Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Qui a détruit le carosse de Cendrillon ? [Solo / Kuchyose]


Mer 28 Nov 2018 - 19:58
Quelle étrange mission que celle-ci …

Anzu se promène tranquillement dans les terres de Kaminari, dans les terres cultivables, ou une étrange attaque s’est produite. Déjà, ce n’est pas une victime bien commune qui a eu lieu, oh, ce n’est pas une princesse qui a été assassiné ou le fils du seigneur qui a fini par revenir avec une tête en moins, ni même un shinobi en fait. La victime, c’est des légumes, c’est un joli carré de citrouilles, de courgettes et de carottes qui ont été attaqué lors d’une cruelle attaque par surprise. Les pauvres n’ont même pas crier gare que le meurtrier affamé s’est enfui en courant. Cela fait quelques jours que de plus en plus de légumes se font croquer, et cela démotivaient les paysans du coin, déjà rare en ce moment, donc sur le long terme, cela risquait de toucher Kumo qui s’approvisionne ici entre autre. Et puis, on ignore encore le mal qui ronge ces pauvres petits êtres de la terre.

Enfin, important ou non, Anzu n’aurait jamais pensée un jour devoir examiner une citrouille d’aussi près autre que pour la découper ou la manger. Dire qu’au lieu de passer son temps à s'entraîner à la masse ou à entraîner sa sensorialité, elle le passe à devoir examiner des végétaux. Ceci dit, ce serait Sazuka qui serait contente d’entendre qu’elle a permis à Kumo de se réapprovisionner en légume et autres végétaux comestibles, enfin, trêves de mondanités, il faut retourner à ces légumes. Visiblement, l'agresseur n’y ait pas allé de main mort avec ces légumes - à défaut d’avoir la main verte -, mais une chose est sûre, le “tueur de citrouille” est une bête.

Et une assez grosse bête vu la taille des morsures, c’est comme si, elle, avait sa main complète qui a arracher une partie de la citrouille. Visiblement, la bestiole doit faire sa taille si ce n’est pas un peu plus. Après avoir examiné les victimes qui portent tous cette marque sanguinolente pour la plupart, elle observe la terre autour des légumes qui ont été bafouillés. Visiblement, la bestiole est quadrupède, mais peut arriver à tenir sur ses deux pattes arrières assez longtemps. Aussi, on dirait qu’il a un objet avec lui, quoi donc du coup ? C’est long, et visiblement, c’est assez lourd. Mais la bestiole n’a pas l’air d’avoir du mal à l’emmener.

Elle se demande du coup, comment le retrouver ? Elle peut tenter de poursuivre la bestiole en se basant sur sa présence, mais si elle comprend bien, cette bestiole peut l’entendre/la sentir/la voir à plusieurs mètres si elle tente cela, mais heureusement, Anzu peut utiliser sa détection sur une plus grande surface … encore faut-il qu’elle sache quoi chercher. Elle a des informations assez basique mais … peut-elle réussir à le trouver parmi la masse de potentiel coupable ? Elle devait enquêter d’avantage … mais pour ça, il fallait une suite, et heureusement, elle en a une belle.

_________________
Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Ven 30 Nov 2018 - 0:51
Alors qu’elle pensait débaucher dans une forêt, la voilà en train de parcourir une plaine. Etrange, d’habitude, les gros animaux viennent plus des bois que de la verdure, et pourtant, elle est là, entourée d’herbe à perte de vus au lieu d’être entourée d’arbre et de marcher sur de la boue. Et pourtant, elle ne voit pas cette créature au loin, il n’y a aucunes cachettes, et pourtant, elle n’arrive pas à le voir. C’est frustrant, où peut-elle se cacher ? Mais cela l’aide à brosser un portrait un peu plus détaillé : des animaux qui se nourrissent de légume et qui gambadent dans les champs, elle ne voit que des rongeurs. Mais elle n’a jamais entendu parler de rongeurs de cette taille.

Elle se demandait lequel pouvait convenir avec ça, en y réfléchissant, certains indices et certaines descriptions pourraient en rayer de la liste de pas mal de rongeur. Déjà, ce n’est pas un rat, ni un lapin, beaucoup parlait d’un pelage blanc et chocolat, mais aucun ne parlait de grandes oreilles pointues. Et puis, la morsure ne correspond pas aux deux canines pointues du lapin ou de son cousin le lièvre et les rats arrachait plus la nourriture pour la manger après. Cela ne semble pas du tout être une souris aussi, ou alors, c’est une espèce qui est qualifiée de “rondelet”.

Elle ignore pourquoi ces bestioles seraient géantes d’ailleurs, serait-ce les fameux Kuchyoses dont elle a entendu parler ? Dans ce cas, à force de le traquer, est-ce qu’elle tombera sur un royaume rempli de rongeur ? Elle l’ignore, mais le seul moyen de le savoir, c’est de s’y rendre directement. Elle commence donc à sortir ses grosses armes, elle se concentre, commence à se concentrer pour ensuite étendre sa détection sur plusieurs mètres. Elle ressentait une présence assez lointaine, puis deux, puis trois … mais ces présences sont assez impressionnantes. Elle se demande si elle n’est en effet pas tomber sur des Kuchyoses.

Elle fronce les sourcils, puis elle se dirige vers la présence la plus proche, tranquillement, sans attirer autant l’attention que ça. Elle s’arrête de temps en temps, relance sa détection, met dans sa tête à jour les présences qui sont proches d’elle. A chaque fois qu’elle se rapproche, elle sentait la présence reculée, elle se disait donc qu’elle suivrait les autres qui sont immobiles. Elle bifurque donc vers les autres, elles sont plus éloignées, mais au moins … elle ne fuit pas.

Enfin, fuire, lorsqu’elle s’est approchée des autres présences, elle sentait celle qu’elle suivait avant se rapprocher petit à petit. En continuant d’approcher, elle sent d’autres présences, certainement le regroupement de ses bestioles. Elle se demande du coup qui pourrait être ce fameux rongeur qui arrive à se camoufler dans une plaine. Cependant, alors qu’elle parvenait à être assez proche … voilà que la présence est presque à côté d’elle, et en un instant, elle la sent charger vers elle.

Elle voyait une ombre un peu rondelet s’approcher et commencer à brandir une arme, visiblement, cette chose et un peu plus grande qu’elle et dispose d’une arme. Anzu avait de la chance d’être bonne en sensorialité, ce qui lui a permis de prévoir l’attaque, bien qu’elle soit très vite surprise de la voir d’un seul coup charger. Elle manipule son chakra, la fait s’accumuler dans ses mains pour ensuite former une barrière qui se brise aussitôt que l’arme la touchait. Visiblement, c’était une lance, une lance assez légère, mais heureusement pour elle, l’attaque n’était pas puissante. L’ombre recule pour ensuite se mettre en garde sous les yeux surpris de la Sendai.

C’était elle ou … un hamster “géant” avec une lance vient de l’attaquer là ?

- Éloignes-toi de mon campement humaine !

Cette chose parle en plus ? Et c’est quoi exactement cette histoire de … campement justement ? Et pourquoi il parle de son campement ?

- Attends … tu sais parler ?

- M’adresses pas la parole humaine ! Ce lopin de terre, j’ai eu du mal à l’avoir, alors vas-t-en !

Etrange, cette créature est fuyarde … mais est aussi territorial. On dirait qu’elle est en face d’un drôle de spécimen … ou bien c’est juste parce que les hamsters sont territoriaux de nature. D’ailleurs … c’est un mâle du coup ?

- Écoutes, je cherche juste à savoir c’est qui qui saccage les légumes de nos paysans, je n’ai rien à faire de ton territoire, tu peux le garder.

Le hamster essaye de faire son air menaçant … sans grand succès, on dirait qu’il quémande quelque chose. Cependant, alors qu’elle tente de s’approcher, elle sentit quelque chose heurter son dos, puis ses jambes. Le temps qu’elle observe ce qui se passe, elle se retrouve les bras et les jambes bloqués par deux bolas lancés derrière elle.

Le coup était rapide, et malgré la bonne sensorialité d’Anzu, elle était trop concentrée sur la personne en face qu’elle n’avait pas vu qu’une présence qui se situait au loin s’est rapprochée à grande vitesse, il a dû les avertir d’un moyen ou d’un autre. Sous l’élan, Anzu s’écroule par terre, incapable de bouger les bras.

- Mais …

Elle n’a pas le temps d’aligner un mot qu’elle reçoit un coup sur la tête, assez fort pour qu’elle perde connaissance.

_________________
Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Dim 23 Déc 2018 - 23:14
Anzu se réveille, bizarrement, elle était vivante. Sa tête lui faisait mal, mais elle ne pouvait pas bouger les bras pour pouvoir se frotter les tempes ou vérifier si elle n’a pas de bosses bien dure sur la tête. Difficile de dire dans quoi elle dort actuellement, c’était de la paille ? De l’herbe ? De la terre ? Ou bien un matelas très plat ? Ce n’était pas un lit, ça, c’est sûr. Elle sentait quelque chose se poser sur son ventre … quelque chose d’assez lourd et de … rond ? On a mis une pierre sur son ventre ? Elle ouvre les yeux, sa vision est encore trop imparfaite, mais vu la lumière qu’elle se mange dans la figure, il fait encore jour, à vrai dire, elle a dû être dans les pommes pendant quelques heures, deux si elle se fit à la position actuelle du soleil.

Elle tente de regarder autour d’elle, sa vision s’affine petit à petit et elle observe un peu campement assez rustique et pas très grand. Quelques bruits lui parviennent à son oreille, d’abord des bruits de discussions, pas beaucoup, elle n’est pas dans le centre ville de Kumo on va dire, mais elle arrive à reconnaître et différencier cinq voix différente en train de discuter dans une tente à côté. Elle entendait aussi des ronflements, enfin, ce n’est pas des ronflements très bruyant, plutôt une respiration qui était assez forte pour qu’on l’entende. Il semblerait que cela provienne de son … ventre ?

La violette redresse la tête pour tenter de voir qu’est-ce qui pouvait bien l’utiliser comme coussin et qui la bloquait pour se mettre assise. Elle voit un hamster, un … “petit” hamster. A vrai dire il a la taille d’un chien, et mine de rien, il pesait son poid l’animal ! Il dormait à poing fermé, ce qui expliquait pourquoi il est aussi lourd. Anzu hausse un sourcil en observant la créature l’utiliser comme un lit, puis elle repose sa tête en commençant à avoir mal au cervicale. Elle réfléchissait à ce qui l’attendait et à qu’est-ce qu’elle fait ici, dans ce campement. Elle ferme donc les yeux, puis se concentre sur la discussion des autres voix.

- Je vous ai dit que c’était la meilleure chose à faire de l’emmener ici.

- Si elle a découvert où se trouvait notre campement, je comprend pourquoi tu l’as emmené ici. Mais tu as bien fait de ne pas la tuer …

- Enfin, tu aurais pu faire attention quand même à ne pas te faire suivre.

- Je vous jure que j’ai fais attention, rien n’échappe à mes oreilles et mon odorat … et je pensais l’éloigner du campement …

Il voulait donc l'éloigner du campement ? C’était pas vraiment une réussite, il devait penser qu’elle le suivait encore en suivant sa piste, pas qu’elle pouvait détecter sa présence. Elle se demande bien lequel d’entre eux a eu la bonne idée de lui lancer des bolas.

- On fait quoi du coup avec elle ? On la garde ?

- On risque de se faire découvrir si on la garde …

- Mais si on arrive à la convaincre …

- Rick, tu as vraiment fais une connerie en allant manger chez les humains, c’est à cause de ça à mon avis qu’elle t’a suivi, qu’est-ce qui t’as pris ?

- Je sais pas … mais cette citrouille était si appétissante, et ces légumes ! Je n’ai jamais mangé des courgettes aussi bonnes …

Ainsi, le saboteur de carrosse était bien un rongeur … si elle s’attendait à découvrir que c'est juste par gourmandise que leur champ a été dévoré … on dirait que l’instinct a poussé ce cher Rick à commettre “l'irréparable”

- Bon, on va devoir se partager la tâche maintenant, toi …

Elle n’a pas pu entendre le reste de la discussion, non pas parce qu’elle a été repéré, mais parce que la boule qui était sur son ventre s’est réveillé, s’est étalé de tout son long sur le corps de la Sendai, puis s’est approché, un peu dans les vapes, pour poser son museau froid sur son visage. Sur le coup, cela déconcentre la violette, celle-ci ouvre les yeux pour regarder de plus près la boule de poil qui se servait d’elle comme d’un lit. Visiblement, il devait vérifier si elle était encore vivante ou non avec son “petit” museau.

En voyant que la demoiselle s’est réveillé, le hamster sursaute et tombe à la renverse, s’étalant à côté de la tête en lâchant un petit cri de terreur. Ce n’était pas voulu, mais maintenant, les autres sont au courant qu’elle est réveillée. Elle entendit des bruits de pas se rameuter là où elle se trouve, elle est encore incapable de sortir de ses bolas pour le moment, mais elle arrive à s'asseoir maintenant que le petit hamster est partis.

_________________
Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Qui a détruit le carosse de Cendrillon ? [Solo / Kuchyose]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: