Derniers sujets
Partagez | 

Kunichawa Ikiria. Un accident bénéfique. [Terminée]

Lun 10 Juil 2017 - 19:51

Informations du personnage

Nom : Kunichawa.
Prénom : Ikiria.
Année de naissance : 187.
Pays d'origine : Kiri - Pays de l'eau.
Capacité Spéciale : Sabreur - Combat à l'aide d'une arme à pouvoir.

Description du personnage

Une tenue spécialement crée pour elle par sa mère. Longue et élégante, cette dernière à l'apparence d'une robe. Du rouge pour représenter la douleur et le blanc pour représenter sa pureté, cette tenue a été conçue pour permettre à Ikiria de se déplacer avec aisance. De plus, elle est aussi là pour cacher le moignon de son bras gauche complètement horrible à ses yeux. Non, elle n'en veut pas à son père. C'était un accident à ses yeux, rien de plus.

Des yeux marrons clair, une chevelure brune qui lui arrive jusqu'au bas du dos et un visage pâle assez sévère. Vous ne pouvez pas la louper. Un mètre cinquante-deux pour une quarantaine de kilos, elle n'est pas si inconnue que ça dans le Village de Kiri. Beaucoup de personnes se demandent comment une enfant aussi jeune ne possède qu'un seul bras. Car oui, ce secret n'a jamais été dévoilé. La thèse d'un accident quelconque fonctionne toujours. Ses problèmes familiaux n'ont pas besoin d'être connus par autrui.

Niveau mentalité, Ikiria est une adolescente assez mature pour son âge. Intelligente et raisonnée, elle examine le terrain avant de se lancer dans la gueule du loup. Son plus grand défaut est sûrement sa solitude. Son envie de toujours vouloir réaliser les objectifs les plus grands toute seule alors que la coopération dans un monde de shinobis est assez importante. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle a peur de ses capacités. Avec son bras en moins, elle a pour habitude d'être jugée. Beaucoup de ses camarades lui ont fait comprendre qu'elle devrait oublier ses objectifs. De se résigner à quelque chose de plus simple et moi dangereux. Cependant, elle se fiche de leurs paroles. Si jamais elle doit mourir, ce sera sur le champ de bataille.

Kyukyoboei :

Un Katana pas comme les autres. Offert par sa mère, ce katana possède un pouvoir assez puissant malgré son apparence. Contrairement à la plupart des autres sabreurs, ce dernier n'a pas un pouvoir offensif, mais défensif. Pour s'activer, il y a une condition à remplir. Le Katana doit être à l'envers. Le manche en l'air et la lame dirigée vers le bas. Lorsque cette condition est remplie, Ikiria n'a plus qu'à murmurer quelques mots et un bouclier spectral (A l'effigie du Susano, mais en beaucoup moins puissant effectivement...) apparaît afin de défendre son utilisateur. Il peut bloquer les coups d'armes blanches ainsi que les techniques. Bien évidemment, la puissance de ce bouclier dépend de la puissance de son utilisateur. Si un Kage vient à l'attaquer, cette défense ne lui servira strictement à rien... La taille défensive varie en fonction de la technique utilisée. Plus tard, elle découvrira certaines techniques avec ce dernier. Pour le moment, elle n'en est qu'au stade basique. Un simple bouclier spectral basique pouvant bloquer certains Kunais et quelques attaques mineures.

Histoire du personnage

Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Ikiria n'a pas choisi son village. Ce sont ses parents, surtout son père qui est un grand sabreur, qui ont décidé de l'emmener à Kiri. Tout bêtement parce que son père voulait rester aux côtés des grands sabreurs.

Elle n'a pas beaucoup de souvenirs de son ancienne vie et ne s'est jamais interrogée sur cette dernière. Ikiria avance. Elle ne recule pas. Le passé n'est qu'une simple passerelle rapidement oubliée contrairement au futur qui ne peut être empêché.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Ikiria vit sa vie. Le problème des autres ne la regarde pas. Tant qu'aucun préjudice n'aura été affligé à sa famille par une autre faction, elle ne voit pas pourquoi elle devrait les haïr. Et elle ne voit pas non plus pourquoi elle devrait les aimer. Elle reste sur un avis neutre. Elle ne connaît pas grand monde des autres villages et ne préfère pas les rencontrer pour le moment. Si un jour elle doit s'allier avec l'un d'entre eux pour accomplir une mission donnée, elle n'hésitera pas une seule seconde. Pour le moment, elle s'occupe d'elle. C'est déjà pas mal.

Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

- Toi. Toi tu es ma fille ? Tu ne sais même pas tenir ton arme. Relève-toi. L'entraînement ne fait que commencer et tu es déjà épuisée. Quelle gamine pathétique tu fais. Tu es bien comme ta mère. Une incapable.
- Elle n'a que dix ans ! Qu'est-ce que tu attends d'elle ? Qu'elle te désarme ? Moi même je n'en suis pas à la hauteur !

Ces paroles hurlaient par ma mère mirent mon père en rage qui la frappa violemment au visage, la faisant tomber à terre. Folle de rage, je m'élançais, Katana en mains, pointe en avant, prête à lui transpercer l'estomac. Malheureusement, à quelques centimètres de ma cible, je me retrouvais tout à coup légère. Beaucoup plus légère. Un bruit sourd se fit entendre lorsque mon Katana tomba au sol. Au moins, mes bras ne souffraient plus du poids de ce dernier. Mais... Comment avais-je pu...

Des cris. Des pleurs. Le sol commença à s'imbiber de rouge. De sang. De mon sang. Je regardais à droite, puis à gauche. Ma vue se troublait et... levant mes deux bras pour observer mes deux... euh... Où... Où est ma main droite ? Où est mon bras droit ? C'est donc pour ça que je me sens beaucoup plus légère. Mon bras embrasse le sol. J'essaye de parler, mais je n'en ai plus la force. Un pied en avant et je m'écroule, face la première. Enfin... Ma mère me rattrape dans ses bras, in extremis, et je m'endors paisiblement.

Quelques heures plus tard, je me réveille, sur un lit d'hôpital. Je ne me souviens vaguement de ce qu'il s'est passé. Mon bras gauche n'est plus là. Moi qui avais déjà énormément de mal à tenir mon arme, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ?

Pour la première fois de toute ma vie, mon père pleure. Il me regarde, ses joues baignées de larmes. Il s'excuse. Encore et encore. Pendant des heures. Il voulait juste me forger à la dure. Comme lui a été entraîné. Comme tous ses ancêtres ont été entraînés.La différence est peut-être que je n'étais pas encore prête de mon côté ? Prête à être entraînée de cette manière. Avant de vouloir combattre, il faut analyser son ennemi. Si moi-même je ne me connais pas, comment puis-je réussir à combattre ?

C'est pourquoi, depuis ce jour, je me suis entraînée avec acharnement. Je me suis entraînée jour après jour afin de manier cette arme sacrée à mes yeux léguée par ma mère. Le Kyukyoboei.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Montrer aux autres que malgré certaines faiblesses, il est possible de rivaliser contre les adversaires les plus puissants. Ikiria a pour objectif de devenir un(e) sabreur réputée dans le monde des Shinobis. Que malgré son handicap, il est capable de réussir l'impossible.

A propos du joueur

Origine de votre avatar : Inconnue. Elle doit être Japonaise vu ce que je trouve... Sûrement doit-il provenir d'un jeu.
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : Aucun.
Est-ce un changement de personnage ? Non.
Est-ce un double compte ? Non.
Quelque-chose à ajouter ? J'aime beaucoup le design du forum.

Revenir en haut Aller en bas

Lun 17 Juil 2017 - 21:04
Bonjour,

Je viens signaler que ma fiche est terminée.

La description du sabre est dans la description du personnage.

Bonne lecture.

Mar 18 Juil 2017 - 13:32
Coucou et bienvenue! o/

Malheureusement le "clan" sabreur est fermé jusqu'à nouvel ordre. Il y en a trop sur le forum actuellement. Ce sera annoncé dans la prochaine news et nous nous excusons donc du désagrément. Nous te laissons t'orienter vers une autre CS, donc.

Désolé et à bientôt!

Mar 25 Juil 2017 - 22:00
Plop! o/

Des nouvelles? Deuxième relance! =3

À bientôt!

Sam 5 Aoû 2017 - 23:22
Hello

ceci étant ta troisième relance, j'archive ta fiche, si jamais tu reviens, n'hésite pas à nous laisser un mot et si tu veux reprendre cette fiche, nous la sortirons des archives

Ty Shinichi ♥
"Je ne pleure pas par faiblesse,
Je n'endure pas par force"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t24-borukan-bara-finit#117

Kunichawa Ikiria. Un accident bénéfique. [Terminée]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: