Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Un sendai dans l'Eau

Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Un sendai dans l'Eau Empty
Dim 25 Nov 2018 - 13:56
Il venait tout juste de quitter Kaze et cette organisation. Alors qu'Heiwa souhaitait continuer à participer au renouveau du pays du Vent, Boryoku lui cherchait des adversaires. Ce n'était clairement pas là-bas qu'il trouverait chaussure à son pied, non. Un long débat intérieur s'en suivait entre Heiwa et Boryoku, l'un pour restait à Kaze et au Yoake, l'autre pour s'en aller vers d'autres cieux. L'un comme l'autre ne pouvait se dissocier, il fallait un choix. Au plus fort et comme toujours, c'est le plus agressif des deux qui prenait les commandes. Heiwa n'avait guère son mot à dire, Boryoku prenait possession à cent pour cent du corps qu'ils partageaient, l'être pacifique tombait dans le sommeil, n'intervenait que lorsqu'il était nécessaire d'intervenir.

Après de longues semaines de marches, Ikaku avait pu entendre parler de Kiri, village caché de la Brume. Il ne connaissait rien aux propres et coutumes des villages, mais il avait appris qu'aux territoires de l'Eau se trouvait les plus grands et valeureux guerriers. Une aubaine pour lui, qui voulait combattre. Qui plus est, Kiri était en conflit ouvert contre Iwa, c'était bien plus intéressant encore.

Il marcha jusqu'à arriver à l'entrée des marécages, surnommé les Marécage brisés. Ikaku n'en avait cure, il ne s'intéressait pas à cela, mais des Kirijins étaient postés à l'entrée de ces marécages. Se positionnant devant eux, fier comme toujours, le Sendai prit alors la parole.

Conduisez-moi jusqu'à votre chef. Je dois lui parler.

Aboya-t-il, ordonnant presque. Ce n'était pas ces gardes qui allaient l'arrêter, ce n'était pas ces gardes qui allaient pouvoir le faire plier. Il n'avait encore jamais entendu parler de lui dans ces contrées, mais cela n'allait pas tarder.

_________________
Un sendai dans l'Eau L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Un sendai dans l'Eau Empty
Dim 25 Nov 2018 - 14:33
Ce jour-là, les procédures de défense de Kiri commençaient doucement à se mettre en place. Pour le coup, Shyko se devait d'être sur le terrain pour organiser un peu tout ça. Pour l'une des premières étapes, il devait organiser les défenses au niveau du marécage brisé. Une endroit suffisamment sombre pour être la victime d'une attaque surprise et qui nécessitait donc d'être pris en charge assez vite. Surtout avec l'arrivée d'un fanatique qui planait possiblement au dessus du village.

Enfin bref, alors qu'il était en train d'établir une stratégie de défense, le chef du clan Kaguya fût interrompu par un garde qui semblait assez affolé. Visiblement, un intrus était présent et semblait demander à parler au responsable des lieux.

C'est donc plutôt intrigué que le jeune homme sorti pour voir ce qu'il se passait. Il aperçu l'inconnu en question. Un grand gaillard aux cheveux bleus avec un air assez fier. Un ennemi ? Non, il n'aurait pas juste demandé à voir un chef mais il aurait directement attaqué sinon.

"- Kaguya Shyko. Chef du clan Kaguya. C'est moi le responsable de cette garnison aujourd'hui. "

D'un air assez tranquille mais sérieux, le jeune homme allait reprendre d'une manière à se renseigner sur son visiteur.

"- A qui ai-je l'honneur ? Et qu'est-ce qui vous amène dans notre beau marécage ? "

Il parlait d'une manière simple, histoire que l'inconnu ne se sente pas non plus froissé. Il ne savait pas les capacités de son invité et il valait mieux agir avec prudence. Surtout que le but de cet homme n'était sans doute pas de se battre. Enfin bref, de toute façon, l'assitance aurait bien vite le cœur net.

_________________
Un sendai dans l'Eau IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Un sendai dans l'Eau Empty
Dim 25 Nov 2018 - 14:52
Patiemment, il attendait. L'un des gardes, affolés, était vite parti chercher le responsable des lieux. Ikaku souhaitait parler à la plus haute autorité possible, mais allait-il vraiment être reçu ? Ce-dernier ne venait clairement pas d'ici, il ne le recevrait pas avant d'être sûr qu'il ne soit pas un danger pour le village. Oh non, il était loin d'être un danger pour Kiri, au contraire. Il attendait, mais la patience n'était pas son fort. Heureusement, une personne se présenta rapidement à lui, il le toisa du regard, eut un rictus sur son visage.

Kaguya Shyko. Responsable de la garnison actuelle, mais il paraissait si jeune. Si jeune, pourtant chef d'un clan et responsable, ça ne surprenait pas le manipulateur du vrai chakra. Kiri devait être doué pour former ces soldats.

Sendai Ikaku. Ancien esclave du Colisée, mercenaire.

Lâcha-t-il simplement, des propos lourd de sens déjà. Il s'approcha afin de bien voir son interlocuteur, et comme il le pensait, il était bien jeune. Ikaku regarda autour de lui, il était bien entouré et il pouvait également constater la crevasse...

Beau marécage ? Nous n'avons pas la même description de la beauté. Vous êtes le chef de ce village ?

Lui demanda-t-il, Ikaku voulait aller droit au but.

Enfin, offrez-moi l'hospitalité.

_________________
Un sendai dans l'Eau L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

Un sendai dans l'Eau Empty
Dim 25 Nov 2018 - 14:56
Une attention toute particulière est de mise concernant les marécages qui entourent Kiri. Du moins, ce qu’il en reste depuis l’attaque de mercenaires ayant eu lieu il y a quelques semaines. Shyko est de sortie, encadrant les premiers préparatifs en étant sur le terrain. Wutu-Fuku accompagne son chef de clan en qualité de « second » selon certains. Le chûnin ne fait aucun commentaire sur cette situation. Il n’a jamais demandé à être à ce genre de poste mais il est vrai que son lien avec l’actuel chef du clan Kaguya pourrait faire penser à ce genre de rôle. C’est néanmoins beaucoup plus informel, dans les faits. Le Kaguya souhaite surtout être proche de son ancien chef d’équipe en tant que soutien moral depuis la désertion de Madoka.

Mais ce qui s’annonçait comme une calme journée prend un angle un peu différent. Il faut peu de temps pour qu’un garde en faction se précipite vers le duo, visiblement affolé. Il fait état d’un intrus s’étant présenté aux shinobis chargés de surveiller le territoire de Kiri. Un événement qui fait écho à l’état d’alerte général à Kiri depuis les événements de Wasure, que Wutu-Fuku a décidé de rendre public avant que la presse ne fasse son œuvre. Néanmoins le mode opératoire est étrange pour un attaquant. L’homme n’a rien fait d’hostile et dit vouloir parler à un responsable… Une situation qui pousse les deux Kaguyas à se déplacer pour rejoindre cet inconnu.

Les deux chûnins rejoignent rapidement la zone, arrivant devant l’homme. Shyko se présente, en sa qualité de chef de clan, avant d’interroger l’homme. Homme que Wutu-Fuku reconnait sans difficultés. Lors du tournoi au Pays du Vent, un certain nombre de kirijins ont assisté à une partie des combats dans un but de collecte d’informations. Plus particulièrement, le Kaguya a eu l’occasion d’observer en action l’inconnu, qui n’en est plus complètement un du coup.

-Sendai Ikaku ! J’ai entendu parler de vous…

Il tourne la tête vers Shyko et parle assez fort pour être entendu par le Sendai. Si Wutu-Fuku est capable d’identifier un participant à ce tournoi, ce ne sera pas réciproque puisqu’il n’a été que spectateur lors de cet événement.

-Il a participé au tournoi de Kaze, j’ai assisté à son unique combat en tant que spectateur… c’était avant que tu n’arrives je crois, Shyko.

Le chûnin fait l’inventaire de ce qu’il sait sur l’homme. Originaire de Kaze, surnommé « le Schizophrène » par une partie des spectateurs et capable d’utiliser le chakra pur de manière très destructrice. Un individu dangereux sur le papier mais s’il avait voulu faire n’importe quoi, il aurait déjà pu. Alors que peut-il bien faire ici ?

Le Sendai va droit au but : il souhaite l'hospitalité. Pourquoi décider de quitter le Pays du Vent aussi soudainement ? Après, c'est le problème de Shyko, c'est lui le plus haut gradé ici. Wutu-Fuku se contente donc de faire silence pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine http://www.ascentofshinobi.com/u800
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Un sendai dans l'Eau Empty
Dim 25 Nov 2018 - 15:32
Visiblement, le visiteur était quelqu'un d'assez direct, ça se voyait pas mal dans sa manière de parler et de se tenir. Il disait être un mercenaire. C'était une information assez dure à digérer mais on pouvait voir d'un bon œil qu'il n'avait pas chercher à cacher son identité et son statut. C'était un gage d'honnêteté au moins.

Shyko fût quand même surpris lorsque Wutu-Fuku se présenta à son tour. Il était resté dans le local pour continuer de travailler en attendant que le chef de clan accueille ce drôle d'invité mais il semblait quand même avoir aussi été curieux. Bon point, il semblait le connaître. Ikaku avait été un participant du tournoi de Kaze, visiblement un ninja confirmé du coup. C'était un bon point encore une fois. La remarque sur le fait que le marécage n'était pas si beau que ça selon le sendai fût quand même rire le verdâtre.

"- Oh vous savez, lorsque l'on habite dans ce pays depuis toujours, on peut voir de la beauté même dans ce genre d'endroit. "

Le jeune homme rigola un peu à tout ça puis reprit son sérieux pour répondre à la remarque précédente du mercenaire.

"- Et non, je ne suis pas chef du village. Juste modestement chef de mon clan. La Mizukage est très occupée mais afin d'accéder à votre demande d'asile, nous pouvons vous mettre en relation avec le chef des armées. En votre qualité de combattant, c'est avec lui que vous devrez traiter. "

Le jeune chûnin connaissait bien les procédures du village maintenant. Il baignait dedans depuis plusieurs mois alors. En tout cas, l'arrivé de cet homme était intéressante. Il pourrait peut-être amener de bonnes choses dans ses bagages.

"- Par mesure de sécurité, nous vous demanderont juste de laisser votre équipement dans les locaux du palais de la brume durant votre entretien. Si ces termes vous convienne, veuillez me suivre. "

Il valait mieux traiter ça en priorité et il valait quand même mieux l'amener soi-même, on ne savait jamais au final. Une mauvaise surprise était vite arrivée.

"- Wutu-Fuku, va prévenir Kisana que nous nous absentons s'il te plait. Comme ça on accompagne nous-mêmes Ikaku auprès d'Inja. "

Kisana était la plus haute responsable sur place hormis Shyko. Mais je ne peut pas vous donner plus d'information que ça, ça ne se fait pas, c'est une dame après tout.

Enfin bref, après la réponse du mercenaire bleu et la petite commission que le borgne devait faire, il était temps pour le trio improvisé d'y aller. En espérant que le berserker déchu soit dans son bureau quoi, sinon la situation serait causasse.


_________________
Un sendai dans l'Eau IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Un sendai dans l'Eau Empty
Dim 25 Nov 2018 - 22:18
La conversation est lancée entre ce Shyko, chef d'un clan qu'il ne connaît pas du tout, et Ikaku pourtant une toute autre personne fait irruption. Le Sendai le toise du regard, apparemment il le connaît et alors qu'il se demandait où, il répondait à sa question sans même qu'il n'ait besoin de la poser. Le tournoi de Kaze, au moins ce tournoi aura permis au Schizophrène de se faire un peu connaître malgré sa défaite imméritée, selon lui. Ce-dernier ne s'adressant guère à lui, Ikaku ne prit pas la peine de répondre... A vue d’œil, ce n'était pas la personne la plus importante des deux, peut-être se trompait-il. Ikaku demandait l'asile, même s'il restait fier, la faim commençait à faire son nid en lui, il n'avait que trop peu manger depuis son départ de Kaze no Kuni.

Son regard féroce et bleuté se posa de nouveau sur le chef du clan Kaguya. Ce-dernier n'était pas celui qui commandait dans le village, mais Ikaku allait pouvoir faire affaire avec celui qui était le chef des armées.

Je n'ai pas d'équipement.

Lâcha-t-il. Il n'avait pas besoin de kunai, shuriken ou autres armes que pouvait utiliser un shinobi. Non, il ne se battait qu'avec les pouvoirs et capacités qu'il avait.

J'accepte les termes, dans tout les cas.

Sans plus un mot et sans tarder, le Sendai suivit les deux Kirijins.

_________________
Un sendai dans l'Eau L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882

Un sendai dans l'Eau

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Marécages brisés
Sauter vers: