Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» 03. Equipe Ema/Toji/Tsubaki
Un verre pour le nouveau (Ikaku) EmptyAujourd'hui à 13:05 par Souhei Toji

» 05. Equipe Seika/Jurôjin/Meho/Eishun
Un verre pour le nouveau (Ikaku) EmptyAujourd'hui à 12:16 par Yawa Seika

» 04. Equipe Nagami/Masato/Kagura
Un verre pour le nouveau (Ikaku) EmptyAujourd'hui à 12:14 par Nagamasa Kagura

» 02. Equipe Shingen/Masami/Koharu
Un verre pour le nouveau (Ikaku) EmptyAujourd'hui à 11:50 par Jiki Masami

» Soir étoilé [Pv. Tatsuya]
Un verre pour le nouveau (Ikaku) EmptyAujourd'hui à 11:32 par Akiyama Tatsuya

» 06. Demandes d'apprentissage
Un verre pour le nouveau (Ikaku) EmptyAujourd'hui à 11:16 par Hyûga Tsuyoshi

» Déménagement [Libre]
Un verre pour le nouveau (Ikaku) EmptyAujourd'hui à 9:45 par Suzuri Takara

» Le sceau - [Résistance]
Un verre pour le nouveau (Ikaku) EmptyAujourd'hui à 9:13 par Sakana Ayanokoji

» le passé engendre le futur; Sharrkan, Sazuka
Un verre pour le nouveau (Ikaku) EmptyAujourd'hui à 5:32 par Hideaki Midori

» sur la route du bouclier; Kakusareta
Un verre pour le nouveau (Ikaku) EmptyAujourd'hui à 4:26 par Hideaki Midori

Partagez

Un verre pour le nouveau (Ikaku)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yuki Kuzan
Yuki Kuzan

Un verre pour le nouveau (Ikaku) Empty
Ven 30 Nov 2018 - 21:42
Depuis l'annonce de Wutu-Fuku de son retour du pays oublié, la tension est palpable au village. Les troupes se mettent en marche et se préparent à répondre aux attaques des des prisonniers et autres fanatiques s'étant libérer de cette prison gardée au secret par les Daimyos du monde. Une menace qui nous pousse à être le plus prudent possible, tout en se préparant à une guerre potentielle.

Une menace déjà importante. Néanmoins, depuis quelques heures, une nouvelle rumeur se fait entendre dans les rues de Kiri. Un homme, un mercenaire, originaire de Kaze du moins y ayant séjourné est venu frapper aux portes du pays de l'Eau. Une possible nouvelle menace que les dirigeants de la Brume ont estimés intéressantes d'accueillir parmi nous.

De mon humble avis, je ne pense pas que ce soit la meilleure des idées en cette période de tension. Le pays de le terre, celui de la foudre ou d'autre ennemis souhaitant notre extinction sont nombreux. Et compter quelqu'un dont on ne sait rien, qui en plus, porte le surnom de "Schizophrène", ne peut être considérer comme un allié entièrement à nos côtés.

Néanmoins, je compte me faire mon propre avis sur la question et voir avec lui ce qu'i pense de notre pays, de sa politique et surtout, ce que lui prévois par la suite. Si ces intentions sont hostiles je devrais me montrer ferme et entreprenant. Je ne laisserais plus personne mettre à mal notre nation.

Je me rends donc alors vers son dernier lieu connu, le palais du Mizukage. Mais soudainement, dans une brume habituelle au village, une silhouette se montre. Habillé de blanc, les cheveux aux couleurs du ciel, je le vois s'avancer et me positionne devant lui. C'est lui, c'est sûr et certainement. Le chakra qu'il dégage est à la hauteur de ce qu'on m'a raconté; démentiel.

" Sendai Ikaku ? Bonjour, j'ai appris votre arrivée au village ! Je me prénomme Kuzan, du clan Yuki. Auriez-vous quelques instants à m'accorder ? Histoire qu'on fasse un peu connaissance autour d'un verre pour souhaiter votre arrivée comme il le faut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Ven 30 Nov 2018 - 22:11
En une journée, Ikaku avait fait déjà bien des choses. Présentation devant le Shireikan qui l'avait accepté avec grand plaisir, le néo-Kirijin avait marché dans le village jusqu'à se rendre au Grand Dojo où il avait pu discuté avec le chef du clan Kaguya. Maintenant, c'était l'heure de l'alcool. Il avait grand soif et Shyko lui avait dit que le village possédait quelques bars qui pourraient l'intéresser. L'alcool et lui, une grande histoire d'amour qui ne cessera pas.

Il marchait dans les rues, jusqu'à ce qu'une personne ne l'interpelle. Les nouvelles vont vite apparemment, il s'agissait d'un shinobi du village et il connaissait déjà son identité. L'annonce avait été déjà faite ? Lui qui pensait avoir le temps d'être incognito ici jusqu'au lendemain au moins, c'était raté.

L'individu, qui se prénommait Kuzan et du clan Yuki, encore un clan dis-donc, et il lui proposait de faire connaissance autour d'un verre.

Justement, j'me rendais dans le premier bar venu.

Avoua-t-il, sans toutefois affirmer le fait qu'il souhaitait faire connaissance. Sans s'arrêter, il commença à avancer.

J'imagine que tu connais les meilleurs endroits où on peut picoler ?

Demanda-t-il alors. L'homme émanait une certaine puissance et sérénité que Ikaku aurait presque envié.

http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Yuki Kuzan
Yuki Kuzan

Ven 30 Nov 2018 - 23:15
Une mèche tombant sur le visage, le regard un brin tombant créant un sérieux dans son air de se tenir. Une prestance qu'on ne peut pas lui enlever, tant il en impose. Peut-être est-il à la hauteur de la réputation qui le précède ? Un homme sûr de lui, connaissant ses propres limites et possédant un pouvoir dépassant certains d'entre nous.

Il est peut-être le renfort que le village avait besoin en ce moment ... ?

Quant à ma proposition d'aller boire un verre, il est justement à la recherche du premier bar venu afin de passer un moment paisible et calme. C'est alors qu'il me complimente, en pensant que je possède la connaissance des meilleurs établissements de la ville.

Nous sommes nous déjà rencontrer dans une autre vie ? Malgré tout ce que je peux penser de lui sans même le connaitre, je commence à apprécier l'homme qu'il est en face de moi.

" Et bien on peut dire que je suis l'expert en ce qui concerne les bars à Kiri. En ce qui concerne un bar tranquille et de qualité, j'ai ma petite idée. Aller, suis-moi. "

Traversant alors quelques rues, nous atterrissons devant l'enseigne du "Sacré Saké". Poussant les portes de l'établissement, je salue le barman, le connaissant depuis un bon petit moment déjà, et m'installe à une table en compagnie de mon invité.

" J'espère que tu aimes le saké, c'est leur spécialité ici héhé. "

Faisant signe au patron pour une bouteille ainsi que deux verres. Et j'entame la conversation.

" Dis moi du coup, qu'est-ce qui t'amène parmi nous, ici à Kiri ? Notre village a plus de gueule que les autres ? Hahaha ! "

Un rire, un sourire, j'installe la bonne ambiance pour un futur bon partenaire de mission.
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Sam 1 Déc 2018 - 0:43
Ikaku aimait boire, mais il aimait boire aussi en bonne compagnie et cet homme, d'un certain âge, semblait être pareil que lui. Boire, raconter des anecdotes, Ikaku était vantard et aimait raconter ses exploits au Colisée, peut-être avait-il trouver là bonne oreille ? Il s'avança dans la rue, espérant que l'individu connaissait alors un bar où il pourrait boire à leur guise sans être dérangé. Et ce fut le cas, il connaissait effectivement un bar de qualité et proposa à Ikaku qu'il le suive. Il accepta sans dire mot, le suivit jusqu'à arriver aux portes d'un bar qui portait le nom de "Sacré Saké".

Alors qu'ils pénétrèrent dans l'établissement, le Yuki espérait que Ikaku avait pour préférence le saké, c'était la spécialité du coin et cela, l'Ancien l'avait rapidement déduit au vue du nom du bar.

Tant que j'picole.

Peu importait donc l'alcool, mais il était vrai que la saké avait sa préférence. Il s'installèrent à une table, Ikaku le suivit. Ils furent vite servis d'un pichet de saké et de deux verres, le Sendai se servit rapidement et but quelques gorgées.

On m'a dit que Kiri formait les meilleurs guerriers, puis vu la situation qu'vous avez, je vais pouvoir avoir du combat. Votre chef, Inja, m'a promis que j'aurais c'que j'voulais.

L'ancien esclave n'avait pas pour habitude de passer par quatre chemins, préférait être direct dans ses propos. Il voulait combattre, être utiliser comme une arme.

Yuki ? C'est un clan, du coup comme les Kaguya ?

Il fallait bien qu'il se renseigne sur les gens qu'il allait devoir côtoyer au quotidien.

http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Yuki Kuzan
Yuki Kuzan

Sam 1 Déc 2018 - 14:32
Pénétrant dans l'établissement, nous nous installons en attendons nos commandes fraichement passées. Le sacré saké propose une multitude de saké comme son nom l'indique. Par la saveur, la texture, l'origine, tous sont différents et fait de cet endroit le repère des passionnés du coin. Quant à Ikaku, alors que je lui demande si cet endroit lui convient, il me répond sèchement un simple "Tant que j'picole." Une réponse me faisant légèrement sourire, avant que la bouteille ne vienne à notre table. Ce type me plait de plus en plus. Enfin quelqu'un avec qui je vais pouvoir boire comme un trou.

Il répond alors à ma question concernant sa présence ici par une phrase plutôt intéressante. Souhaitant être utiliser comme une arme, il est ici car il a pu entendre que Kiri était une nation de fière guerrier, où le meilleur de l'élite se fait. Et il a bien raison.

" Intéressant ... Et bien comme tu dois sûrement le savoir, le monde est en alerte suite aux évènements de Wasure no Kuni et de la prison oubliée. Les criminels les plus dangereux de ce dernier siècle vont déferler sur nos terres et là ... le combat sera requit. Je pense que tu auras ta dose de sang et de sueur à mon avis. " lui dis-je en lui envoyant un clin d'oeil complice.

Je nous sers alors un verre chacun avant de trinquer, et de répondre à la seconde interrogation du Sendai. Ce qui concerne les clans.

" Oui, nous sommes l'un des clans majeurs de Kiri, si ce n'est le plus grand avec les Kaguya. Nous sommes ceux qui ont libérés le pays de l'oppression criminelle qui saignait de l'intérieur notre nation et de ces faits, nous avons créer le village dans lequel nous sommes aujourd'hui. "

Me délectant de cette liqueur, je lui pose quelques questions à mon tour.

" Et toi ? Sendai c'est un clan ? Vous maitriser un art en particulier ? En tout cas, si tu souhaites nous porter main forte en tant que mercenaire et que tu nous es fidèle, on risque de très bien s'entendre. "
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Sam 1 Déc 2018 - 14:55
Alors que le manipulateur de glace lui demandait la raison de sa présence à Kiri, Ikaku but une longue gorgée du saké avant de lui répondre. Avec sa façon de faire comme toujours, direct et franc. Il lui disait donc les raisons de sa présence ici : combat, sang, guerrier. Kiri avait tout pour plaire au Sendai. Alors qu'il lui avait répondu, Kuzan lui expliquait qu'il avait bien fait et qu'il se trouvait donc au bon endroit.

Il n'avait pas vraiment entendu cette histoire de prison inavouée, de Wasure no Kuni. Il écouta attentivement, comprenant que le Yuukan allait être mis à feu et sang par ces prisonniers libérés.

Je n'en ai pas entendu parler... j'vis en ermite depuis pas mal d'temps.

Un peu rustre sur les bords dans sa manière de parler. Il sentait à l'intérieur de lui qu'Heiwa se réveillait de son profond sommeil. Ce n'était pas vraiment le moment. Le visage d'Ikaku changea, pour devenir plus pacifiste, plus innocent.

Où sommes nous ?

Il se trouvait dans un bar. Il savait qu'il était sur les terres de l'Eau, Boryoku lui transmettant petit à petit les informations qu'il avait à savoir. Il regarda son interlocuteur, lui demandant alors si Sendai était un clan, leurs pouvoirs.

Je... Désolé de cet interruption. Il est dit que les Sendai sont les premiers utilisateurs du chakra, qu'ils ont formé un clan.. Ce sont une sorte d'élus, d'Anciens. Il y en a plein, nous formons un clan sans nous connaître, sans avoir d'attaches.

Il regarda son verre, prit une gorgée avant de grimacer. L'alcool n'était pas pour lui.

Yuki Kuzan
Yuki Kuzan

Sam 1 Déc 2018 - 15:30
N'en ayant pas entendu parler, vivant en ermite depuis un bon moment, le Sendai me fait connaitre sa non-connaissance des derniers faits mondiaux pourtant importants et ayant traversés les terres du Yûkan. Quel drôle d'animal ... La fin du monde est proche et tout ce qu'il a à me dire c'est " Je n'en ai pas entendu parler ". Kaze est si reclus que ça ?

Mais c'est alors qu'en se délectant d'un grand gorgée de ce saké propre au pays de l'eau, son visage se transforme légèrement, ses muscles se relâchent et sa voix change du tout au tout; Beaucoup moins agressive, plus douce et compréhensive. Un phénomène étrange qui me rappelle se fameux Taka-machin-ché-pas-quoi. Un schizophrène. Lui aussi en est-il un ? Son qualificatif est donc bien réel ?

La personne ayant prit le contrôle de son esprit ne semble pas savoir où elle se trouve avant de reprendre notre conversation d'avant. Mais, tout en ayant la voix d'une personnalité calme et non violente.

Les sendai, des utilisateurs de chakra. Les premiers. Un clan qui n'en ai pas vraiment un. Aucunes attaches. Plus des membres d'un même famille s'étant éparpillés au quatre coins du monde. Mais son comportement m'intrigue.

" Ça ne va pas ? Vous semblez ... bizarre, comme malade. Est-ce que ça va aller ? "

Lui dis-je le voyant recracher son saké alors que je termine mon premier verre.
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Sam 1 Déc 2018 - 15:54
Il n'avait pas entendu parler des faits actuels qui traversaient tout le Yuukan. Il avait quitté Kaze et le Yoake avant que tout cela ne se passe et avait marché loin des petits villages qui se formaient entre le pays du Vent et celui de l'Eau. S'il avait su cela, il n'aurait pas rejoint immédiatement Kiri, peut-être serait-il même allé combattre ces prisonniers seuls. Enfin, pour lui, c'était le destin qui en avait décidé et il acceptait cela. Il aura de quoi faire dans le village de la Brume.

Alors qu'il but une longue gorgée du breuvage servi précédemment, ce fut Heiwa qui prit possession du corps. C'était un acheminement mental complexe pour en arriver là, mais Boryoku pouvait facilement reprendre la main s'il désirait. Heiwa souhaitait voir le village que son alter-ego avait adopté.

Euh... Oui, je vais bien, ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas vraiment très amoureux de l'alcool.

Encore un point divergent entre les deux entités d'Ikaku. Il appela le serveur, lui demanda de l'eau en plus du saké. Il fut rapidement servi, ce n'était pas ce qu'il manquait ici à vrai dire.

Il y a énormément de rumeurs qui circulent sur ce village... Pourquoi vous appelle-ton La brume Sanglante ?
On s'en fout d'ça !

Heiwa était curieux, aimait toujours en savoir plus, ça avait bien le don d'exaspérer l'alter-ego et Kuzan pouvait voir un drôle de spectacle face à lui.

Yuki Kuzan
Yuki Kuzan

Sam 1 Déc 2018 - 16:19
Une grimace s'affiche sur son visage s'étant décontracter de son aspect violent et non chaland alors qu'il se délecte de son verre de saké. L'alcool de riz semble le tirer d'un mauvais rêve pendant qu'il recrache discrètement le liquide au creux du verre. Quant à mon inquiétude vis à vis de son état, il me répond qu'il va bien, qu'il n'est pas très amoureux de l'alcool.

Est-il donc complètement stupide en me disant tout à l'heure qu'il souhaitait picoler ou ne connait-il pas la véritable signification de ce mot ?

" Je croyais que tu voulais picoler ? Tu sais au moins ce que ça signifie picoler ? Puis tu semblais plutôt d'accord à venir ici. "

Un serveur lui apporte alors un verre d'eau.

" Il y a énormément de rumeurs qui circulent sur ce village... Pourquoi vous appelle-ton La brume Sanglante ?
- Et bien ...
- On s'en fout d'ça ! "

Une scène surréaliste qui me confirme bien un seule chose, cet homme est fou.

" Tu es ... schizophrène hein ? C'est ça ? "

Autant y aller les deux pieds dedans, histoire d'avoir une réponse immédiate.
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Sam 1 Déc 2018 - 17:11
Le prenait-il pour un simple idiot et demeuré ? Ikaku ne pouvait pas l'en blâmer, il ne devait pas comprendre ce qu'il se passait devant lui. Et alors, qu'il lui posait une question sur les origines de Kiri, s'intéressant de près à la culture du village, l'apparition de son alter-ego désarma son interlocuteur. Le Yuki demanda alors si l'ancien esclave était bel et bien un schizophrène. Le sourire s'effaça du visage du néo-kirijin. De toute façon, son surnom était un peu connu parmi les terres du Yuukan.

Oui... enfin, c'est complexe.
Trop.
Ce corps est Ikaku, mais nous l'habitons. Moi, Heiwa et l'autre, Boryoku.

Il tentait de lui faire comprendre. Mais ce n'était pas forcément le plus facile à expliquer.

Nous sommes une sorte... d'alter-ego, bien distinctes. Et depuis le début, le village n'a eu à faire qu'à Boryoku.

Comprenait-il un peu maintenant ?

Je suis prêt à répondre à vos questions si vous en avez.

Yuki Kuzan
Yuki Kuzan

Dim 2 Déc 2018 - 9:10
Une situations plus que délicate. Il était là en face de moi répondant de plusieurs voix bien distinctes. Sur le coup, j'ai cru à une mauvaise blague, le genre de coup qu'il aimait faire aux gens même sans les connaitre et en étant le dernier venu au village. Jusqu'au moment où il confirma mon questionnement par un simple oui. Que c'était quelque chose de plus complexe avant que "l'autre" n'intervienne pour confirmer que cette complexité l'était bien trop. Un beau bordel qui, en plus de ça, se décrit comme un trouble de la personnalité comportant 3 entités bien distinctes.

Ils sont dans un corps Ikaku, mais trois personnes en prennent respectivement le contrôle. Celui en face de moi, dont il ne me dit pas le nom, un certain Heiwa et l'autre, dont j'ai pu discuter en premier, Boryoku.

" Dis moi, là en ce moment je parle à qui ?" Lui dis-je en espérant parler à Ikaku.

Mais si c'est lui le troisième laron du groupe, il est alors conscient de sa schizophrénie ? Ce peut être un pouvoir bien utile ...

" Et qu'en est-il des deux autres ? Je veux dire ... Ce sont comme des alter-égo pour toi alors ils ne sont pas violent ou autres je suppose avec ton (votre) corps ? L'harmonie semble se faire tout naturellement en tout cas. Et je vois que pour l'instant ça ne t'a jamais porté préjudice ! "

Quelques questions parmi la centaine qui fuse dans mon cerveau. Mais ce genre de personne m'intrigue tellement que je pourrais discuter avec elle des heures et des heures.
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Dim 2 Déc 2018 - 9:54
C'était bien compliqué de résumer cette caractéristique qu'il avait, le Yuki avait du mal à comprendre. Lui-même parfois ne comprenait pas ce qu'il se passait réellement. Il demanda alors à qui il parlait en ce-moment même. L'Ancien sourit.

Heiwa.

Le plus calme, le plus sage des deux entités. Heiwa était avisé, réfléchissait et était pacifiste de nature tandis que Boryoku aimait la guerre, le sang et l'alcool, il était impulsif et agissant sans réflexion. Il hocha doucement la tête de gauche à droite.

Nous ne sommes que deux. Heiwa et Boryoku. Ikaku n'existe pas, c'est... l'enveloppe charnelle et le nom que nous nous sommes donnés. Il aurait été bien compliqué de se présenter avec nos deux prénoms, nous avons donc décidés de nous appeler Ikaku.

Comprenait-il un peu mieux maintenant ? Il but une gorgée du verre d'eau servi précedemment par le serveur avant de poser son regard bleuté sur son interlocuteur.

D'où ce surnom qui n'est pas qu'un surnom finalement.

Le Schizophrène.

Yuki Kuzan
Yuki Kuzan

Dim 2 Déc 2018 - 11:10
Tout était plus clair désormais.

La personne a qui je parle est Heiwa. Il m'explique donc par la suite que la voix que j'ai entendu et par défaut, celle que j'ai connu en premier était Boryoku. Pour le coup, le "Moi,Heiwa" compte pour la même personne. Ça m'apprendra à RP dès que je suis lever, un oeil encore à moitié fermé.

Une clarté pourtant si sombre, quant à la personne qu'il est. Ikaku n'est que l'enveloppe de ces deux personnalités. La fusion des deux deux noms.

"La troisième personnalité, fictive, du trio. Je comprends mieux désormais."

Ce surnom est donc en adéquation avec sa façon de vivre. Ce n'est pas seulement un nom que quelqu'un s'est contenté del ui donné suite à une action pour le moins houleuse visant à créer un carnage après avoir été doux comme un agneau avec des villageois par exemple. Une personne à première vue, mal dans sa peau lorsque l'on connait sa particularité, mais qui est tout à fait capable de vivre avec. Il en fait même une force.

Je me permet alors de rebondir, le détail de ses deux entités.

" Par contre, c'est pas trop difficile d'avoir quelqu'un qui dit blanc et l'autre qui dit noir ? Gauche et Droite ? Mayo et Ketchup ? Tupac et Biggie ? Kiri et kumo ? PSG et OM ? Car si l'un est pacifiste alors que l'autre répand le sang,vous vous arrangez comment ? Car comme je vous/te vois actuellement, vous/tu avez l'air de gérer la situation et de cohabiter normalement. "

un silence s'installe alors après toutes ces questions.

" Excuse moi pour tout ça mais je suis curieux. C'est un aspect de l'Homme qui m'intrigue. "
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Dim 2 Déc 2018 - 11:43
Ikaku est fictif, il permettait à Heiwa et Boryoku de se partager le corps sans donner leur nom. Bien que le Yuki avait donc la chance de connaître les noms qui formaient l'intérieur d'Ikaku. Heiwa ne cachait pas cette particularité, c'était un peu plus compliqué pour l'alter-ego plus violent. Il n'aimait pas que le monde sache sa schizophrénie. En tout cas, le Kirijin s'intéressait drôlement à cela et posait des questions, dans tout les cas Heiwa était propice à lui répondre.

Généralement, l'un est en sommeil quand l'autre a les commandes. Nous pouvons faire des apparitions, mais évitons le plus souvent pour ne pas induire une personne en erreur à moins que nous soyons sur la même longueur d'ondes, mais ça n'arrive que très rarement. Par exemple, pour ma part, je hais les combats et je suis... hémophobe. Ainsi, je suis dans mon sommeil lorsque combat il y a.

Encore une fois, il était difficile à comprendre la vie du Sendai. Il ne pourrait même pas dire de quand date cette schizophrénie, de ce qu'il s'en rappelait, ça avait toujours été le cas. Peut-être que cette dissociation s'était faite à son arrivée au Colisée, mais il n'en avait plus aucun souvenir.

J'entends et je le comprends. Vous devez vous inquiétez pour la sécurité de votre patrie. Qu'un homme comme moi vienne ici n'est pas anodin.

Il se doutait bien que les habitants de l'Eau ne lui faisait pas confiance, c'était légitime, il venait tout juste d'arriver.

Spoiler:

Yuki Kuzan
Yuki Kuzan

Dim 2 Déc 2018 - 18:05
L'homme est intriguant, inquiétant. Mais alors que je comprends mieux sa personnalité, cet aspect Booba et Kaaris me semble tout de même étrange. Mais plus notre conversation avance, plus je m'intéresse à lui. Et l'explication d'Heiwa et de Boryoku est intéressante. L'un est le feu et l'autre la glace. L'un souhaites la paix, l'autre la guerre. Deux personnalités qui semblent à première impossible à mettre ensemble si ce sont deux personnes bien distinctes mais dans ce cas, si ce sont deux personnalités au sein d'un seul et unique individu, cela fonctionne.

De toute façon, ils n'ont pas le choix. C'est peut être une grosse problématique de la schizophrénie.

mais dans son cas, l'un prend la place de l'autre quand l'autre ne peut pas agir à la place de l'un. Un inconvénient qui peut être un grand atout dans de nombreuses situations. C'est alors qu'il me met en garde quant à la sécurité du village et de son intégration dans ce dernier.

Si il peut être un danger pour le village, je pense cependant que les grands de ce village ne le laisseront pas faire. Tout comme moi.

" Ne t'en fais pas, si tu dois péter un câble au village ou si tu as une crise, on saura gérer. C'est qu'on a un minimum de bûcheron dans nos rangs. Notamment Inja, celui qui t'as accueilli et accepté parmi nous. "

Je me délecte alors d'un nouveau verre de saké avant de continuer.

" Mais en tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, vient frapper à ma porte. En tant que nouveau Kirijin ça sera difficile au début surtout que tu arrives comme un cheveu sur la soupe. "

Un nouveau verre.

" Tu as faim sinon ? Ce bar fait quelques bricoles à se mettre sous la dent. "
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Dim 2 Déc 2018 - 18:35
L'ancien savait se retenir, du moins il tentait mais il était impulsif lorsque Boryoku était aux commandes. Il pouvait écraser un homme pour un simple regard mal placé ou une bousculade, c'était un homme dangereux et assoiffé. Heureusement, Heiwa contrebalançait cela avec sa positive attitude. D'ailleurs, il faisait le point sur cela avec le Yuki. Il parla alors d'Inja, Ikaku sourit.

Oui. Ils ont combattu, mais pas assez pour voir qui était le meilleur, un simple test... J'imagine qu'entre lui et Boryoku, cela pourrait donner un combat dès plus palpitants.

Cet Inja était un monstre physiquement, Ikaku l'était tout autant mais mentalement. Il finit son verre d'eau, répondant alors à son nouvel ami.

C'est gentil de ta part. Je n'hésiterai donc pas.

Il proposa alors de quoi se restaurer, enfin le bar proposait quelques petits mignardises et l'Ancien ne pouvait dire non, ça faisait déjà longtemps qu'il n'avait pas manger un repas correct. Toutefois...

J'imagine que vous préférerez discuter avec Boryoku... Il aime l'alcool et manger, tout comme toi apparemment.

Heiwa était prêt à laisser sa place pour que Kuzan passe une agréable soirée à picoler et manger.

Yuki Kuzan
Yuki Kuzan

Dim 2 Déc 2018 - 19:34
Alors comme ça, ce n'était pas qu'un simple entretien auprès du vieil Inja. Ils avaient pu échanger quelques coups, histoire de reconnaitre le niveau de l'un et de l'autre. Inja pour évaluer le niveau de la potentielle nouvelle recrue de Kiri. Et Ikaku, très certainement pour s'assurer que le Kagai est bel et bien l'homme qu'on a pu lui présenter; le chef de nos armées.

Finissant son verre d'eau, il me répond qu'il n'hésitera pas à venir à moi si ses besoins en était. Ce que je répond simplement par un sourire amicale.

Néanmoins, alors que je lui propose de manger un bout, il me propose quelque chose d'étonnant.

" J'imagine que vous préférerez discuter avec Boryoku... Il aime l'alcool et manger, tout comme toi apparemment. "

L'étonnement s'affiche alors sur mon visage, alors que je réponde à sa requête.

" Et bien ... Si tu veux oui. Fais ce qui te semble juste "

Il peut donc transvaser de personnalité comme il le souhaite. Il maitrise donc totalement sa schizophrénie. C'est exceptionnel.
Faisant signe au chef, je lui demande de m'apporter quelques amuse-gueule pour commencer ce moment de partage.
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Dim 2 Déc 2018 - 19:57
Heiwa était quelqu'un de très compréhensible, il se doutait que l'individu préférait parler à quelqu'un comme lui. L'alcool n'était pas son point fort, il n'aimait pas cela et ne le tenait pas. C'était bizarre puisque Boryoku lui était bien plus fort quant à la liqueur, il adorait ça. Il pouvait en boire des litres sans même sourciller. Heiwa sourit une dernière fois avant de fermer les yeux, le visage de l'Ancien se raffermit. Plus dur, plus féroce, plus... colérique. Boryoku était apparu.

C'est quoi cette eau d'merde ?!

Lança-t-il en écartant le verre. Il prit la bouteille de saké pour s'en servir et en boire d'une traite. C'était bel et bien meilleur.

Ahhhhhhhhhhh. Ça fait du bien. Il t'a pas trop fait chié ?

Demanda-t-il au Yuki, ce-dernier devait être surpris du comportement d'Ikaku. Ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait voir ce genre de choses. Le serveur vint, déposant quelques plateaux sur la table comportement beignet frits et autre yakitori.

Ah d'la bonne bouffe !

Il prit une brochette qu'il avala en une seule bouchée avant de boire à nouveau de cet alcool de riz.

Tu mentais pas ! C'est l'meilleur alcool que j'ai goûté jusqu'à maint'nant.

Yuki Kuzan
Yuki Kuzan

Dim 2 Déc 2018 - 20:29
Ai-je pris la bonne décision ?

Il ferme les yeux et les traits de son visage se durcissent alors. Ses tics naturels au visage changent et reviennent à l'homme que j'ai pu connaitre en premier, Boryoku. Refusant le verre d'eau devant lui, il boit d'une traite la bouteille de saké étant à la base pour nous deux et sourit de nouveau.

" Tu te sens mieux du coup ... ? "

Lui dis-je en demandant trois bouteilles au serveur, alors qu'il nous ramène tout un plateau bon petit encas. Beignets fris, à la crevette, au calamar, des yakitori, des bols de riz; une multitude de plat plus variés les uns que les autres nous sont offerts. Dégustant alors un beignet, d'une finesse propre au Yuki, je constate l'animal de retour avaler une brochette d'une seule bouchée avant de boire une nouvelle gorgée du saké tout juste arrivée sur notre table. Il apprécie l'alcool de riz et le fait savoir.

" Et bien si ça te plait c'est le principal ! "

Je me ressers alors un verre et me délecte de paisiblement de ce dernier.

" Dis moi ... T'as pas manger depuis quinze jours ou t'es tout le temps comme ça ? "

Si c'est habituel chez lui, on risque pas de s'ennuyer.

Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Dim 2 Déc 2018 - 20:52
La bouteille de saké s'était vidée en très peu de secondes, Ikaku avait vraisemblablement soif. C'était surtout qu'il voulait effacer ce goût exécrable de l'eau, il n'aimait pas ça sauf en cas d'urgences. Comme ces périodes dans le désert, il n'avait pas d'autres choix que de boire une eau sans goût, sans saveur.

Ça peut aller!

L'Ancien souriait, bien qu'il tenait l'alcool fort bien, ça le rendait joyeux. Et bagarreur. Mais pour l'instant, il voulait juste boire, manger et profiter de ce Kirijin. Alors qu'il enfournait une brochette dans son gosier, mangeant sans fioritures et politesse, il pouvait constater que le manipulateur de glace était le contraire de lui. Il ria fortement avant de répondre.

Huit jours sans manger un repas digne de ça ! Sans une goutte d'alcool ! T'imagine pas l'enfer du trajet entre Taiyo et Kiri.

Oh, la route était longue, très longue pour un homme comme lui.

T'étais présent au Tournoi ?

Il y avait eu une réunion des autres villages, peut-être y était-il comme ce Kaguya dont il ne se rappelait déjà plus le prénom tant il était incompréhensible.

Yuki Kuzan
Yuki Kuzan

Dim 2 Déc 2018 - 21:12
Un voyage qui avait duré huit jours. Huit jours sans boire ni manger quelque chose de respectable. Huit jour sans Yakitori. Huit jour sans saké. Mais quelle horreur ... Cet homme est donc un miraculé ! Je comprends mieux sa détresse.

" Je comprends mon ami ... Un tel calvaire ne devrait pas être vécu par un homme. "

Dis-je tout en me gavant de petit sushi et de beignets aux crevettes. Ces beignets sont juste à tomber par terre. Je ne sais même pas pourquoi je n'y ai pas penser plus tôt. Peut être top occupé à me goinfrer de ramen et autre brochette de boeuf au fromage depuis maintenant une vingtaine d'années sans prendre le temps de me découvrir un autre aliment far. Désormais c'est chose faite et ces petites merveilles risquent d'être présente à tous mes repas désormais.

La bouche plein, buvant désormais à la bouteille influencé par l'attitude d'Ikaku, il me surprend en parlant du fameux tournoi de Kaze.

" Hum non. J'y ai pas mis les pieds. J'avais pas encore l'accréditation pour sortir du village. Mais je ne sais même pas si je m'y serais rendu. C'est pas le genre de chose qui m'excite. "

J'avale alors tout ce que j'ai en bouche avant de continuer.

" Mais toi je pense que tu as pris ton pied là bas non ? Toi qui aime tant la bagarre ! "
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Dim 2 Déc 2018 - 22:35
Huit jours où Ikaku s'était contenté de scarabées, scorpions et autres insectes seulement fort en protéines. Il avait besoin de gras, de choses succulentes comme du Yakitori; des beignets frits ou autres. Alors, ce bar, pour lui, était carrément le paradis et le Yuki comprenait son fort appétit. D'ailleurs, il en oubliait même ses manières pour se servir de crevettes, ou boire à la bouteille comme le faisait l'Ancien. Les deux buvaient sans même s'arrêter, ils finiraient sûrement ivre mort et le gagnant dans cette histoire était le tavernier. Avec ces deux-là, il allait très rapidement être rentable.

Ah ah ! T'avais pas envie d'tester tes capacités ? Les Yuki doivent pas être si fort qu'ça, tiens !

Il continuait de manger, parler presque la bouche pleine d'une mélange de saké et de nourriture.

Ouais, j'ai perdu contre c'putain d'Kumojin. Raizon... Non, Raizu, j'm'en souviens plus. Ah si ! Mekyu Raizen. Mais, j'me suis promis de l'tuer quand j'le r'verrai.

Une promesse qu'il comptait tenir évidemment, il n'en faisait pas s'il n'était pas capable de tenir sa parole. C'avait été un beau combat, malgré tout.

Yuki Kuzan
Yuki Kuzan

Lun 3 Déc 2018 - 0:43
L'alcool cool à flot et les plats s'enchainent comme sur un rail automatique d'un restaurant futuriste. Comme deux bêtes sauvages, nous engouffrons tout sur notre passage remplissant notre table de nombreux plats et de bouteilles vides. Des actions de notre part faisant le bonheur du chef, nous souriant et profitant de notre alcoolisme pour nous faire consommer toujours plus. Et comme deux abrutis, nous consommons.

C'est alors qu'Ikaku me demande si je souhaites tester mes capacités. Il insulte également le clan Yuki. Qu'ils ne sont pas aussi fort que ça. C'est mal me connaitre. Mais je suis tellement plein que je ne saurais me battre à l'heure actuelle; je ne suis même pas en mesure de comprendre ce qu'il veut me dire.

" Tu veux te battre ou simplement qu'on fasse un concours de picole ? " lui dis-je un oeil à moitié fermé, l'alcool aussi puissante en odeur que le feu d'un dragon.

S'enfilant de nouvelles brochettes et un autre vers de saké, il me parle du dit tournoi. Me faisant part de sa défaite, il a comme qui dirait une haine montante envers celui qui a mit fin à ses doux rêves de victoire. Un certain Mekyû Raizen. Il en a fait la promesse, qu'un jour, il le tuerait. Et vu comme il est fou, il y arrivera.

je reviens à sa demande.

" Mais tu coup tu veux dire quoi quand tu me dis "tester mes capacités" ? "
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Lun 3 Déc 2018 - 18:51
L'alcool rendait le Yuki assez idiot, pensait le Sendai. Était-il déjà saoul au point de ne pas comprendre les paroles de l'Ancien ? Lui était encore en parfaite santé, nul doute que ce saké était le meilleur qu'il avait goûté puisqu'il sentait tout de même sa tête tournait comme s'il avait faire plusieurs tours sur lui-même. La preuve en était qu'il lui demandait s'il préférait se battre ou continuer à boire. OK, discours de sourd, bonjour.

J'te mets la branlée.

Enchaîna l'ancien esclave, il avait toujours été sûr et certain de ces capacités, capable de battre n'importe qui sur son chemin à n'importe quelle compétence. Enfin, c'était ce qu'il pensait mais il en fallait des gens comme ça, sur d'eux. L'adage le dit : il faut de tout pour faire le monde.

Kuzan demanda alors plus de précisions quant à la phrase qu'il venait de dire. Tester ses capacités, pourtant il n'y avait rien de plus simple à comprendre.

Beh, au Tournoi, t'aurais pu tester tes capacités de combats si t'avais été présent non ?

Enfin, c'était logique. Le Sendai s'était présenté pour combattre contre les meilleurs. Il était tombé sur le Kumojin.

Yuki Kuzan
Yuki Kuzan

Lun 3 Déc 2018 - 19:21
Plein comme un baril de bière, je ne capte rien de ce que le Sendai tente de me dire. Un dialogue de sourd comme qui dirait. Tester mes compétences ? C'est quand il veut. C'est alors qu'il affirme qu'il me prend quand il veut. En est-il vraiment sûr ?

" Ah ouais ? bah laisse moi en juger espèce de timbré ! "

Dis-je complètement soul en faisant signe au serveur.

" Ramènes nous toute la nourriture que t'as en stock ! J'vais montrer à ce type qu'on sait recevoir ici ! Et une caisse de saké également, on va boire jusqu'à plus soif ! "

C'est alors qu'Ikaku répond à ma dernière question en parlant une nouvelle fois du tournoi de Kaze. C'était donc de ça qu'il parlait quand il ma dit "tester tes capacités" ...

"Ah ... J'y ai même pas réfléchis. Tu sais moi ce genre de tournoi c'est pas trop mon kiff. Si je peux me coller une race en mangeant de ces beignets pendant que je regarde les autres se taper dessus ça m'arrange. J'ai eu ma dose de combat pendant la guerre. Je demande juste qu'on me laisse tranquille maintenant ! "

Je reprends à la suite un verre de saké. Un nouveau parmi tant d'autre.

" Faut qu'ils arrêtent de se foutre sur la gueule ... Même si c'est pour un simple tournoi de pacotille. Perso, je suis pas de cette équipe là.

Un verre pour le nouveau (Ikaku)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: