Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Un petit entraînement de soirée


Dim 11 Nov 2018 - 2:11

Un petit entraînement de soirée


Kumo - Terrain d'entraînement 7


Ft. Nozomi Ryû & Metaru Kenshin

La jeune femme sortait de la salle des archive d'où elle venait de terminer sa mission, la nuit était déjà tombée. Il n'était toutefois pas le temps de se reposer, alors sa non ! Alors que ces camarades de missions sortaient aussi de cette pièce étouffante, la jeune fille partie de son côté. Le plus vieux devait aller informer la fin de leurs missions, elle avait un peu de temps devant elle. Elle prit une grande inspiration d'air frais avant de se met à courir pour rapidement se rendre chers elle. Une fois sur place, la rouquine entra dans le restaurant familial le Jikasei shokuji. (le repas fait maison.) Restaurant tenu principalement part sa grand-mère avec l'aide de ces parents et d'elle-même ou elle prend la charge de serveuse et mascotte depuis bien longtemps.

Elle fut bien accueillie part les habitués, bien contents de voir leur mascotte favorite, d'ailleurs, elle en était bien fière. Bien que les clients étaient pour elle plutôt étrange, aimez attendre tout le bruit et les dispute avec sa mère. Enfin, le restaurant donnait à ces clients un lieu confortable ou manger dans une ambiance familial. Miyake fût invité a manger avec un petit groupe au comptoir, elle ne se pria pas. De toute façon, elle était venue pour manger, rien de mieux que de le faire en bonne compagnie. Elle interpella sa grand-mère pour que cette dernière lui prépare un bon petit plat avec les ingrédients qui reste en masse en stock. Après tout leurs restaurant était bien spécial, offrais la possibilité au client de demander des repas qui ne sont pas sur le menu. Ceux-ci peuvent même apporter leurs propres ingrédients s'ils veulent un repas bien précis. Parce qu'après tout, il arrive, qui est impossible de préparer un plat part manque d'ingrédient lorsque ceux-ci commandent un plat spécial. Alors la rouquine demandait toujours des plats qui utilisaient les ingrédients en surnombre.

Cela ne prit que peu de temps avant que son plat arrivât devant ses yeux affamés, elle dévora rapidement son plat tout en discutant un peut avec les clients. Lorsqu'elle terminait de manger, il lui restait à peine dix minutes à se rendre aux lieus du rendez-vous. < Et un petit combat pour digérer se bon petit plat. > Elle salua les clients avant de sortir du restaurant, elle monta les escaliers menant au deuxième. Le deuxième étage était son appartement, que ces parents lui avaient rénové pour ces 20 ans. Elle prit rapidement son shuriken et kunai et pris la direction du terrain d'entraînement. Arriver sur place cette dernière regarda autours remarquant que personne n'était encore arrivée. Il devait rester à peine 5 petite minute avant que la demi-heurs se termine. Heureusement que la rouquine ne vivait pas très loin de terrain d'entraînement, elle n'avait pas trop perdu son temps. Elle sauta sur un arbre et s'y perchant en attendant l'arrivée des deux autres.

- Pourvu qu'il arrive vite, j'ai hâte de combattre !





Apparence - Outfit :
 
@''Nozomi Ryû'' @''Metaru Kenshin''

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4308-oshh-kamikage-miyake-est-la-terminee#33243 http://www.ascentofshinobi.com/t4332-le-journal-d-un-felin#33353

Un petit entraînement de soirée

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: