Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Tester des compétences [Pv : Kondo Isami] [Mission rang D]


Ven 30 Nov 2018 - 17:25
La rencontre avait été prometteuse, mais au delà de la grande théorie, il fallait voir la pratique. Le nouvel élève de Yahiko avait été intéressant, mais le Chûunin n'avait aucune idée de ce qu'il valait. Il y avait bien des manières de définir un bon shinobi : son sang froid, sa perspicacité, sa puissance, sa persévérance ou même son adaptabilité en faisaient parti, et ces quelques filtres restaient dans la tête du sensei, soucieux de tester son élève à tout moment.

Le test du jour était bien particulier : une mission. Inintéressante, tristement basique, comme étaient toutes les recommandations de rang D. Il n'y avait certes pas de petits crimes, mais on ne devenait pas ninja pour récupérer des chats perdus ou pour arracher des mauvaises herbes. Celle qui avait été assigné au petit duo était un peu différente, un brin plus curieuse, tant elle impliquait des réflexions, du discernement, de la curiosité, ce qui la rendait un peu plus attrayante.

Le rendez-vous avait été donné, au même endroit qu'où se situait leur première rencontre. Le Sendai avait prit soin de transmettre à son élève la mission, afin qu'il se prépare de la manière qu'il le souhaite. Une chose allait cependant être un peu spéciale : presque toutes les décisions seraient prise par le Genin, et ça, il ne le savait pas encore. La situation de la mission était embêtante, mais pas assez pour nuire aux possibilités d'apprentissage du Genin. Et au contraire, les décisions du Genin ne devraient pas nuire non plus à la réussite de la mission

-"Yo !", dit-il en voyant son élève arriver. "J'espère que tu t'es préparé pour aujourd'hui..."

Laissant volontairement un petit temps de silence.

-"Parce que c'est toi qui va nous dire quoi faire."

Le laisser faire ce qu'il voulait ? Loin de là, il cadrerait les opinions de son élève dès que celui-ci s'écarterait du chemin de la sécurité. Mais c'était une occasion parfaite pour voir ce qu'il avait dans le ventre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130

Mer 5 Déc 2018 - 10:05
Comme me l'avait promis mon Senseï, nous allions très vite nous retrouver. Quelques jours après notre première et unique rencontre, je recevais un nouvel ordre de mission. Le rang était faible, une rang D, comme celle effectuée l'autre jour, mais je ne m'attendais pas à autre chose. Quoi que, en compagnie du Sendai on aurait pu nous assigner une tâche plus dangereuse, importante. J'acceptais le choix de nos dirigeants et allais tout donner pour réussir cette mission sans bavure.

Yahiko me donna rendez-vous devant l’armurerie, comme la dernière fois. Un point qui se trouvait dans les rues commerçantes, là où notre mission allait se passer. En effet, notre but était de coincer un voleur qui opérait dans cette zone. Les commerçant n'avaient pas réussi à lui mettre la main dessus et voilà que les ninjas de Kumo allaient devoir intervenir. C'était une première pour moi dans ce domaine, je n'avais jamais traqué une personne et je savais d'ores et déjà que j'allais beaucoup apprendre lors de cette mission.

Je quittais mon foyer pour rejoindre celui qui était devenu mon mentor. Les mains dans les poches, je traversais le village avec nonchalance, comme à mon habitude. Le clinquement de mes armes résonnaient dans les ruelles alors que mon esprit était ailleurs, je réfléchissais à comment piéger notre cible. Une voix connue, mais pas encore familière, m’extirpa de mes pensées. "Bonjour Senseï." Plaçais-je juste après son salut. Le Chûnin enchaîna en m'annonçant que j'allais diriger cette mission. Soudainement, je comprenais mieux pourquoi on nous avait assigné une mission de rang D.

Bien, ça ne me posait aucun problème et je devais voir ça comme un test de sa part. Il allait ainsi pouvoir évaluer mes compétences, peut-être pas toutes, mais une bonne partie. "Dans un premier temps, nous devons récolter des informations auprès des commerçants, savoir si notre voleur a une zone, une marchandise, une heure ou un vendeur de préférence. Peut-être que nous obtiendrons également des informations quant à son apparence. D'ailleurs, ils sont peut-être plusieurs..." Voilà ma première idée, j'attendais l'aval de mon supérieur avant d'emboîter le pas en direction des commerces et commencer l'interrogatoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4622-presentation-kondo-isami-terminee?nid=2#35877 http://www.ascentofshinobi.com/t4626-kondo-isami-carnet-de-route#35892

Tester des compétences [Pv : Kondo Isami] [Mission rang D]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: