Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Kondô Isami - Carnet de route

Lun 5 Nov 2018 - 13:27

CARNET DE KONDÔ ISAMI

“Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser.” - Kondô Makoto (père de Kondô Isami et scientifique au sein du Suken)

Écrits

Année 203

Examen d'aptitude au combat soumis par la Directrice du Complexe, Ikeda Sazuka.
Première rencontre avec Sendai Yahiko, mon nouveau Senseï, pour annoncer mon insertion dans son équipe, les Fighting Dreamers.
Entraînement avec Sentetsu Chiaki qui, grâce à ses bonnes connaissances en Taijutsu, m'apprendra à effectuer une charge.
Première mission de rang D qui avait pour but d'aider et de préparer le matériel pour l'expédition à Hayashi.
J'enseigne une technique à Miyake Kamikage, une fille bien maladroite.
Rencontre avec Oongaku Kara, alors que nous sommes bloqués sous un préau à cause d'un fort déluge qui s'abat sur Kumo.
Première mission d'équipe avec Yahiko, une rang D pour commencer.
Premier combat contre un adversaire de taille, j'affronte le Nidaime Raikage!
Apprentissage en compagnie d'une personne spéciale, un fantôme !
Nouvel entrainement avec Nobusuke, mais cette rencontre me sert à connaître un peu mieux le fantôme.
Petit différent avec Ryû, qui souhaite régler ça par un combat!
Duel face au Champion du tournoi de Kaze!

Relations

Ikeda Sazuka

Directrice du Complexe. Femme calme et réfléchie d'après notre première et seule rencontre.

Sentetsu Chiaki

Jeune fille toujours souriante et serviable. J'ai de la peine à croire qu'elle soit une Kunoichi, j'ai peur que notre monde ne lui convienne pas.

Sendai Yahiko

Ninja rêvant d'instaurer la paix. Une tâche presque impossible l'attend, mais j'ai envie de l'aider, il m'inspire confiance.

Kamikage Miyake

Cette jeune femme a le don de se transformer en léopard, mais également celui d'être particulièrement maladroite!

Oongaku Kara

Fille particulière ayant un gros problème dans sa vie, qui lui créant des crises d'insomnie plus ou moins importantes. J'ai envie de l'aider...

Metaru Shūuhei

Le Nidaime Raikage est cool et déroutant. On s'attend à faire face à quelqu'un de sérieux, mais ce n'est pas du tout le cas. Une bonne surprise!

Satetsu Nobusuke

Etrange personnage qui masque ses émotions et ses intentions. On se ressemble beaucoup par notre sombre pouvoir, mais j'ai des doutes quant à sa fidélité envers Kumo.

Nozomi Ryû

Shinobi pratiquant la méditation, une personne posé et réfléchie. Notre relation est plutôt tendue...

Meikyû Raizen

Description à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4622-presentation-kondo-isami-terminee?nid=2#35877 http://www.ascentofshinobi.com/t4626-kondo-isami-carnet-de-route#35892

Kondô Isami - Carnet de route

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Carnets de route
Sauter vers: