Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [En Cours] Hibari Ryotaro
Un petit entraînement de soirée EmptyAujourd'hui à 14:12 par Hibari Ryotaro

» Mission libre de rang D [Team 4]
Un petit entraînement de soirée EmptyAujourd'hui à 12:56 par Hokazuka Shinju

» Le vent qui nous porte [Pv Aimi]
Un petit entraînement de soirée EmptyAujourd'hui à 12:04 par Chiwa Aimi

» L'art d'être une famille ? - Famille Koenji
Un petit entraînement de soirée EmptyAujourd'hui à 11:24 par Kōenji Toya

» Douce rencontre (Hoan)
Un petit entraînement de soirée EmptyAujourd'hui à 9:03 par Asaara Riku

» La sauvageonne et le renard - vol.4 (Yamiko)
Un petit entraînement de soirée EmptyAujourd'hui à 8:44 par Shirō

» One heart for two [Riku]
Un petit entraînement de soirée EmptyAujourd'hui à 8:31 par Asaara Riku

» Grosminet (rei)
Un petit entraînement de soirée EmptyAujourd'hui à 7:17 par Asaara Riku

» Soap on the water, Fire in the Spa [Ryoko]
Un petit entraînement de soirée EmptyAujourd'hui à 5:43 par Hayai Taishi

» [Rang D libre] au travail mauvaise troupe !
Un petit entraînement de soirée EmptyAujourd'hui à 3:13 par Nihito Meho

Partagez

Un petit entraînement de soirée


Un petit entraînement de soirée Empty
Dim 11 Nov 2018 - 2:11

Un petit entraînement de soirée


Kumo - Terrain d'entraînement 7


Ft. Nozomi Ryû & Metaru Kenshin

La jeune femme sortait de la salle des archive d'où elle venait de terminer sa mission, la nuit était déjà tombée. Il n'était toutefois pas le temps de se reposer, alors sa non ! Alors que ces camarades de missions sortaient aussi de cette pièce étouffante, la jeune fille partie de son côté. Le plus vieux devait aller informer la fin de leurs missions, elle avait un peu de temps devant elle. Elle prit une grande inspiration d'air frais avant de se met à courir pour rapidement se rendre chers elle. Une fois sur place, la rouquine entra dans le restaurant familial le Jikasei shokuji. (le repas fait maison.) Restaurant tenu principalement part sa grand-mère avec l'aide de ces parents et d'elle-même ou elle prend la charge de serveuse et mascotte depuis bien longtemps.

Elle fut bien accueillie part les habitués, bien contents de voir leur mascotte favorite, d'ailleurs, elle en était bien fière. Bien que les clients étaient pour elle plutôt étrange, aimez attendre tout le bruit et les dispute avec sa mère. Enfin, le restaurant donnait à ces clients un lieu confortable ou manger dans une ambiance familial. Miyake fût invité a manger avec un petit groupe au comptoir, elle ne se pria pas. De toute façon, elle était venue pour manger, rien de mieux que de le faire en bonne compagnie. Elle interpella sa grand-mère pour que cette dernière lui prépare un bon petit plat avec les ingrédients qui reste en masse en stock. Après tout leurs restaurant était bien spécial, offrais la possibilité au client de demander des repas qui ne sont pas sur le menu. Ceux-ci peuvent même apporter leurs propres ingrédients s'ils veulent un repas bien précis. Parce qu'après tout, il arrive, qui est impossible de préparer un plat part manque d'ingrédient lorsque ceux-ci commandent un plat spécial. Alors la rouquine demandait toujours des plats qui utilisaient les ingrédients en surnombre.

Cela ne prit que peu de temps avant que son plat arrivât devant ses yeux affamés, elle dévora rapidement son plat tout en discutant un peut avec les clients. Lorsqu'elle terminait de manger, il lui restait à peine dix minutes à se rendre aux lieus du rendez-vous. < Et un petit combat pour digérer se bon petit plat. > Elle salua les clients avant de sortir du restaurant, elle monta les escaliers menant au deuxième. Le deuxième étage était son appartement, que ces parents lui avaient rénové pour ces 20 ans. Elle prit rapidement son shuriken et kunai et pris la direction du terrain d'entraînement. Arriver sur place cette dernière regarda autours remarquant que personne n'était encore arrivée. Il devait rester à peine 5 petite minute avant que la demi-heurs se termine. Heureusement que la rouquine ne vivait pas très loin de terrain d'entraînement, elle n'avait pas trop perdu son temps. Elle sauta sur un arbre et s'y perchant en attendant l'arrivée des deux autres.

- Pourvu qu'il arrive vite, j'ai hâte de combattre !





Apparence - Outfit :
 
@Nozomi Ryû @Metaru Kenshin

_________________
- Discutions / < Pensé > / - Langue Féline italique parfois perceptible a l'oreille de l'homme, d'autre non.
Un petit entraînement de soirée Signaa10
Trame Yuki No Kuni.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4308-oshh-kamikage-miyake-est-la-terminee#33243 http://www.ascentofshinobi.com/t4332-le-journal-d-un-felin#33353 http://www.ascentofshinobi.com/u799

Un petit entraînement de soirée Empty
Ven 16 Nov 2018 - 12:29
La mission c'était terminée, et c'était une satisfaction pour Hatsu que cela se soit bien passé. Nibanme quitta la salle après les derniers mots du Chûnin et se dirigea chez lui. Durant le trajet, la première personnalité reprit le dessus, ou plutôt fût invitée à récupérer son corps. Il était mieux que ce soit lui qui se batte, étant donné que deux n'avaient jamais eu l'occasion de le faire, et que l'autre était un peu spécial. Il arriva chez lui et récupéra une tenue plus adaptée à un entraînement. Une fois cela fait, le Genin se demanda quoi faire des trente minutes d'attente, et finit par s'allonger un instant. Même s'il n'avait pas été au premier plan de la mission, et n'avait donc pas subit réellement la contrainte mentale d'avoir trié des documents pendant tout une après-midi, il ressentait néanmoins la fatigue physique qu'avait engendré ce travail, non pas à cause de la difficulté que cela donnait de déplacer des cartons mais simplement parce que c'était fatiguant pour le corps, au fond, de lire tout un tas de papiers. Tandis qu'il était allongé, le jeune homme repensait un peu aux récents évènements, et se demandait s'il pourrait trouver une façon de contrôler de manière durable ses personnalités.

"Tu peux toujours essayer, tant qu'on sera plus forts que toi tu ne pourras rien faire."

Plus fort, hein ? Bah, il suffisait donc qu'il devienne fort, et seulement alors il pourrait les museler pour de bon. Cela n'avait pas que des mauvais côtés de ne pas être seul, mais ne jamais l'être en était un grand, de mauvais côté. Et puis il y avait aussi le fait que plus de la moitié de sa personne pouvait être un tueur de sang froid, voire même en était un, pour un quart. Bref, le temps avait avancé, et le shinobi se releva, passa la porte et prit la direction du terrain d'entraînement. Il pressa légèrement le pas car avoir plongé dans ses pensées avait été plus long que prévu. Cette petite course l'échauffa légèrement, et il finit par trouver le septième terrain où attendait déjà Miyake. Il vint à côté d'elle, et se posa en attendant le noble en complétant.

"Espérons que l'on bouge un peu plus..."

_________________
Couleur des dialogues : Nozomi "Hatsu" Ryû Hayasu "Nibanme" Shimega Sasayo "Hinoe" Tokebi Katsu "Yokka" Bakatsu Pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4519-presentation-de-nozomi-ryu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t4581-nozomi-ryu-carnet-de-route

Un petit entraînement de soirée Empty
Lun 19 Nov 2018 - 19:49
La mission terminée, je me sors de cette pièce exigüe pour déambuler entre les murs blanchâtres des sous-sols du central pour me diriger jusqu’à l’accueil. Illuminé par les lampes, avec pour seules ouvertes des portes fermées à espace régulier, impossible de savoir l’heure qu’il est… 18 heures ? 19 heures ? Qu’importe, bien trop tard pour travailler. Mais au moins ce temps sera mis à partis pour une bonne raison : entrainer ces deux genins qui ont bien mérité de se défouler après une tâche aussi ingrate et me mettre dans une situation intéressante. Je n’ai encore jamais réalisé de combat en 1 contre 2, que ce soit d’un côté ou de l’autre. Une nouvelle expérience qui me sera grandement profitable. Quelles sont donc les capacités de ces deux jeunes gens ? Parvenu à la fin du couloir, je monte les escaliers pour arriver au rez-de-chaussée. Là, je déambule à nouveau dans les couloirs pour parvenir à l’accueil. Une rapide discussion avec la personne en charge me permet de me décharger des dernières responsabilités. Inutile de faire un dossier pour une telle mission – heureusement – et me voilà donc libre. Un rapide passage par mon appartement s’impose, tant pour me vêtir d’une tenue plus adaptée et moins ample que pour m’équiper de mes armes et de mon Katana. Sorti du bâtiment, je remarque enfin que la nuit est quasiment tombée. La soirée arrivant, le village bouillonne d’activité et les rues fourmillent de monde. Ici un groupe qui semble chercher échoppe où se poser, là une personne en quête d’une conquête nocturne. Conquête nocturne… Depuis combien de temps n’ai-je pas profiter des plaisirs de la chair ? Deux ans ?! Deux ans. Depuis mon accident en fait. Depuis que mon corps est parsemé de cicatrices et que j’ai rencontré la mort.

Arrivé chez moi, je me change rapidement puis attrape mon équipement pour ressortir aussitôt. La faim commence à se faire sentir mais elle attendra la fin du combat. Cette idée mise de côté, je reprends ma route en direction du terrain d’entrainement.

En arrivant sur les lieux je remarque que les deux genins sont déjà présents. Suis-je en retard ? Non, mais tout juste à l’heure. Une rapide explication s’impose avant de se lancer dans le vif du sujet.


« Vous allez donc me combattre tous les deux avec les règles classiques d’un entrainement. Des blessures légères sont évidemment de mises mais le but n’est pas non plus de se tuer. Combattez néanmoins au maximum de vos capacités. Soyez donc prudent, mais donnez tout. Pour pouvoir me battre vous devez combattre ensemble, en équipe. Je ne sais pas si vous avez déjà de l’expérience dans le domaine ou si vous avez déjà combattu ensemble. Si ce n’est pas le cas vous allez très certainement commettre de nombreuses erreurs, mais ce sera justement une expérience qui vous sera très profitable. Nous allons nous placer sur le terrain puis vous donnerez le départ en lançant l’assaut. Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3529-presentation-metaru-kenshin-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t4788-equipe-3-michisuji-kumo#37115 http://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173

Un petit entraînement de soirée Empty
Mer 21 Nov 2018 - 12:41

Un petit entraînement de soirée


Kumo - Terrain d'entraînement 7


Ft. Nozomi Ryû & Metaru Kenshin

Alors que notre petit félin était allongé sur la branche de son arbre, son coéquipier du jour Ryû arriva à son tour. Celui-ci se contenta de s'allonger contre le tronc de l'arbre en question et ne rien dire. Le félin hocha les épaules ce disant qu'il n'était pas plus apte a parlée que plutôt dans la journée. Étant donné que ce dernier allais être son coéquipier elle se devais toute même de lui faire la conversation.

- Konbawa Ryû, toujours dans ton mode silencieux ?

Le félin s'était assis et regardait le bleuter de ces yeux orangés, s'il allait combattre en équipe. Ils devront au moins savoir un minimum de truc entre eux. Histoire de pas se met mutuellement dans les pattes des autres. Miyake n'était pas du genre a aimé les combat duo, ou du moins être en équipe avec des faibles, c'était plus casse couille qu'autre chose. Mais connaissant déjà un tout petit peu son coéquipier, elle se dit que cela devrait bien se passer. Ce dernier n'avait pas pris peur devant elle a leurs première rencontre, alors qu'elle était sous sa forme animale. Elle avait eu le droit à nombreux cris de détresse et des fuites à la fut de son imposante forme féline. Ryû lui, avais été prêt à se battre à leur différence, alors pour elle, c'était positif. Une preuve de la confiance de sa force et si cela était bel et bien le cas. Elle devrait bien s'en sortir avec lui.

- Que dirais-tu de me parler de tes talents ? On va faire équipe, alors mieux frauderais connaître leur panel d'attaque. Sinon on risque de se marcher sur les pattes. Personnellement, j'ai un bon niveau coté taijutsu, je suis principalement au combat corps à corps même si je m'efforce du contraire. Je n'ai qu'une attaque en distance. C'est un metaru, alors j'ai un petit avantage puisque je peux utiliser des attaque raiton, cela nous sera probablement très utile.

La jeune fille était plutôt confidente en vue de son combat, elle n'ira pas jusqu'à dire qu'il allait gagner certes. Après tout malgré son avantage face au metaru, elle ne doutait pas que ce dernier était plus haut gradé qu'eux. La jeune fille était plutôt confidente en vue de son combat, elle n'ira pas jusqu'à dire qu'il allait gagner certes. Mais dans tous les cas, cela allait être un très bon entraînement pour notre félin qui ne souhaite que de devenir plus forte. < je vais peut-être pouvoir apprendre des truc de l'aînée huhu > rien de mieux qu'affronter plus fort que sois pour apprendre ! La jeune femme espérait vraiment que son coéquipier lui donnerait les informations de ces capacités avant que l'aînée n'arrive. Après tout, s'il le disait alors qu'il est là, ce dernier pourrait attendre et savoir à quoi s'attendre !

Tout en attendant la réponse du bleuté, le félins attendis l'arrivée de l'aînée. C'est pile a l'heurs dite que ce dernier arrivais sur place. Comme précédament dans la journée, celui-ci commençais part leur donnée des explications en vue de cette entraînement. Les règle classic, alerte de blessure mineurs. Quoi de plus évidant, rare son les combat où tu sort avec aucune blessure. < Le seule qui pourrais sortir avec aucune blessure ces bien lui, nous on va s'en prendre plein la gueule. > Un combat sans le but de tuer, on s'en doute bien, après tout nous étions toute des kumojin, s'entre-tuer durant un combat d'entraînement serait bien étrange.

Toutefois, ce dernier avait raison pour les erreurs que nous risquons de vivre, c'était pour l'une de cause que cette dernière n'avait toujours pas d'équipe. Elle avait bien du mal à faire équipe avec plus faible qu'elle, mais s'énervait très facilement avec eux quand ceux-ci ne s'adaptaient pas à ces attaques alors qu'elle leur avait bien précisé son mode de combat. Il lui arrivait régulièrement de se faire toucher part les attaque à distance de ces ex-coéquipiers alors qu'elle était en combat rapprochée. Le manque de notice ou de pressions était trop fréquent, et cela, la dérangeait gravement. Elle espérait que si Ryû était du genre à combattre à distance, il pourrait réussir à prévenir ou alors a bien visé. D'ailleurs, c'était l'une des raisons pour laquelle cette dernière s'efforçait a améliorer ces réflexes et son ouïe.

- L'expérience en combat en équipe, j'en ai que des mauvais souvenir... Mais j'en ai l'expérience alors ça devrait allez.


Apparence - Outfit :
 
Apparence Léopard:
 

_________________
- Discutions / < Pensé > / - Langue Féline italique parfois perceptible a l'oreille de l'homme, d'autre non.
Un petit entraînement de soirée Signaa10
Trame Yuki No Kuni.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4308-oshh-kamikage-miyake-est-la-terminee#33243 http://www.ascentofshinobi.com/t4332-le-journal-d-un-felin#33353 http://www.ascentofshinobi.com/u799

Un petit entraînement de soirée Empty
Sam 24 Nov 2018 - 9:43
Alors que les Genin étaient encore seuls, Miyake tenta d'engager la conversation, mais Ryû n'était pas vraiment dans une optique de discuter. Néanmoins, lorsque celle-ci parla de se transmettre des informations concernant le style de combat de chacun, il se devait de répondre, car même pour un entraînement la coopération était importante, bien que ça ne soit pas son fort. La féline semblait être une combattante au corps à corps d'après ses dires, et pas qu'un peu car elle semblait ne maîtriser qu'une technique à distance. Si le combat avait été entre les deux, le jeune homme aurait sans doute eu l'avantage avec ses capacités. Elle pointa du doigt le fait qu'elle utilise le Raiton et que le supérieur était un Metaru, clan dont l'une des seules choses que connaissait le Nozomi était qu'ils avaient un lien avec le métal, en fait le nom était assez explicite. Une fois que la Genin eût fini son discours, l'autre aspirant ninja se mit à parler.

"On devrait pouvoir se compléter, je ne suis pas très à l'aise au contact mais le combat à distance est ma spécialité. Pour ce qui est de mon ninjutsu, j'utilise le Doton, étant mon affinité majeure et la seule que je maîtrise."

Il marqua une pause, se demandant s'il devait parler de son autre atout pour l'instant. Bien qu'elle soit du même village, et qu'elle soit ici son équipière pour l'entraînement, le jeune homme n'aimait pas trop confier ses secrets à quiconque ... Personne jusqu'ici n'avait obtenu sa confiance, même s'il en était le responsable en grande partie. Cependant il repensa au fait que l'adversaire allait être un ninja plus expérimenté que les deux Genin réunis, et il ne pouvait donc pas cacher cette information ni s'en passer au combat.

"Je possède également une capacité spéciale, un don assez peu commun, même si je préfèrerait ne pas m'en servir ce soir. On l'appelle Mokuton, la capacité à créer et contrôler le bois..."

Après quelques temps, le troisième shinobi les rejoignit, et commença par un nouveau discours, presque aussi long que celui de la mission, mais plutôt juste dans le fond, bien que son utilité ne soit pas avérée car tout ninja sait qu'il ne faut pas s'entre tuer pour un entraînement, en tout cas à Kumo. Néanmoins, Ryû supposa que c'était une manière pour le Metaru de s'assurer qu'aucun des deux n'ait d'idées saugrenues. Il expliqua ensuite le déroulement de l'entraînement, comme notamment le fait que l'assaut serait lancé par le duo. Comme aucune question ne venait des deux Genin, le trio se déplaça. Miyake parla encore pour dire une phrase plutôt inutile, car Kenshin n'avait pas vraiment posé de question à ce propos. Arrivés à l'endroit du combat, le trio se tenait à distance raisonnable les uns des autres, les deux aspirants étant plus proches l'un de l'autre étant donné qu'ils étaient alliés. Ryû lança un regard à la Kamikage pour lui indiquer de lancer l'offensive, étant la combattante rapprochée.

_________________
Couleur des dialogues : Nozomi "Hatsu" Ryû Hayasu "Nibanme" Shimega Sasayo "Hinoe" Tokebi Katsu "Yokka" Bakatsu Pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4519-presentation-de-nozomi-ryu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t4581-nozomi-ryu-carnet-de-route

Un petit entraînement de soirée Empty
Sam 24 Nov 2018 - 17:38

Un petit entraînement de soirée


Kumo - Terrain d'entraînement 7


Ft. Nozomi Ryû & Metaru Kenshin

La rouquine va se placer sur le terrain non loin de Ryû, face au metaru il était temps de lancé le combat. D'ailleurs, son coéquipier lui faisait signe de lancé l'assaut, ce qui était tout à fait normal par les dire de ce dernier. Il était spécialisé dans la distance, c'est bien ce qu'elle redoutait. Ryû qui n'avait toujours pas envie de parler avais tout même bien voulu répondre à ca question. Heureusement parce qu'au cas contraire cela aurais été dure de mener a bien cet entraînement. Avant de ce lancé, elle s'approcha de son équipier du jour pour lui chuchoter a l'oreille.

- Si tu n'as pas confiance à ton attaque à distance, siffle, je pourrais esquiver. Ca n'a pas besoin d'être super fort, j'ai de bonnes oreilles. Je vais tenter de réduire ces mouvements, tu pourras attaquer plus aisément.

Le félin sourit puis se retourna vers le metaru puis chargea sur ce dernier pour l'attaquer. Le mieux serait de démarrer le combat de la meilleure des façons pour leur donnée un certain avantage. Elle frotta donc ces mains ensemble avant d'arriver face à face au metaru et envoyer un coup en visant les jambes de ce dernier. Cette dernière savait très bien que ce dernier pouvait esquiver facilement. Mais elle recommencerait autant de fois qu'il le faudrait. Elle était très confiante au niveau de sa vitesse et réflexe après tout. La jeune fille garda en tête que son coéquipier pouvait attaquer a tous moment et décidé si oui ou non, il lui ferait un signe. Elle resta sûr ces garde tout en s'assurant d'écouter le moindre petit son.

La rouquine se demandait bien quel genre de technique celui-ci avais. Cela n'était pas son premier combat contre plus fort qu'elle. Non plus son premier combat contre un metaru, elle avais déjà affronté cette femme à la drôle de coup de cheveux. Elle se demandait si ce dernier avait les mêmes défenses que celle-ci. Si cela était le cas, c'est technique pourrait est réduite. Il faudra qu'espérer que son équipier possède une technique qui leur serait favorable contre ce genre de protections.



Apparence - Outfit :
 
Apparence Léopard:
 

_________________
- Discutions / < Pensé > / - Langue Féline italique parfois perceptible a l'oreille de l'homme, d'autre non.
Un petit entraînement de soirée Signaa10
Trame Yuki No Kuni.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4308-oshh-kamikage-miyake-est-la-terminee#33243 http://www.ascentofshinobi.com/t4332-le-journal-d-un-felin#33353 http://www.ascentofshinobi.com/u799

Un petit entraînement de soirée Empty
Lun 26 Nov 2018 - 6:17
Le combat était lancé, dès lors que Miyake commença à courir vers Kenshin. Ryû pour sa part n'attendit pas plus longtemps, et même si il était spécialisé dans le ninjutsu, il n'était pas pour autant un combattant de longue distance, mais pas non plus de corps à corps. En fait, avec l'expérience qu'il possédait actuellement, il était tout à fait à l'aise pour le combat à mi-distance, mais en se tenant en retrait il comptait leurrer un minimum le Chûnin. Il effectua des mudras, et de la terre commença à sortir du sol, jusqu'à devenir une forme exactement similaire à la sienne. Lorsque la féline arriva à bonne distance de leur adversaire du soir, il décida de se séparer de son clone et chacun commença à partir d'un côté et de l'autre des deux autres ninja.

*Mon clone connaît parfaitement mon plan, maintenant il suffit de voir comment va se dérouler le premier échange entre ces deux-là pour intervenir.*

Le jeune homme ne connaissait pas un millier de techniques, mais il en avait des plutôt intéressantes, et dans un combat en deux contre un, celles-ci étaient plutôt avantageuses. Cependant, cela ne suffirait probablement pas pour vaincre quelqu'un comme le Metaru, il n'était pas juste plus gradé, il possédait un Kekkai Genkai gênant, et dégageait quelque chose, une aura peut être ? Peut être était-ce normal pour quelqu'un de son rang ... Quoi qu'il en soit, le Genin tendit sa main vers le sol, et un pieux en bois en émergea, il attendait maintenant la suite des évènements, tout en se dirigeant sur la droite de son adversaire, à seulement trois mètres.


_________________
Couleur des dialogues : Nozomi "Hatsu" Ryû Hayasu "Nibanme" Shimega Sasayo "Hinoe" Tokebi Katsu "Yokka" Bakatsu Pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4519-presentation-de-nozomi-ryu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t4581-nozomi-ryu-carnet-de-route

Un petit entraînement de soirée Empty
Lun 26 Nov 2018 - 11:35
Miyake dit avoir l’expérience des combats en équipe, une mauvaise expérience cela dit. La jeune femme a probablement déjà dû réaliser des missions en équipes et des entrainements, il n’est pas rare d’avoir de mauvaises expériences dans le domaine en fonction de nos compagnons du jour. Heureusement pour moi, j’ai été plutôt chanceux jusqu’à maintenant, pour les missions. En ce qui concerne les entrainements je veille toujours à bien choisir mes partenaires. Savoir avant de décider.

Les deux genins se placent devant moi à une distance raisonnable et se mettent en garde. Armé de mon katana, je fais de même, attendant leur offensive. Qui lancera le premier coup ? Miyake. La jeune femme court vers moi tout en se frottant le corps. De fins arcs électriques jaillissent de la paume de ses mains, main qu’elle tend aussitôt pour m’asséner un coup. Ryû lui crée un clone en terre. Tous deux se séparent pour m’entourer, dessinant un arc de cercle à 3 mètres de distance, le clone à gauche, l’original à droite. Ryû porte alors une main au sol et en extirpe un pieu en bois qu’il lance aussitôt sur moi. Armé de mon katana je pare les deux attaques.





Une première attaque combinée intéressante, de même que la création de ce clone qui va sans aucun doute être gênant. Mais il n’y aurait aucun intérêt de le sortir du combat dans l’immédiat, avant même de savoir ce dont il est capable de faire avec son clone. Commençons par tester Miyake. Ma lame se charge de mon chakra et Raiton et vient fendre la jeune femme dans une coupe diagonale, de son épaule gauche à sa hanche droite.


Situation :
 


Dernière édition par Metaru Kenshin le Mer 28 Nov 2018 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3529-presentation-metaru-kenshin-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t4788-equipe-3-michisuji-kumo#37115 http://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173

Un petit entraînement de soirée Empty
Lun 26 Nov 2018 - 14:41

Un petit entraînement de soirée


Kumo - Terrain d'entraînement 7


Ft. Nozomi Ryû & Metaru Kenshin

La première attaque de la jeune femme fut bloquer sans la moindre difficulté part le metaru. Cela n'était point une surprise pour notre félin, elle avait remarqué que son coéquipier avait créé un clone de terre. Cela allait sans doute être très pratique en vue de se combat qui n'est pas à leur avantage malgré qu'il soit deux contre un. La différence de force entre eux était plutôt grande pour nos deux genins. Le félin gardait ces yeux rivé sur son adversaire lorsque celui-ci lançait une attaque en sa direction. Elle avait pu remarquer les étincelles de foudre se dégager de la lame de son takana. Elle allait certes se prendre quelque dégât, mais elle n'aurais pas de meilleurs chance.

Le félin transforma ses avant-bras et main sous sa forme féline, rapidement, a la vue du coup arrivée. Elle intercepta la lame d'une de ces pattes, plaçant celle-ci sur le côté de la lame et utilisa ces griffes pour mieux dérivé la lame. La rouquine grimaça quelque peu a la décharge de la foutre qu'elle reçu a sa main. De ca main libre, elle frotta celle-ci contre sa cuisse pour pouvoir relancé son attaque précédemment lancée. > Prions pour que sa marche ! < Tentant de maintenir l'arme du shinobi, elle se rapprocha de ce dernier avançant un pied devant elle pour porté un coup au niveau de l'épaule de ce dernier.

- Je ne me laisserais pas avoir aussi facilement !

La jeune femme se recula quelque peu a la suite de son coup rendant la liberté a l'arme de kenshin. Sa main gauche était engourdie part la décharge qu'elle, c'était pris. < ce n'est pas très bon, mais, ça devrait passer assez rapidement.





Résumé du tour:
 
Apparence - Outfit :
 
Apparence Léopard:
 

_________________
- Discutions / < Pensé > / - Langue Féline italique parfois perceptible a l'oreille de l'homme, d'autre non.
Un petit entraînement de soirée Signaa10
Trame Yuki No Kuni.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4308-oshh-kamikage-miyake-est-la-terminee#33243 http://www.ascentofshinobi.com/t4332-le-journal-d-un-felin#33353 http://www.ascentofshinobi.com/u799

Un petit entraînement de soirée Empty
Mer 28 Nov 2018 - 4:54
Ryû avait lancé son pieux, mais celui-ci fût contré très simplement par son adversaire, au même titre que le premier coup de Miyake. Alors qu'il arrivait précisément sur la droite de Kenshin, le Nozomi analysa la situation, et remarqua que le Metaru avait contre attaqué sur le Kamikage en lui assénant un coup de katana. C'était le moment qu'avait plus ou moins prévu le Genin avant le début de sa course. Son clone commença des mudras tout en s'approchant du Chûnin, et lui même garda ses distances, mais prépara aussi une technique. De manière très synchrone, deux ninjutsu de type Doton se lancèrent.

*Il utilise le Raiton, mais cela peut passer dans la situation actuelle, d'autant qu'il ne peut pas se permettre d'ignorer Miyake qui est à son contact.*

Le jeune homme se sentait légèrement désolé pour sa coéquipière qui serait prise dans l'une des deux techniques, mais c'était un moment parfait pour le faire. Le clone avait posé les mains au sol, lançant son marécage boueux, qui avait pour principal but de gêner les mouvements. La technique était assez faible, elle ne retiendrait pas longtemps le Metaru, mais l'autre technique, quant à elle, combinée à la première pourrait permettre de donner une opportunité à la féline de frapper. Lorsque le vrai Ryû posa les mains au sol, deux lianes de terre en surgirent, visant à immobiliser les bras de Kenshin. Pour être précis, il visait son bras droit avec les deux étreintes, car même un shinobi de son rang ne pourrait pas faire grand chose avec un seul bras.


_________________
Couleur des dialogues : Nozomi "Hatsu" Ryû Hayasu "Nibanme" Shimega Sasayo "Hinoe" Tokebi Katsu "Yokka" Bakatsu Pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4519-presentation-de-nozomi-ryu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t4581-nozomi-ryu-carnet-de-route

Un petit entraînement de soirée Empty
Mer 28 Nov 2018 - 11:35
Les deux avant-bras de Miyake se transforment littéralement en pattes de félin et viennent saisir ma lame pour l’arrêter dans sa course. L’électricité se décharge dans la main restante tandis que son autre main se détache et se frotte à son torse pour se charger d’électricité. Le sol devient boueux et mes pieds s’enfoncent dans le sol tandis que des lianes de terre viennent se saisir de mon bras droit. Une entrave et une déstabilisation, pour donner une opportunité à la jeune femme. Très intéressant. La main chargée d’électricité de la jeune femme se détache de son torse pour venir fondre sur moi. Je charge la lame de mon raiton puis la saisit de ma main gauche pour l’arracher de sa patte et couper les lianes qui entravent mon bras droit.


La paume gauche de Miyake vient toucher mon épaule droite. Prenant appui sur ce sol boueux et instable, je charge avec puissance le clone et vient le fendre de ma lame. Mon élan, bien que rapide, s'en trouve amoindrie à cause de ce sol.



Pour deux jeunes shinobis inexpérimenté, ils se débrouillent plutôt bien. Miyake m’attaque au corps à corps tandis que son acolyte adapte ses techniques pour lui venir en aide et lui apporter un avantage décisif contre moi. Une très bonne stratégie de sa part, qui prend en compte leur inexpérience et l’atout de sa camarade. Mais la zone boueuse elle est une grave erreur. Miyake va-t-elle pouvoir en sortir ? Si ce n’est pas le cas, la voilà prise au piège. Lors d’un vrai combat, il suffirait à leur adversaire de s’éloigner et de l’attaquer à distance pour prendre l’avantage.

Situation :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3529-presentation-metaru-kenshin-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t4788-equipe-3-michisuji-kumo#37115 http://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173

Un petit entraînement de soirée Empty
Jeu 29 Nov 2018 - 13:33

Un petit entraînement de soirée


Kumo - Terrain d'entraînement 7


Ft. Nozomi Ryû & Metaru Kenshin

La jeune femme était plutôt contente, a l'aide des techniques qu'avait utilisée son coéquipier du jour. Son attaque avait touché son adversaire, elle serait au ange si seulement ce dernier avait pensé à là sortir de là. Elle se retrouvait enfouie dans un marécage de boue et ces pieds s'enfoncèrent a mène le sol. < Bordel, c'est pour ça que je disais que j'en avais une mauvaise expérience !!! Je vais faire comment pour sortir de ce truc. > Le metaru quant à lui avais dégager son arme pour tranchée les lianes qui maintenaient son bras, il avait vite chargé sur le clone pour le trampercé. Le félin était mal, s'il décidait de l'attaquer, elle aurait difficilement la possibilité de bloquer l'attaque.

La rouquine regarda son coéquipier, un peu m'écoutante d'être pris au piège dans sa technique. Toutefois, elle reposa rapidement ces yeux sur kenshin. < Évitons les mauvaises surprises. > s'il pensait être le seul à pouvoir se déprendre facilement, il pouvait rêver ! La jeune femme fit à son tout une charge tant bien que mal et fonça sur kenshin, ces avant-bras déjà sous sa forme féline lui permis de lancée son attaque combo griffe sur le ninja. Elle ne l'avait pas vue lancée à moindre défense de type métal, elle se dit qu'il n'en avait peut-être pas. Bien que cette idée était très naïve de sa part, car cela l'étonnerait beaucoup, mais bon, qui ne tente rien, n'as rien !

- Tu n'es pas le seul à connaître ce genre de technique Fufu!

Certes, elle se ventait de pouvoir elle aussi chargé, mais cela n'avais rien d'impressionnant. Sans parler que la charge du metaru était bien plus rapide que celle du félin. Elle avait juste envie de le préciser, comme si cela n'était pas suffissent à passer à l'acte. Vous pensiez quoi ? Ce félin n'arrive pas à tenir en place et resté silencieuse pendant des heures. Alors oubliée les combats où seul le bruit des attaque lancée retentie ! Toutefois, le félin ne s'arrêtait pas simplement a cela, elle fit rapidement des signes ce qui recouvra sa main de raiton puis envoyant un coup au niveau du torse de kenshin.




Résumé du tour:
 
Apparence - Outfit :
 
Apparence Léopard:
 

_________________
- Discutions / < Pensé > / - Langue Féline italique parfois perceptible a l'oreille de l'homme, d'autre non.
Un petit entraînement de soirée Signaa10
Trame Yuki No Kuni.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4308-oshh-kamikage-miyake-est-la-terminee#33243 http://www.ascentofshinobi.com/t4332-le-journal-d-un-felin#33353 http://www.ascentofshinobi.com/u799

Un petit entraînement de soirée Empty
Ven 30 Nov 2018 - 1:01
Alors que la terre sous les pieds des deux Kumojin devenait de la boue très flasque, et que les lianes avaient atteint leur cible en entravant le bras droit du Metaru, celui-ci, justement, repoussa à la fois l'attaque de la féline et l'entrave en un coup de katana chargé d'électricité. Le Doton n'avait pas la vie facile contre le Raiton, ajouté à cela le fait que Kenshin était d'un niveau supérieur au Nozomi, il était évident que les lianes n'allaient pas tenir. Il avait espéré que l'attaque de Miyake puisse au moins passer, mais rien n'avait été dans le sens désiré. Cependant, l'adversaire n'en resta pas là, et plutôt que s'acharner sur la pauvre Genin, il visa cette fois le clone. Pas bête comme idée, Ryû profita de ce moment pour faire un choix compliqué, qui raccourcirait le combat, mais dans la situation actuelle, il fallait tenter un quitte ou double et finir au plus vite, ils n'auraient pas l'avantage de l'endurance ni de la force contre lui, il fallait donc miser sur la ruse. Il avait rapidement relié ses deux mains pour former une croix avec ses majeurs et index, et un double de lui se créa, mais pas en terre cette fois. Comme le Chûnin avait bondit sur la copie faite en terre, il n'avait pas pu voir ce qu'il se passait dans son dos, comme notamment la libération compliquée de la féline du marécage. Le clone entama sa course en faisant un détour pour éviter la zone entravée. De son côté, le vrai Ryû commençait à sentir le contrecoup de ses deux clones, et même s'il était capable d'en invoquer jusqu'à trois, il avait aussi utiliser deux autres techniques à côté. D'ailleurs, la suivante allait être assez gourmande en chakra. Il enchaîna des mudras juste après le départ de sa seconde copie, et finit par disparaître dans la terre. Par le biais de ses capacités sensorielles, il était capable de se déplacer sous la terre tout en repérant les autres personnes à proximité immédiate. Il fonça à travers la terre, en direction du Metaru. Au même instant, alors que le vrai Nozomi avançait sous terre et que le Kage Bunshin avait commencé son parcours jusqu'à Kenshin, le noble avait frappé le premier clone, qui, surprit par la charge, n'avait pas eu beaucoup de marge de manœuvre. Il se retrouva coupé en deux, ce qui ne laissa pas trop l'occasion à son "petit" stratagème de déranger son adversaire. Qui plus est, le raiton avait plus ou moins annulé les effet doton, il aurait fallu qu'il le coupe à la verticale pour que son arme se retrouve bloquée. Un moment assez dérangeant. Le second faux Ryû était en train d'arriver, et celui-ci passerait pour le vrai, à priori. Il utilisa la technique à laquelle avait eu recourt Hatsu un peu plus tôt, à savoir le pieux de bois. Les assauts du clone et de Miyake allaient se faire de concert, sans laisser le temps à Kenshin de reprendre son souffle. Le pieux en main, le Nozomi comptait bien lui lancer dessus au dernier moment, pour lui mettre un doute sur la cible prioritaire. Le plus arrangeant serait qu'il vise le clone, bien évidemment.

Pendant ce temps, le vrai Ryû n'était pas loin en dessous, prêt à surgir à tout moment.


_________________
Couleur des dialogues : Nozomi "Hatsu" Ryû Hayasu "Nibanme" Shimega Sasayo "Hinoe" Tokebi Katsu "Yokka" Bakatsu Pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4519-presentation-de-nozomi-ryu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t4581-nozomi-ryu-carnet-de-route

Un petit entraînement de soirée Empty
Dim 2 Déc 2018 - 15:14
Mes pas m’amènent jusqu’au clone que je fends de ma lame. La terre qui le compose reprend aussitôt sa forme initiale, le clone qui s’animait quelques secondes plus tôt n’est plus. Aussitôt je me retourne et observe la scène. Cette fois-ci ce n’est pas seulement la jeune femme, mais les deux genin qui me foncent dessus pour m’assaillir.


Les pattes de la jeune femme viennent se heurter à mon mur qui vient jaillir du sol juste devant moi. Maintenant que le combat au corps à corps a été pratiqué, ne serait-il pas temps d’entraîner notre ninjutsu ? J’effectue une série de signe et fait naître une première série de dix lames de mon mur.


Les dix lames fondent sur Ryû tandis qu’une seconde série se forme aussitôt.


Celle-ci, lancées sur la jeune femme quasiment au corps à corps seront difficiles à parer. Mais je ne doute pas que ces deux jeunes gens parviendront à s’en protéger. Tous deux doivent commencer à sentir leurs réserves de chakra s’amoindrir, le jeune homme plus que sa camarade étant donné le coût des techniques de clonage utilisées. Mon épaule elle s’est remise de patte électrifiée qui l’avait écorchée.

Situation :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3529-presentation-metaru-kenshin-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t4788-equipe-3-michisuji-kumo#37115 http://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173

Un petit entraînement de soirée Empty
Lun 3 Déc 2018 - 8:49

Un petit entraînement de soirée


Kumo - Terrain d'entraînement 7


Ft. Nozomi Ryû & Metaru Kenshin

Alors que la rouquine arrivait prête de son adversaire pour lui lancer son combo griffe, un mur de zamak se dressa devant elle. Encaissant le coup, elle recula rapidement part la suite un peu surprise, l'engourdissement de sa main disparaissais par la même occasion. Elle s'était attendue à une amure, mais se fut un mur qui s'était dresser entre elle et sa cible. Alors qu'elle vue des lame se projeter sur son coéquipier. Celle-ci fit quelque muldra rapide. Transformant ces oreilles pour ceux félin, de nouveau, les lames sorties du mur et cette fois sure elle. De ces griffes, elle dévia les lames qui aurait pu la blesser gravement, même si elle aurait voulu, elle ne pouvait toute les dévier. Le félin fut donc blesser a quelques endroits, des coupure plus au moins profonde au niveau des bras, des hanche et des jambes.

La jeune femme fit rapidement le point, en vue des technique que son camarade avais fait, il devait être bientôt a court de chakra. Alors qu'elle, elle ne pourrait probablement pas faire plus que trois à quatre techniques avant d'être dans le mal. Toutefois, cela n'était pas le cas principal pour elle, c'était plutôt en vue de ses dégâts physique. Bien qu'elle avait réussi a évité de se faire toucher a des point vital. Elle était tout même bien amoché, et on ne parle même pas de sa belle tenu ! Elle grimassent amèrement aux douleurs causées part ces nombreuses coupures. < Aieee !! Aiyeyaieee Sa fait un mal de chien !! > Elle n'avait pas le choix de miser sur sa vitesse, cela serait très risqué, mais en vue de ce mur, elle n'avais pas droit le choix. Elle commença une série de signes et prit sa forme complète de léopard. Celle forme lui permettant d'avoir une boost de vitesse assez apprécié de la féline qui en profita pour contourner le mur qu'il la bloquait. Une fois qu'elle vis kenshin, elle chargea ces crocs de foudre et fit une charge simple sur le l'homme. Espérant arrivé a le surprendre, elle visait la jambe droite de ce dernier.

Elle prie pour arriver a l'immobilisé une seconde fois, bien qu'avais une technique quelque peu plus brutal. Elle ne savait pas trop ce que complotait son coéquipier, car à la vue de l'attaque, elle, c'était d'avantage concentré sur elle. Espérons que, celui-ci allais bien et qu'il l'aiderait part la suite. Elle était déjà consciente que ce combat arrivait a fin, lui part manque de chakra, elle part ces blessures. Mais elle pouvait au moins lancer ce dernier assaut. Si elle arrivait à le toucher, elle pourrait au moins se dire qu'elle avais réussi a allez jusqu'au bout de ces limites contre une personne de plus haut rang.




Résumé du tour:
 
Apparence - Outfit :
 
Apparence Léopard:
 

_________________
- Discutions / < Pensé > / - Langue Féline italique parfois perceptible a l'oreille de l'homme, d'autre non.
Un petit entraînement de soirée Signaa10
Trame Yuki No Kuni.:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4308-oshh-kamikage-miyake-est-la-terminee#33243 http://www.ascentofshinobi.com/t4332-le-journal-d-un-felin#33353 http://www.ascentofshinobi.com/u799

Un petit entraînement de soirée Empty
Lun 3 Déc 2018 - 12:37
La situation s'emballa quelque peu lorsque Kenshin enchaîna les techniques pour se protéger et contre attaquer. Le clone, alors qu'il s'approchait de son adversaire, constata l'arrivée d'un certain nombre de lames vers lui. Comme il avait contourné la mare de boue, il avait encore une certain distance, et en profita pour créer un mur de terre, dans le quelle s'empalèrent les lames. Celui-ci s'écroula cependant aussitôt, mais le clone continua sa course, et la disposition de tout le monde décida le vrai Ryû à intervenir. alors que Miyake se dirigeait d'un côté du Metaru, le clone arrivait de l'autre côté créant un pieux en bois qu'il lança aussitôt sur le Chûnin. C'est là que l'original surgit dans le dos de son adversaire. Le bruit de la terre le trahit probablement, mais entre l'attaque à venir du clone et de la féline, qu'allait faire Kenshin ? De toute façon, c'était du tout pour le tout, cette offensive serait la dernière pour le Nozomi, qui en sortant enchaîna sur une technique de taijutsu, la seule qu'il maîtrisait à l'heure actuelle. Il ne comptait pas blesser son adversaire en faisant cela, mais le déstabiliser en le forçant à faire une esquive, ou au mieux à le faire tomber pour le rendre vulnérable à l'attaque de la Kamikage. En effet, en sortant, il fît un coup de pied tournoyant en visant les jambes du noble. Si son attaque passait, le pieux partirait dans le décor, mais Miyake pourrait faire son attaque sans trop de mal.


*C'est notre seule chance de le blesser, je n'aurai plus assez de chakra pour mettre en place de stratégie après cela.*

Oui, le problème pour un combattant de type stratégique, c'est qu'il faut une certaine quantité de chakra pour mettre en place des plans, et contre un adversaire plus expérimenté ou plus fort, tout simplement, il s'avère compliqué de pouvoir tenir la cadence très longtemps.



résumé du tour:
 

_________________
Couleur des dialogues : Nozomi "Hatsu" Ryû Hayasu "Nibanme" Shimega Sasayo "Hinoe" Tokebi Katsu "Yokka" Bakatsu Pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4519-presentation-de-nozomi-ryu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t4581-nozomi-ryu-carnet-de-route

Un petit entraînement de soirée Empty
Lun 3 Déc 2018 - 22:26
Les dix premières lames viennent se heurter au mur de terre de Ryû, tandis que Miyake tente de parer celles qui lui sont destinées. Bien que faisant preuve d’agilité, armée de ses griffes, cette dernière ne parvient pas à toutes les parer et certaines lames viennent lui lacérer les chairs. Des blessures superficielles, bien que douloureuses. De derrière le mur de terre jaillit Ryû qui expulse le pieu de bois précédemment créé dans ma direction. La terre vibre derrière moi, avant même d’avoir eu le temps de me retourner mes jambes me trahissent et je me retrouve dans les airs, chutant vers le sol. Un piège… Miyake se transforme complètement en léopard des neiges et m’attaque de ses crocs électrifiés. Ma main gauche vient se joindre au sol afin d’arrêter ma chute, tandis que je me sers de mon sabre pour parer les crocs.


Ma lame vient se placer entre les canines du félin et je me retrouve désarmé contre le pieu de bois fondant dans ma direction. Celui-ci vient se planter dans mon ventre, arrêter par ma musculation et mes chairs. Une blessure superficielle, mais témoin de leur réussite. J’effectue une roulade pour me remettre debout puis lève la main afin d’arrêter le combat. Tous deux doivent approcher de la fin de leur réserves, il est inutile de continuer.

« Bravo, vous avez bien combattu. Surtout vous Ryû, qui êtes parvenu à vous caser sur le rythme de votre coéquipière et servir de support. Cependant l’idée du lac de boue était dangereuse, une mauvaise idée à mon avis. J’aurai pu en terminer aussitôt avec Miyake puis me débarrasser de vous dans la foulée. »

Mon kimono est salit par la terre et le sang. Je le tape de ma main le tissu afin d’en faire partir la poussière. Un de plus à amener à faire réparer.

« Votre enchaînement avec votre dissimulation sous terre et votre clone, alors que j’étais en train de tuer votre premier clone, était aussi une brillante idée. Bien qu’attentif, je n’ai rien remarqué. »

Et c’est là la preuve que j’ai moi aussi encore beaucoup de progrès à faire. J’ai énormément appris ces deux dernières années, mais il ne s’agit justement que de deux ans. Il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir égaler les meilleurs. Et cet entraînement est aussi la preuve que l’on peut apprendre de tous, même de moins bon que soi.

« Quant à vous jeune femme, je pense que vous auriez dû vous métamorphoser plus tôt, pour profiter des avantages que votre forme vous donne. Outre ce détail, vous avez bien combattu. »

Garder cette transformation en atout n’est en rien une force. Il s’agit d’une mauvaise utilisation de ses ressources. Dès sa première transformation j’ai compris que j’avais à faire à une Yasei et que je devrais donc à tout moment avoir à faire à sa forme animale. Une forme qui lui donnerait des avantages, rebattant les cartes de ses forces et de ses faiblesses. Alors pourquoi attendre si longtemps ?

Avec la lune pour seule lumière, signe qu’il est plus que temps de rentrer me reposer, je salue poliment les deux genin.


« Je me dois de prendre congé. Je vous remercie pour cet entraînement, en espérant qu’il vous a à vous aussi été profitable. L’occasion se représenta certainement à nouveau et cela ne fait aucun doute que d’ici-là vous aurez progressé. Passez une bonne soirée. Et jeune femme, n’oubliez pas de soigner ces plaies. Superficielles, il serait dommage de les voir s’infecter.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3529-presentation-metaru-kenshin-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t4788-equipe-3-michisuji-kumo#37115 http://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173

Un petit entraînement de soirée

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: