Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Lave moi ça [Hoto-psie]

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Lave moi ça [Hoto-psie] Empty
Dim 18 Nov 2018 - 22:53
Toph passait régulièrement à L'Académie Hashira. Elle y cherchait des enseignements en architecture - par passion, en langue labiale - par curiosité, et plus récemment, en bukijutsu. Par nécessité. Car tout ceux qui se mettent à suivre le chemin du Bushido se doit sérieusement de s'entrainer depuis le début au kenjutsu et autres joyeusetés.

Ainsi, son regard vu attiré par un genin qui avait l'air très déterminé à démonter un mannequin. Il ressemblait fort à comment Toph avait été après sa défaite contre Kami et son combat contre Hayate. Assoiffé de techniques et de puissance.

Elle l'était toujours, d'ailleurs, mais elle avait nettement plus d'expérience à sa ceinture, et elle pouvait désormais se permettre d'aider son prochain. Elle accosta le jeune homme - ses yeux semblaient un peu agressif et ses cheveux était d'un noir sombre.

Nouveau genin, pas vrai ? Je vois que tu t'entraines dur. Besoin d'un coup de main ?

Elle s'attendit à une réponse avant de s'appuyer contre le mannequin avec une certaine désinvolture. Sans devenir orgueilleuse pour autant, une certaine confiance en soi rayonnait de la princesse aux pupilles pâles. Les tournois avaient aidés à cela.

Moi c'est Toph, au passage. Bon, j'suis genin aussi, mais je pense avoir un peu plus de bagage que toi. Je sais pas si tu as entendu parler de l'école Jishin mais je suis instructeur là-bas. Tu me montres ce que tu sais faire ? Heu, pas nécessairement sur moi, hin. J'en connais qui ont déjà mal pris ça et qui se sont mis à attaquer directement.

Elle s'écarta et laissa au jeune Borukan la place pour lui parler... ou lui faire une démonstration.
Spoiler:

http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Borukan Hoto
Borukan Hoto

Jeu 22 Nov 2018 - 0:16
L'acharnement d'Hoto le poussait à s'entrainer tous les jours à l'académie Hashira. Actuellement à l'étage ou tous les genins s'entraînent sur les mannequins, le jeune Borukan s'exerce sur ses techniques de lave.
Les gouttes de sueurs marquaient le sol de la lave découlait de ses poings, il était dans une meilleure forme et une meilleure détermination que tous les autres élèves présents.
Ces techniques n'étaient pas encore bien assimilés à cent pourcent, il fallait encore de l'acharnement de la maitrise de capacité. Quelque chose le perturbait dans ce moment de concentration, il sentait des regards persistants dans la salle.

Qu’est ce qu’on me veut encore ?!

Il se retourna et vu qu'une jeune adolescente l'observait, elle avait l'air d'avoir son âge, elle se présenta poliment. C'était Toph, une genin de l'école Jishin, cela interpella le jeune homme car, elle était au même grade que lui et était déjà instructeur. Il pouvait bénéficier du rôle de la jeune femme pour apprendre avec elle et voir avec elle si elle pourrait lui apprendre d'autres techniques sans doute.

« Salut Toph moi c'est Hoto, ne t'inquiète pas je vais te montrer ce que je sais faire »
Il répondit poliment comme l'avais fait précédemment Toph, Hoto était plein de sueur mais, il voulait montrer ses capacités a quelqu'un qui s'intérresse pour une fois à lui.

• -Yōgan no daeki

Le Borukan lança un crachat de lave contre le mannequin c'était censé impressionner l'instructrice. Il avait tellement voulu montrer a quel point il l'a maitrisait que de la lave dégoulinait de sa bouche.

« T'en penses quoi ? »

@hyûga toph

http://www.ascentofshinobi.com/t4634-fire-fini http://www.ascentofshinobi.com/t4657-hoto-journal-d-un-orphelin#36218
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Jeu 22 Nov 2018 - 16:36
Toph observa l'assaut. C'était pas mal. On ne s'attendait pas à une attaque de la bouche de manière générale. C'était bien pensé.

Ho, de la lave ! Ton attaque. Simple, et basique. C'est pas mal. Mais... basique.

Toph rigola un peu mais s'arrêta bien vite. Elle ne voulait pas qu'Hoto pense qu'elle se moquait de lui. Non, elle repensait à ses débuts à elle aussi. Simplement.

Est-ce que tu as de bonnes défenses ? Parce que sinon, en yoton, tu pourrais faire quelques chose de similaire à... ceci.

Toph composa des mudras et les plaqua au sol. Un grand mur s'éleva très rapidement du sol. Il était solide. Hoto pouvait cracher dessus avec de la lave un certain nombre de fois avant de le faire s'écrouler. Et en tant que manipulateur de lave, il était tout autant capable d'en faire autant, en mieux. Toph lui apprendrait avec grand plaisir. Elle fit le tour du mur et s'adossa contre ce dernier de manière très relaxe.

Ou encore, je peux t'apprendre à esquiver des coups, comme... CA !

Toph le regarda dans les yeux... puis disparut presque avant d'arriver à cinq mètres de là plus loin, en un laps de temps record. C'était une technique d'esquive. La variante de Toph était élémentaire en mêlant le doton, mais elle pouvait apprendre la version classique et neutre au jeune Borukan. Après tout, l'esquive était une façon classique et bien utile de survivre en combat. Il n'y avait guère que quelques fous furieux du taijutsu pour ne pas apprendre ce genre de techniques.

Puis elle se rapprocha de nouveau du mannequin.

Je peux aussi t'apprendre à filer une petite baffe, ou à immobiliser un adversaire au corps-à-corps ! Par contre, cela demande des bases en taijutsu. Alors, dis moi, qu'est-ce qui t'intéresse ?

Toph allia une petite démonstration et frappa le mannequin avec une bonne baffe. La technique était également un peu basique... Mais Toph se doutait qu'un genin aurait probablement les compétences requises pour l'apprendre. Ensuite, elle montra une prise d'immobilisation. C'était également très classique comme technique, mais avec un clone ou en présence de lave, cela pouvait être bigrement puissant !

Il n'avait plus qu'à faire son shopping.
Spoiler:

http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Lave moi ça [Hoto-psie]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: