Soutenez le forum !
1234
Partagez

Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ]

Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ] Empty
Dim 25 Nov 2018 - 22:46
La situation était assez inattendue. Un étranger s'était présenter aux marais brumeux pour demander l'asile au village de la brume. C'était quand même un sacré gaillard pour demander refuge dans un village aussi mal vu par le reste du monde que Kiri.

M'enfin, le jeune homme n'avait pas trop d'avis pour le coup. Il faisait son boulot, organiser la rencontre entre le mercenaire et le chef des armées, la suite ne dépendrait absolument plus de lui.

"- Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer. "

Ce fût assez rapide pour le trio composé de Wutu-Fuku, Ikaku et Shyko de rejoindre le palais de la brume. En même temps, c'était trois ninjas donc autant dire qu'ils n'étaient pas si lent à se déplacer.

Le trajet s'était en plus passer sans encombre. Bon, même s'il n'y avait pas beaucoup de raison pour que ça soit le cas. Le chef du clan Kaguya était un ninja sensoriel après tout, il l'aurait ressenti si le Sendai avait eu des envies vindicatives.

Enfin bref, ils arrivèrent donc devant le bureau d'Inja et c'est donc poliment que le verdâtre allait toquer à la porte.

"- Inja-Sempai ? Un mercenaire nommé Sendai Ikaku vous demande audience dans le cadre d'une demande d'asile. "

Toujours aussi solennel a cause de la situation qui l'exigeait, le chûnin à lunettes se recula donc pour laisser l'homme aux cheveux bleus rentrer. Son travail ici était terminé et il allait donc retourner à ses occupation, la mise en place d'une garnison aux marécages brumeux. Il n'avait pas trop à se soucier de ce qui allait se passer. Inja était très largement suffisamment fort pour s'en sortir et il y avait des gardes de partout. Puis bon, comme j'ai déjà dit précédemment, quand on veut attaquer un village, on vient pas poliment demander l'asile avant.

Enfin bref, en tout cas, ce qui allait se passer derrière les portes du bureau serait assurément intéressantes en tout cas, dommage qu'il ne puisse pas participer. Mais bon, il avait du travail ... Aller, en avant pauvre forçat !

_________________
Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ] IYb0oeog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ] Empty
Dim 25 Nov 2018 - 22:55
La route entre l'entrée des Marécages brisés jusqu'au Palais de la Brume fut rapide et sans encombres. Seul, il ne serait jamais arrivé jusque là, serait sûrement empêtré dans la boue. La présence de deux Kirjins fit qu'il savait où mettre exactement les pieds. Jamais Ikaku n'eut penser qu'il serait aussi facile de pénétrer dans ce village et avoir une audience avec un haut gradé Kirjin, m'enfin... Il ne jugea pas. Il n'avait jamais été shinobi, ne connaissait pas les protocoles du village. Peut-être qu'un jour.

Il suivit les consignes de celui l'ayant amené jusqu'ici, posant ainsi ses effets personnels en dehors du Palais. Le suivit jusqu'au fameux bureau pour pénétrer. Le Sendai aux chakra bleu pénétra dans la salle. Il scruta chaque parcelle de la pièce pour finalement poser son regard sur le chef des Armées, Inja apparemment. Il était fort, très fort physiquement, plutôt impressionnant mais pas assez pour Ikaku.

Il s'approcha un peu plus.

C'est toi le chef ?

Demanda-t-il pour être sûr, il en avait aussi assez de cette politesse qui ne lui ressemblait pas. Ce n'était pas son genre, Ikaku devait montrer dès à présent qu'il était.

Je suis Sendai Ikaku, peut-être me connais-tu sous le nom du Schizophrène, ou peut-être pas. Je suis un ancien esclave du Colisée, et aujourd'hui, mercenaire.

Le Combattant précisait bien qu'il était aujourd'hui mercenaire, demain ne le sera-t-il peut-être plus.

_________________
Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ] L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Kagai Inja
Kagai Inja

Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ] Empty
Lun 26 Nov 2018 - 14:18
Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ] Oui10

« Le Berserker déchu »



Assis à son bureau, Inja restait pensif, observant les nombreux documents face à lui, des plans d'attaque, réflexions stratégiques, croquis de rondes temporaires... Un grand panel d'idées qu'il était vital pour le cinquantenaire de noter dès la première occasion, avant que celles-ci ne se perdent dans les limbes de ses pensées torturées. Le bruit du rassemblement des feuilles de la pile fut interrompu au moment même où le gladiateur s'adonnait à y mettre un peu d'ordre. Quelqu'un frappait à la porte du bureau, peu avant que celle-ci ne se mette à s'ouvrir, aidée par la poussée de la garde accompagnante qui avait la charge d'évaluer l'utilité des possibles passages aux abords du bureau. L'entrée étant ouverte, une véritable raison semblait être mise en cause.

"Inja-Sempai ? Un mercenaire nommé Sendai Ikaku vous demande audience dans le cadre d'une demande d'asile."



Inja resta silencieux un instant, scrutant la scène sous ses yeux, voyant l'étranger s'avancer à l'intérieur de la pièce apparemment observateur, le regard fusant par-ci et là. Juste avant que le nouvel interlocuteur ne prenne la parole de manière incisive et directe.

"C'est toi le chef ? [...] Je suis Sendai Ikaku, peut-être me connais-tu sous le nom du Schizophrène, ou peut-être pas. Je suis un ancien esclave du Colisée, et aujourd'hui, mercenaire.
"



A ces mots, Inja arbora un sourire légèrement perceptible, celui-ci allant se mêler à son regard dur et son expression faciale d'ordinaire entièrement stoïque. Il était rare de faire vaciller le visage de celui que certains appelaient maintenant l'Impétueux, la raison ici étant purement mémorielle. Des personnalités au culot pareil, le berserker avait pu en observer des centaines, la grande majorité ayant été réduit au silence par une flopée de coups de haches foudroyants, la minorité étant été sur celle des quelques rares alliés qu'il avait pu se faire sur le continent... Bien que ceux-ci soient à présent déjà tous morts au combat ou de vieillesse.

Se levant de sa chaise en une contraction des muscles de ses jambes, le cinquantenaire se mit à répondre, usant, comme à son habitude, de sa voix grave usée par les années.

"Je suis Kagai Inja, Shireikan de la Brume, pas besoin de chercher un quelconque chef, chacun à son rôle ici. Et je reste surpris par les mots que j'entends, Sendai : Demande d'asile; Mercenaire. Kirigakure no Satô n'a rien à voir avec le type de village à rejoindre pour finir sa vie paisiblement après les événements tragiques du Colisée. Nous n'offrons pas d'asile sans prétexte véritablement impactant. Kiri est une armée soudée de guerriers, une immensité d'individualités toutes plus différentes les unes que les autres, pas une colonie de vacances."



Ces mots-dit, Inja restait perplexe sur les véritables intentions de l'homme face à lui. Que venait-il chercher à Kiri, lui, un ancien esclave, d'autant plus portant le nom des Anciens ? Cherchait-il la protection, un village pour s'installer, loin de l'esclavagisme ? Ou ses envies étaient-elles plus axées vers une demande de recrutement ?

Dans le mystère, le cinquantenaire se préparait à toute éventualité, sa grande hache de bataille arborant l'arrière de son dos comme d'accoutumée, les deux mètres de hauteur de son corps ne suffisant pas à cacher l'objet de mort qui faisait l'objet de son art de combattant. S'il avait besoin de réagir, il aurait vite fait de faire appel à son allié de métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ] Empty
Lun 26 Nov 2018 - 20:45
Ses mains trouvent rapidement ses poches alors qu'il scrutait la salle, observait le décor plutôt sommaire de la pièce. Mouais, il n'était pas non plus décoration intérieure, c'était un point sur lequel ils pourraient s'entendre. L'homme face à lui était énorme, très musclé mais ce n'était que de l'apparence pour l'Ancien. Lui-même était fin, plutôt tracé, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'il était faible, Ikaku avait appris une chose par rapport à son parcours au Colisée : ne jamais se fier aux apparences.

Celui qui n'était pas du pays de l'Eau se présenta alors comme étant Sendai Ikaku, ancien esclave et mercenaire quant à présent. Son individu, Kagai Inja, s'était levé et il pouvait clairement observer sa musculature saillante. C'était un sacré homme, grand et musclé. Pas de quoi lui faire peur non plus, le Sendai continuait de le toiser du regard avec désinvolture, mains dans les poches. Et, en écoutant ses paroles, un rictus moqueur ne put s'empêcher d'apparaître sur le visage du Schizophrène venant même à rire, hilare, à la fin des paroles de son interlocuteur.

Croyait-il vraiment qu'Ikaku était un simple homme voulant repos et sérénité ? Il se trompait.

Ai-je l'air d'un homme qui veut le repos ? Pour cela, je me serai rendu à Kumo ou encore Iwa. Je cherche le sang, le combat, le défi. Je suis un mercenaire, et je suis prêt à m'être mes service du côté de Kiri.

Le sourire moqueur de l'Ancien disparut, il enleva ses mains de ses poches et tendit sa main, paume ouverte vers le plafond. Une boule bleu, aussi bleu que ses cheveux apparut, prenant différentes formes : petite dague, ou autres.

Mes capacités seraient forts intéressantes pour ce village. Tant que l'on me promet sang et combat.

Alors qu'il ne regardait que sa création lors de ses propos, il ferma son poing, détruisant la boule de chakra pur et posa son regard sanguinaire et bleuté sur le Shireikan.

_________________
Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ] L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Kagai Inja
Kagai Inja

Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ] Empty
Lun 26 Nov 2018 - 21:50
Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ] Oui10

« Le Berserker déchu »



Inja fut rapidement surpris par la réaction de l'étranger qui venait de commencer à se mettre à rire, lâchant quelques phrases à la suite de l'impertinence proférée. L'homme, semblait très sûr de lui, trahissant une expérience certaine du combat. Il était bien trop rare de pouvoir observer des personnalités à ce point confiantes et prêtes à se jeter dans la vase guerrière qu'était Kirigakure no Sato.

Malgré l'insolence, le cinquantenaire était soulagé. Soulagé de ne sûrement pas perdre son temps avec un nouveau poids venu se réfugier au village, anxieux des attaques et envieux de survivre encore de nombreuses années.

Rapidement, le gladiateur pu observer la prestation de son interlocuteur, faisant virevolter une sorte de création de chakra modélisant diverses formes. Du chakra pur, comme le laissait présager son nom de famille, mais pas que, il n'était pas juste un membre des Anciens, mais quelqu'un qui semblait avoir passé du temps à en comprendre les rouages et maîtriser son don héréditaire peu singulier.

"Intéressant..."



Faisant dériver ses yeux en direction de son bureau, Inja se mit à saisir un papier sur lequel il avait travaillé plutôt, un fichier de recensement des gradés actuels. Le Shireikan savait pertinemment qu'ils avaient besoin d'hommes déjà formés, de personnes capables de grandes prouesses. Et pour s'assurer que le Sendai faisait l'affaire, il fallait bien évidemment sans assurer soi-même.

"Du sang et du combat, tu en auras, plus que tu ne peux l'imaginer. Le village de Kiri n'arrive plus à énumérer le nombre de missions dangereuses qu'il a à réaliser pour maintenir une archipel pérenne. "



Reposant rapidement la feuille, les yeux maintenant rivés sur l'étranger, Inja se préparait à prendre les devants, commençant déjà à faire le tour de son bureau pour s'approcher pas à pas de la porte, avant de la tenir du main en l'ouvrant de nouveau.

"Tu possèdes une grande audace, et je ne peux que la saluer. Nous avons beau être une armée, nous sommes ici pour être efficaces et à l'aise. Et puis ce que tu as l'air de rechercher les défis, je t'en poses un, clair et simple si tu es si fort que ton impertinence laisse prétendre que tu l'es : Impressionne-moi."



A ces mots, le berserker traversa le pan de la porte en faisant un signe précis relevant du code de communication militaire qui avait été établi pour la garde. Fusant parmi les couloirs, il se dirigeait vers les escaliers. Direction ? Le toit de la tour du Mizukage.

L'un des gardes, toujours présent à la sortie de la salle qui servait de bureau, se mit à prendre la parole avant de se mettre en route.

"Suivez-moi, Sendai, vous ferez bientôt partit de nos rangs... Ou peut-être pas." ~Ricana le garde.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ] Empty
Lun 26 Nov 2018 - 22:12
Ikaku n'avait pas froid aux yeux, n'était pas le genre d'homme à avoir peur. Il aimait le combat, n'aimait pas perdre mais savait accepter la supériorité d'un adversaire. A l'image du Mekyu l'ayant battu lors du Tournoi de Kaze, l'Ancien s'était juré de le retrouver et le surpasser. Quitte à le tuer ou à lui-même être tué ou gravement blessé. C'était son credo, son but et objectif premier. Simplement d'être le meilleur du Yuukan. S'étant amusé avec une boule de chakra pur, il venait de faire comprendre au Shireikan qu'il n'était pas à prendre à la légère.

Il prit une feuille avant de rapidement la poser, apparemment il y avait de quoi faire ici à Kiri et c'était bien ce que rechercher en premier lieu le Combattant du Colisée. Du combat, rien de plus, rien de moins. Il s'était approché de la porte, qu'il tenait dans sa main ouverte, c'était un défi ouvert qu'il lui proposait là et un sourire compétiteur, cette fois-ci, était présent sur le visage d'Ikaku.

Il s'en était allé, l'Ancien posa son regard sur un des gardes qui lui adressa la parole. Il continuait de sourire.

Ou alors, j'fais mordre la poussière à ton boss.

Un regard insolant, le garde s'en alla et Ikaku lui suivit au pas. Il se trouvait sur le toit du bâtiment, face au Kagai. Ils n'étaient que tout les deux. Encore une fois, l'Ancien se trouvait avoir les mains dans les poches.

Pas mal le terrain.

Ouais, sauf que c'était petit. Trop petit pour qu'il puisse utiliser tout son panel technique, mais il allait devoir se montrer ingénieux. Il soupira, attenant une offensive de son adversaire et de voir de quel bois il chauffait.

_________________
Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ] L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Kagai Inja
Kagai Inja

Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ] Empty
Lun 26 Nov 2018 - 22:36
Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ] Oui10

« Le Berserker déchu »



Arrivé sur les lieux, dos tourné, Inja se mit à saisir relativement lentement la lourde hache de bataille qui se trouvait dans son dos, l'approchant de sa large main de cinquantenaire pour la retirer avec délicatesse de ses accroches. Entre ses doigts, lorsque l'arme fut arrachée à ses cordages, le poids celle-ci se fit voir, faisant redescendre de quelques centimètres de hauteur la main patiente du Shireikan.

"Merci, il s'agit là d'un lieu privé que peu ont eu l'occasion de visiter. Je ne voulais pas emprunter de l'espace aux sabreurs directement dans leur Dojo, ils ont assez de travail à faire en ce moment sans qu'on les dérange."



Légèrement inquiet pour son adversaire, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi celui-ci gardait les mains dans les poches, comme s'il n'en avait rien à faire de la mort, qu'il était là pour se faire exécuter.

Sa grande hache de bataille entre les mains, le berserker apparaissait comme un bourreau face à un innocent. Mais il n'était pas du genre à se leurrer, l''étranger savait très probablement ce qu'il faisait, s'il avait survécu à une vie d'esclavagisme, ce n'était pas pour venir se faire embrocher au sein d'un village aussi lointain pour lui.

L'objectif du combat : Tester le Sendai. Comprendre de quoi il était capable et de quelle façon il pourrait être utile au village.

A cette pensée, le cinquantenaire se mit à faire plusieurs pas rapides, de grandes enjambées dans la direction de celui qui était maintenant temporairement son adversaire, arme en main, se préparant à lui asséner plusieurs coups afin de tester ses bases.





Résumé du tour:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ] Empty
Mar 27 Nov 2018 - 19:53
Le toit du Mizukage, ça pouvait être intéressant de combattre ici malgré le fait que c'était petit et Ikaku apprenait que peu de villageois avaient pu se rendre ici. Un privilège qu'il avait alors puisqu'il n'était pas même de Kiri ou même originaires de ces terres-ci. Enfin, le but de ce combat était simple, l'Ancien l'avait rapidement compris : montrer ce dont il était capable. Toutefois, Ikaku faisait parti de ces personnes qui ne montraient pas l'étendue de ses capacités dès le départ. La preuve en était qu'il se trouvait face à son adversaire, mains dans les poches, attendant une offensive de sa part.

Après le Tournoi, Heiwa avait conseillé d'analyser avant d'attaquer et le Sendai s'était décidé de voir ce que cela pouvait donner s'il mettait à exécution ces conseils. Il devait savoir s'il était plus corps à corps ou longue distance, ce qu'il savait faire mais au vu de l'énorme hache de guerre qu'il possédait, ce devait être un homme se battant proche.

A l'aide de ses longues jambes, le Shireikan arriva en peu de temps près d'Ikaku, prêt à asséner son arme tranchante sur lui. Il leva ses yeux vers lui, bloquant l'arme de ses bras. Un film de chakra bleu était légèrement visible sur ses bras ce qui lui avait permis de parer l'attaque de l'assaillant. Tout deux proche, la main droite d'Ikaku forma un unique signe incantatoire et toucha le bras de son adversaire avant de reculer.

Il venait de le marquer et activait immédiatement le sceau qui lui permettait d'immobiliser le mastodonte le temps d'une très courte durée, assez pour effectuer une petite série de mudras et envoyer vers le Kagai une salve de boule de chakra pur, assez offensif pour le blesser partiellement.


Spoiler:
 

_________________
Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ] L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Kagai Inja
Kagai Inja

Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ] Empty
Mer 28 Nov 2018 - 16:55
Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ] Oui10

« Le Berserker déchu »




Alors que le berserker avançait en direction de son adversaire du moment, celui-ci sentit l'impact de son arme s'arrêter, bloquée par une protection de chakra pur dont venait de s’affubler l'étranger. Juste avant que ne suive un léger et rapide toucher puis... rien. Si son adversaire venait de se reculer, Inja devait se soucier de lui-même, de sa force, mais surtout de ses possibilités. Il ne pouvait plus bouger, comme pris d'un fardeau proche de celui-ci de la mort, excepté qu'il était encore là, présent, maître de ses pensées, le corps seulement ne lui répondant plus, restant étranger de ses propres ordres. Et bien qu'il puisse déjà sentir une sorte de reprise de contrôle de sa volonté, signifiant que la malédiction ne durerait qu'un instant, Ikaku commençait déjà à renchérir. En un instant, plusieurs boules de chakra pur se mirent à flotter pour aller à son encontre, fusant rapidement dans sa direction, avant que ne se libère une sorte de fumée dont l'origine venait de l'impact entre le cinquantenaire et les projectiles.

"De la défense, du contrôle de foule, de l'offensif... Tu possèdes définitivement des atouts."



A ces mots, le guerrier pu de nouveau se faire voir de la fumée qui se dissipait.



Protégé par une armure qu'il avait pu se faire en rassemblant du chakra à l'intérieur de son corps, les boules de chakra avaient été dissipées, comme fondues par la force d'impact couplée à la frappe répulsive du raiton libéré.

Le berserker, le regard dur en partie camouflé par sa protection, n'était pas déçu.

S'il ne s'agissait que d'un simple tour de force, tout ceci montrait définitivement que l'homme avait de quoi être utile au village.

"Tu n'as pas peur, réagis vite en cas de besoin de défense, peux attaquer et semer la confusion chez ton ennemi. S'en est assez. Tu ne correspond pas au plus simple des genins à qui il reste encore les 90% de l'art du ninjutsu à apprendre."



Usant de ses mains, les jambes statiques, pour remettre sa grande hache à l'arrière de son dos, Inja montra de la main l'entrée des escaliers par laquelle ils venaient d'arriver, avant de rendre son verdict.

"Ce ne fut pas long, peut-être que ta recherche de combat n'a pas du tout été comblée, mais je te rassure, tu peux d'ors-et-déjà te considérer comme un combattant de Kirigakure no Satô. Je me réglerai de t'affecter à ce qui te siéra le plus... Sendai Ikaku... Bienvenue parmi nous."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ] Empty
Mer 28 Nov 2018 - 21:30
Ikaku avait réagi au dernier moment afin de surprendre son adversaire, qu'il puisse penser qu'il ne se protégerait pas ou était faible. Bref, il s'était donc protégé de l'attaque avant de le marquer d'un sceau d'immobilisation, de se mettre à distance pour lui lancer des boules. Le Sendai savait pertinemment qu'il esquiverait ou parait cette attaque très simple et plutôt faible, sinon il n'aurait guère mériter ce haut rang dans l'organigramme kirjine. La défense était belle, féroce, tout ce qu'il aimait. Il put l'observer avec attention lorsque la fumée se dissipait, sa protection disparut et la suite l'etonna.

Alors qu'Ikaku pensait continuer ce combat, ce n'était pas du tout la même intention pour le Kagai. Il voulait voir ses capacités, mais selon lui, il n'avait encore rien, n'avait pas pu tout montrer (même s'il ne l'aurait pas fait). Pourquoi tout dévoiler en un combat ? Il le verrait tôt ou tard de toute manière.

Mettant fin au combat en complimentant le Sendai, le Kirjin accepta à ce que le Sendai fasse partie des troupes du village de la Brume. C'était ce qu'il recherchait, mais il serait encore considéré comme un mercenaire. Ikaku pouvait le comprendre, ces-derniers ne savaient que nenni sur lui.

Nous aurons une autre occasion de nous mesurer l'un à l'autre. J'en suis certain.

Il comptait rester encore quelques temps à Kiri, ainsi il pourrait se mesurer à lui comme à d'autres shinobi de la Brume.

J'dois faire quoi maint'nant ?

Demanda-t-il. Il fallait se poser la question de l'hebergement, nourriture, paiement et autres. Régler tout ce qui était paperasse et administratif.

_________________
Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ] L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Kagai Inja
Kagai Inja

Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ] Empty
Mar 11 Déc 2018 - 18:18
Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ] Oui10

« Le Berserker déchu »




S'en allant de l'endroit, Inja prit le temps, sans se retourner, de glisser quelques mots en guise de conseils à l'attention de celui qui venait de gagner le rang de mercenaire de la Brume. Il devait se sentir perdu et c'était normal, mais il lui faudrait vite apprendre à trouver une indépendance particulière, plus proche de l'initiative personnelle. Kirigakure no Sato étant, un village militaire certes, mais un village à l'image de ses shinobis et de leur activité. L'intérêt et la progression communs ne pouvaient qu'évoluer en fonction de ses membres.

"Trouves toi un logement. Nous regorgeons d'hotel si tu as un peu d'argent. Sinon, les gardes pourront d'indiquer une chambre temporaire dans une de nos casernes, le temps que tu reçoives ta première solde."



Toujours s'arrêté, le cinquantenaire se mit à disparaître dans l'ombre de l'escalier descendant menant aux étages inférieurs de la tour du Mizukage. Derrière lui, non lui, l'un des deux gardes qui les avaient suivi, alors que le second restait proche d'Ikaku, comme prêt à l'escorter vers le lieu qu'il avait besoin de découvrir. Après tout, mercenaire ou non, il faudrait bien certaines marques pour démarrer sa nouvelle carrière.

Il lui faudrait en profiter, ce serait bien la dernière fois que le jeune homme pourrait se faire escorter personnellement par l'un des gardes du palais de la Brume, celui-ci devant rapidement reprendre ses fonctions après le service rendu. Point d'honneur, les informations récoltées sur le lieu d'insertion du mercenaire aiderait bien à le surveiller en cas de problèmes, ou peut-être simplement par précaution.

Ce ne serait pas la première fois qu'un infiltré tente sa chance dans le village le plus militarisé du continent. A défaut d'avoir des chances de survie.

"Alors ?"



Impatient, le garde avait pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ] Empty
Mar 11 Déc 2018 - 21:37
Evidemment, l'Ancien se posait des questions plus que légitimes de son avis : des questions simples, tel que l'endroit où il pourrait être hébergé, le salaire qu'il aurait en tant que mercenaire. Et de ça, il espérait bel et bien avoir un salaire équivalent à sa force et ce qu'il pourrait apporter en plus au village. Qui disait argent, disait beaucoup d'alcool. Le Shireikan parla d'hôtel ou bien d'une chambre dans une caserne, mais ça n'intéressait pas vraiment le Sendai qui préférait lui avoir un logement à lui.

Il haussa simplement les épaules, laissant alors le chef des armées s'en allait. Que pouvait-il bien dire d'autre ? En tout cas, Ikaku espérait le recroiser afin de pouvoir se battre plus sérieusement contre lui. Il semblait fort, très fort et ça, il appréciait.

Un des soldats s'approcha de lui, Ikaku le toisa du regard, de bas en haut.

Alors quoi ? J'vais visiter l'village.

Il planta là le soldat, préférant découvrir par lui-même le village qui allait l'incorporer en tant que mercenaire. Ses pas le menant alors jusqu'au grand dojo où il y retrouvera Shyko pour un joli petit combat.


Spoiler:
 

_________________
Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ] L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882

Un réfugié particulier [ PV => Sendai Ikaku - Kagai Inja ]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Palais de la Brume
Sauter vers: