Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[Mission libre B] D'étranges voisins

Aller à la page : Précédent  1, 2

[Mission libre B] D'étranges voisins - Page 2 Empty
Ven 30 Nov 2018 - 14:25
L'affrontement ne pouvait être évité visiblement. Wutu-Fuku et Kuzan avait visiblement agit au quart de tour, neutralisant très rapidement la menace. Shyko aurait presque eu de la peine pour elle pour le coup. Surtout venant de Kuzan. Il n'y avait pas été avec le dos de la cuillère lui. Sa technique de glace était plutôt au point visiblement, ça serait le point à remarquer de cette situation.

Soudain, alors que le marchand de glace commença son interrogatoire, Shyko, qui était resté en retrait, remarqua un bruit. Des gens semblaient venir par là. Visiblement les deux alliés de Cidisuit. Pour le coup, heureusement qu'ils n'étaient pas très discrets. Sans doute des personnes pas très à l'aise en sensorialité.

Il était donc temps d'agir pour Shyko, Puis ça lui ferait faire un peu d'exercice. Et au passage, ça montrerait l'un de ses nouveaux coups à son ancien élève. Il créa donc un clone, tranquillement, pour sauter sur un des deux intrus pendant que l'autre se faisait surprendre par le clone.

Il utilisa ainsi une technique simple d'emprisonnement qu'il avait mit au point. Puis ça serait idéal pour les immobiliser pendant que Wutu-Fuku ou Kuzan les neutraliserait de manière plus complète.

"- La danse du lierre rampant ! "

C'était au duo de jouer maintenant. Puis comme ça, avec les trois d'un coup, l'interrogatoire serait d'un coup bien plus efficace, surtout si ce n'était pas réellement ce trio qui était responsable des maux autres que les vols qui touchaient cette île dernièrement. Surtout qu'au passage, ils étaient bien faible finalement pour être le réel sujet des menaces décritent par les autorités de kiri ...


_________________
[Mission libre B] D'étranges voisins - Page 2 IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

[Mission libre B] D'étranges voisins - Page 2 Empty
Dim 2 Déc 2018 - 23:14
Le dragon aqueux qui fonce sur le trio n’est pas une réelle menace pour des shinobis de ce niveau, à moins bien sûr de l’encaisser volontairement. Mais le duo de Kaguya n’aura pas à esquiver puisque Kuzan, après quelques signes incantatoires, invoque une sorte d’ours de glace armé d’un trident, avec lequel il pourfend la technique suiton qui gèle presque instantanément, jusqu’à provoquer des dégâts de froid à Cidisuit, qui recule instinctivement. Mais la créature polaire du Yuki ne s’arrête pas en si bon chemin et piège la fuyarde à l’aide de son trident, avant que le shinobi ne l’assome d’un coup sur la tête.

Mais la tension ne redescend pas pour autant. Grâce à ses dons sensoriels, Shyko détecte les renforts : les deux alliés de la jeune femme ne se font pas prier et débarquent dans la zone. Un coup d’œil de Wutu-Fuku lui permet de remarquer qu’ils sont dans un état lamentable. Les avis de recherches témoignaient d’un certain style vestimentaire assez distingué concernant les deux frères Tsuchi. Ils portent ici des habits déchirés de partout et ils ont chacun des blessures superficielles sur le corps.

Ces préoccupations attendront : Shyko génère un clone pour affronter les arrivants à armes égales. Le chef du clan Kaguya montre une nouvelle technique au passage : un jutsu dédié à l’immobilisation d’une cible. Le pauvre Zack Tsuchi ne peut rien faire pour éviter les os qui s’enroulent autour de ses jambes, tandis que Hiro se débarasse rapidement du clone qui l’affrontait.

-C’est terminé les conneries ! Dot…



Le meneur du trio de Nukenins ne termine pas sa phrase. Le poing de Wutu-Fuku est en plein dans son estomac. Seuls les yeux d’habitués du taijutsu auront pu voir sa charge et la série de coups rapides qu’il a donnés à son adversaire. Une technique basique, qui permet néanmoins de maîtriser facilement le déserteur. Quelques secondes plus tard, les trois sont ficelés comme des cadeaux de noëls, bien incapable du moindre geste. Le ressentiment de Kuzan pour Zake est palpable, mais il faut rester concentré sur la mission. L’état du trio intrigue beaucoup le « meneur » de cette mission et il compte bien profiter de ces témoins pour mettre la main sur le très probable autre groupe qui officie sur l’île d’Uka. Le chûnin s’accroupit avant de regarder Hiro dans les yeux.

-Bon, on va faire court. On a trouvé vos avis de recherches, on sait qui vous êtes. Vous allez croupir dans les geôles de Kiri, on n’apprécie pas trop les déserteurs qui font n’importe quoi sur le territoire en ce moment. Mais avant, vous allez me dire pourquoi vous êtes fringués comme des clochards. Qui vous traque sur cette île ?

D’abord, le chef des Hijins tente de cracher au visage de son adversaire, qui évite en penchant la tête. Hiro serre les dents, avant de finalement parler.

-Qu’est-ce que vous croyez ? Que vous êtes les seuls sur le coup ? On a chacun une prime sur nos têtes, alors des gens nous poursuivent pour la récupérer. Logique non ?

Un petit clic se fait entendre, puis un fumigène explose au pied des six ninjas, masquant la visibilité immédiate dans les environs. Quelques cris étouffés se font entendre et quand la fumée se dissipe, les trois Hijins ont disparus.

-Vite, on ne doit pas perdre leur trace !

Wutu-Fuku est prêt à suivre les sensoriels qui sauront où aller.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine http://www.ascentofshinobi.com/u800

[Mission libre B] D'étranges voisins - Page 2 Empty
Lun 3 Déc 2018 - 0:33
Une situation qui dérape très vite. Mon golem de glace se tient dans ce petit espace qui nous entour, tenant entre les dents de sa lance, la jeune femme fraichement neutralisé. C'est alors que ces petits copains très certainement ceux qu'on a pu apercevoir sur les avis de recherches, viennent à nous afin de nous immobiliser. Tenant Cidisuit et l'assommant, je me charge de la surveiller pour ne pas que quelqu'un s'empare d'elle.

De l'autre côté, créant un clone et neutralisant le fameux Zack par une technique encore jamais vu, Shyko fait ce qu'il faut pour empêcher la menace. Tant qu'à Hiro, le chef du trio se dévoilant devant nous, Wutu-Fuku senpai en fait son affaire en le charger avant de le charger et de le neutraliser à son tour.

En un clin d'oeil, la menace n'est plus et nous tenons entre nos mains les trois criminels recherchés. Tous mis les uns à côtés des autres, le Kaguya au kimono commence l'interrogatoire. Il cherche en premier l'identité de ceux qui les traquent. Une réponse tout faite de la part d'Hiro qui affirme qu'un criminel recherché est forcément traqué.

Mais la patience du surnommé WtF a ses limites mais il n'a pas le temps de la mettre en oeuvre. Un fumigène vient se faufiler à nos pieds avant d'exploser et d'obstruer notre champs de visions.
Et alors que nous ouvrons les yeux, les trois prisonniers ont disparus. Les fameux chasseurs de primes ? Il n'y a qu'une seule manière de la savoir. Les traquer eux aussi.

J'annule alors ma technique et aussitôt, j'active mon radar à chakra avant qu'ils ne partent trop loin et repère leur présence à à peine une centaine de mètres s'éloignant vers l'Est. Sans attendre, j'informe mes coéquipiers pour qu'on se mette en route le plus rapidement possible.

Usant tous les trois de notre maitrise en taijutsu, nous accélérons le pas afin de les rattraper. Mais leur chakra se stoppe net à un endroit précis, nous laissant le temps d'atteindre leur trace.

Et devant nous, un temple allant dans les souterrains de l'île. Une simple entrée tailler dans la roche, d'une montagne minime de l'île. Une entrée dont je ne connaissais pas l'existence.

« Messieurs, vous connaissiez l'existence de ce lieu ? »

Un chose est certaine, c'est qu'ils sont à l'intérieur de cette caverne. Mais pourquoi les amenés ici et ne pas prendre une embarcation pour aller toucher la prime directement ? Ce ne sont peut être pas des chasseurs de primes en fin de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Mission libre B] D'étranges voisins - Page 2 Empty
Lun 3 Déc 2018 - 20:35
La situation semblait presque trop simple. Comme Shyko l'avait prévu, Il réussit à se défaire très rapidement de Zack pendant qu'Hiro, qui avait déjà peiné à se défaire d'un simple clone s'était fait avoir bêtement par une technique de Wutu-Fuku qui était pourtant très basique.

Selon le chûnin aux cheveux verts, ça cachait forcement quelque chose ce genre de truc. Et visiblement, il se tramait bien des choses ici. Hiro déclara que son trio avait été ciblé par des chasseurs, ce qui expliquait leurs habits qui étaient dans un état déplorable en plus du fait qu'ils ne semblaient clairement pas en état de se battre normalement.

Ce qui devait arriver arriva cependant. Une sorte de détonation suivi d'une fumée ce fît ressentir et une fois que ce fût fini, les nukenins avaient disparu. C'était évident qu'il y allait avoir un traquenard du genre !

Il fallait se bouger pour ne pas perdre leurs traces et pour le coup, le plus mauvais flûtiste du monde réagit comme il fallait en se tenant prêt à poursuivre les fuyards. Aidés de leurs facultés naturelles, ce fût assez simple pour Kuzan et Shyko de retrouver la cachette que pouvait utiliser ces derniers.

cependant, une chose allait être surprenante. Cette fameuse cachette n'était même pas référencé sur la carte de l'île. Il y avait une sorte d'entrée dissimulée dans une montagne. Elle semblait d'ailleurs ancienne.

"- Jamais entendu parler d'une truc de ce genre ici ... Il faut être prudent je pense."

C'est clair qu'il valait mieux ne pas y aller à l'aveuglette, histoire de ne pas se faire choper. Ce qui était dommage, c'est qu'il était très difficile de voir s'il y avait des pièges ou autres dans la zone. Bon après, chacun des protagonistes avaient des techniques défensives suffisantes pour s'en sortir au cas où mais bon.

"- Bon, on rentre ? "

De toute façon, ça ne servait à rien de rester à se regarder dans le blanc de l’œil comme ça. Ils n'avaient qu'à rester grouper et pour le moment ne pas s'eloigner trop de la sortie au cas où et le tour allait être jouer.

C'est ainsi que le jeune homme décida de passer l'entrée pour voir un peu plus ce qui était là-dedans. Il ne manqua pas bien sûr d'activer son chakra pour sentir si quelqu'un était proche. Ce qui était sûr, c'est que ça sentait pas très bon cette affaire pour le moment. Les kirijins venaient d'entrer dans une sorte de temple inconnu de tous et ce qu'ils y découvriraient sortirait peut-être même du cadre de leur mission. La prudence était clairement de mise ...

_________________
[Mission libre B] D'étranges voisins - Page 2 IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

[Mission libre B] D'étranges voisins - Page 2 Empty
Lun 3 Déc 2018 - 23:53
Kuzan et Shyko suivent facilement la trace des kidnappeurs. Il n’y a pas à dire, les sensoriels, ça a son utilisé. Direction l’est sans attendre. Mais la poursuite est moins longue que prévue, car Kuzan signale que les différentes sources de chakra sont désormais immobiles. Une embuscade ? Pas si sûr… car quelques secondes plus tard, ils tombent sur un vieux temple qui semble s’enfoncer dans les profondeurs de l’île… difficile d’en estimer la taille. Mais à en juger par sa structure, il a été conçu de manière à ne pas être trop visible depuis la surface… au milieu des bois, il est peu probable de tomber dessus par hasard. La présence d’une telle installation soulève évidemment certaines questions. C’est le Yuki, qui, en premier, demande à ses coéquipiers s’ils connaissaient l’existence de cet endroit. Shyko répond par la négative.

-Non plus. Aucune trace de cette installation dans les documents qu’on nous a donnés et aucun travailleur ne nous en a parlé…

C’est bien que le lieu n’est pas connu de Kiri. Mais alors que peut bien être ce temple ? Après quelques instants à observer l’entrée sous toutes les coutures, Shyko propose d’entrer. De toute manière ils n’ont pas le choix. Les trois Nukenins se trouvent ici et s’ils veulent les récupérer, ils vont devoir s’aventurer dans les entrailles d’Uka. C’est Shyko qui ouvre la marche, utilisant ses dons sensoriels afin de venir à bout d’éventuels pièges… mais rien ne vient perturber l’avancée des trois hommes… ils arrivent sans problèmes jusqu’à une grande pièce creusée à même la terre. Plus loin, les trois zigotos sont toujours ligotés… mais ils ne sont pas seuls. En effet, plusieurs hommes et femmes sont autour d’eux. Et à en juger par l’état de l’endroit, il semble occupé depuis un moment par ce « groupe ».

L’arrivée des Kirijins est remarquée. L’un des hommes soupire avant de s’avancer vers le trio les mains en l’air, comme pour signifier qu’il n’est pas une menace… du moins pour l’instant. Il est d’apparence plutôt quelconque. Une taille moyenne, un gabarit moyen… rien qui ne peut laisser présager qu’il est un danger potentiel. Mais les apparences sont parfois trompeuses, surtout dans le monde ninja. C’est sur un ton très détendu qu’il aborde les intrus.

-Du calme, du calme… c’est eux qu’on veut, vous on s’en fou un peu… sauf votre respect. On peut peut-être s’arranger ? L’argent n’est pas un problème avec ce qu’on va tirer de ces crapules.

Cet homme propose sans aucune transition un arrangement financier aux ninjas de la brume. Ce qu’ils refusent bien entendu. Ils ne vont pas compromettre la mission pour une poignée de ryôs.

-Bon, écoutez… on chasse ces gus depuis les campagnes paumées du Pays du Feu. On sait que ça ne se fait pas d’aller comme ça sur les terres d’un autre pays… mais on n’allait pas les laisser se barrer après tant de travail… on ne pensait pas que Kiri allait envoyer des ninjas aussi vite. Vous êtes plutôt bon d’ailleurs. Surtout toi, le grand.

Il désigne Kuzan.

-Super, ton ours de glace. Bon, voilà ce que je vous propose. On récupère le trio gagnant et on se barre. Vous nous avez jamais vu et vous entendrez plus jamais parler de nous. On a un deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine http://www.ascentofshinobi.com/u800

[Mission libre B] D'étranges voisins - Page 2 Empty
Mar 4 Déc 2018 - 8:39
Aucun d'entre nous n'a entendu parlé de cet endroit. Ni mon senpai, ni le maitre de mon senpai tout étant le chef de leur clan. C'est à dire que le pays de l'eau reste un mystère encore irrésolu et plein de bonne surprise. Dont ce temple qui à l'avenir, peut servir d'avant poste étant donné que derrière se trouve la mer et le grand continent. Parfait pour observer les troupes ennemis souhaitant nous prendre par surprise. Mais nous ne sommes pas ici pour parler d'une possible guerre.

Nous entrons donc et Shyko prend les devant en poursuivant ses recherches à l'aide de ses dons sensoriels. Je fais de même en restant en retrait du groupe pour couvrir nos arrières, mon rôle depuis le début du mission lors de nos déplacements. Car si chacun de nous a son propre rôle, il n'y a aucunes raisons que ce soit un échec.

Parcourant ce temple dissimulé dans la pierre, nous arrivons au sein d'un grande salle cérémonielle, là où les trois lascars de retrouvent encore ligotés. Mais autour d'eux, plusieurs individus les entourent et cessent de discuter à notre arrivée.

L'un d'eux se retourne alors vers nous et nous balance tout un discours à dormir debout.
Ils les traquent depuis un bon moment et depuis le pays du feu en plus. Est-ce une raison pour entendre toutes les conneries qu'il nous demande ? Non pas du tout.

" Il n'y aura pas de "on vous laisse partir", "prenez-les et dégager" ou encore "on est une bande de hippie qui n'a rien à foutre au sein du pays de l'eau, car Kiri c'est la Brume Sanglante". Non. La chose qu'on va faire, c'est qu'on va prendre ces trois là avec nous parce qu'ils se sont introduits illégalement sur le territoire de la principauté de Mizu. Quant à vous, si vous venez avec nous sans faire de grabuge, on ne vous fera rien. Mais sinon, nous devrons vous neutraliser et si c'est pas suffisant ... je ne vous laisse pas imaginer car vous ne serez plus en état de le faire. Vous vous êtes introduis illégalement vous aussi et avez provoquer et empêcher la réussite d'une mission de shinobi de Kiri. "

Je sors quatre kunai de ma main et commence à les geler afin de sommer un premier avertissement. En espérant que mes collègues les neutralise en premier et ne passe pas par des négociations inutiles. Mais s'ils le font, je leur désobéirais et neutraliserais tous ces individus moi même.

" Et merci pour l'ours ... Mais causer nous encore du tord et vous le reverrez bien plus vite que prévu. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Mission libre B] D'étranges voisins - Page 2 Empty
Mar 4 Déc 2018 - 12:21
Une fois rentré, ce fût donc sans réel problème que le trio réussit à avancer dans ce temple qui semblait abandonné depuis un long moment. Ce monument était clairement étrange et Shyko n'omit pas de se laisser une petite note dans sa tête de demander à Kiri d'envoyer une équipe spécialisé pour savoir à quoi cet endroit pouvait servir en son temps de grandeur. C'était bien trop intriguant pour laisser tout ça sans éclaircir quoi que ce soit.

Enfin bref, une fois arrivé à la grande salle, ce fût donc sans réelle surprise que les shinobis de Kiri se retrouvèrent nez-à-nez avec les fuyards et visiblement ceux qui les avez ... kidnappés ? Truc du genre ... C'était vraiment bizarre.

"- Du calme les gens. "

Ouais, tout se passait très vite et l'échange entre celui qui semblait être le chef des chasseurs de primes et Kuzan semblait très rapidement partir en sucette. Encore une fois, Kuzan manquait clairement d'une des notions les plus importantes pour un ninja, le contrôle de soi. Son comportement vindicatif n'était absolument pas approprié à la situation et c'est donc en étant un peu plus pacifique que le chef de clan allait tenter de relancer le débat.

"- On va faire ça tranquille si vous le voulez bien. On a rien contre vous nous. Alors ce que je vous propose, c'est partir de ce pays en nous laissant appréhender sans histoire les déserteurs ici présent. Ils sont coupable de vols avec récidives, introduction illégale sur le territoire de Mizu no Kuni et meurtre chez nous. Comme vous pouvez vous doutez, nous ne pouvons pas les laisser se sortir de notre juridiction et nous devons les juger pour leurs crimes commis ici. "

Le jeune homme avait les mains dans les poches et semblait très calme. Il avait même un petit sourire très honnête et limite amical.

"- Vous n'êtes pas des criminels alors vous n'avez aucun intérêt à vous conduire comme tel et je peux vous assurer qu'il ne fait pas bon en être un chez Kiri la sanglante en ce moment. Car pour obstruction à la justice, vous vous en sortirez au moins avec les deux bras en moins. "

Pour le coup, c'était vrai en plus. Les sanctions pénales du village de la brume étaient tristement célèbres pour leur cruauté. C'était la dernière chance de ces chasseurs de déserteurs de s'en sortir sans encombre. Surtout avec le cow-boy juste derrière qui avait visiblement envie de se battre.

_________________
[Mission libre B] D'étranges voisins - Page 2 IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

[Mission libre B] D'étranges voisins - Page 2 Empty
Ven 7 Déc 2018 - 23:42
La tentative de négociation de ce groupe de chasseurs de primes est assez osé. On peut comprendre leur volonté de toucher les primes qu’ils tentent d’obtenir depuis si longtemps mais il y a des limites, surtout quand ça empiète sur la souveraineté d’une autre nation. Ce n’est pas parce que c’est une île perdue que ce n’est pas le territoire de l’eau. Kuzan coupe court à la discussion, précisant aux intrus qu’ils ont beau être face à des kirijins plutôt conciliants, il ne faut pas non plus trop tirer la corde. Ils ne pourront pas partir comme ça. Et les trois individus recherchés ne le pourront pas non plus. Surtout qu’il est impossible de vérifier l’histoire de ces « chasseurs de primes » au final… ils pourraient bien avoir d’autres motivations.

Il n’y a pas trente six options de toute manière… ce groupe semble décidé à repartir avec les fugitifs, mais Kiri ne peut pas se le permettre… soit ils se rendent et tout ce beau monde ira à Kiri une fois la météo plus clémente, soit les shinobis de Kiri seront obligés de maîtriser ces intrus...

Kuzan tire quatre kunais de ses poches et commence à les geler, en guise de sommation pour accompagner ses paroles. Ce qui pousse Shyko à tenter de calmer la situation. Bien sûr, il appuie les propos de Kuzan concernant l’impossibilité pour les trois shinobis de laisser les Hijins s’en aller sans rien faire… les chasseurs de primes auront droit à un régime léger avant d’avoir le droit de repartir s’ils disent la vérité. Ils ont peut-être dérobé de la nourriture eux aussi pour tenir jusqu’ici, mais qui peut le prouver ? Le seul flagrant délit qui a été constaté concerne les fuyards…

Le chasseur de primes se retourne vers ses collègues. Le regard de l’homme cherche l’approbation, ou non, de ses alliés. La décision sera lourde de conséquences… Finalement, après quelques secondes, l’homme sort plusieurs armes de jets de sa sacoche et jette tout ça au sol devant ses pieds en signe de réédition.

-C’est bon, vous avez gagné.

Dit-il en levant les mains. Il est bientôt imité par le reste de la troupe. Un autre membre du groupe de mercenaires se tourne vers les trois criminels ligotés avec un rictus moqueur sur le visage.

-Vous voyez, si vous vous étiez rendus plus tôt vous auriez eu droit aux geôles du Pays du Feu… ça sera moins marrant ici.

Qu’il ne parle pas trop vite. Tout le monde aura droit aux geôles même si ce sera pendant des durées variables. Quoi qu’il en soit, le voyage du retour vers Kiri sera plutôt inhabituel… eux qui sont arrivés à trois, ils vont revenir à quinze… encore du boulot pour la police. Puisque ça intéresse Kuzan, il n’aura qu’à s’en occuper, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine http://www.ascentofshinobi.com/u800

[Mission libre B] D'étranges voisins - Page 2 Empty
Sam 8 Déc 2018 - 0:45
Les hommes ne sont pas très conciliants et tentent tout de même de négocier. Mais le fait de nous courir dans les pattes alors que nous sommes en missions est déjà une erreur de leur part. Ils n'auraient pas dû nous dérober nos prisonniers alors qu'on les tenait. Tous ça pour une satanée prime ...

C'est alors que Shako se retourne vers, voyant mes kunai se geler peu à peu. Tout en confirmant mes dires, il est cependant contre le fait de recourir à la violence. Ces hommes sont des criminels et en tant que shinobi nous venons de terminer le boulot qui nous était demandé. Quant à la bande de chasseur, il en va à les menacer des les amputer de leurs bras si ils opposent la moindre résistance au moment ou nous nous emparerons des bandits.

L'avertissement et les conditions sont désormais posés et l'homme s'étant avancé devant nous se retourne vers ses collègues. Une discussion intime et discrète s'en suit avant qu'il ne revienne vers nous; leur décision étant prise.

levant alors les bras, ils se rendent. Surprenant comme tout simplement étrange. Alors que l'un d'eux dit avec un léger sourire narquois aux bandit, que si ils auraient été en geôles au sein du pays du feu, leur séjour aurait été moins rude qu'ici. Pour une fois je suis d'accord à ce qu'ils pensent.

Mais eux, ne s'en sortiront pas si facilement. Et dans tous ça, Wutu-Fuku ne s'exprime pas, mais au fond, je sais qu'il pense comme moi; tous doivent aller au fond d'une cellule à Kiri.

Tous nous suivent alors à l'extérieur et alors que nous sommes tous les trois face au groupe, je leur demande de tous se regrouper, sous peine de subir les conséquences de leur désobéissance. Je m'approche alors d'eux et en touchant la tête de l'un, je glace le groupe entier. Tous, deviennent un glaçon géant.

J'invoque alors mon ours royal fait de givre, transportant le bloc de glace entre ses pattes.

" Messieurs. En route ? "

Peut être qu'ils n'apprécieront pas cette méthode mais transporter tous ces individus sans les neutraliser peut s'avérer dangereux et ils pourraient s'échapper si on les menottes par un simple cordage. Employer les grands moyens est préférable dans cette condition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Mission libre B] D'étranges voisins - Page 2 Empty
Sam 8 Déc 2018 - 17:59
Dans fois, il y a des négociations qui se passent très mal. Des gens qui se sentent tellement puissants et au dessus du système qu'ils n'hésitent pas à se confronter aux forces de l'ordre pour leur cracher dessus. Heureusement, ce coup-ci, ce ne fût pas le cas. D'une manière assez étonnante, les chasseurs de primes allaient être coopératifs. Ils s'étaient sans doute rendu compte qu'ils n'avaient pas l'avantage sur un terrain de Mizu et qu'il valait mieux être docile pour ne pas avoir de soucis.

Quelque part, Shyko fût assez dubitatif de ce retournement soudain de situation mais bon, il n'allait pas non plus s'en plaindre. Il n'avait pas très envie de se battre puis la situation ne le poussait pas trop envie à avoir envie de plus prolonger que ça une affaire qui semblait limite issue d'une mauvaise blague. Ces gus avaient vraiment juste fait perdre du temps aux Kirijins, rien de plus. Le seul point positif avait été la découverte de ce temple qu'il serait bon de faire fouiller par la suite mais bon.

Bref, Les deux camarades du chef de clan ne se fîrent pas prier pour neutraliser tout ce beau-monde avant de proposer de rentrer à Kiri. Le chûnin aux cheveux verts aurait pour sa part laisser partir les chasseurs de primes en récompense de leurs coopération mais bon, visiblement, ce ne fût pas dans les projets des autres. N'étant pas le chef d'équipe, il n'allait donc pas contester et laisser les choses se faire. Il n'avait dans tout les cas pas trop à s'en faire pour eux, les chefs d'accusations retenus seraient suffisamment faible pour les faire sortir sous assez peu de temps, ce qui n'allait bien sûr pas être le cas des nukenins.

Bref, il était temps de rentrer. Pour une fois, Shyko n'aurait pas à faire de rapport et pourrait retourner tranquillement chez lui sans se préoccuper de ça, ça serait à marquer d'une pierre blanche. Bon, même s'il devrait quand même voir pour créer l'emplacement du complexe shinobi en rentrant dans tout les cas, et par extension, il n'allait pas trop aller se détendre non plus.

Une fois à Kiri, il ferait par contre faire passer un petit message au sujet du temple, on ne savait jamais puis il n'était pas sûr que son ancien élève l'avait fait. Bon aller, une fois n'est pas coutume, il était temps de rentrer chez soi pour se reposer une petite heure avant de reprendre le travail. Au final, cette mission avait été simple en tout cas, il espérait que la prochaine serait pareil même si alerte spoiler, ce ne fût pas le cas.

_________________
[Mission libre B] D'étranges voisins - Page 2 IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

[Mission libre B] D'étranges voisins

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: