Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Entretenir sa lave [FT - Hyûga Kami]


Dim 11 Nov 2018 - 18:39


La sonnerie avait retenti… C'était l'heure de déjeuner, Hoto avait une certaine rancœur suite à la présentation qu'il avait eue avec un certain dénommé Hyûga Kami, effectivement son futur professeur l'avait fait bégayer et perdre toue ses moyens. L'orphelin continuait sa promenade en sortant de l'académie, il avait cours de sport cette après-midi mais, cela ne l'intéressait plus, il souhaiterait s'entrainer pour devenir plus fort. Sa marche se dirigeait tout droit vers les crocs rocheux d'Iwa, aux frontières du village. Cet endroit était hornés de roches et montagnes, en marchant Hoto contemplait le paysage, il s'y posait parfois pour s'entrainer ou simplement réfléchir sur son avenir. La porte Est, c'est la-bas que le jeune Borukan voulait aller, effectivement cette porte était ravagé par les attaques de Kirijins, il ne pouvait pas rencontrer de voyageurs tous se dirigent vers l'autre côté.

La routé était difficilement atteignable, ce qui faciliterait son entrainement, nulle personne ne pourrait le voir ou le rejoindre. Son objectif aujourd'hui était de parfaire ses techniques, comme d'habitude il avait soif de progression pour maîtriser a bien son Yôton. Le voilà enfin sur les environs de la porte, les rochers sont ravagées cela lui rappela le passé du village, les Kirijins ainsi que le Nidaime avait détruit une grosse partie du paysage.
Hoto commença à préparé son entrainement, il test son pouvoir en jouant avec de la lave entre ses mains ainsi que sa technique pour recracher de la lave contre fausses cibles telles que des carcasses de rochers.

Cette technique était une des plus basiques pour le Borukan, c'est celle qu'il maitrisait le plus et qui lui coutait le moins de chakra. Toutes ses cibles étaient atteintes, il ne peut qu'être fier de lui. Soudainement, il aperçut l'ombre d'une personne derrière un rocher dont le dessus était détruit. Cette personne avait un masque, c'était bien lui, encore lui. Le Borukan remarque tout de suite la personne qui était proche de lui, c'était Kami, son futur professeur. L'orphelin voulait tester la capacité de son futur senseï, en plus de cela et la technique qu'il entraitenait depuis tout a l'heure devait être executé sur des vraies personnes et non toujours sur des cibles.

  • - Yōgan no daeki !


Le crachat de lave se dirigeais tout droit vers le Hyûga, il était censé lui faire un minimum de dégâts de quoi le titiller un peu.



@hyûga kami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4634-fire-fini http://www.ascentofshinobi.com/t4657-hoto-journal-d-un-orphelin#36218

Dim 11 Nov 2018 - 23:32
« Entretenir sa lave »




Il avait terminé avec le jeune Hoto sur un gout amer. L'adolescent impulsif s'était éclipsé le visage crispé. Avait-il mal pris le fait que Kami ai blagué sur son usurpation d'identité en tant que professeur ? Possible. Mais on n'échappe au Hyûga comme ça. Le Byakugan permet de faire de grande chose comme traquer une personne sans quelle s'en rende compte. C'était d'ailleurs le cas. Il avait suivi l'étudiant jusqu'à un coin perdu. L'individu semblait s'entrainer aux arts ninja. Kami l'observait depuis un pic rocheux à moitié brisé. Il épia le jeune homme en toute impunités jusqu'au moment où celui-ci leva les yeux et croisa le regard de l'Hyûga qui s'accroupit aussitôt. Trop tard. Le mal était fait. Caché derrière son rocher il entendit le jeune homme scandé le nom de son attaque. Kami se redressa et analysa l'attaque. Un projectile Yoton ? Pas étonnant de la part d'un Borukan. Il composa des mudras et s'arma d'un bouclier rocheux sur son bras droit qui vint le protéger du magma. Heureusement que l'ado avait annoncé sa technique, autrement Kami se serait surement fait surprendre par la technique.

Le plus gros de l'attaque avait été encaisser par le rocher derrière lequel se trouvait Kami tandis que le reste avait été bloqué par son bouclier. La lave fit rougir la roche qui composait le bouclier, la température montait. Il interrompit sa technique avant qu'il ne cuise. Il sortit de sa cachette et fit face à l'étudiant. Il le surplombait. Main sur ses hanches il fit un signe de tête à Hoto.

"Allons Hoto…Est-ce bien correct de s'en prendre à un professeur ?"

Il écarta les mains et haussa les épaules. Il jetait une nouvelle fois de l'huile sur le feu. Une façon pour lui de pousser le jeune homme dans ses limites.

"Mais si tu veux t'en prendre à moi alors je compte bien répliquer"

Tandis qu'il parlait, ses mains composait des mudras de manière simple, la prochaine attaque allait être faible, il n'allait pas lui faire mal. Pas encore en tout cas. Une boule de roche se forma dans ses mains puis il l'envoya sur Hoto. Le caillou filait vers l'adversaire, Kami lui descendit de sa crête rocheuse et se retrouvait donc désormais au même niveau que son adversaire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque http://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami http://www.ascentofshinobi.com/u705

Lun 12 Nov 2018 - 22:46
Il avait réussi à contrer avec un simple bouclier créer par le Hyûga, il fallait une contre-attaque du feu de dieu. Son adversaire n'était pas à son premier combat c'était sûret le jeune Borukan n'avait qu'en lui quelques bagarres d'enfants terrible voulant prouver à chaque fois qui a la plus grosse sauf que, Hoto gagnait tout le temps. Mais cette fois-ci c'était différent, il avait en face de lui quelqu'un d'une grande lignée de ninja, tous otés du pouvoir de Byakugan.
Déstabilisé le jeune genin devait lui prouver que lui aussi n'était pas-la pour rigoler et que ces techniques pouvaient rivaliser avec son futur professeur. Hoto remarqua que le bouclier ennemi le fit rougir, cela lui apporta une certaine satisfaction car, cela montrait la petite puissance que sa technique lui avait affligée. Et le voilà maintenant ripostant d'une technique créant un caillou se dirigeant tout droit vers le jeune homme. La roche allait à toute vitesse dans un angle fermé, pris de panique le genin effectua des mudras à toute vitesse :

  • -Yōgan Kabe


Un mur de lave apparu sur une distance de 250mètres du jeune Borukan, la roche fondue au fur et à mesure qu'elle avançait vers lui. Elle eue seulement le temps de rester chaud et d'érafler le haut du front, cette blessure le rendu fou de rage.

  • -Tu pensais qu'en me répliquant avec tes techniques d'homme soumis cela allait me rendre faible ?


Il cria de toutes ses forces même si son adversaire n'était pas loin de lui, le sang dégoulinait sur le sol et les particules de roches encore a terre. Il s'essuya le front avec sa manche et fixa Kami d'un regard froid pour lui faire comprendre que le combat ne faisait que commencer.
Son chakra n'étant pas entièrement consommé il décida d'un coup de tête de réaliser une technique testéé quelquefois dans ses moments libres : Le Dragon de Lave.
Ce dragon était recouvert de lave, grand, imposant, on pouvait lire dans ses yeux de la colère. Hoto était la pour en découdre avec le jeune Hyûga, il ne voulait pas une fois de plus se défiler comme llors de leur première rencontre a l’académie d’Iwa.
Sans temps d’interruption, le dragon se dirigea tout droit vers son adversaire.

  • -Alors, on la ramène moins maintenant ? répliqua Hoto.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4634-fire-fini http://www.ascentofshinobi.com/t4657-hoto-journal-d-un-orphelin#36218

Mer 14 Nov 2018 - 15:02
« Entretenir sa lave »




Ce malheureux caillou n’allait surement pas l’inquiéter. Certes il arrivait vite mais une technique de protection simple allait avoir raison du rocher en forme de boulet de canon. Hoto composa des mudras. Kami le regardait attentivement alors qu’il venait de toucher le plancher des vaches après être dessus de sa crête. Le jeune étudiant forma à la suite de ses signes un mur de lave. L’attaque se désagrégea ne laissant que des morceaux de roche volatile qui virent mine de rien heurter le créateur de lave. Il semblerait d’ailleurs qu’il ait mal supporté cet affront. Il baratina un semblant de provocation. L’Hyûga haussa les épaules.

"Je comptais y aller crescendo mais si tu insistes je vais sortir l'artillerie lourde de suite."

L'étudiant s'était époumoné tandis que le faux professeur était resté calme. C'est d'ailleurs la première fois qu'il est aussi serein dans un combat. Cette sensation lui était étrange. Lui faisant presque peur. Il repensa à son répertoire technique. Il allait devoir contrôler sa force et ne pas utiliser de jutsu trop avancé au risque de blesser dangereusement son jeune adversaire. Plongé dans ses pensé, le genin ne vit pas son ennemi composer des signes et utiliser une seconde technique. Ce n'est que lorsqu'un immense dragon de lave apparu qu'il reprit ses esprits. Kami leva un cil. Cet adolescent était capable de ce genre de prouesses en étant étudiant ? Ah moins que celui-ci ai menti à l'homme masqué…Possible. Dans l'immédiat il avait un autre problème à résoudre. La créature se dirigea à toute allure sur Kami tandis que l'étudiant raillait une nouvelle fois son adversaire.

L'imposante bête n'était à prendre à la légère. Il fallait avoir un bon timing. Attendant le moment propice, Kami prit une puissante impulsion et esquiva le dragon qui s'empala dans un amas de roche qui s'effondra sur lui. Le ninja masqué se retourna vers les décombres avant de regarder Hoto.

"Alors ?...Autre chose à ajouter ?"

Le ton se voulait taquin sans pointe de méchanceté. C'était de bonne guerre après tout. Il composa des mudras et fit apparaitre trois copies de lui-même. Si le petit Hoto voulait la guerre, il allait l'avoir. Il allait se prendre un bus…(Hoto…Bus. Merci public !). Les trois clones ainsi que Kami lui-même entamèrent une course vers leur adversaire. N'oublions pas que la spécialité des Hyuga reste le combat au corps à corps. Il ne restait plus qu'à savoir ce que le jeune garçon allait faire pour s'en sortir. Autrement il allait subir la foudre.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque http://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami http://www.ascentofshinobi.com/u705

Mer 14 Nov 2018 - 18:56
Le voici maintenant sans repère… Le dragon vacilla sur un rocher, il est maintenant recouvert de lâve. Hoto devait réfléchir à une stratégie pour mettre en péril le jeune Hyûga, il n'y avait que lui qui n'avait reçu aucun coup au visage.
Les trois clones ainsi que Kami se dirigeaint vers lui avec comme intention de le ridiculiser encore plus, sans attendre, une technique devait être faite :

  • - Yōgan Kabe !


La technique avait beau être répété ça permettra de diminuer les dégâts si les clones arrivèrent à destination du jeune Borukan. Les clones ainsi que le Hyûga réussirent à traverser le mur de lave sans trop de difficultés, certains clones affichaient des dégâts mais, peu couteux pour en affirmer la mort. Il fallait une autre technique mais c'était couteux pour lui et toutes ses techniques n'étaient pas encore au point pour gagner ce duel.
Il se concentra de la lave dans sa bouche et la recracha tout en courant autour d'un gros rocher, tel un stupide gamin qui venait de faire une bêtise en classe.



  • - Yōgan no daeki !


Cette technique était belle et bien répétée et exécuté dans les temps rien ne passait face à une telle technique de clonage, l'action était tellement rapide et tellement dangereuse pour la survie du jeune homme qu'il se stoppa court.

  • -Hey mec, tes mon futur professeur non ? Pourquoi on ne stopperait pas tout cela et on reporte ce duel à plus tard ? Je n'ai pas encore l'expérience comme tu l'as vu, je suis un petit Genin qui voulait tester son professeur, rien de plus…




Il passerait pour une victime avec sa goutte de sang qui dégouline de son front, c'est sûr qu'il se décrédibilisait en s'excusant de son manque de respect en voulant attaquer son professeur, si le village ou les parents adoptifs d'Hoto étaient au courant qu'il embêtait son professeur il passerait un sale quart d'heure.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4634-fire-fini http://www.ascentofshinobi.com/t4657-hoto-journal-d-un-orphelin#36218

Mer 14 Nov 2018 - 21:30
« Entretenir sa lave »






Les clones fonçaient vers Hoto qui semblait médusa d'avoir vu sa technique si aisément esquivé. Un dragon de lave n'est rien face au démon Hyûga Toph. Kami était confiant, peut-être trop. A mi distance, l'étudiant composa des mudras et fit surgir un mur de lave. Un premier clone traversa le mur et s'embrasa tel un doner kebab. Il se jeta à terre pour éteindre ses flammes mais celui-ci commençait déjà à se changer en terre cuite (Sans vilain jeu de mot). Un second double poussa Kami sur le côté l'empêchant d'être brulé par la technique défensive. Toutefois cette manœuvre ne put éviter le clone de subir le même sort funeste que son homologue. Roulant sur le côté, Kami reprit sa course effrénée contre Hoto.

Ce dernier lança une seconde attaque tout en tournant autour d'un rocher. Une technique servant surement à gagner du temps mais totalement désuet. Le jet de lave se dirigea vers Kami. Le troisième et dernier clone se mit en barrage. Le crachat volcanique le désagrégea littéralement. Chargeant d'une puissante impulsion pour parcourir une plus grande distance, Kami passa au travers de son clone à moitié fondu. Essuyant des morceaux de corps qui lui collait à son ensemble de shinobi, il arriva près d'Hoto tandis qu'il lui intima d'arrêter le combat. Trop tard, il était lancé. Il ne pouvait plus avorter son attaque. Désormais au corps à corps, le ninja masqué balaya l'étudiant qui chuta à terre avant de le contrôler au sol avec un genoux sur sa poitrine.

"Hey mec, tout ce que j'ai dit c'était des craques. Je serais pas ton futur professeur. Et puis par pitié…La prochaine fois trouve d'autre excuses que celle de passer pour la victime…"

Il relâcha son étreinte sur l'étudiant avant de tourner les talons et partir. En mode thug life.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque http://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami http://www.ascentofshinobi.com/u705

Entretenir sa lave [FT - Hyûga Kami]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Crocs Rocheux
Sauter vers: