit de même. Elle analysa l'angle, frappa pour faire sortir le rocher de la colonne et l'envoya sur Ina pendant que l'auguste structure en pierre tombait avec force et gravité en direction d'Ina.

Et Toph réitéra, avec une troisième colonne, et un troisième rocher. Là, elle dut se rapprocher pour rester à portée.
Spoiler:
 

_________________
TDG | Demi-finales | Combat 1 - Masahina Ina vs Hyûga Toph : Victoire Hyûga Toph Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

TDG | Demi-finales | Combat 1 - Masahina Ina vs Hyûga Toph : Victoire Hyûga Toph Empty
Mer 21 Nov 2018 - 23:38
Malgré le peu d'expérience qu'Ina avait en combat de manière générale, elle savait encore résister à son opposante alors que pourtant c'était presque le dernier affrontement avant de savoir qui serait le meilleur genin d'Iwa. Elle n'avait appris qu'une simple projection en arts martiaux, le reste était souvent improvisé, ce qui faisait sûrement sa force, car elle n'avait pas appris ça à l'école, donc personne ne pouvait se vanter de pouvoir lire dans ses mouvements. Malheureusement elle manquait souvent de stratégie, pouvait rater des occasions, ou en saisir alors qu'il s'agissait d'un piège, tout ne pouvait pas toujours rouler comme on le voudrait.

Cependant Ina n'avait plus envie de gaspiller son énergie et ses compétences de combat dans ce genre d'affrontements tantôt finis au premier échange tantôt mortellement dangereux. Ainsi elle sortit en tournant le dos à son adversaire avant qu'il se remette à l'attaquer, se dirigeant vers le bord de l'arène à son rythme, n'accordant plus d'attention à quiconque, surtout pas Toph qu'elle ne connaissait même pas et qui l'attaquait comme si sa vie en dépendait pour un bête tournoi de débutants genin à peine sortis de l'académie. Ce n'était plus amusant du tout à ce stade, un banal échange insipide de techniques souvent les mêmes. Elle se souvint soudainement qu'elle avait toujours détesté utiliser ses compétences pour rien, préférant plutôt les utiliser pour sauver des vies ou si ça pouvait la faire monter en rang, ce qui n'était pas près d'arriver.


[Je m'tire du tournoi, je peux plus t'encadrer]

_________________
TDG | Demi-finales | Combat 1 - Masahina Ina vs Hyûga Toph : Victoire Hyûga Toph WPT11N3g

Sois gentil avec moi, Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2729-ina-masahina-termine

TDG | Demi-finales | Combat 1 - Masahina Ina vs Hyûga Toph : Victoire Hyûga Toph Empty
Jeu 22 Nov 2018 - 16:20
Ina se défendit comme elle put, puis se barra du terrain sans rien dire, avec une facilité déconcertante. Toph regarda la scène avec stupeur. Techniquement, sortir des limites était considérée comme un abandon. Le peu qu'elle avait vu de la femme à son dojo Jishin ne l'avait pas vraiment préparé à ce genre de comportement, même s'il était certain qu'elles ne s'entendraient jamais comme des BFF. Elle n'avait rien jugé utile de dire.

Toph se gratta la tête et regarda en direction de l'arbitre flemmard. Cela faisait d'elle la gagnante de cette manche, à priori.

Et bien... voilà. Monsieur l'arbitre...

Ainsi donc Ina avait suivit son conseil et avait abandonné. C'était un peu anti-climatique comme fin de combat, mais tout les combats n'étaient pas nécessairement aussi intéressant que celui qu'elle avait mené contre Tenzin, Gabushi ou Kayshiro.

Toph appela l'arbitre pour officialiser sa victoire et proposa son aide pour remettre l'arène à neuf avec ses compétences doton. Après tout, plusieurs piliers étaient tombées et cela faisait assez désordre. Cela prendrait quelques temps à remettre ceci en ordre, mais Toph ne reculait jamais devant la difficulté ou l'occasion d'aider la communauté.

Puis la genin aux pupilles pâles s'en alla, tout simplement. Pas aussi joyeuse qu'elle aurait pu l'être mais ainsi va la vie. On l'informa que la finale se tiendrait sur l'arène numéro une contre Tenzin. Cela serait un rematch de leur dernier combat à Kaze. A cette annonce-là, Toph émit un sourire.

_________________
TDG | Demi-finales | Combat 1 - Masahina Ina vs Hyûga Toph : Victoire Hyûga Toph Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

TDG | Demi-finales | Combat 1 - Masahina Ina vs Hyûga Toph : Victoire Hyûga Toph Empty
Sam 24 Nov 2018 - 20:42
L'homme mou se mit en mouvements. En quelques mudras, il fit tomber deux éclairs raiton sur le terrain, détruisant ainsi les projectiles qui fonçaient sur l'inconsciente qui avait tourné le dos à son adversaire sans rien dire. L'homme soupira un peu puis s'avança tandis qu'Ina sortait du terrain. Il se tourna vers le public, montant à son tour sur le terrain, puis ouvrit la bouche.

« Félicitations à toi... Hyûga Toph... Te voici victorieuse... Pour ce combat... Tu accèdes ainsi... A la... Finale ! Messieurs-Dames... Applaudissez bien fort... Hyûga Toph... Et revenez la voir... Très bientôt... Pour le combat final !.. »

Toujours aussi mou malgré son coup d'éclat, l'homme ressortit du terrain, faisant sonner la cloche de fin de combat pendant que les eisenins s'occupaient des deux combattants et que le public appplaudissait fortement ce combat qui, malgré tout, avait été assez impressionnant pour des non-initiés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

TDG | Demi-finales | Combat 1 - Masahina Ina vs Hyûga Toph : Victoire Hyûga Toph

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: